Le coin papote des maiettes 2009 Tome 3 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 12:59
hello!! arffff choco bienvenue au club!!! mais que ce passe t il dans nos grande famille!!! je te rejoins pour ton coup de gueu** je ne suporte plus personne a la maison ils me sortent tous par les yeux ras le bol de m occuper de tout le monde alors que jamais personne ne s occupe de moi et en plus se prendre constament des réflexions parce que ca suffit jamais !!! comme je te comprends ....désolé leny rale et oui une future graine de mécontent lol!!! j essaie de revenir plus tard bisous
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 13:48
Houlàlà Choco, quelle galère tout de même ! Dans 4-5 ans il est mignon mais bon c'est pas tout de suite, et ces gosses s'ils ont toujours été servis comme ça ça ne sera pas de la tarte non plus après, non ????? Avec JL j'avais beaucoup discuter éducation avant l'arrivée des enfants, alors il était plutôt d'accord avec moi en général mais alors dans la pratique ça laisse un peu à désirer parfois. Du coup je suis obligée de faire des piqûres de rappel et je passe pour une rabat-joie :cpavre: Eh bien dis donc Bastien, bravo bravo ! Donc maintenant c'est le tour de Théo :non: Pas de nouvelles d'Elodie, j'espère que c'est juste une panne d'internet ????? Et oui mes loulous se ressemblent bien, je n'ai pas rêvé ! Allez les filles, haut les coeurs Isa
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 14:24
Salut les filles!! RDV chez le pediatre ce matin alors Louca pèse 8KL500 pour 66cm!! il m'a dit qu'il était en pleine forme pour la diversification il a rajouté un petit suisse le midi et je peut vous dire que ca lui a plus j'ai hallucinée il a mangé sa purée sa compote et donc un petit suisse nature sucrée!! c'est un petit ogre!! Pour les dents il a rigolé quand il a regardé et oui la 3ème et bien là!! ETMEL ET CHOCO mes pauvres loulouttes j'espère vraiment que ca va s'arrangé je suis assez calé sur les problèmes de couple ayant passé pas de passage a vide avec Aurélien au cours de c'est 2 dernières années!! C'est dur de ne pas baisser les bras quand on se sent seule et que personne et là pour nous écoutées a nous aussi!! Bon courage les filles je pense très fort a vous!! Apart ca je me suis levée avec une crève d'enfert j'ai plus de nez!!:shock: Et en plus demain je boss!!la grosse galère!! BRAVO a BASTIEN pour sa 3ème nuit j'imagine que ca doit faire du bien!! Aller je vais finir de rangé la maison pour que monsieur soit tranquille demain avec les petits!! Gros bisous a vous toutes!! :wink:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 18:14
De retour de la visite des 5 mois de la miss, je voulais vous remercier pour votre soutien ! :D Elle pèse 5,980kg et 63,5cm, et est en pleine forme…mis à part qu’elle chouine beaucoup aujourd’hui… peut-être une dent ? Tout d’abord, concernant mon régime, je n’ai pas craqué…même si la balance ne penche que très doucement du bon côté (les autres fois, j’aurais déjà perdu 3 / 4 kg déjà, mais là, vu les circonstances, c’est un peu plus dur…) :? ; bon, le plus encourageant, ce sont les 3,5cm de tour de taille perdus…mais il reste encore de la marge ! :lol: Eloyde :arrow: je ne suis pas très méfiante d’habitude vis-à-vis de mon homme… mais, comme cela fait 1 an 1/2 qu’il y a très souvent des repas pro, + des collaborateurs proches qui prennent régulièrement un whisky dans son bureau jusqu’à 22h…parfois beaucoup +, +des soirées boulot quand il faut donner un coup de collier, + les conventions en tout genre ou réunions à l’autre bout de la France… je reste sur mes gardes :oui: , car en cas d’adultère, ça ne serait pas facile de démêler le vrai du faux, vu son emploi du temps qui valse de rdv en rdv… donc, des occas., y’en a plein : je ne veux donc pas être la cloche du village, qui n’a rien vu non plus ! :mrgreen: Mais, je comprends tout à fait ta réaction, et ne t’en veux pas le moins du monde :wink: ; plusieurs fois, j’ai déjà failli le quitter, car, en principe, c’est la situation inverse : c'est lui qui est d’une jalousie maladive :hum: …à gâcher un voyage, et même le voyage de noces !!! (parce que je demande l’heure qu’il est dans un aéroport avec le décalage horaire !!!) Comment va le rhume d’Adam et le tien ? Etmel :arrow: bon courage à toi aussi, cop’ de galère… malheureusement pour nous! :roll: Super Peg :arrow: pour tes nuits, tu le mérites !!! génial, ton énergie pour te relancer… :wink: Marie :arrow: bon courage à toi, si tu savais à quel point je te comprends… Vane :arrow: 3 dents !!! tu lui as donné quelle vitamine pour que ça pousse aussi vite ?..... :lol: ton pédiatre te conseille les petits suisses déjà ? d’un pédiatre à l’autre, les sons de cloche ne sont pas les mêmes ! Louca n’a que 4 jours de + que Manon, et nous on reste aux légumes et fruits… sans la banane ; j’ai jamais eu ça pour les autres… et, il y en a aucun des 3 allergiques ! bon, par principe de précaution, je vais tout de même peut-être éviter … Coco :arrow: on pense à toi pour ton code… t’as eu mon mp ? Isaji :arrow: l’éducation des enfants, pas facile, hein ? Et pourtant, tu es avec le père de tes deux enfants, et tu as été un peu prévoyante….alors imagine dans une famille recomposée ou il y a 5 ados ou préados + un bb au milieu de tout ça !!! Concernant la nacelle du landau, c’est comme bébépouce, dans le placard depuis longtemps ! Et dire qu’on l’avait choisi pour être la plus sécurisée du marché pour les grands voyages en voiture : Manon n’a jamais supporté un voyage dedans avec son RGO !!!! c’est donc siège-bébé qui se clipse en 2 sec dessus les roues, ou poussette en position semi-allongée (merci encore Mr RGO !!!) Bébépouce :arrow: concernant le fait de lui ouvrir les yeux, je commence à désespérer au bout de + de 5 ans de vie commune… c’est bien pour cela d’ailleurs que je me pose des questions ! Bises à toutes celles à qui je n’ai rien écrit…avec une p’tite pensée pour Sand pour cause commune de régime !!! et à toutes celles qui ont une petite baisse de moral… Et super toutes vos p’tites photos de vos bb ou en famille ! :wink: merci à toutes pour votre réconfort, même si ça ne résoud pas la situation, ça fait du bien d'en parler!!! :wink:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 21:19
Ahah Louca un concurrent sérieux pour Lulu :hinhin:, :idea: tiens d'ailleurs faudrait peut être que je prenne un rdv pour ses 5 mois. Je vois que tous le monde y passe en ce moment, des belles fifilles aussi, bon cru ces bébés maïets :love: Choco et Sand : pas évident le régime mais vaut peut être mieux pas trop perdre d'un coup, du moment que ça diminue c'est bien. Comment vont les patraques : Adam, Bastien, Vane, Faustine a l'air rétabli, tant mieux ! Michelle est en train de mettre un bazar la haut, ça urge il semblerait que JL ne s'en sort pas j'y vais, bonne nuit Isa
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 08:10
Bah, dis-donc, Isaji, tu as été la seule à poster hier soir… :o Elles sont passées où toutes nos maïettes ?????????? On déserte le fo-fo…. :shock: Allez, hop, on se réveille !!! :yes: Bon, je fais semblant d’avoir le moral… mais, en fait, je ne l’ai pas…. Les paroles crues et blessantes que j’ai entendues dimanche a-m résonnent dans ma tête :cry: : eh, il a beau s’être excusé après d’être allé trop loin (d’avoir dit des trucs qu’il ne pensait pas ????), il y a des trucs que je n’encaisse pas… Notamment, lorsqu’il m’a sorti que je lui aurais forcé la main pour tomber enceinte, mais, que maintenant, il était content de l’avoir la puce ( !!!) :choc: : c’est vraiment la meilleure, car on s’était à peine rencontré qu’il voulait voir mon ventre s’arrondir (ça, apparemment, il l’a oublié ! car moi, ça m’avait surprise à l’époque…) et pendant longtemps, il parlait d’ un bb, et, moi, je ne savais pas si j’étais prête à « remettre le couvert »… alors, je suis encore choquée qu’il ait pu prononcer ces mots, mon Dieu ! :nul: Les larmes me viennent rien qu’en vous écrivant… Depuis dimanche, il a descendu 2 poubelles, vidé le lave-vaisselle les 2 matins, proposé d’emmener mes enfants, ce matin, à l’école…mais, je ne suis pas aveugle ; je sais bien que ces bonnes résolutions prendront fin dans env une semaine, comme d’hab… :cpavre: et qu’il n’hésitera pas de m’en envoyer encore plein la tronche d’ici grand max moins de 2 semaines…. :nan: Tu vois ce que je veux dire Etmel? :lol: allez, bon courage à toutes, et surtout à celles qui bossent ou qui sont sur leurs projets :wink:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 08:25
salut les filles!! [b:9252c11748]choco[/b:9252c11748], ton homme fait 2/3 trucs alors profites en pour essayer de te reposer avant que ce soit fini... pour les engueulade, maintenant que ton homme est calme, tu ne pourrais pas essayer d'en profiter pour discuter avec lui [b:9252c11748]Félicitation à toutes celles qui sont au régime![/b:9252c11748] :bravo: :bravo: je vous rejoint dans 1 mois quand j'arrête l'allaitement (si j'arrête pas avant...) ici ça va, sauf que Théo ne dort toujours pas plus le matin... hier soir il s'est endormit à 21h20 et moi j'étais au lit à 21h30...j'étais tellement KO que j'en ai profiter! :wink: bon je vous laisse Théo me réclame
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 09:08
Un coucou rapide ... Bah oui dans 1h j'ai RV avec le [i:032b24dd19][b:032b24dd19]Bonheur [/b:032b24dd19][/i:032b24dd19]!!!!!!! mais non je n'ai pas d'amant :mdr: ... J'ai [i:032b24dd19][b:032b24dd19]mon massage corps/visage/cuir chevelu aux huiles essentielles de noix de coco pendant 1h30 ....[/b:032b24dd19][/i:032b24dd19]Hmmmmmmmmm ça va être DI-VIN :love: Je sais vous me détestez :lol: !!!!! Promis je viens vous raconter. Sinon les nuits continuent chez nous :yes: 22h15-7h15 (avec un seul réveil à 6h), je sais certaines vont se dire que ce n'est pas encore top, mais sincèrement depuis 5 mois où on se lève plusieurs fois par jour, je peux vous dire que pour nous c'est tip top !!! Bon par contre je me réveille tjs plusieurs fois par nuit ... l'habitude !!! Prochain objectif : se rendormir tout seul à 6h :wink: Bon allez j'vais me préparer ... @ ++++ :hey:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 09:44
profite bien de ce petit massage qu'on t'envie évidemment,Peg!!! :yes: mais, vu que les nuits commencent tout doucement à venir (bravo Bastien! :bravo: ), tu le méries amplement.... :wink: Pour ce qui est des micro-réveils, (je connais!!!), je teste un truc,le cycl*max (parapharmacie), qui restaure les ryhtmes de sommeil; je l'avais déjà pris il y a qques années... c'était pas mal, car je connais des pb de sommeil depuis mes 13/14 ans! alors, je peux te dire qu j'en ai testé des trucs... Marie, tu as raison de te coucher dès que Théo s'endort (c'est + difficile, quand tu as des + grands, alors profites-en!), car il se réveille tellement tôt le matin que ce sera la seule manière pour toi de récupérer peu à peu... :wink: J'attends une réponse de la LLL, car, même si ça fait presqu'une semaine que j'ai arrêté d'allaiter, j'ai toujours les seins pleins et douloureux... ça ne m'était pas arrivé pour les autres enfants, ou alors je ne m'en souviens plus. :lol:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 10:31
Hop là une nuit :gne: chez nous, à nous deux on s'est levé 5 fois, bon ils ont à nouveau le nez pris, pouhh Peg : quel pied un massage d'une heure trente 8) Bon retour au boulot Gaelle, bonne chance pour le code Coco. Sinon les petites croûtes de lait de Lulu sont parties. Choco, tu as peut être arrêté l'allaitement sur un temps trop court et ton corps n' pas eu le temps d'intégrer l'info ??? Bonne journée à toutes Isa
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 14:19
Et bien dites donc c'est quasiment désertique aujourd'hui. Après un massage pareil Peg a du s'endormir comme une masse, on ne va pas la revoir avant demain :lol: A + Isa
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 15:13
ah non mais la vraiment j ai les boules j ai encor perdu mon message mer** et re merd**!!!!!!!!! bon ben j vais abréger du coup j ai plus le temps !! choco je te disais de resté forte et de te battre !! ne perds surtout pas confiance en toi fais toi belle et tout et tout!!! bon c est très simplifié mais j suis a la bourre!!! en tout cas j suis de tout coeur avec toi!! peg j suis sure que t as passé une aprèm de rève et j aurais bien aimé etre a ta place!!! je suis allé chez le pédiatre leny pèse 6kg940 et fais 62cm1/2 donc il a pris 400kg et 2cm1/2 tout doux mon loulou!!! sinon il a bien une dent prète a sortir!! voilou désolé pour les autres j vous avez fait un tit message mais vraiment plus le temps!!! biz a toutes!!![url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p9040010,db1bb3b54880b06a55cd5eed041413a9.jpg.html][img:9236a427cc]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/db1bb3b54880b06a55cd5eed041413a9.jpg[/img:9236a427cc][/url]
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 16:39
Salut les filles oh là là, je suis débordée, pas le temps de poster en ce moment... Enfin Juju va mieux, j'ai fini par aller voir le pédiatre samedi matin mais comme elle allait mieux il s'est un peu foutu de moi...c'est pas grave. Miloune pète toujours la forme :D [b:f5e519d4c5]Eloyde[/b:f5e519d4c5], je promène Miloune en poussette normale, je l'incline juste un peu vers l'arrière pour qu'elle ne soit pas trop assise droite. Le coquelusédal c'est des plantes, pas grand chose d'efficace. D'ailleurs aucun sirop n'est efficace contre la toux des bébés, seulement les lavages de nez. Après certains médecins prescrivent quand même des choses pour nous faire plaisir, d'autres ne veulent pas entrer dans le jeu... [b:f5e519d4c5]Choco[/b:f5e519d4c5], et bien dis-donc, c'est pas la joie...bon courage en tout cas, tient bon. [b:f5e519d4c5] Peg[/b:f5e519d4c5], bravo pour Bastien! vraiment, tu l'auras attendu ce moment! [b:f5e519d4c5]Isa[/b:f5e519d4c5], je ne vois pas les photos, ça doit être parce que je suis au bureau, j'ai hâte de me reconnecter de la maison pour voir cette ressemblance si flagrande!!! Bon, je dois vite y retourner, à bientôt! Elodie
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 17:24
[quote:0c91d73503="etmel"] je suis allé chez le pédiatre leny pèse 6kg940 et fais 62cm1/2 donc il a pris 400kg [/quote:0c91d73503] 400[b:0c91d73503] kg [/b:0c91d73503]ou 400 [b:0c91d73503]gr [/b:0c91d73503]??!! :mdr: ... Quelle bête ce Lény :wink: Allez je te taquine !!! Alors je ne vais pas rentrer dans les détails pour le massage, sachez juste que c'était [i:0c91d73503]DIVIN, EXTRA, GENIAL, MEGA COOL [/i:0c91d73503]... Je suis :zen: Même pas de sieste [b:0c91d73503]isa[/b:0c91d73503] cet après m', pas le temps !!! Je n'ai jms été aussi occupé depuis que je suis au chomage lol... [b:0c91d73503]Elo[/b:0c91d73503], ça fait plaisir de te lire ! et contente que Juju soit guérie. [b:0c91d73503]Laurence[/b:0c91d73503], oui oui j'en ai bien profité, soit rassurée :P As tu trouvé comment incliner le siège auto ? Sinon oui je reçois une aide de la CAF tous les mois + le libre choix d'activité pour la nounou. Pas de pb de mon coté avec eux ! je touche du bois ... [b:0c91d73503]Isa[/b:0c91d73503], bienvenue au club des rhinites !!! Je pense que pour Bastien c'est chez la nounou qu'il attrape ça ... les 3 ont été malade il ya 15 jrs, et là rebelotte pour les 3 !!! Chez nounou c'est [i:0c91d73503]"microbes party" [/i:0c91d73503]:lol: [b:0c91d73503]Céline[/b:0c91d73503], courage avec ton homme, et en effet une petite piqûre de rappel quand tu vois qu'il relache les efforts ... Faut les matter ces mecs :wink: Mon homme va pas tarder ... j'vous laisse ! Ce soir step, alors je vous dis à demain !!! Gros BiZouS :hey: et bonne soirée PS : bonne chance à [b:0c91d73503]coco[/b:0c91d73503] pour le code demain !!! on est toutes derrière toi ... un gros ME*DE
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 17:41
Ola come sta? CHoco, j'ai bien reçu ton mp, je t'ai d'ailleurs répondu, l'as tu vu? J'ai aps encore écris à ta belle soeur, pas le temps pour le moment. J'vois que ça ne s'arrange pas avec monsieur. Je suis de l'avis d'etmel, prend du temps pour toi... J'vois pas quoi rajouter d'autre... Peg, raaaaaaaaaaah un bon massage, lol j'lai vu sur ton statut facebook environs une heure après ton message, j'ai pensé à toi en me disant que tu étais oqp à prendre du bon temps à ce moment là mmmmmh! Etmel, bisous bisous, je pense bien à toi et nostagique de mon court séjour dans ta si jolie région. Sinon je sais que je ne suis aps très présente ces derniers jours mais je suis omnubilé par l'étude de mon permis. En faite, comme c'est toujours les mêmes questions, je commence à les connaître par coeur, ce qui n'est pas vraiment la meilleure chose. Je stress à fond! Dimanche, j'ai eu mon premier cours de conduite avec mon papounet! Et ben ça faisait trop bisar de me retrouver de ce côté là de la voiture. Bon pour le moment j'ai juste fait marche avant, marche arrière sur le parking de chez mes parents, mais normalement ce dimanche on va sur un parking de grande surface, que je puisse quand même faire un peu plus que ça^^ et apprendre à jouer avec les pédales. D'ailleurs un peu difficile au début, j'arrêtais aps de caler. Ben vi, chaque fois je relachais trop vite l'embrayage. Ce w-k c'est le salon babyboom à bruxelles, on va surement y faire un saut samedi car en achetant pour 25€ chez prémaman (sais pas si vous connaissez en France, c'est un peu l'équivalent de Verbaudet je pense), on reçois des invit VIP, autant en profiter. F'in voilà, faut que j'retourne à mes patates risolés et mon morceaux de blanc de poulet qui est oqp cramer sur le grill^^ Gros kiss je repasse demain soir pour vous dire s'il faut sabrer le champ! *croisez les doigts pour moi, j'ai trop le stress, y à 7 ans c'est à cause du stress que j'l'ai rater!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.