Les cols mous enfin mamans Tome 4 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 20:42
Coucou les filles, Nat j'ai qu'une chose à dire, c'était des gros C.. ton beau père et sa copine. Je ne comprend pas qu'on puisse etre comme ca. Sinon trop contente que Gabin aille mieux un vrai petit battant. Kati je sais pas comment tu fais, tu dois pas chomer a la maison! Val cool pour le diabete mais fais attention quand meme. Sinon tout va bien, j'ai fait ma pds pour la trisomie j'attends les résultats. Mais sinon je me sens moi fatigué depuis 2 jours, c cool. Quentin est presque propre chez la nounou, a suivre. Je vous fais de gros bisous a toutes et a vos petits bouts.
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 23:43
saluttttttttt, comment ça va aujourd'hui. la je suis seul a la maison car mon mari est partis jouer au carte avec ses copains. nath je suis très contente que gabin va bien ,je suis très heureuse pour vous et j'ai même les larmes au yeux. tu es une superbe maman ma belle. et en ce qui concerne ton beau père, ne t'occupe pas , et ne le laisse pas te gâcher ton bonheur avec gabin et maths et bien sur nico.envoie le balader. continue a nous donner des nouvelles sur facebook. en tous cas moi je les attends tt les jours avec impatience. kati, qu'est ce que tu lui acheter a ta puce pour son annif??? et chouette la photo de classe pour kylian. comme ça il se sent appliquer dans l'école quand il l'a verra ( la photo). jo repose toi je crois que tu en a besoin.met nous des photos de quentin. ça fait longtemps. elo super que ta maman reste jusqu'à demain. profite bien ma belle. et super que le souffle a disparue. val alors superrrrrrrrrrrrrrrr que le test est négatif. c'est vrai n'abuse pas se sucrerie car après pour les perdre ,bonne chance. comment va thomas. estelle alors ou est tu??????? je vois que tu mes des nouvelles sur facebook.bisous a elory. ici hier il y a eu un de ses orages,inondations partout. et le tonnerre et les éclaires je vous raconte pas. ça a bien taper. les filles depuis la naissance de ali ,j'ai tres mal au bassin, je n'arrive plus a bouger sans avoir mal et meme courrir . je ne sais ce qui m'arrive et depuis 1 semaines j'ai un de ses mal de tete qui tue. j'etais entrains de regarder une emissions sur la boisson redbull. il y a l'equivalent de 9 morceaux de sucre dedans :shock: . aller je vous souhaite une bonne nuit et a demain. gros bisousssssssssssss.
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 11:16
hello les filles un petit coucou vite fait Nat, super que Gabin aie la forme, et surtout, [color=violet:f797d9d058][size=18:f797d9d058]bon premier moisniversaire[/size:f797d9d058][/color:f797d9d058], qui est tellement important et symbolique pour ce bout d'chou!!! Pour les vêtements c'est vrai que ça n'a pas l'air facile d'en trouver!! du coup j'imagine qu'ils en profitent bien pour les prix :? Super pour le mariage :wink: tiens nous au courant ma belle! pour tes beaux parents, franchement c'est une bande de c**, laisse tomber, ne stresse pas cause d'eux car tu as deja assez de tracas à gérer. C'est incroyable et ça me foutrait les boules aussi, mais laisse les dans leur coin, si ils ne peuvent même pas comprendre un tant soit peu... pfff... Thomas va super bien, il est tjs aussi timide avec les gens, mais bon c'est son caractère, ça passera :wink: il ne veut jamais s'habiller le matin, le "terrible two"... Nat, tient au fait, et Mathys, ça va? il était lui aussi en pleines crises d'affirmation de soi avant la naissance de son frère, comment a t'il évolué depuis? Il ne fait pas trop vivre l'enfer à Nico et à sa nounou? :lol: Dima tu devrais aller voir un ostheopathe qui te remettra ton bassin droit! le redbull c'est plein de crasses, d'ailleurs je crois qu'il est interdit de vente en France, non? dire qu'ici tout le monde le consomme avec de la vodka... super cocktail!! Jo on croise les doigts pour la PDS trisomie. J'en reviens pas que Quentin soit propre, Thomas nous a fait un seul pipi dans son pot en 2 ans et 2 mois, et il ne demande même plus à s'assoir sur le pot depuis ce pipi miracle :? :lol: Katia moi aussi je me suis fait une raclette hier entre copines, miam c'était trop bon, j'ai dû m'enfiler bien 12 tranches de fromage :oops: :roll: ça ne va pas arranger mes kilos lol :lol: tu m'envois un pain au chocolat par la poste :wink: Elo, super pour Charly, Thomas aussi avait un petit souffle mais vite parti! ouf! bon aller je vous laisse, bisessss les copines
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 12:31
bonjour , comment ça va les copinettes. val pour le mal dans le bassin , j'etais entrains d'en parler avec mon mari ce matin car trop douleurs, je ne sais plus bouger sans avoir mal. et pour la propreter de nos bout de choux, rana fait la greve, elle sait ou le faire mais elle ne veut. hier elle m'a dit maman caca mais pas sur le pot . elle veut aller sur la grande toilette. et elle a faite :D . mais c'est juste de temps en temps. ça devient chére d'acheter des couches surtous de la marque pam**** car les autres ne convient pas a rana car ça lui fait des rougeurs. aujourd'hui j'ai envie de faire des briques de fromages et des briques au poulet, j'en salive.j'ai faim . et les enfants m'on demander de leur faire un pudding au choco. aujourd'hui ma soeur devait a un mariage en angleterre lais sa fille a piquer une crise, elle ne vopulait pas que sa maman part.alors elle a du annuler,surtout qu'elle allait en voiture avec des copines et que tt etais reserver. aller j'arrete avec mon roman qi n'a nis tete ni queue :? :wink: . alller gros bisous et a+.
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 16:07
Coucou les moumounes Dima, moi aussi je pense que tu devrais aller voir un ostéo pour tes douleurs.Pour le pot, on était super bien parti mais depuis que j'ai été hospitalisée Math ne fait plus rien. On n'insiste pas, comme dit sa nounou, il est assez perturbé comme ça. Val, le terrible two c'est terminé assez vite en fait. Là il est absolument adorable, je retrouve mon bébé des débuts. Il est tout calin, c'est un amour. Bon il fait quand même le coquin, genre devant son père il n'obéit pas mais il obéit à sa nounou ... P'tit chameau: lol ! Je crois qu'ils font tous ça les coquins ! Tous les week ends il adore prendre sa douche avec moi et on passe la matinée tout les deux pendant que Papa prend soin de Gabin. Ca se passe super bien, pourvu que ça continue quand Gabin sera à la maison. Normalement si tout va bien, ils laissent sortir les préma un peu avant le terme prévu. Donc ça voudrait dire que Gabin serait là pour Noël ... Sans doute le plus beau Noël de toute notre vie ..... Pour les beaux parents, j'essaies de pas y penser, ça va ça vient ! Mais en fait j'ai envie de les envoyer chier grave mais en même temps j'ai pas envie de les couper de Mathys et de Gabin (si tant est qu'ils considèrent Gabin comme leur petit fils!) Bref Mathys adore Papy Mamie alors bon ... Je pense que déjà le fait de ne pas les accepter à la maison ils comprendront tout seul qu'ils ont pas été réglo! Je leur dirais clairement qu'ils n'étaient pas là quand on avait besoin et que maintenant que tt est rentré dans l'ordre on a encore moins besoin d'eux! En plus sa copine à sa soeur à 20 km de chez nous donc ils auront qu'à aller chez elle et venir boire le café chez nous et on en restera là pour le moment... Je pense qu'il me faudra beaucoup de temps avant de les ré accepter dans notre cocon familial ! Au fait Val profite quand même bien pour faire des écarts car moi je dois faire attention! Je suis frustrée de ne pas pouvoir me goinfrer ! Bon faut dire depuis la naissance j'ai passé 3 semaines à ne rien manger et à sauter des repas tellement j'étais mal pour Gabin, j'ai perdu mes kilos mais je ne ferme pas tous mes pantalons! Dès que Gabin sera sur Rochefort, je file à la salle de sport! En attendant, je vois des milles feuilles partout ! Je ne sais pas pourquoi !!! Du coup j'en ai un qui est au frais pour ce soir !!! Et je craque aussi sur le chocolat! C'est incroyable, c'est des pulsions je sais pas pourquoi ! Surement contre le stress!! La fille qui se cherche des excuses :oops: :lol: :? Bon les poulettes, je vous laisse et vous souhaite de passer un excellent week end, bizzzzzzzzzz Nath
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 20:50
Coucou les filles, Pour la pds tout est normal, je me fais peur pour rien. :D mais je pense qu'on est trop médicalisé non mamans ils ont pas eu tout ca. Nat je vois que ca va mieux on sent que le moral est la, ca serait un beau cadeau de noel en effet. Dima je pense comme les files va voir un osteo c doux et très efficace. Quentin est propre chez la nounou mais a la maison il veut pas, on le force pas on laisse venir. Demain il faut que j'aille lui racheter des vetements, sur certain spantalon il manque au moins 3cm :? Je vous laisse je vous fais de gros bisous a toutes et a vos petits bouts. :?
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 21:58
salut les filles, bon ici tout va bien !!!!! hier soir on a eu un sacré orage qui a duré pendant trois heures !!!!! mais bonjour les éclairs !!!!!enfin on avait besoin d'eau !!!!!!! sinon cet après midi, on a été chercher ses lunettes et maintenant reste plus qu'à lui expliquer qu'il faut les mettre !!!! mais dur dur !!!!! ce midi, comme j'avais pas ma puce puisqu'elle était au centre et bien ma fille a invité une copine à manger !!!! je leurs ai fait des frites steack haché puis tarte aux pommes maison !!!!!! tout le monde c'est régalé !!!! bon je vous laisse car je vais voir ma puce qui tousse bisous
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 17:07
coucou les filles, QQ photos [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02394,054c6803ce3e9a7969c284396e1acf8f.jpg.html][img:5aced73ed7]http://free0.hiboox.com/images/4109/054c6803ce3e9a7969c284396e1acf8f.jpg[/img:5aced73ed7][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02404,3d13dd1b7ce3dc56f3c4360d3be4bbb8.jpg.html][img:5aced73ed7]http://free0.hiboox.com/images/4109/3d13dd1b7ce3dc56f3c4360d3be4bbb8.jpg[/img:5aced73ed7][/url] Avec son père [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02405,07606b59b1398442c179a8bd6d3025e0.jpg.html][img:5aced73ed7]http://free0.hiboox.com/images/4109/07606b59b1398442c179a8bd6d3025e0.jpg[/img:5aced73ed7][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02388,36ba970825e42054ec24dc1ab3fefc55.jpg.html][img:5aced73ed7]http://free0.hiboox.com/images/4109/36ba970825e42054ec24dc1ab3fefc55.jpg[/img:5aced73ed7][/url] Voila mon bébé d'amour a presque 2 ans
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 17:20
salut les filles, bon ici tout va bien à part kylian qui est malade !!! depuis hier, je n'arrive pas à faire baisser la fièvre qui est entre 39,4 et 40° !!! donc demain, je vais chez le médecin !!!!! j'espère que c'est pas trop grave !!! donc bien sur, je ne dors pas car il dort avec moi et comme c'est un très mauvais dormeur !!!!!! sinon mon mari a gardé les enfants pour que je puisse aller voir ma meilleure amie à la maternité car elle vient d'avoir un petit garçon !!!!!! il est trop chou !!!!!! :arrow: johanna, trop belle les photos !!!!! et sinon ta grossesse se passe bien ????? bon je vous laisse car kylian me réclame !!! bisous
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 19:22
Hello, Jo, trop mimi le petit Quentin, et oui, bientôt deux ans, ça passe .... Kati, Math aussi a de la fièvre et hier soir on est allé au resto et il a vomi en sortant, dans l'entrée du restau !!!! Ce matin re vomi car il a bu trop d'eau en se levant et depuis ça va mieux, un peu chaud mais sans plus ! Je pense que c'est le rappel de son vaccin, mais on verra si ça le reprend demain c'est que c'est pas ça ! J'ai hate d'être Mercredi pour rentrer un peu chez moi ! Au fait, vous savez pas quoi ! hier ma Belle mère à tel Nico pour lui dire qu'elle voudrait venir avec son père pour aider Nico et faire des travaux dans la maison :shock: :shock: On n'en revient toujours pas ! Cet après son père l'a appelé et il commence à dire " tu as dit que tu voulais que je vienne" Nico lui dit "attends, c'est pas moi, c'est Marinette qui s'est proposé, moi je ne te demande RIEN!" Et il a dit "oui oui, c'est vrai, mais oui je veux venir t'aider " ! Il ne réfléchit pas quand il parle, c'est hallucinant ! Je sais qu'il est comme ça mais je ne m'y ferais jamais! Il est du genre à dire devant tout le monde à sa femme qu'elle est grosse ! Aucun tact et aucune jujotte! A se demander comment son fils peut être aussi poli et serviable quand on voit son père !!! Je vous dis tout ça mais Nico sait ce que je pense de son père, donc je peux me permettre de vous le dire ..... !! Bref au final ils viendront dans 1 semaine du lundi au vendredi ! J'en reviens pas! La belle mère s'occupera de Mathys et le beau père des travaux ! C'est très bien comme ça je n'aurais pas à m'engueuler avec eux vu que c'est eux qui se sont proposés ! Bon voilà, ce week end Nico a pû avoir Gabin en peau à peau. Hier ça ne s'est pas bien passé car il faisait que des déssat et le soir il est repassé au masque à oxi! ce matin il allait bien donc on lui a remit les lunettes et ce soir, je viens de lui faire les soins il recommence à dessaturer! Donc on verra demain ..... Mais je suis pas trop inquiète pour le moment! bon je vous laisse, bizzzzzzzzzzz
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 18:27
salut les filles, bon et bien kylian a une bonne angine blanche !!!!! donc antibiotique et ma puce aussi !!!!! comme ça je ne m'ennuis pas à la maison !!!!! à part ça tout va bien mais je suis crevée à cause des nuits que je passe actuellement !!!!! :arrow: nat, c'est bien que vous puissiez faire du peau à peau tous les jours !!!!!! et puis c'est normal aussi que gabin fasse des désaturations c'est peut être ça façon à lui de s'exprimer qu'il est content !!!! sinon c'est bien que ton beau père c'est rendu compte que vous avez besoin de lui !!!!!! tu sais moi mes beaux parents ne m'aident pas !!!!!! et maintenant, ils n'appellent plus à la maison uniquement sur le portable de mon mari !!! !au moins je suis tranquille, je n'entend plus ma belle mère se plaindre en permanence qu'elle est fatiguée, qu'elle n'a pas d'argent etc ..... et comment va mathys aujourd'hui ???? il est encore malade ????? bon je vous laisse et à plus les filles bisous
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 19:09
Salut, Gabin va toujours bien, il pèse 1kg415. demain examen du fond de l'oeil car l'oxy peut le détériorer .... Aïe, pauvre Kylian, ça fait mal les angines blanches... J'espère qu'il va vite se remettre. Mat va bien aujourd'hui, plus de fièvre. Mes beaux parents aussi se plaignent tout le temps d'être creuvés ou d'avoir mal partout ! Ca m'ennerve, je ne supporte pas les gens qui vieillissent avant l'heure! Ma Belle mère se couche à 21h, elle a la cinquantaine, j'aurais les boulles moi !!!! De toute façon c'est simple, la dernière fois qu'ils avaient de sa famille chez eux à diner et qu'on était là, elle les a carrément insité à partir en disant tout fort "oh la la, mais c'est l'heure d'aller se coucher"! Je trouve que ça ne se fait pas ! On n'invite pas à diner dans ces cas là ! Quand Nico est rentré du CHU de Poitiers après notre transfert, elle l'a laissé faire la bouffe et elle s'est couché à 21h dans NOTRE lit ! Nico a dû dormir sur le canap! J'étais verte de rage !!! Mais bon, faut que je fasse avec! En tout cas quand ils vont venir j'ai dit à nico de les faire dormir sur le canapé et de les laisser faire la bouffe! Ils sont pas à l'hotel !!! Car chez eux, c'est souvent moi qui fait à manger car à 20h y a jamais rien de près! Elle se contre fout de savoir ce que va manger Mathys ! Bref; ils restent quand même des cons et moi aussi je préfère qu'ils n'appelent que Nico car je n'aime pas faire semblant ! Bon et les autres, vous êtes où ???
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 15:09
hello les filles je viens vous lire très souvent mais trop trop de boulot, et le soir la flemme d'écrire :shock: :oops: Katia pas cool l'angine blanche mais tu verras, grâce aux antibios, ce sera très vite fini Nat, tes BP sont vraiment bizarres :roll: je comprends que tu pètes les plombs! ceci dit mes parents ne sont pas franchement mieux, on serait dans ta situation, faudrait pas compter sur eux je crois :oops: ils se rendent jamais compte de rien Cool les moments passés seule avec Mathys, ça doit vous faire un bien fou à tous les 2. Je comprends que y'insistes pas pour le pot, c'est pas le moment... nous de ce coté là, RAS, il veut même plus aller dessus :!: J'essaye de ne pas trop exagérer dans mes envies alimentaires car deja +10kg ça promet... je vais devoir faire ceinture encore bien plus que toi nat :lol: je suis très fatiguée, surtout quand il faut porter Thomas en haut à bout de bras (ben oui, il veut pas monter les marches tout seul à tous les coups :? )là c'est dur dur j'ai encore pas mal de contractions (malgré les hormones à prendre en plus!) mais ce soir controle chez SF pour voir le col - du moment qu'il ne bouge pas... croisons les doigts... chez nous du coup c'est calme plat niveau calins à cause des contractions, ça nous fait peur... et puis comme zhom n'est jamais très demandeur de ce coté là (eh oui :evil: ) et que moi ma libido a diminué (pour une fois :lol: ) bah on fait sans... mais bon, se dire qu'on en a pour plusieurs mois, bouhouhouh :cry: :cry: :cry: je vous fais des bisous à toutes, Dima, Elo, Jo, Telou, désolée de pas mettre un mot à toutes, suis à la bourre...
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 19:30
Coucou les filles, Bon ça y es ma maman est partie :cry: J'etais trop bien avec elle, elle me manque déjà!!!!! On a passée une super bonne semaine, ce n'etais pas prévu elle devait repartir mercredi soir, elle a repoussé car j'ai pris un RDV de coiffeur pour moi et Martin vendredi (le vendredi c'est -20%) et du coup je lui ai dis de rester pour le week end vu qu'elle non plus avais rien de prévu et boom samedi midi en rentran de faire les magasins coup de tel de ma soeur qui nous disais qu'elle etait hospitaliser mais cette fois ci de son plein gré, et bla bla bla en gros elle a des soucis et veux s'eloigner de nous pour pas avoir d'autres soucis en plus, les notres en l'occurence sauf qu'on a pas de soucis enfin ça n'a pas trop de sens juste qu'elle n'est pas bien et il faut que les autres ne soit pas bien non plus et surtout elle veux que ma maman plonge avec elle car elle lui a dis qu'elle n'avais jamais ete une mere pour elle :roll: :cry: Imaginer dans l'etat qu'etait ma maman, j'en avais mal au coeur pour elle :cry: :cry: :cry: Bref en tout cas elle sortait aujourd'hui donc elle n'est pas si folle que ça et mon beauf a pris une semaine d'arret de travail pour etre avec les enfants et elle, pffff je vous jure du beau n'importe quoi!!!! Bon aller j'arrete avec elle, sinon Martin va bien, plus de rhume, Charly va bien aussi il fais toujours ses nuits (20h30-7h30) il fais des sourires et aheu, bref toujours aussi mimi!!! Nath j'ai vu que Gabin allais bien, il pousse bien et vous arriver à faire du peau à ^peau quasi tous les jours c'est cool!!!!!!! Mathys va mieux???? Et tes Beaux parents c'est clair qu'ils sont space, rien dans le ciboulo, et comme tu dis c'est toujours dans ses moments là qu'on se rend compte de la vraie valeur des gens, malheureusement.... Kati pauv' ti Kylian, fais lui plein de bisous, et toi sinon comment vas tu?? Jo trop trop mimi Quentin, et oui notre petit benjamin bientôt 2ans, ah la la ça passe trop trop vite, nous voilà partie pour de nouvelles aventures!!! Val alors ton RDV la sage femme t'as dis quoi???????? Reposes toi ma belle et c'est clair que c'est pas tous les jours facile avec l'ainé, courage ma bellle. Dima Estelle Aurélie comment allez vous??? Désolée je coupe vite je vais aller faire à manger il est déjà 19h30 en plus les jours diminues bouhhh ça sent l'hiver tout ça!! Bisous bisous mes copinettes, je vous aime
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 09:58
coucou les filles je commence à penser à ma liste de naissance et à ma valise mater... j'ai tendance à prendre 4 valises pour la maternité, dont j'utilise le dixieme... fallait me voir débarquer pour Thomas, on aurait dit qu'on arrivait au club de vacances (tu parles :lol: ) donc je vais essayer (c'est pas gagné :? ) d'être raisonnable cette fois-ci :wink: mais j'ai encore le temps... même si c'est BB2, je ne réalise pas bcp mieux, et si l'impatience viendra sans doute, pour le moment je suis contente qu'il soit intra bidou :lol: la peur de ne pas bien gérer avec les 2?? je ne sais pas... peur des mauvaises nuits je crois... faut dire que Thomas avec ses 14 mois d'enfer nocturne, ça donne que moyennement envie de s'y replonger :? je ne désespère pas d'avoir un bébé qui fait ses nuits à 1 mois comme Charly :lol: mais allaité, ça m'étonnerais... mardi, le SF m'a dit col tjs bien fermé et bébé haut, ouf :P je suis HS, et dire que ça ne va pas s'arranger quand bébé sera là lol :oops: j'ai aussi une impression de ventre énorme et pesant... plus la sciatique qui est bien là depuis hier... j'ai l'impression de me trainer comme une bobonne :oops: on a fait des folies, j'ai acheté un grand lit pour Thomas (livré dans 2 mois, ce sera tout juste :? ) qui peut se rehausser pour faire bureau en dessous plus tard, ou faire lits superposés pour mes 2 loustics. Cher mais sympa... enfin j'espère :!: dire que je dois encore bosser jusqu'au 18 décembre pffff c'est trop long, je sais pas comment je vais tenir. Mais si je prends les semaines de congé mat avant, alors je pers du temps précieux avec mon bébé après... pas envie de ça... Jo, j'avais oublié de te dire trop belles les photos de Quentin, qu'est-ce qu'il grandit :shock: je suis super contente de voir tjs plus de bonnes nouvelles de Gabin sur FB :wink: Elo ça doit être ch*ant une soeur pareille :x ouf les travaux du toit et des chassis sont enfin finis chez nous, on va pouvoir se plonger dans la chambre de Louis, car encore rien de fait :? gros bisous à toutes!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.