Posté le : 12-02-2010 à 23:36
[quote:ca4e9f78da="Titeleo"][quote:ca4e9f78da="MamanDeNoah&Crottinou"][quote:ca4e9f78da="Titeleo"][quote:ca4e9f78da="Marie.Line"][color=darkred:ca4e9f78da]alors tite, tu as des news, ca va ?[/color:ca4e9f78da][/quote:ca4e9f78da]
+ de peur que de mal!! ouf!! :what:
elle a passé une bonne nuit, aucun soucis, on va la chercher dans moins d'1h! pas de bobo apparent, ni caché! :roll:
gros bizou les filles[/quote:ca4e9f78da]
[color=slateblue:ca4e9f78da]Ouf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment c'est passé votre journée ? ça va mieux ?????[/color:ca4e9f78da][/quote:ca4e9f78da]
le reste de la journée sa a été, comme d'hab', elle été juste fatiguée vu qu'ils l'ont réveillé toutes les 3h cette nuit pour la surveiller.
en fait, je pense que les vomissement été du au début de rhume qu'elle a, elle a des glaires qui vont dans sa gorges et qui la font tousser quand sa passe, donc jpense qu'hier sa l'a fait vomir, rien a voir avec le fait qu'elle s'est cogné la tete :? mais bon, au moins elle été a l'hopital au cas ou!
ce qui a été super dur c'est la prise de sang!! on été 3 a la tenir!! (moi , 1dame et 1autre qui la piqué!) elle n'avait pas mal vu qu'elle avait eu des patch d'Emla, mais elle hurlait parsqu'on la tenait! elle ne pouvait pas s'exprimé vu qu'elle ne parle pas bien, mais je vous jure que dans ces yeux, on li tout!! s'été horrible a voir!! j'en ai pleuré! avec son regard, elle me supplié qu'on la lache, que je la prenne et la serre fort pour lui faire un gros calin et que tout cela cesse!!
surtout qu'elles s'y son reprise a 2fois vu que la 1ere veine a pété au début!!
rien que d'y repenser, sa me refait pleurer! pas facile d'enlever l'image de ces yeux!! :cry:[/quote:ca4e9f78da]
:( :( Ooooh ! la pov' puce !! Sa été traumatisant en plus elle a pas dut comprendre ce qu'il arrivait : le milieu hospitalier c'est déja impressionant pr nous alors pr les enfants... :? Dis toi qu'elle va bien Tite... c'est le plus important nan :wink:
Ici , on commence les ptits pots tout doucement...Eh oui ! mon fiston est un gourmand dixit le doc' :D dc on passe aux lègumes et autre banane (mélangés au lait pr le moment )
Bizousss a toutes :cop: