Les pipelettes en folie : en essai, enceintes et apres - T16 (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 20:29
[quote:02ed300a7f="MamanDeNoah&Crottinou"][color=slateblue:02ed300a7f]Je prend un peu de temps pour vous mettre un petit mot... Tite, comment ça va ? Alors le miel te soulage ? Elora aime bien ? Comment ça va sans ton homme ? Et Maelys ? ML, tu as eu une avalanche de cadeaux ? CQFV, il est adorable ton pt homme, trop trop mignon :love: Soso, j'espère que tu n'as pas un travail trop érintant... j'admire les mamans qui travaillent !!!! Bon courage !!!!!!!! Pour moi, des contractions encore et tjs mais moins étant donné qu'aujourd'hui j'en ai fait moins sans non plus laisser mes taches ménagères de coté. La nuit dernière fut abominable, je supporte pas souffrir la nuit comme ça, la fatigue n'arrange pas... Demain, rdv chez gygy, espérons qu'il m'annonce une bonne nouvelle... :roll: Noah est de très mauvaise humeur, il pleure très souvent dans la journée et comme moi j'en peux plus, ben il est déjà au lit :oops: Bonne soirée et gros bisous ![/color:02ed300a7f][/quote:02ed300a7f] coucou c'est clair que c'est pas facile la fin de grossesse avec un ptit bout a gérer a coter! courage t'es a la fin! gygy peut peu etre te faire un décollement demain?? :roll: noah sent peut etre que BB arrive aussi...?! :wink: sinon, moi sa va, un peu fatigué aujourd'hui après 1nuit coliques et pas de sieste car maelys n'a pas voulu en faire :twisted: le miel, sa soulage assez bien, sa brule parfois encore un peu a la fin des tétés ou juste après, donc je remiel et 15min + tard c'est bon :lol: maelys...sa va pas mal, elle a toussé plusieurs fois aujourd'hui...a surveiller :? sinon, elle était dur ce soir vu q'elle a pas dormi cette aprem :? sinon, sans mon homme les journées se ressembles, je me perds dans le temps :roll: autrement niveau organisation, j'ai pris le plis :D
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 11:17
[color=slateblue:2aadb80a52]Suis tjs là ![/color:2aadb80a52]
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 11:22
Bonjour les copinautes. Tout d'abord message perso pr MDN. Courage ma belle la fin arrive. je te souhaite que ton gygy sera à l'ecoute. J'ai vecu la meme fin de grossesse que toi je ne peux que compatir. Bisous. Soso, tu m'as fait rire pr ton zom qui va prendre l'air dès que tu arrives. Moi parfois, qd mon mari arrive, je lui laisse, une petite demi heure pr souffler, puis le lui laisse Camille, et je file dans salle de bain, pour m'occupper de moi tranquillement. J'ai vu que vous demandiez des nouvelles de Kat, je l'ai eu sur msn, il y a quelques jours, tout va bien pour elle, mais Lenny, ne lui laisse pas beaucoup de repit, mais elle pense à vous et elle vous embrasse. Tite super que tout se mette en place. Mais ca doit pas toujours etre facil, essaie de te reposer ma belle. bisous. Ici tout va bien, mes enfants ont la forme, moi ca peut aller. Pr mon boulot ca commence a demarrer :D suis contente et ca me plait beaucoup. Bisous à Nuage, je pense à toin et j'espère que tu vas bien. Bon anniversaire en retard à Marieline. bisous LN aussi.
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 13:04
[quote:f8a379670f="MamanDeNoah&Crottinou"][color=slateblue:f8a379670f]Suis tjs là ![/color:f8a379670f][/quote:f8a379670f] tu nous diras ce que sa donne ton rdv gygy :roll:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 13:06
[quote:a107b8d58d="bettyboop71"]Bonjour les copinautes. Tout d'abord message perso pr MDN. Courage ma belle la fin arrive. je te souhaite que ton gygy sera à l'ecoute. J'ai vecu la meme fin de grossesse que toi je ne peux que compatir. Bisous. Soso, tu m'as fait rire pr ton zom qui va prendre l'air dès que tu arrives. Moi parfois, qd mon mari arrive, je lui laisse, une petite demi heure pr souffler, puis le lui laisse Camille, et je file dans salle de bain, pour m'occupper de moi tranquillement. J'ai vu que vous demandiez des nouvelles de Kat, je l'ai eu sur msn, il y a quelques jours, tout va bien pour elle, mais Lenny, ne lui laisse pas beaucoup de repit, mais elle pense à vous et elle vous embrasse. Tite super que tout se mette en place. Mais ca doit pas toujours etre facil, essaie de te reposer ma belle. bisous. Ici tout va bien, mes enfants ont la forme, moi ca peut aller. Pr mon boulot ca commence a demarrer :D suis contente et ca me plait beaucoup. Bisous à Nuage, je pense à toin et j'espère que tu vas bien. Bon anniversaire en retard à Marieline. bisous LN aussi.[/quote:a107b8d58d] le week-end, quand mon homme rentre, je m'accorde aussi un peu de temps pour moi! (du moins juste le temps d'1bain, parsque pour lui gérer les 2miss...c'est pas simple :lol: ) ta miss pousse bien?
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 13:32
j'entendais hier maelys qui disais dans la salle de jeu "Mayis(maelys) fait dodo" au bout d'un moment j'ai fini par aller voir en ayant un doute!! mon doute était bon! c'est bien le lit de poupée!! :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-178,205578b3bac8b9e07c097543bcb690fc.jpg.html][img:30fd98baac]http://free0.hiboox.com/vignettes/0810/205578b3bac8b9e07c097543bcb690fc.jpg[/img:30fd98baac][/url]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 13:47
[color=darkcyan:4b8a520129]Excellent !!![/color:4b8a520129]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 16:50
coucou les filles bah alors vous etes ou??? moi j'ai pris l'air! sa fait du bien!! maelys a bien joué dehors pendant 1h30-2h , moi j'avais élora en echarpe vu qu'elle voulais pas resté dans le parc...Et en meme temps j'ai commencer a creuser l'endroit ou je vais faire un bac a sable.... oui je sais jsuis folle :lol: :lol:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 21:28
je crois bien que j'ai trouvé d'ou provenais ma douleur de nénés... http://www.lllfrance.org/Allaiter-Aujourd-hui/AA-57-Candidose.html un candidose mammaire?! en tout cas, je ne sais pas si c'est le cas (je vais voir le doc demain), mais les douleurs que je ressens sont les même (début de tété sa va, la douleur apparait vraiment en fin de tété et après (le temps que sa se recalme)) j'a pas fait attention si elora a du muguet dans la bouche ou pas, mais quand même, niveau douleurs c'est tout a fait ça... et je comprendrai pourquoi malgré que je fasse bien attention au position de BB, a ses lèvres, qu'elle ne tétouille pas le bout..Etc, que mes seins ne guérisse pas malgré plusieurs essai de crème!
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 23:39
[color=slateblue:0dd784f77e]Voilà, je viens vous dire un peu le compte rendu du rdv, j'avoue ne pas avoir envie d'en parler mais faut que je vous tienne au courant... Pour gygy, contractions inefficaces, col ouvert à 1doigt (2 d'après ma SF, allez comprendre :roll: ), col mou et souple et bien raccourcit mais pas de changement depuis le dernier rdv (2février), bébé pèse 3kg200... Conclusion, je souffre pour rien depuis 2semaines, j'ai des faux travail, des contractions à gogo, les spasfons ne font plus effet, je passe des nuits épouvantables pour RIEN ! Gygy a proposé un déclenchement quand je veux mais pour le moment j'ai dit "non", je veux laisser une chance à la nature d'opérer mais vais-je tenir ?!!!? J'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!! J'en reviens pas ! La prochaine que des contractions aparaissent, je vais sans doute bcp moins gérer tellement j'ai la rage... Merci bcp pour votre soutien. Je viendrai pointer mais ne m'en veuillez pas de pas vouloir en dire plus. Gros bisous !!! [/color:0dd784f77e]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 09:04
[quote:70933c416a="MamanDeNoah&Crottinou"][color=slateblue:70933c416a]Voilà, je viens vous dire un peu le compte rendu du rdv, j'avoue ne pas avoir envie d'en parler mais faut que je vous tienne au courant... Pour gygy, contractions inefficaces, col ouvert à 1doigt (2 d'après ma SF, allez comprendre :roll: ), col mou et souple et bien raccourcit mais pas de changement depuis le dernier rdv (2février), bébé pèse 3kg200... Conclusion, je souffre pour rien depuis 2semaines, j'ai des faux travail, des contractions à gogo, les spasfons ne font plus effet, je passe des nuits épouvantables pour RIEN ! Gygy a proposé un déclenchement quand je veux mais pour le moment j'ai dit "non", je veux laisser une chance à la nature d'opérer mais vais-je tenir ?!!!? J'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!! J'en reviens pas ! La prochaine que des contractions aparaissent, je vais sans doute bcp moins gérer tellement j'ai la rage... Merci bcp pour votre soutien. Je viendrai pointer mais ne m'en veuillez pas de pas vouloir en dire plus. Gros bisous !!! [/color:70933c416a][/quote:70933c416a] t'inquiete pas on comprend, tu dois etre crevé physiquement et moralement :( on est la si tu a besoin de parler! courage ma belle!
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 12:35
[quote:e061afc964="Titeleo"][quote:e061afc964="MamanDeNoah&Crottinou"][color=slateblue:e061afc964]Voilà, je viens vous dire un peu le compte rendu du rdv, j'avoue ne pas avoir envie d'en parler mais faut que je vous tienne au courant... Pour gygy, contractions inefficaces, col ouvert à 1doigt (2 d'après ma SF, allez comprendre :roll: ), col mou et souple et bien raccourcit mais pas de changement depuis le dernier rdv (2février), bébé pèse 3kg200... Conclusion, je souffre pour rien depuis 2semaines, j'ai des faux travail, des contractions à gogo, les spasfons ne font plus effet, je passe des nuits épouvantables pour RIEN ! Gygy a proposé un déclenchement quand je veux mais pour le moment j'ai dit "non", je veux laisser une chance à la nature d'opérer mais vais-je tenir ?!!!? J'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!! J'en reviens pas ! La prochaine que des contractions aparaissent, je vais sans doute bcp moins gérer tellement j'ai la rage... Merci bcp pour votre soutien. Je viendrai pointer mais ne m'en veuillez pas de pas vouloir en dire plus. Gros bisous !!! [/color:e061afc964][/quote:e061afc964] t'inquiete pas on comprend, tu dois etre crevé physiquement et moralement :( on est la si tu a besoin de parler! courage ma belle![/quote:e061afc964] [color=slateblue:e061afc964]Merci bcp !!!! Au fait Maelysdans le berceau de poupée, c'est trop beau :love: Tu as vu le doc pour tes seins ? C'était hier ou aujourd'hui ? J'espère qu'il pourra te soulager et ainsi mieux continuer l'allaitement. :cop:[/color:e061afc964]
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 12:36
[quote:984705cd34="bettyboop71"]Bonjour les copinautes. Tout d'abord message perso pr MDN. Courage ma belle la fin arrive. je te souhaite que ton gygy sera à l'ecoute. J'ai vecu la meme fin de grossesse que toi je ne peux que compatir. Bisous. [color=slateblue:984705cd34]Merci bcp :cop:[/color:984705cd34] Soso, tu m'as fait rire pr ton zom qui va prendre l'air dès que tu arrives. Moi parfois, qd mon mari arrive, je lui laisse, une petite demi heure pr souffler, puis le lui laisse Camille, et je file dans salle de bain, pour m'occupper de moi tranquillement. J'ai vu que vous demandiez des nouvelles de Kat, je l'ai eu sur msn, il y a quelques jours, tout va bien pour elle, mais Lenny, ne lui laisse pas beaucoup de repit, mais elle pense à vous et elle vous embrasse. Tite super que tout se mette en place. Mais ca doit pas toujours etre facil, essaie de te reposer ma belle. bisous. Ici tout va bien, mes enfants ont la forme, moi ca peut aller. Pr mon boulot ca commence a demarrer :D suis contente et ca me plait beaucoup. Bisous à Nuage, je pense à toin et j'espère que tu vas bien. Bon anniversaire en retard à Marieline. bisous LN aussi.[/quote:984705cd34]
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 12:37
[color=slateblue:4a591dd5e3]Pointage ![/color:4a591dd5e3]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 21:04
[quote:fc5e680d12="MamanDeNoah&Crottinou"][color=slateblue:fc5e680d12]Pointage ![/color:fc5e680d12][/quote:fc5e680d12] merci :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.