Les cols mous enfin mamans Tome 4 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 14:52
Coucou tout le monde, Je vois que Noël c'est bien passé. Mathys était content du tracteur à pédale avec remorque! Comme il fait pas beau, il est dans la maison, je vous dis pas la place que ça prend !!!!! Sinon on lui avait pris des jeux en bois, la perceuse Black et decker, il a eu une guitare et chocolats par nounou, des sous du père de zhom et de ma tante, une peluche de mon frère. Gabin a eu des peluches, des sous et une veilleuse musicale. Je suis en plein dans les faire parts mais je n'ai pas assez d'autocollants donc je ne peux pas finir !!! Cette nuit ça a été, 23h-3h30-8h30 . En fait l'hôpital lui a fait prendre de mauvaises habitudes : 1 - lumière allumée 24/24h 2 - couché sur le ventre ou côté (car il a un scope donc on peut sinon, interdit!) 3 - Calins des infirmières de jour comme de nuit ! Je crois qu'il ne sait plus où il habite, c'est la cas de le dire .... A nous d'essayer de le régler !!! Sinon pour le nouvel an, je vais faire un apéro dinatoire, comme on n'est que tout les 4 ça ira ! Je pense faire un pain surprise moi même avec la MAP , des cuillères de boudins noirs sur lit de compotés de pomme et pour le reste, je cogite !!!!! Sinon, j'ai pris 4 kg depuis le malaise de Gabin quand il était en train de boire au sein !!! J'étais trop stressée..... Ce soir je m'inscris à l'aquagym !J'espère tout reperdre car là ça craint trop !! J'avais tout perdu et j'ai tout repris ! snifffffffff Bon pas de news de Val, petit Louis aurait-il pointé son p'tit nez en 2009??? bizzzzzzzz
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 22:16
coucou les mamounettes ben non suis tjs là et bien là lol :lol: col tjs fermé à double tour... donc à priori ce sera un bébé 2010 :wink: Je vois que vos loulous ont été super gâtés! thomas aussi, ça prend de la place ses jouets, je me demande comment font ceux qui vivent dans un 35m2 :roll: On est super contents on a enfin été livrés du grand lit pour Thomas aujourd'hui, et il s'est couché sans problème, même pas essayé d'en sortir :D on l'avait bien conditionné depuis 2 mois il faut dire... et on lui mettait la couette depuis 2 semaines à la place des gigoteuses... espérons que tout continue si bien quand Louis sera né, car il a quand même eu du mal à accepter que l'on mette son petit lit à barreaux et sa table à langer dans la chambre de Louis :? Nat cool tu vas enfin pouvoir poster tes faire parts!! moi je dois absolument écrire mes adresses sur les enveloppes pour éviter ça à zhom quand je serai à la mater... Gabin est trop beau sur les photos sur FB... espérons qu'il trouve vite ses marques. T'inquiètes pas trop des habitudes prises, jsq 6 mois elles sont réversibles... Thomas serait jaloux du tracteur de Mat!! il adore ça pour la nouvelle année on va juste manger chez des copains, à mi- chemin de l'hopital lol :lol: j'ai pris moins de kilos que pour Thomas je suis super contente: +13.5 pour le moment, ouuuuf. Pourtant, je m'empiffre de chocolat. Nat, on va faire régime ensemble!!! Elo tes enfants ont l'air d'avoir reçus bcp de jouets high tech lol :lol: nous on évite un peu les trucs électroniques, car ça nous casse les oreille :oops: :lol: Katia , ça en fait des cadeaux chez toi pour une grande famille :wink: :wink: Jo, alors ta grossesse, ça avance vite :!: tu seras très vite au 9eme mois comme moi... Thomas aussi tousse la nuit, c'est le moment des bronchites :evil: Telou, quoi de neuf?? Et Dima???? elle ne vient plus poster :cry: j'espere que tout va bien... je suppose car je vois qu'elle est active sur FB... bisoussss
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2009 à 18:52
salut desoler de ne pas passer ,je ne vous ai pas oublier et je vous suis sur facebook , car le fofo prend beaucoup de temps pour ouvrir. et comme j'etais malade et les enfants aussi.soit je viens pour vous annocer que val a accoucher de louis 2kg020 qui est en neonat apres une césar en urgence sous anésthésie générale car péridurale marchait pas.mais maman et bébé se portent bien. je lui y ai deja envoyer un message de notre part a toutes.bisous.
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 00:00
Merci Dima pour la nouvelle. Ils vont bien, heureusement mais j'espère que Val gardera le moral suite à sa e césarienne, elle qui voulait tellement accoucher par voie basse. J'espère que ça ira en néonat .... Ca y est il est minuit.... Bonne année les filles ! Et oui, je suis sur le fofo car zhom est aux urgences pour Gabin ....J'en ai marre, je pleure depuis 21h ..... .L'année commence très très mal .... Je vous tiens au courant! bizzzzzzzzzzzz
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2010 à 10:26
Coucou les filles, Bonne et heureuse année mes copinettes d'amour!!!!!!!! Dima merci pour Val, et oui comme tu dis Nath j'espère qu'elle garde le moral, car pas top son accouchement, et elle souhaitais accoucher par voie basse :? Oh les filles si je pourrais accouché pour vous j le ferais avec grand plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon aller Val dans tous les cas ça y es ton petit Louis d'amour est arrivé parmis nous, et tu peux enfin le serrer dans tes bras, et le principal c'est qu'il va bien ce petit bout,d'ailleurs il n'est pas gros ce petit bonhomme pourtant il etait à terme et pas prévu petit poids si je ne me trompe pas :roll: Bon pour faire bref FELICITATIONS et BIENVENUE à Louis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nath oh je viens de lire sur FB ma belle, soulagée de voir que c'etais le scop qui déconnais, ma pauvre chérie j'imagine ton réveillon,le stress, la fatigue, l'angoisse.... Comment va Gabin ce matin???? La température à baissé???? Le scop déconne toujours??? En tout cas c'est vraiment des CONS à Rochefort,non mais on envoi pas chier des parents inquiets, angoissés, plein d'amour pour leur petit bout qui leur à fais déjà de belles frayeur, purée ils sont vraiments des gros CONS, qu'ils revoient leur équipes car franchement ça fais honte pour le corps médical et surtout ça ne donne pas confiance a ce sujet je suppose que tu ne peux pas alller ailleurs pour faire suivre Gabin???, En tout cas courage ma chérie, je sais qu'on te le dis souvent et que ça ne t'aide pas forcément mais Gabin est un petit garçon plein de vie, costaud et qui s'est battu à plusieures reprises, la route est longue et semée d'embuches mais il les passent avec brio, il est formidable!!!!! Oh désolée je vous laisse en speed, Martin vient de se lever, et zou nous voilà parti pour la première journée de l'an 2010(qui va être très longue en passant:dormi que trois heures trente :? ) Bisous mes copinettes
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 12:09
Hello, Bon ce matin il a toujours de la fièvre ! Donc on attend un peu,il vient de manger, d'ici 2 h je lui donne un bain. Il est en body mais toujours 38.5° !!! J'ose pas retourner aux urgences même si ils nous ont dit qu'il fallait y retourner! Le doc était plein de contradictions car il a dit à zhom en gros qu'on s'inquiète pour rien puis après il lui dit que Gabin doit rester en observation, puis après il lui a dit non, vous avez passé 4 mois dans les hôpitaux ça suffit! Ensuite il engueule zhom en lui disant qu'on donne de l'efferalgant toute les 3h !!!! N'IMPORTE QUOI !! C'est toutes les 6h !!!! l'infirmière nous a dit au max toutes les 5h mais surement pas 3 !!!! Marre de cet hôpital ! Enfin bon .... Pour le scope apparement en cas de fièvre ça déconne car les pieds du bb sont trop froid ! Fallait le savoir ..... La société repasse demain pour vérifier et nous en donner un nouveau donc ça va ! Bon je vous laisse car on est grave à la ramasse !!! bizzzzzzz
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 12:51
Coucou les filles, BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUTES VOTRE FAMILLE. Nath je viens de voir sur FB ce qui s'est passsé, je te jure c vraiement, des gros C... a rochefort, moi j'aurai péter un cable et je crois que zhom il aurait taper sur le doc. Le mieux c qu'il y a rein de grve a )art la fiervre qui est un peu embétante. Je viens de voir pour val ele doit etre decu d'avoir accoché par cesarienne elle qui voulait accocher par voie basse, mais le principal c que la maman et le bébé vont bien. Sinon tout va bien on rentre chez nous demain j'ai hâte. Gros biosus e toutes et a vos petits bouts.
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 14:30
coucou les mamans, je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2010 et une bonne santé et que cette année vous apporte la joie, le bonheur et tout ce qui suit !!!!!! :arrow: nath, je viens de lire et bien c'est vraiment des imbéciles !!!!!!! c'est vrai que le scoop sonne quand l'enfant fait de la fièvre car avec ma puce s'était pareil !!!!!! enfin le principal, c'est que gabin va bien malgré la fièvre !!!! le doc devrait repasser ses examens car on ne donne pas de l'efferalgant toutes les 3 heures !!!!! enfin j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre !!! :arrow: val, félicitations pour ton p'tit louis !!!!! j'espère que tu vas bien et que ton p'tit bout de chou se porte à merveille !!!!!! dommage pour ton accouchement mais le prochain sera le bon !!!!! :lol: :arrow: dima, merci beaucoup pour nous avoir donné des nouvelles de val !!!!! et toi comment tu vas ???? et les enfants vous êtes toujours malades ?????? :arrow: johanna, et toi comment tu vas ???? pas trop fatiguée ????? :arrow: élo, et bien tu ne dors pas beaucoup !!!!!!! moi c'est pareil kylian me réveille toujours la nuit et 7h30 il est debout en pleine forme !!!!!!! bon je vous laisse car je vais jouer à la wii avec ma fille le tant que kylian fasse la sieste gros bisous !!!!! katia et sa petite tribu
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 16:25
Juste pour vous dire que Gabin est ré hospitalisé depuis midi ..... Ca fièvre ne baisse pas donc analyses en cours ..... J'en ai marre !!!!!! Je vous tiens au courant, je suis claquée ..........
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 19:38
Coucou les fillesssssssssssss BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tous mes voeux et plein de bonnes choses, en particulier pour Nat et le petit GABIN !!!! Val : félicitations pour ton accouchement , même si cela ne s'est pas passé comme prévut vous êtes en bonne santé c'est le principal ! Allez le prochain sera le bon. Nat : plein de bisous a gabin qui doit aussi en avoir marre des hopitaux. Je vous souhaite beaucoup de courage et que tout rentre dans l'ordre tres vite . Elo : ben que dire ..... 1 autre bébé en 2010 ! mdrrrrrrrrrrrrrrr Non allez meilleurs voeux a toute la famille Kati : tu me fais marrer a jouer a la WII avec tes gosses ! lol Trés bonne année avous tous et pour vous aussi que la situation se stabilise pour ta fille et les problemes avec le centre. Dima : BONNE ANNEE !!!! Comment allez vous tou ? Vous êtes guerit ? Johanna : tres bonne annee pour toi avec un ti bout a la clé ! lol Comment vas tu ? Nous les fetes se sont trés bien passées. Elory a passé une semaine chez mes parents car je n'avais pas de nounou. On l'a rejoint pour noel. Elle a été tres gaté.Elle a eu : un tableau 1 face feutre 1 face craie, la fete foraine de happyland (fnac eveil et jeux), une cuisiniere avec de la dinette, de l'argent , des vetements, des livres, un poupon et des chocolats. Moi j'ai eu des livres de recettes (verrines et tapas), des verrines, de la vaisselle, un disque dur externe tout petit, un tableau fait pas ma belle soeur en scrap (trop beau). Elory a aussi eu son lit evolutif et elle dort dedans sans probleme des le 1er soir, on vient de démonter le lit a barreaux d'ailleurs. Et elle commence a vraiment aller au pot car je la laisse en culott a la maison. Enfin voila tout va donc tres bien et a oui au fait les essais bb 2 sont en cours de nouveau (et maintenant je n'arreterais plus !!! lol) car malheureusement ma collegue a fait une fausse couche y a 2 semaine :( Donc a moi le gros bidou et les nausees infernales que j'ai eu pour la 1ere grossesse. Allez non je ne serais pas malade cette fois (ca c'est la methode COUE ! mdrrrr) Le point tres positif c'est que je suis beaucoup plus mince que pour le debut de ma grossesse d'elory ! Ca c coolllllllllllllll Je vous laisse gros bisoussssssssssssssssss [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc06377,801405f5ca4489ca910c63ecfd586e97.jpg.html][img:48cbf81f03]http://free0.hiboox.com/images/0110/801405f5ca4489ca910c63ecfd586e97.jpg[/img:48cbf81f03][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/24-12-2009-48,6ff943b2d7e8858fc76fdc88297bd702.jpg.html][img:48cbf81f03]http://free0.hiboox.com/images/0110/6ff943b2d7e8858fc76fdc88297bd702.jpg[/img:48cbf81f03][/url]
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 19:12
coucou les filles On est en bas ! UP UP UP Sinon nous tout va bien je crois qu'on est les laisse a pas avoir eu un seul flocon meme pas la pluie ... grand beau temps !!! Sniffff bisousssss
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 20:37
Coucou les filles, Pas grand monde sur le fofo, alors vous ètes ou les filles, dans les soldes ou coinces dans la neige. Télou, je te souhaite bonne chance pour tes essais, dommage pour ta collègue, Elory on dirait une vraie petite fille. Sinon tout va bien, j'ai enfin fini de ranger tout les cadeaux de noel. C'était pas une mince affaire. J'ai inscrit quentin a la halte garderie pour qu'il y aille de temps en temps pour s'habituer a la collectivité avant la rentrée des classes. Je vous fais de gros bisous a toute set a cos petits bouts
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 13:13
bonjour les copines.TRES BONNE ANNEE 2010 que cette annee vous apporte joie bonheur et bonne santé. j'ai passer le nouvel an a londre, c'etait chouette ,je vous mettrais les photos sur facebook. on est partis en voiture. je suis tomber malade dns le bateau ,c'etait horrible. je n'ai pas pu m'occuper des enfants ds le bateau.j'arriver pas a soulever la tete,HORRIBLE. et pour le retour j'ai pris un medicament mais bien sure il a fait effet sur tt le monde sauf moi :twisted: . la prochaine fois je prendrai l'eurostar. je vais envoyer un sms a val pour prendre de ses nouvelle. nath ,je te vous suis sur facebook. je suis de tout coeur avec toi, je t'envoie plein d'ondes positive. je sais que ce n'est pas facile a vivre. mais courageeeeeeeeeeee. kati alors comment ça va. et les enfants.... elo,les photos sur fb son tres beau.vous former une belle famille.et charly pousse vite . jo comment ça va. et la grossesse se passe bien ...comment va ta puce. estelle elory a bien ete gater. chouette pour la couche. moi avec rana tjs le meme probleme, je commence a saturer car elle sait ou il faut faire. ici il fait tres froid.ce matin -7 brrrrrrrrrr la neige tient depuis le nouvel an.et en plus pénurie de sel pour les routes en belgique. en fin j'arrete je vais aller voir ce que je vais faire a manger. gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssss.
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 20:19
coucou les filles, juste un p'tit coucou car pas trop le temps en ce moment !!!!!! j'essayerais de passer plus longtemps demain gros bisous
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 14:03
coucou les filles, je suis de retour... bonne année à vous toutes et à vos bout dchoux!!! je vous raconte mes péripéties :? le 31 à 3h du mat, je sens ma premiere contraction qui fait mal, aie aie... à partir de ce moment elles vont se succéder, pas hyper régulières mais toujours toutes les 5-10 minutes maxi... j'attends 5h du mat, pendant ce temps je prends un bain, je fini ma valise, et direction la maternité... TV: je ne suis ouverte qu'à 1 (je m'en doutais :evil: ) alors que je dérouille grave :oops: On me met sous monito, et là on voit qu'à chaque contraction le coeur de bébé descend à 80... pas bon ça :roll: la sage femme appelle mon gygy qui débarque directement et le verdict tombe: césarienne à nouveau, le bébé souffre. Moi j'ai tellement mal de ces contractions, c'est l'horreur, et n'étant qu'à 1cm, je dois dire que j'accueille le verdict presque avec soulagement :lol: salle d'op, l'anesthésiste me pose la péri, et là, RAS... je bouge mes pieds, mes jambes, j'ai maaaallll de mes contractions... ça fait plus de 4h que bébé est en souffrance donc mon gygy ordonne une anesthésie générale immédiate. Moi j'accepte encore avec zénitude car trop mal et puis il faut sortir Louis de là :? Quand j'emmerge de ma bulle en salle de réa les infirmières me sortent que bébé va bien mais il fait 2kg et il est en néo nat... vous imaginez mon état :!: encore à moitié comateuse, dans le gaz, sans papa, sans nouvelles de Louis, dans cette grande salle avec tous les opérés... l'attente est insupportable (2h!). Gygy m'avait dit "un beau bébé prédit à 3.6kg", et à l'écho des 32SA il fesait deja ses 2 kilos... mais que c'est il passé :?: :cry: On me remonte en chambre, enfin, et là je retrouve mon chéri, sans bébé :cry: Il me rassure, Louis va bien, il est en couveuse, il est tout petit... je passerai mes 6 jours à la mat à faire des allers retour entre ma chambre et la neo nat. Seul papa peut voir Louis, aucune autre visite. Thomas n'a donc pas encore vu son frère :cry: Décidément j'aurai conjugué tout ensemble: césa, anesthésie générale, bébé en neo nat, pas de visites pour Thomas.... c'est dur de le voir dans sa couveuse, les prises de sang non stop dans ses mini pieds, la sonde, la perfusion dans le bras - je pleure :cry: je suis rentrée mardi, soulagée quand même de revenir à la maison, entourée de mes 2 amours, mais sans Louis :oops: :cry: Après une semaine Louis est toujours en couveuse car il ne régule pas encore sa température... il est nourri par sonde en partie car il s'endort très vite au sein et ne se réveille pas toutes les 3 heures pour téter. Il fait 2kg098 (pas bcp d'évolution car il avait perdu du poids et ne fesait plus que 1.8kg :? ). On lui a retiré sa perfusion d'antibiotiques, et l'infection qu'il s'était choppée dès son premier jour est passée, ouf. Il a bcp de reflux, ça n'aide pas à grossir :( Mais bon, chaque jour il évolue et quand il fera 2.3kg j'espere qu'il aura plus de tonus pour l'allaitement!! ça a été très dur car inattendu, et ça l'est tjs car il faudra encore un peu de temps avant qu'il ne sorte. Heureusement que j'habite à 20 minutes de l'hopital - mais les aller retour non stop c'est fatiguant, surtout avec les suites de la césa. je relativise quand je pense à Nat et Gabin, ici au moins pas de soucis de "santé" réels vu qu'il est né à terme. C'est juste qu'il a besoin d'assistance... ils n'ont pas trouvé la cause à cette interruption de croissance. J'aurais pourtant aimé savoir... il souffrait pendant les contractions car il avait le cordon entouré 2 fois autour du cou, et avec sa dysmaturité, il n'était pas capable de faire face... Bises!! je viendrai vous donner des news mais pas bcp de temps entre les visites là bas et les coups de téléphones... une tite photo avant qu'il n'aie tous ses tuyaux: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0796,9d58be957f68e0aa3d5b0e41077c84cf.jpg.html][img:ec361a50c9]http://free0.hiboox.com/vignettes/0110/9d58be957f68e0aa3d5b0e41077c84cf.jpg[/img:ec361a50c9][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.