Les cols mous enfin mamans Tome 4 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 16:26
re hello les filles je ne sais plus si je vais retrouver les meme mots que dans le message que j'ai perdue :wink: . il faudrais peut etre que j'y pense a changer d'ordi, presque plus de touches Rana les arraches, et il est tres lent en plus. elo ne m'en parle pas de betises.j'en ai pas mal avec rana :wink: . les phottos sur facebook sont magnifiques tu as de tres beau enfants. kati il a manger du lion kylian. mais c'est pas plus mal comme il te laisse tranquille la nuit. ça doit super l'ambiance chez toi avec les enfants qui font les cadeaux. jo alors comme ça ta puce fait des grimaces , ça doit etre tres choux a voir. tu a faite l'eco en 3D ?? je voulais te demander c'es quoi la difference entre le vaccin adjuvant ou pas. val super que le col n'a pas bouger mais dommage pour le travail. enfin a choisir c'est tt vue. estelle comment ça va et elory!!! aller j'avais beaucoup de chose a dire mais je n'ai plus le courage de les ecrire. aller je repasserai plus tard. bisous
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 17:45
Coucou mes copinettes, Dima rahhhhh moi aussi ça m'arrive de tout perdre une fois que j'ai bien tout fini de noter :x mais c'est pas de la faute de l'ordi c'est moi qui clic au mauvai endroit, et oui un peu godiche la fille :lol: Val et bien dis donc la Belgique est bien dur niveau congé mater, mais je serais dans le cas je ferais comme toi y'a pas photo, aller courage ma belle!! Jo excellent, une petite coquine déjà, c'est vraiment chou!!!! Katia alors ce sapin? Moi je n'ai pas le courage pour l'instant, et puis je viens d'apprendre que ma soeur ne viendra pas pour Noël (c'est chez nous cette année) ils veulent rester que tous les 4, dans un sens je les comprend mais dans un autre pas du tout sachant qu'elle n'a toujours pas vu son petit neveu (Charly) et qu'on habite qu'a 1h l'une de l'autre, elle me gave!!!!!!!! EN plus mon beau frere a rappeler illico pour m'"expliquer" je lui ai dis que je m'en foutais, qu'ils fesaient bien ce qu'ils voulaient mais qu'on se verrais qu'en 2010 maintenant et devinez quoi et bien il m'a répondu bah à moins qu'on se voit le 26 que vous veniez :x Il a du comprendre que ça me saoulais, que c'est pas a nous de nous déplacer qu'ils peuvent quand même faire un effort pour connaitre "enfin" leur petit neveu et du coup il m'a dis bah on peux aussi venir. Enfin bref je n'y crois plus trop car je suis persuader que quelques jours avant et bien il va arriver quelque chose et comme par enchantement on ne pourra pas encore se voir :x Ils sont en train de se détacher de nous mais moi je crois que là je suis arrivée a saturation et que je vais aussi me détacher d'eux. Mais ce que je trouve dommage c'est que Charly va avoir 3 mois et que depuis sa naissance et bien ils n'ont 'pas "pu" venir :x Bon aller j'arrête car là je suis en train de m'enerver toute seule devant mon ordi mdr SInon et bien aujourd'hui Martin a été cool, je pense que ça y es il a compris et a fini par ceder, je croise les doigts pour que ça continu!!!!! Et pour les céréales j'en donne a Charly depuis ses 1 mois, et oui ca fais tôt mais j'ai vu avec le doc et je lui en donne très peu juste dans le bib du soir car il se réveillais vers 1h-2h du mat mais se rendormais mais moi ca me chiffonnais de savoir qu'il se réveillais et du jour ou je lui en ai mis juste un peu il ne s'est plus réveillé et dort paisiblement. Je lui donne les céréales modilac bonne nuit, c'est a partir de 4 mois mais les céréales sont dextrinées et je sais plus quoi ce qui fais qu'(elles sont plus faciles a digerer et comble de tout depuis je n'ai plus besoin de lui donner de l'hépar, ça a du lui refaire la flore intestinale :lol: Voilà j'arrête mon roman, une tite photo de notre aprem car vu qu'il pleuvais on a fais un aprem calin, j'adorrrrrrrrrrreeeee :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn3187,be7c881218aef3535d35c48e96a5498f.jpg.html][img:35b6c947d0]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/be7c881218aef3535d35c48e96a5498f.jpg[/img:35b6c947d0][/url] Bisous bisous les filles et désolée pour le roman mais ça fais du bien de se "lacher" :lol: :lol: :lol:
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 20:24
Coucou les filles, Je ne ferai pas de roman aujhourd'hui, trop fatiguée. Dima pour levaccin, l(adjuvant sert à augmenter le réponse immunitaire pour qu'elle soit plus efficace et plus rapide, la plupart des vaccins en contiennent je comprends pas pourquoi ils ont fait un patacaisse pour ça. Val pas cool les congès mat en belgique. Elo, pas sympa la famille, tu sais moi mon frère il a jamais vu quentin, et il a 2 ans :shock: . Sinon tout va bien gros bisous a toutes et a vos petits bouts
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 15:29
Coucou mes copinettes, Jo reposes toi ma belle, prend soin de toi et d'Anaëlle :wink: Bon les filles vous voulez rigoler? Alors je vous racontes ma matinée: j'ai retrouvé Martin devant le frigo grand ouvert avec tous les produits ouverts et par terre :shock: J'en revenais pas, inutile de vous dire qu'il a été au coin et d'ailleurs ça l'a bien vexé car depuis pas une bétise, ouffffff :lol: Sinon ce soir je les emmenent tous les deux se faire conjurer pour les vers car je trouve Charly pas top et Martin à les urines qui sentent pas bons et forts, Charly aussi d'ailleurs... Donc voilà sinon bah rien de plus Bisous les filles
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 14:38
HELLO les copinessssssss.alors comment se passe votre week end. ici bah il fait mauvais et je suis a la maison il fait trop froid pour sortir je trouve avec 3 gosses tout seul. j'irai peut etre chez mes parents.on verra. si non ouf ali dort et ça va faire 1h30 :wink: mais je ne suis pas tranquille pour autant,car bien sure rana est dans les parrages :? elle est chiante mais je l'adore,elle est trop marrante . rym lui a apris une chanson qui dit (booumboumboum c'est elastique 10+ 10 c'est mathématique elle est tomber amoureuse d'1 garçon de rocken roll et ça fait danse danse danse avec moi. je vous raconte pas la tete et les gestes avec trop choux.a croquer. voila j'ai parler trop vite je crois qu'il se reveille ali :( .je vais vite terminer. elo super les betises de martin, on va mettre rana et martin on contacte comme ils vont se donner des tuyaux pour les betises hhhhhhhhhhhhhhhh :D :wink: . super l'idée des cereales pour charly si ça le convient. rana aussi elle a une odeur d'urine qui sens pas bon ,je ne sais pas d'ou ça peut venir. elo ne t'en fait pas tu peux te relacher tant que tu veux. jo oufti 2 ans qu'il a pas vu son neveu c'est beaucoup ça. et toi comment ça va et quentin et la petite puce? repose toi bien. kati comment ça va? nath alors gabin ???? comment il va?? val alors tu dois essayer de venir poster le plus souvent possible pourqu'on sache ,quand t'ira pour accoucher.la date approche. aller les filles la ali vient de se reveiller je vais vous laisser.bon fin de week end.bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 20:42
Coucou les filles, Personne aujourd'hui malgrès le mauvais temps. Je vous mets des photos de mon bidou. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dsc02166,f1e33219995bed7b84df238931050d98.jpg.html][img:83fefa7698]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/f1e33219995bed7b84df238931050d98.jpg[/img:83fefa7698][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dsc02167,c10b958abc14a27cce309b433c164572.jpg.html][img:83fefa7698]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/c10b958abc14a27cce309b433c164572.jpg[/img:83fefa7698][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dsc02168,c7d872786ffa624bb38bbbf59dd167a6.jpg.html][img:83fefa7698]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/c7d872786ffa624bb38bbbf59dd167a6.jpg[/img:83fefa7698][/url] Elle a au moins une semaine ! Et on regarde pas les vergetures de la grossesses de Quentin :twisted: car les crèmes qui vendent c vraiment de la m... :twisted: Big bisous
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 10:48
bonjour les copinessssssss. jo le bidou est adorable. et t'inquite on vois pas les vergetures :wink: . et c'est vrai que les cremes ne sont pas le remede miracle. les filles ,j'ai une chute de cheveux terribleeeeeee,hier je disais a mon mari que je voudrais me raser la tete, mais je crois que je vais plutot les couper tres court.qu'est ce que vous en penser, car mes cheveux sont trop abîmer et trop sec. 2 grossesses tres raprocher et les peridurales laisses des traces.enfin. aller les filles bisous et a+.
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 12:04
salut les filles, bon ici tout va bien et le temps est pas terrible !!!!!! mon mari est en vacances pour la semaine comme ça demain, il peut garder les petits et moi je vais voir ma maman à l'hopital !!!! et oui c'est aujourd'hui qu'elle se fait opérer !!!!!! j'espère que mon papa va vite m'appeler pour me donner des nouvelles !!!!! sinon hier après midi, je suis allée à un loto avec mes deux ainées mais on est rentré bredouille comme d'habitude !!!!!!mais bon ça m'a fait du bien !!!!!! :arrow: jo tu as un très joli bidon !!!!! et ne t'inquiète pas pour les vergetures !!!! moi aussi, j'en ai sur le ventre et les crèmes ne m'ont rien fait !!!!!!! :arrow: dima moi aussi, après chaque grossesse, mes cheveux en avait pris un coup c'est pour ça que maintenant, je les garde courts !!!!!!!! sinon moi aussi, je connais la chanson avec les grandes qui n'arrêtaient pas de la chanter !!!!!! :arrow: élo et bien quel numéro martin dis moi !!!!!! c'est trop marrant de te lire mais je me dis que si kylian me faisait ça et bien là il serait bien puni !!!! en ce moment, on arrive à le tenir avec noël car je lui dis que si il n'est pas gentil, je retire la chaussette et le père noël ne passera pas pour lui !!!!!!! :arrow: val comment tu vas ????? pas trop fatiguée ????? :arrow: nat, j'ai lu sur facebook que gabin va bien et qu'il pousse bien !!!! je suis contente pour toi et ta petite famille !!!! allez encore un peu d'effort et pour noël il sera avec vous !!!! bon je vous laisse car je vais finir le repas !!!! bisous
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 10:46
bonjour. kati alors l'operation de ta maman??????????????????????donne nous des nouvelles. bonne idée pour tenir kylian.avec rana ça ne marche pas. on parlant de lotto (lotterie nationale) mon pere a gagner le mois passer 2000euro :D et il nous a inviter au resto ,je vous mettrez des photos sur facebook. nath super nouvelle sur facebook. Gabin va etre avec vous pour noel.superrrrrrrrrrrrrrrrr ça .fait un gros bisous a gabin mais aussi au grand frere. elo comment ça va??? jo alors tu te repose....comment va quentin???????? val alorsssssssssssssssssss donne nous des nouvelles...........; les fillessssssssss j'en ai marre rana ne laisse pas ali faire sa sieste mais tt le tps. aller bisous a+
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 17:16
Coucou les filles, Désolée je ne suis pas beaucoup passé ces derniers temps :oops: En fait j'etais obnubilé par mon RDC, résultat j'ai fais une prise de sang ce matin, je viens d'appeler pour avoir les résultats et ils sont négatifs!!!!!!!!! Je vous dis pas le soulagement!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Par contre je retourne voir le doc fin de semaine pour savoir ce qui cloche, je suis moins inquiete mais toujours impatiente de les avoir ses satanées RRRRR :lol: Et là je viens d'apprendre une nouvelle je suis sur le cu* (désolée pour l'expression mais vous allez comprendre) Je ne sais plus si je vous l'ai dis mais mon chéri change de boulot début d'année pour un poste a responsabilité, il sera directeur d'un département, et là il viens d'appeler son futur patron pour savoir la date exact du début du boulot et là il lui dis j'ai une bonne nouvelle pour vous... votre binome d'un autre département est un copain a vous :shock: Donc il se demandais bien qui c'etais et vous devinerez jamais: c'est mon ex!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: Je l'ai quitté, enfin il m'a quitté, on s'est remis, on s'est quitté... bref une chaine sans fin jusqu'au jour où j'ai décider de quitter la région et de venir vivre en loire atlantique pour me rapprocher de mon futur homme qui à l'époque était juste un copain, et une fois arrivée on s'est rapproché et mis en ménage très vite. Et mon chéri le connais car ils étaient en cours de BP ensemble et c'est là qu'on s'est tous connus car moi j'etais en école d'aide soignante juste a côté et on avais tous une chambre dans le même foyer donc on se retrouvais tous les soirs... Bref truc de fou, mon chéri va bosser avec mon ex!!!! Ils vont se voir une fois par semaine, il se demande bien comment il va réagir quand il va le voir car il avais très mal pris le fait que je soit parti et voulais me reconquérir sauf que je ne l'aimais plus et voulais faire ma vie avec l'homme de ma vie (son "copain") , bref une histoire de fou!!!!! ENfin voilà sinon tout le monde va bien, Charly pousse a merveille, il fais 6kg300 pour 61cm, un bon gabarit ca me change de Martin :lol: Jo ton bidou j'adore!!!!!!!!!!!!!! Et les vergetures tu sais je crois qu'on n'y échappe pas malgré les crêmes, ça fais parti des joies de la grossesse :lol: Oh là désolée j'ai plus le temps de marqué un mot à chacune j'ai du monde qui arrive et j'ai rien de prêt pour ce soir :? Bisous bisous je vous aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 16:14
coucou les filles eh bien je vois que j'arrive à temps, on est en page 2 :wink: je ne passe pas bcp car énormément de boulot :oops: ben oui, ça ne change pas ici! mais bon, j'avoue que ça me fait du bien aussi d'avoir plus de contacts sociaux et de me sentir utile, car à la maison toute seule, c'est pas super enrichissant au final :? étonnement je ne suis pas trop fatiguée... mais espérons que ça dure comme ça jsq à Noel!! je commence à avoir hâte de voir Louis et de passer du temps avec lui!! ça y est, je rentre dans mon 9eme mois deja :shock: il serait temps que je fasse ma valise :lol: Elo, eh bien quelle histoire de fou ce truc!!! espérons qu'ils s'entendent les 2 larons... autrement :? et espérons qu'ils ne fassent pas trop "potes" quand même, histoire que ton homme ne te ramène pas ton ex pour un souper à la maison, t'imagines :lol: Charly a l'air de bien profiter dis donc!! Ne sois pas trop impatiente pour ton RDC, quand il sera là, ce sera reparti pour tous les mois :cry: Pour ta soeur pfff c'est nul d'être si peu intéressée par ses neveux!! enfin... n'y pense pas trop... c'est elle aussi qui loupe de bons moments passés en famille!!! Dima, cool pour ton papa et pour le resto :wink: au fait, redonnes moi ton numéro de gsm par MP car je ne l'ai plus je crois (j'ai changé de gsm) et il faudra que je vous prévienne quand j'ai accouché :D Katia alors ta maman?? Jo, deja un bon bidou, c'est fou comme ça va plus vite pour le 2eme je trouve :wink: en tout cas tous nos loustics semblent se donner le mot pour faire des bétises :lol: et quand je dis à Thomas qu'il va finir au coin il me dit avec un grans sourire 'aller au coin' et il y va de bon coeur :roll: :evil: ah ces gosses :lol: et Nat rentre avec Gabin jeudi je crois!! waouw!! c'est dingue ça... trop génial. Je leur souhaite tout le bonheur du monde!!! bon, je m'y remets les filles, bisoussss
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 20:13
salut les filles, merci beaucoup de vous inquiétez pour ma maman !!!! donc l'opération c'est très bien passé mais elle a eu mal hier matin, ils n'ont pas pu la lever !!!!! mais l'après midi, on l'a faite rigoler car il y avait donc mon papa, mon frère, ma soeur et moi même et on a raconté que des blagues !!! bon le soir elle était très fatiguée !!!! sinon ce matin ils l'ont relevé et ça été sauf que quand ils l'ont remis dans le lit, elle a eu une douleur donc ils ont du lui donner de la morphine et cet après midi, ils l'ont relevé mais ça été !!!! et demain, je repars la voir !!!!!! ici tout va bien et kylian est un vrai démon !!!!! par contre il parle il parle et il est même soulant !!!!!! :arrow: val ça approche l'accouchement dis moi !!!! j'ai rien vu passer !!!!! tant mieux si tu n'es pas trop fatiguée comme ça tu seras en forme pour l'accouchement !!!! bon c'est vrai qu'il faut que tu penses à ta valise maintenant !!!!! :arrow: élo et bien quelle histoire avec ton mari et ton ex !!!!! moi mon mari ne peux pas voir mon ex !!! bon il faut dire qu'il m'a fait trop mal aussi donc voilà !!!! et quand je vois ce qu'il fait subir à sa fille et bien c'est pour ça qu'elle a entamé une procédure pour ne pas y aller tout le temps !!!! :arrow: dima et bien il a de la chance ton papa !!!! moi j'ai jamais eu de chance aux jeux !!!! mais bon le principal c'est que maintenant, j'en ai en amour !!!!! et bien rana si elle ne laisse pas dormir son frère ça doit être la fête chez toi !!!!! non je plaisante !!!! et tu n'arrives pas à trouver une punition !!!! moi kylian s'est soit le coin, soit sa chambre mais en ce moment, c'est la chaussette de noel !!!!! bon je vous laisse car il fait comme d'hab des bétises !! bisous
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 14:50
Coucou les filles, Nath, alors ce retour à la maison????? A vous la vie a 4!!!!!Plein de bonheur en prévision :wink: Gros bisous à vous 4 Kati comment va ta maman aujourd'hui?????? Et tes enfants??? Et toi pas trop naz???? Dima comment vas tu et les enfants??? Rana ne veux pas que son frère dorme? Elle veux jouer avec lui ou c'est juste pour l'embeter??? Jo comment vas tu et Quentin??????? Val courage ma belle, dernière ligne droite!!!!!!!!!!!!!! Dis nous tout et ne nous laisse pas dans le doute car tu nous connais si tu ne nous donne pas de nouvelles on va ce dire que tu as accouchée :lol: Bon pour les bétises, Martin nous en a refais une bonne avant hier soir, il a été véxé quand Enrique est rentré car il lui a fais un bisou mais apres on a parler de son boulot et de mon ex et pendant ce temps Martin a pris l'ordi, l'a mis sur ses genoux et a enlevé toutes les touches :shock: J'etais verte colère, du coup il a fini au lit avec un biberon de soupe, on l'a réveillé pour qu'il range ses jouets et on l'as recouché sans doudou. Et bien ma foi je pense que ça lui a fais bien prendre conscience car depuis il fais toujours des bétises (un enfant parfait n'existe pas,malheuresement ou heureusement :lol: :wink: ) mais c'est plus des petites, genre il prend son bac de jouets et le vide gentiment par terre, il fais le foin pour ranger... mais plus de ''grosses'' comme vider le frigo, mette des jouets dans l'aquarium... Le fait de le mettre au coin mais isolé de nous ( il est derrière la porte du salon qu'on ferme) ça l vexe bien et fais tout pour ne pas y aller car quand on lui dis ''tu veux aller au coin? non bon alors tu fais sans rechigné'' il le fait et quand il a fini il dis ''voilà, bravo tintin'' :lol: Enfin bref, pour l'instant c'est mieux,jusqu'a quand????? :lol: Bon aller je vous laisse, mon linge m'appel :lol: Bisous mes copinettes
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 20:37
salut les filles, je passe vite fait car j'en peux plus !!! depuis ce matin je n'ai pas arrêté !!! et oui en plus ce matin vers 11h, j'ai du aller chercher ma fille de 9 ans qui s'est faite une entorse à la cheville donc direction les urgences car mon médecin n'avait plus du tout de place et mademoiselle est platrée !!!! ensuite, en sortant, je suis allée voir ma maman à l'hopital car elle s'est faite opérer de sa hanche !!!!! et ce soir, j'avais un rdv avec ma fille platrée chez l'orthodentiste !!!! j'en peux plus !!!!!! :arrow: élo et bien que de bétises martin !!! !j'avoue que kylian m'en fait pas de comme ça !!!! c'est surtout des petites bétises !!!! enfin courage mais bon si vous avez trouvé la solution de le punir tant mieux !!!!! :arrow: nat alors comment ça va la première journée à quatre à la maison ???????? bon je vous laisse car je suis vraiment crevée bisous
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 20:50
Coucou les filles, Alors nat bien rentrer? Kati une journée de fou que t'a eu moi aussi en ce moment c pareil les Kdo de noel les RDV le boulot,... et ta maman ca va mieux? Elo alors martin fait des siennes, si vous avez trouvé la bonne punition ca devrait lui passer. Val bientot la fin il faut encore etre patiente, Louis est bien au chaud. Dima pas cool si rana empeche ali de dormir, elle ne fait plus de sieste Rana? Tu peux pas essayer de la punir ou de la mettre dans une autre pièce. Sinon moi ca va ma grossesse n'est pas du tout la meme que pour celle de quentin elle est bien haute quentiin était toujours en bas, c'est mieux pour bouger :D et j'ai pas trop de contractions par contre elle bouge beaucoup :shock: Je vous fais de gros bisous a toutes et a vos petits bouts
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.