Les cols mous enfin mamans Tome 4 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 15:03
Coucou, Val sympa le lit de Thomas tu doit avoir hate qu'il arrive!!! En plus vous allez commencer la chambre de Louis ça prend forme tout ça!!!! Mais non ne desespère pas pour les nuits, si ça se trouve même avec un allaitement il réclameras qu'une fois voir deux éventuellement dans la nuit au début et puis il se caleras peut être vite :wink: Moi aussi je suis super contente de lire les progrès de Gabin, j'en ai les larmes aux yeux à chaque fois, c'est émouvant!!!! Et puis je croise les doigts pour qu'il soit rentré à la maison pour noël enfin le plus tôt possible, en tout cas Nath tu peux être très très fière de ton ti bout, il se bat à merveille, pousse comme un charme... Et beau comme son frère!!!! Ici et bien ça va, j'ai eu l'ADMR qui est passé ce matin, je sais pas si vous connaissez c'est une association qui aide les personnes dans le ménage, garde d'enfants... bref avec les chèques CESU qu'on a reçu je le fais venir le mercredi de 14h à 16h pour le ménage et éventuellement garder soit Martin si j'ai RDV avec Charly ou garder Charly pour aller à la bibliothèque avec Martin ou alors les deux pour que j'aille faire des courses... Je suis bien contente car mine de rien je vais moins speeder à faire mes affaires, je vais un peu souffler même si j'arrive quand même à me trouver du temps pour moi car les gars vont la sieste ensemble! Tant que je peux avoir de l'aide autant en profiter!!!!!! :lol: Sinon ça caille maintenant, on a ressorti les pulls :( Martin commence à tousser, Charly est toujours plus ou moins encombrer et tousse, plus après les bibs et fais des régurgitations de lait caillé alors qu'il boit :roll: Un petit RGO je crois bien, mais bon Martin en avais un aussi mais c'etait plus gênant car lui il vomissais carément tout son bib et les docs n'ont jamais rien fais, donc je ne me tracasse sans plus, je vais en parler au doc lors de sa visite des deux mois (bouh ça passe!!! :lol: ) et à l'ostéopathe aussi si des fois elle peux l'aider... Voili voilou, bon aller je vous laisse, bisous bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 20:02
salut les filles, ici tout va bien et j'ai eu un premier contact avec la sécurité sociale pour les transports pour ma puce et elle passe en commission le 5 novembre !!!! donc on attend !!! :arrow: élo, moi aussi, j'ai eu les chèques cesu et je pense que je vais m'en servir pour prendre des cours à ma fille ainée en français car elle a un petit peu de lacunes !!!!!! autant en profiter puisqu'ils nous sont offerts !!!! j'espère que ça ira mieux pour charly ça doit pas être facile !!!! bon heureusement il garde ses bib !!!!! :arrow: val, et bien tu pars en excursion avec tes valises ou bien à la maternité ?????? j'ai rigolé en te lisant !!!! moi perso, je prenais beaucoup plus pour le bébé que pour moi !!!!! tu verras, tu arriveras à tout gérer !!! regarde moi avec 4 !!!! et puis quand tu arrives à 2 après les autres, ça roule tout seul !!!! j'espère que ta sciatique va vite disparaitre car je sais ce que c'est et ça fait mal !!!!! c'est bien pour le lit de thomas !!!! bon je vous laisse et repasse plus tard car kylian me réclame !!! bisous
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 00:29
Coucou les copinettes, MDR avec tes valises au club de vacances !!!! Un peu space comme pot d'accueil le "poussez, respirez"! Lol .. Je ne verrai plus jamais les pots d'accueil de la même façon! lol Katia, j'espère que ton passage devant la commission sera en ton avantage... Vous les avez eu comment vos chèques CESU gratuits ? Ce soir je me suis mise à pleurer car Mathys m'a demandé de voir son petit frère sur le PC et quand il a vu la vidéo, il a carressé l'ecran! J'étais toute retournée... C'était trop beau à voir, surtout de la part d'un petit de 2 ans ..... Gabin va bien et devrait être transféré sur La Rochelle sous 2 semaines. Début de semaine prochaine le médecin qui suit Gabin va commencer à programmer le transfert. Je suis trop contente,j'ai envie de rentrer chez moi . Sinon, ici aussi il fait froid, il gèle le matin. On a rallumé le chauffage, mais c'est de l'éléctrique, je n'aime pas? Ca chauffe mal et ça coute un oeil!!! Vivement notre nouvelle maison où il y aura une cheminée et chauffage au gaz. Bon je vous laisse, a + NAth
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2009 à 13:04
Coucou les filles, Kati je croise les doigts pour le 5, uen réponse positive serais super pour vous, aller y'a pas de raison, on y croit fort :wink: Nath tu me tire les larmes des yeux, Trop mimi Mathys, il prend son role de grand frère au sérieux, c'est émouvant!!! Et les vidéos sur facebook superbes, merci beaucoup de nous faire partager ces moments, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas si on peut t'aider ce serais avec plaisir!!! Courage plus que deux semaines et Gabin se rapproche de vous, encore quelques petits efforts et il sera avec vous à la maison pour une nouvelle aventure, la vie à 4!!!! Je te fais plein de gros bisous et comme tu as mis sur facebook, tu peux être très très fière de tes fils, ils sont beaux comme tout et des sacrés battants :wink: SInon pour les chèques CESU c'est le gouvernement qui les donnais si tu ne payais pas d'impôt sur le revenu ou que tu etait en dessous du plafond et si tu avais embaucher quelqu'"un dans l'année (nounou, aide ménagère...) mais d'ailleurs je suis en train de penser que tu dois avoir des aides par la CAF et ta mutuelle renseigne toi car pour moi je pense que tu pourrais faire venir quelqu'un chez toi pour t'aider et aider Nico, ça vous couterais rien et surtout vous soulagerais. Ici et bien ça va, le train train quotidien :wink: Bon week end les filles, bisous bisous
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 16:15
bonjour les filles, vous avez bien papoter.desoler de ne pas etre passer , mais ne recevais plus les accusées comme quoi vous poster :shock: . nath super pour gabin.c'est un battant. je suis c'est axploit sur facebook. trop mimi mathys, fait lui de gros bisous de ma part.tu peux etre de ton petit loup. elo, comment ça va ma belle. cette année la grippe les gastros et angines, les bronchites sont plus tot que prevues. il faut faire attention et bien les habiller chaudement. kati, je coise les doigts pour le 5 aussi. et courag avec kylian, ça fait mal une angine blanche , rana la eu pendant les vacances d'ete. jo les photos sont superbe. et c'est vrai a l'epoque de nos parents et grand parents il n'y avait pas tt cette technelogie. vou ssavez que ma maman est sous sous un arbre. ma grand mere n'a pas eu le temps d'aller a l'hopitale. val gros bisous ma belle et repose toi bien . alî pleur je repasse plus tard bye.
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2009 à 20:54
Coucou les filles, Dsl de ne pas passer plus tot mais je suis crevé, et j'ai bssé ce matin debout 5h que du bonheur. Nat trop belle les vidéos sur FB merci de nous les faire partager. Et mat un vrai grand frère. Kat moi aussi je croise les doigts pour cette comission. Sinon tout va bien on voit enfin que je suis enceinte à presque 4 mois de grossesse. :shock: Je vous laisse gros bisous a toutes et a vos petits bouts.
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 09:19
Coucou les filles, Jo met nous des photos de ton bidou!!!!!!! Repose toi bien ma belle, tu t'arrêtes quand? Désolée pas eu le temps de revenir poster, on a trop abusé ce week end :lol: jeudi soir apéro avec des amis couchés à 1h30 du mat, vendredi re apéro avec des amis là couché pas tard à 23h et samedi re apéro avec des amis et là euh on a un peu abusé, couchés à 3h30 du mat', bouh je vous racontes pas quand Charly s'est réveillé à 7h30 :lol: la journée vu longue très longue :lol: Enrique a pris le relais pour le repas des gars du midi, et pendant ce temps là j'ai été me couché :lol: Rrrooohhh ça m'a fais tout bizarre quand je me suis réveillé j'avais l'impression d'être retourné quelques années en arrière quand on allais en boite, franchement ça ne me dis rien du tout de retournée en boite, on est vraiment pas bien le lendemain, c'est quand même mieux de se lever un dimanche matin pas trop tôt ni trop tard et de passer une journée calines avec les enfants que de passer sa journée la tête dans le brouillard :wink: A part ça et bien les gars vont bien, je viens de tout trier les vêtements de Charly, :cry: ça m'a bien fais mal au coeur car tous les vêtements naissance et 1 mois c'est fini :cry: Mon dernier bébé grandi trop vite :cry: Ah je vous jure on ne se refais pas j'ai versé ma tite larme en fermant le sac :lol: Bon aller je vous laisse je vais aller lire une histoire à Martin il est sur le canap' avec son livre il m'attend :lol: Bisous bisous
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 14:56
hello les copines.alors comment aller vous . vous avez passer un bon week end???? je vois que elo a bien profiter de ses apero :wink: . mais c'est vrai que lorsqu'en veille tard avec des enfants en basage c'est tres difficile, et on perd son lendemain a dormir. les filles , la semaine passer il y a eu un mort d'un petit garon de 5 ans du a la grippe mexicaine. ça fout les boules. je crois que rana ,cette année je vais pas la mettre a l'ecole. tantpis , car je ne suis pas rassurer. jo repose toi ma belle.et met nous des photos de toi. et en faite les filles, estelle ne vient plus....... aller je vous laisse , gros bisoussssssssssssssss.
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 15:25
salut les filles, bon ici tout va bien mais je cours car lundi prochain, ma fille va fêter ses9 ans avec ses copines à la maison et je lui prépare une belle surprise. Je suis en train de préparer un gateau de bonbons, j'ai préparer une pinada, sans compter le gateau d'anniversaire en forme de train, des madeleines aux smarties, des crêpes, des milk shakes, des cocktails de fruits !!!! et puis je prévois aussi pleins de jeux pour les occuper !!!!!! elle ne sait pas tout car je fais tout derrière son dos et puis le jour j, mes parents vont la prendre le temps que je prépare tout !!!!!!! sinon kylian me réveille toujours la nuit !!!! je ne sais pas ce qu'il a !!!!!! :arrow: élo, moi ça fait longtemps que je ne fais plus ce genre de fiesta car je ne tiens plus le soir !!!!!! bon une fois de temps en temps oui mais pas plus !!!!!! par contre toi tu as un homme qui s'occupe des enfants que moi, c'est moi qui me lève car mon homme ne sait pas se lever le matin !!!!! :arrow: dima, comment tu vas ???? moi aussi, la grippe A me fait peur mais bon le médecin m'a dit qu'une fois bien soigné, elle ne risque rien !!!!! et comment tu vas ????? et les enfants ???? :arrow: nat, j'ai vu les vidéos sur facebook et elles sont superbes !!!!! et toi comment tu vas ????? pas trop fatigué ???? bon je vous laisse car j'ai encore pleins de choses à faire avant que kylian se réveille !!! bisous
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 21:41
Hello les filles, Dima, moi je serai toi je garderai Rana à la maison. Comme ça tu seras rassuré et il y aura moins de risque. Katia, super sympas pour l'anniv de ta fille. Tu es une super maman, tes enfants doivent être heureux dans votre famille, ça fait rêver. Elo, oui moi aussi je ne me verrai pas re sortir comme avant, suis bien contente de ma vie de famille même si qq grâces mat de temps en temps ça ne ferait pas de mal !! :wink: Jo mets nous des photos de ton bidou et Val aussi .... Moi suis encore patraque ! J'ai été malade jeudi le doc m'a donné du doliprane !!! Et aujourd'hui j'ai fait le tour de cadran ! Couchée 23h levée à 11h avec la nuisette trempée de lait et les seins qui me faisaient super mal! Tu m'étonnes! Et j'ai dormis tout l'après midi avec chaud et froid et des maux de tête ! Du coup je ne suis pas allée voir Gabin. Zhom va appelé la réa ce soir et me rappeler pour me dire comment il va. Bon je vous laisse, a + Nath
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 09:09
Coucou, Nath prend soin de toi, c'est peut être les nerfs qui lachent petit à petit qui te rende aussi fatiguée, et c'est bien normal après tout ce que vous avez traverser, reposes toi ma belle :wink: Kati tu es extra, une maman en or j'espère que tes enfants se rendent bien compte de la chance qu'ils ont d'avoir une maman aussi géniale!!! Dima pour l'école si tu as l'esprit plus tranquille tu peux garder Rana c"est sûr!! Les filles faut que je vous dise, hier soir j'attendais mon homme avec impatience car je devais aller faire le plein de couches, il est arrivé à 18h30 zou je suis partie de suite et là je me suis lachée!!!!!! J'ai été prendre les couches, ensuite à Kiab* là je me suis trouvé un jean's noir, un haut , un boléro et un pull et des boucles d'oreilles :lol: et pour Charly je lui ai pris 3 pyjama 3 mois et un protege carnet de santé, et comme si ça ne suffisais pas j'ai filé à Aucha* pour prendre deux boites de lait pour Charly et bien sûr je me suis trouvé un ensemble de nuit :lol: La tête de mon chéri quand je suis rentré :lol: :lol: :lol: , il se demandais bien ce qu'il m'avais pris, une pulsion comme je lui ai dis :lol: Pourtant je ne m'aime pas du tout, j'ai encore 9kg pour me retrouver comme avant la grossesse de Charly et 15kg pour être comme avant les grossesses, pffff y'a du boulot c'est moi qui vous le dis :lol: Mais du coup là je suis bien contente car j'ai trouvé des vêtements qui me plaisent et qui ne me font pas memère ou grosse dindon :lol: :lol: Donc voilà, ah si je vais appeler mon homme car ce matin il m'a bien fais pitié, depuis hier soir monsieur est bloqué dans le bas du dos mais il ne veux pas aller voir le doc :roll: donc je vais l'appeler voir si il n'a pas changé d'avis.... Bisous bisous les poulettes :wink:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 15:10
salut les filles, bon ici et bien un sale temps !!!!et pour demain n'en parlons pas !!! kylian a mieux dormi cette nuit, il s'est réveillé une seule fois pour faire pipi !!!! et oui il ne veut plus faire dans la couche donc je me lève, je le mets sur son pot et après hop dodo !!!!!! sinon je suis un peu triste car je trouve que mon mari me considère plus comme la mère de ses enfants plutôt que son épouse !!!!! :cry: :cry: je vous parle car ça me fait du bien et puis vous êtes mes amies !!!! ça fait cinq mois que j'ai pas eu de rapport avec mon mari !!!! il dit qu'il me laisse et ne veut pas profiter car je suis fatiguée mais ça ferait du bien à notre couple !!!!! c'est vrai que je suis fatiguée mais on a quand même des moments sans les enfants dans la journée et bien non, il trouve toujours quelques choses à faire !!!!! j'aimerais que vous m'aidez car là ça me décourage !!!!!!!!!!!!!! :arrow: élo, j'espère que ça lui fera plaisir pour son anniversaire mais parfois, non les enfants se rendent pas comptes de tout ce que je fais pour eux !!!!! tu sais pour tes dépenses, moi quand je suis déprimée, ça me le fait mais après la carte bleue n'aime pas !!!! mais bon ça fait du bien de se lacher !!!!!! et puis c'est pas tous les jours !!!!! tu verras, tu arriveras à les perdre tes kg !!!!!! moi j'ai bien réussi !!!!! :arrow: nat c'est normal que tu dormes car tu es à bout !!!!! il faut te reposer pour tenir donc repose toi le plus que tu peux et comme ça tu seras en forme pour gabin !!!!! bon c'est vrai que c'est pas top de se lever avec une chemise de nuit trempe mais au moins tu t'es reposer et c'est le principal !!!! au fait tu tires ton lait ????? bon je vous laisse car je vais me reposer un peu !!! bisous les filles
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 16:27
Re coucou, Kati ah c'est pénible ça quand il y a des soucis au sein du couple, après la grossesse de Martin j'avais la libido à plat de chez plat, si bien que je ne supportais même pas qu'il me touche. Et depuis la naissance de Charly c'est plutôt moi qui lui saute dessus :lol: Même en lui sautant dessus il ne bronche pas? Avec des nouveaux sous vêtements... ? Je peux comprendre ton mari qu'il est des choses à faire quand toi tu es "dispo" enfin que les enfants ne te demande pas, mais tu lui en a parlé? Enfin comment dire euh... A un moment ça a été un peun ça avec mon chéri, j'avais envie et pas lui (euh c'etais pour avoir Charly :lol: ) et du coup moi j'etais dispo quand Martin fesais la sieste et pas le soir quand il rentrais du boulot direct il fallais qu'il attende que Martin soit couché et lui a ce moment là n'avais plus envie, bref c'etais le chien qui se mordais la queue (c'est le cas de le dire :lol: ) Du coup ça m'a bien enervé et un soir j'ai mis carte sur table en lui disant qu'on avais quand même des moments à nous et que si lui ne faisais rien pour profiter de moi à ce moment là je ne voyais pas comment on allais s'en sortir, finalement ça a fais son petit bonhomme de chemin dans sa tête et maintenant il est plus à l'écoute de savoir si j'ai besoin d'aide et dès qu'il voit qu'on va avoir un moment ensemble soit il "profite de moi" (bon façon de parler vous me comprennez :lol: ) soit il en profite pour faire autre choses et moi aussi car il faut aussi avoir des moment pour soi :wink: Je sais pas si je t'ai beaucoup aidé ma Kati :? En tout cas parle nous en c'est vrai que ça soulage, on est là pour ça :wink: Bisous
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 20:25
Coucou les filles, Alors Kat je dirai comme Elo parles en lui, peut etre qui s'en rend pas compte! Nous aussi on a des hauts et des bas, des fois pas du tout envie et la samedi, après un film un peu sexe, j'ai eu super envie et j'ai pris mon pied :oops: A toi de lui montrer aussi que c ton mari et que pas le père de vos enfants.Une petite soirée coquine.... Elo ca fait du bien des fois de faire chauffer la carte bleue, le principal c que tu te sois fait plaisir. Nat si t'a fait le tour du cadran c'est que t'en avais besoin. Tu seras plus en forme pour t'occuper de Gabin. Sinon je suis allée à la PMI pour quentin, pour la visite des 2 ans et le ROR, après pesée et mesure il fait 15,8kg pour 93,5cm, :shock: mais bon son IMC est dans la norme ouf. Demain j'ai RDV chez gygy pour le 4ème mois. J'ai une semaine très chargée. Ma mère vient chercher quentin pour une semaine samedi, ca va etre dur dur, c'est la premère fois que je le laisse autant de temps. Je vous fais de gros bisous a toutes et à vos petits bouts.
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 18:49
Coucou les poulettes, Dis donc Jo... Je te savais pas coquine comme ça ! Lol ..... Moi je pense comme les filles, Katia, prouve lui que tu es une femme....fatale. Moi je serai toi, je lui sortirai le grand jeu. Tu t'achètes des sous vetements tout neuf et bien sexy avec porte jartelle et tout et tout et tu lui sors le grand jeu un soir où tu sens qu'il n'est pas trop creuvé. Si il resiste, bein sûr y a un pble sinon ..... Où alors faites un gros calin sous la douche. même si vos enfants sont pas couchés,ils n'en sauront rien ! Un peu de musique assez forte, l'eau qui coule à fond et c'est bon! Ca nous arrive de faire ça avec zhom quand Mathys joue car on a pas forcément envie que le soir au coucher... En tout cas j'espère que ça va s'arranger, tiens nous au courant. Jo, Quentin est un vrai balaise! C'est hallucinant! Mais toi et ton mari êtes grands? Elo, super pour le craquage de CB! Ca fait du bien surtout si tu te sents pas au top dans ton corps au moins tu as trouvé des fringues qui te plaisent, c'est bien. Comment va ton Mari ? Val t'es où?? te laisses pas déborder par le boulot, ménages toi surtout. bon Gabin devrait partir pour La ROchelle Vendredi ou début de semaine prochaine. Donc ce week end je quitte définitivement Poitiers... YYYEEESSS Je suis trop contente de rentrer chez moi, enfin le bout du tunnel après 6 semaines passées ici. Bon je vous laisse, a + Nath
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.