Les cols mous enfin mamans Tome 4 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 19:21
Re, Un ptit coucou vite fais avant de m'attaquer au diner... On vient de rentrer de chez le doc: Charly va bien se porte à merveille, il fais 6kg950 pour 66cm Martin va bien aussi sauf que son prépuce est toujours serré et a une adhérence à un endroit d'où l'impossibilité de le décalloter donc crème corticoïde jusqu'à la prochaine visite (dans 1 mois) et essai décallotage tous les jours et si pas moyen RDV avec un urologue :? Je suis deg j'espère que d'ici un mois je vais venir poster en vous disant ''Ca y es enfin j'ai réussi à le décaloter!!!!!!!!'' Bon a part ça mes enfants vont super bien et pète le feu donc bon.... :lol: Ah oui et Martin aujourd'hui à été sur le pot tout seul à plusieures reprises sauf qu'il n'y avait jamais rien dans le pot, juste un raté car il s'est levé trop vite,mais bon je pense qu'on est sur la bonne voie, pourvu que ça dure!!!!! :lol: Donc voilà je vais vous laisser car sinon on va encore mangé à pas d'heure comme hier soir :? Je vous metterais un mot à chacune plus tard, désolée :oops: Bisous mes chérinettes
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 21:19
coucou les filles, je vis à la néo nat depuis samedi dans une chambre sans internet donc pas bcp d'occasion de poster mais tout va bien, Louis tète bien et ne reçoit plus de lait par sonde, il est tjs fort maigre (2.100kg) mais d'ici qq petits jours il devrait rentrer... ouf, j'en rêve gros bisous à toutes, vous êtes super :cop: je vous raconterai plus longuement en revenant...
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 21:30
Coucou Val, Contente de lire de tes nouvelles ainsi qu'à Louis, super si il tète bien et n'a plus besoin de sa sonde!!!! Et pour le retour ils attendent quoi? Qu'il grossisse? Des examens?? Qu'il grandisse?? Il le garde en observation?? Bon aller j'arrête de te bombarder de questions :wink: En tout cas que de bonnes nouvelles tout ça, l'année 2010 va bien se poursuivre,une nouvelle vie à 4!!!!!!!!!!! Et Thomas il l'as vu ou toujours pas?? Rrroooohhh j'ai dis que j'arrêtais avec mes questions :? :wink: Bisous bisous
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 08:22
Coucouc Juste pour vous dire ..................... TEST ++++++++++ ce matin ! (avec confirmation de mon chéri ! lol) Bon ben voila ca a marché en C1 c cool !!!!! Bisoussssssssssssssssss PS : toujouts aucune allusion sur FB car y a mes collegues de boulot dedans . biz La photo est un peu flou ! sorry [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010111,bbcd59b4e95922b6799235b697b6a817.jpg.html][img:98d3c8c299]http://free0.hiboox.com/images/0210/bbcd59b4e95922b6799235b697b6a817.jpg[/img:98d3c8c299][/url]
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 08:43
Félicitation Telou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les cols mous trop forte a tomber enceinte en C1 :lol: Un p'tit bébé de septembre, excellent comme mes gars et pareil que ta fille aussi, à 1 mois pret!!!!! Bisous passe une bonne journée et prend soin de toi :wink:
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 13:29
Coucou les filles, FELICITATION télou je te l'avais dit du premier coup, on est trop forte!!! Val super pour louis, j'ai les mêmes question qu'élo, alors après que tu as un peu de temps raconte nous. Elo pour le decallotage ils disent de pas le faire et après ils ont des soucis pour décalloter alors après je sais plus, moi je lui fais pas mais il faut que je pose la question au doc. Sinon hier on s'est fait vandaliser la voiture :twisted: pour nous voler le GPS, du coup pas de voitures elle est parti au garage. Hier jai nettoyé j'ai eu pleins de contractions toutes la soirée maisl a ca va mieux. En plus quentin n'a pas de nounou, elle a perdu sa maman, et l'enterrement pas avant jeudi ou vendredi :shock: Demain il va a la halte garderie, je v pouvoir me reposer. Je vous fais de gros bisous a toutes et a vos petits bouts
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 14:29
Yououououououououu SUPER Estelle, félicitations, c'est cool ..... Et un petit bb de Septembre de plus sur le fofo !Ca en fait !!! Val, j'espère que ça va à l'hopital car moi je n'aimais pas être entre 4 murs!!!! Mais c'est bien que tu restes avec Louis. Si tu as besoin de conseils, des questions ou autre, n'hésites pas, je suis là ..... J'ai déjà vécu tout ça ! Elo, moi non plus je ne décalotte pas Math, comme pour Jo, on nous a dit de ne pas y toucher, qu'il le ferait tout seul. Il commence à tirer sur son zizi dans le bain !!! Jo, attention aux contractions, reposes toi surtout. Et pour ta voiture; comment ça se passe ? Ils ont eu ton GPS alors ? Quels c*ns! Nous on ne le laisse pas dans la voiture et on ne met pas le support en apparant car ça insite. Faut faire attention à tout de nos jours! Hier je suis allée à l'aquagym, le cours était annulé car on était que 2! Je suis dég! Mais bon du coup j'ai fait nage, sauna, hammam et jacuzzi ! Pas mal mais ça va pas faire disparaitre ma graisse tout ça ! Kati, comment ça va ? J'espère que Kylian va bien et qu'il refait ses nuits! Dur dur d'assurer la journée après une sale nuit ! Bon je vous laisse, je vais me faire un ti kawa bizzzz
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 20:39
On est en page 2,les filles, vite, vite on remonte
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 13:46
Coucou les filles, On papote pas dur en ce moment!!! Nath et Val vous devez être bien occupé avec vos petits bouts :wink: Telou alors comment vas tu?? Pas de naussées??? Jo les contractions???? Et Quentin comment va t'il?? Il a quoi alors??? Kat comment vas tu?, Et ta trib :wink: ??? Dima comment vas tu???Les enfants????? Bon ici tout le monde va bien, le petit train train, Martin n'est toujours pas propre, il y a eu du progrès car des fois il y va tout seul il s'arrête de jouer et va sur le pot mais ne fais rien, enfin je crois qu'il veux rester bébé car quand on lui dis tu es un grand garçon il nous dis NON ,donc bon il prend son temps... Et Charly va bien,toujours à sourire, là en ce moment il s'amuse beaucoup avec ses mains et essaie d'attraper des jouets, j'adore surtout quand ils jouent ensemblent et se tapent des fous rire, j'en rigole avec eux et ça me rend si heureuse!! Bon aller j'arrête, bisous
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 14:07
Coucou les nanas Ben ici tout va bien, enfin a midi un peu de perte marron et j'avais oublié mais ca tiraille dans le bide en fait en début de grossesse ! lol Les pertes je sais pas trop c pas du sang rouge c marron quand même donc je suppose que c pas grave de toute maniere pas de douleurs autres. Je commence a avoir les seins qui tire et pas de nausés encore j'espere ne pas en vaoir car pour elo c'etait l'horreur !!!! Bisousssssssssssssss
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 14:56
Coucou les filles, Contractions reviennent mais qq petits soucis avec la maisons donc ca aide pas. 601 euros a donner à mon notaire demain :shock: pour un lot qu'on devait avoir lorsqu'on a eu la maison, ca fait cher mais on pourra revendre sans souci. La repos. J'ai eu mon nouveau tel donc je m'amuse. Quentin rien de spécial on continue la ventoline et le théralène. Il a une prise de sang a faire ce soir voir s'il n'y a pas d'anémie ni d'infection ni d'allergie, a suivre. Il m'a prescrit un patch le doc. Telou ca doit etre l'oeuf qui s'implante les pertes marrons, rien de grave. Je vous fais de gros bisous a toutes et a vos petits bouts
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 15:09
Telou les pertes font aussi partie des joies de la grossesse mais il ne faut pas non plus les prendre à la légère!!!!! Tiens nous au courant :wink: Jo les notaires s'engraissent bien la patte sur nos dos :x Mais bon si après vous pouvez revendre sans soucis .... Tiens nous au courant pour Quentin Les filles j'ai une flemme terrible aujourd'hui, j'ai mon lave vaisselle a vider, une machine a plier et une autre a mettre a secher mais j'ai la glueeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: Du coup suis sur mon canap' et je glandouille :lol: Bon dès que les gars se réveillent de la sieste après je vais mettre un coup de turbo :lol: Bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 18:39
salut les filles, désolée mais je ne passe pas beaucoup car je suis beaucoup prise en plus la fatigue et kylian a gérer !!!!!! en plus monsieur est malade car hier il avait 39° et comme ce matin j'avais un rdv pour moi chez le médecin pour mon vaccin et bien je l'ai pris avec moi et bien il a une double otite !!!!!!!! en plus il tousse donc c'est pour ça que depuis une semaine qu'il se réveillait plusieurs fois par nuit, il me couvait quelque chose !!!!!!! bon sinon j'ai mon nouveau four et mon homme a presque fini de tout installé mais je peux utiliser !!!!!!!! :arrow: élo, moi c'est pareil, en plus avec le temps aujourd'hui, j'avais rien envi de faire mais j'ai quand même fait mon linge, la lessive, le repas et le ménage !!!!!!!!! bon je repasse plus tard car kylian me réclame !!! bisous
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 08:44
Coucou Bon depuis hier midi ca n'a pas refait de perte marron donc c cool. Ce matin sein douloureux et mal au bide , j'avais oublie comment on se sentait balloné et le ventre tendu !!!! lol Comment allez vous toutes ? Dites les mamans vous aussi vous aviez mal comme si vous aviez vos régles ? en moins mal quand même ! lol Rassurez moi Bisousssssss
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 09:24
Telou et oui le mal de bidon, les seins tendus, l'impression dêtre balloné, et les tiraillements ahhhhhhhh mais ça ne dure que trois mois :wink: D'ailleurs toutes ces douleurs sont amplifiés je trouve à la 2e grossesse, ça m'avais impressionné, j'aurais pensé le contraire car notre corps la déjà vécu mais non,les douleurs sont plus présentes et plus douleureuses que pour la 1e grossesse :? D'ailleurs prendre du magnésium soulage, si tu en as ça aide contre les tiraillements des ligaments, l'utérus qui se met en place.... Ici c'est gelé de chez gelé!!! Tout es blanc mais pas de neige.... Je sais pas si aujourd'hui je vais être plus productive qu'hier.... Enfin il va bien falloir car ce soir c'est resto entre collègues de boulot!!!! Bon aller je vous laisse, bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.