Le coin papote des maiettes 2009 Tome 3 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 15:30
Hop hop, on remonte un peu (ben oui on était tout en bas)
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 17:01
coucou!! je passe vite fait... Théo fait 68cm et 7.3kg, il a moins pris que les derniers mois, mais c'est pas grave car il est en pleine forme! ce midi je lui ai donné autre chose que du lait... il a adoré! :D il ouvrait grand la bouche pour manger! :lol: bonne journée Marie
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 17:07
Re coucou!! C'est calme sur le fofo aujourd'hui!!! Vous êtes ou?????????? Contente de vous revoir julie et illollotte!! Bon courage a toi illollotte pour tes cours surtout au bloc c'est une mentalité assez space!!!! Je comprend bien que le rythme et dur avec un petit bout!!! Julie super ta puce toujours aussi sage!! COCO j'espère qu'avec ta grande sa vas aller mieux a l'école!! Moi a Louca je lui donne les NATURE NESS en dessert et i s'clate avec par contre les purées c'est moi qu'il ai fait et il fini tous il m'impressionne!! RDV lundi chez le pediatre pour la pesée mensuelle il me tarde de savoir!!! Demain je vais lui faire le deuxième vaccin contre la gastro c'est en solution buvable je vais moi même lui donné j espère qu'il ne recrachera pas!! :? Ah lola c'est éclatée a sa sortie la elle ai partie avec ma belle soeur et mon bof au magasin de bonbons!!!même crevée elle était contente la coquine!! Bon je vous laisse bonne fin d'aprem les cop's et gros bisous a vos petits amours!! :wink:
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 17:24
Salut les filles et oui [b:2b84b94b00]Isa[/b:2b84b94b00] j'ai encore eu une semaine de 3 jours, la semaine prochaine 4 jours ça va être trop dur!!! En plus je travaillerai vendredi, ça va me faire drôle :roll: Aujourd'hui c'était course, linge et...cheval! :D Un super cours de dressage, génial, je suis crevée mais super contente. Du coup je reste à la maison tout le week-end, chéri n'aura pas besoin de garder les filles tout seul Pas comme JL! Comme dit [b:2b84b94b00]Marie[/b:2b84b94b00], la prochaine fois ajoute lui des trucs à faire, là c'était facile! [b:2b84b94b00]Julie[/b:2b84b94b00], une césa ce n'est pas trop bizarre à regarder? je ne sais pas si ça me plairait... [b:2b84b94b00]Etmel[/b:2b84b94b00], pauvre Leny, soigne-le bien! c'est déjà pas marrant pour nous alors à son âge, une gastro, quelle galère... [b:2b84b94b00]Vane[/b:2b84b94b00], oui Emilie ne mange de la purée que le midi, et un peu de compote au gouter, le soir c'est un bib. Et si je me souviens bien le bib du soir dure encore longtemps, au moins jusqu'à 1 an, même si après on ajoute des céréales dedans. [b:2b84b94b00]Marie[/b:2b84b94b00], pas mal les mensurations! Tu croyais qu'il allait continuer à prendre 800g par mois jusqu'à ses 2 ans? tu imagines? :choc: Demain je vois le pédiatre pour ma grande Juju, elle tousse toujours et j'en ai marre de sa fin de maladie qui traine comme ça, ce n'est plus grand chose mais elle n'est pas 100 guérie. Comme j'ai la chance d'avoir un pédiatre qui bosse le samedi, profitons-en! Les nuits sont sympas, Juju dort bien à nouveau et Miloune est toujours sage, elle tient de mieux en mieux assise c'est mignon. Et qu'est-ce qu'elle s'aggrippe avec ses pattes!!! Impossible de lui faire lâcher mes cheveux quand elle est accrochée, aïe :shock: :? [b:2b84b94b00]Coco[/b:2b84b94b00], trop fort Simon, bravo! Je n'ai pas essayé avec Miloune, mais bon ça pourrait lui faire une excuse pour ne pas boire son bib alors je ne prends pas le risque! Bon week-end à toutes!
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 19:35
Salut les filles, Bon bah nuit très :gne: … Hier soir, soirée très dure avec mes 4 enfants :gr: , car fin des activités à 19H pour les uns, 19H30 pour les autres… puis quelques courses de dernière minute à la fermeture de l’hyper juste avant 20H30, donc retour tardif à la maison : le temps des douches et bains de tous + repas+ débarrasser la cuisine… je me suis couchée vers 23H/23H30…épuisée, sans message de mon homme… Voilà mon homme était hier soir à Lyon avec un de ses collaborateurs pour assister à des réunions de travail très importantes dès ce matin aux premières heures… Ils sont arrivés tard à l’hôtel, et vers 21H30, je l’ai eu au téléphone pour me dire qu’il allait partir en ville manger. Je lui ai dit de m’envoyer un sms, dès qu’il serait au lit… Je me réveille vers 3h du matin, pour un petit besoin…et, là, je vois un sms envoyé à presque 2h du matin… :choc: J’ai tout imaginé (monsieur s’amusait bien ?.... :nan: ), j’étais verte :cryout: !!! Je n’ai pas redormi jusqu’au réveil à 6H30…. Ce matin à 7h, quand il m’a appelé, j’ai été d’une froideur :x … il l’a tout de suite senti …et tout en me donnant une explication tout à fait plausible (et, rien à voir avec mon imagination heureusement), je n’ai pas changé d’humeur pour tous les appels qu’il m’a faits… Du coup, il a eu peur que je ne le crois pas et il m’a donné toutes les explications pour justifier qu’il ne me tromperait surtout pas, étant donné qu’on l’a subi, l’un et l’autre, cause de nos divorces avant… bref, tout ça pour dire, qu’en « piquant ma crise », il a eu peur que je reste dubitative, et ses différents appels et justifications étaient touchantes finalement… mais ça, je ne lui ai pas dit ( !) :lol: , vu toutes les « gentilles réflexions » que je me prends dans la gu**le ces derniers temps… :shock: Déjà, je n’ai pas le choix de faire autrement que taxi, boniche…et tout le toutim…à mon grand regret au quotidien, alors il ne faut peut-être pas non plus me prendre pour une cloche non plus !!!! :hum: Voilà, je le connais, et suis plus que rassurée… mais je ne vais pas non plus lui sauter tout de suite dans les bras quand il arrivera ce soir…je vais le laisser mijoter, que ça serve de leçon… :mrgreen: Mieux vaut prévenir que guérir dans ce domaine-là… et c’est une divorcée qui vous dit ça ! :oui: Remarquez cela ne fait que suite à toutes les discussions que nous avons quasiment toutes eues ces derniers temps avec nos hommes… :hinhin: Allez, je vous lis et je reviens Bises à toutes, :wink: :wink:
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 20:25
re coucou!! CHOCO je te comprend tout a fait c'est dur de ne pas s'inquiétée après avoir vécue une infidélité!! Moi j'ai beaucoup de mal a faire confiance et dés qu'il a dut retard je m'imagine le pire!! Tant mieux si tu te sent mieux!! C'est vrai que la vie de couple avec des enfants n'ai pas simple c'est toujours a nous qu'on demande quelques choses!! En tous cas bon courage a toi CHOCO!!et pleins de bisous!! BB POUCE bon week end et profite bien!! HAMSTER j'espère que ta grande va aller mieux c'est pas marrant quand ca traine!! pauvre petite puce!! En ce qui concerne les cheveux Louca aussi s"éclate a nous arraché la tête et en plus il lache pas quand il les tire a Lola les 2 se mettent a crié sa me donne un appercue de ce qui m'attend dans quelques mois!!! Allez je vous laisse; bonne nuit a vous toutes et bonne nuit!! bisous aux bbs! :wink:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 21:22
[quote:12c01aa540="vane2207"]re coucou!! CHOCO je te comprend tout a fait c'est dur de ne pas s'inquiétée après avoir vécue une infidélité!! Moi j'ai beaucoup de mal a faire confiance et dés qu'il a dut retard je m'imagine le pire!! Tant mieux si tu te sent mieux!! C'est vrai que la vie de couple avec des enfants n'ai pas simple c'est toujours a nous qu'on demande quelques choses!! En tous cas bon courage a toi CHOCO!!et pleins de bisous!! [/quote:12c01aa540] :top: vane à déjà tout dit, vais pas en rajouter^^ Gros bisous choco Mensurations de simon hier chez la pédiatre (j'ai oublié de vous dire) ben il est à presque 8kg pour 68cm :shock: J'allucine trop! Enfin, bon! Le mag où j'ai bosser pendant plus d'un an à fermé définitivement ses portes aujourd'hui. Suis passée faire un coucou à mes anciens collègues pour le pot de clôture, c'était simpa, un petit pincement au coeur quand même en pensant à tous ces bons moments qu'on à passé ensemble là bas. Mais bon, c'est la vie. Une autre page se tourne. Bon aller avec ça, on à pas encore mangé et j'entends le four qui sonne. Bisous bisous a 2mains les coupinettes
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 23:11
Kikoo ... je passe vite fait pour fermer la lumière car [b:75a8da41ff]Isa[/b:75a8da41ff] ne l'a pas fait hier soir :nul: (lol) Dsl les filles, ça fait 2 jours que je ne suis pas passée sur le fofo mais c'est un peu (voir trèsssssss) speed en ce moment !!! Plein de choses à faire. Et comme je récupère mon petit loup à 16h15 maintenant, et bien j'en profite plus :wink: Sinon mon loulou est à nouveau enrhumé, j'suis dégoutée ... je pense que la nuit ne va pas être top :roll: J'vous dis à demain ... promis :oui: Bonne nuit - BiZouS :hey: Attention j'éteinds ... :P
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 08:22
coucou, faut que je rallume parce qu'il fait tout gris ce matin :x Choco dans la tourmente, donc te voilà rassurée. Ça m'arrive de partir à des forums 2-3 jours pour mon boulot et le soir on est toujours bien nourri et "hydraté" :lol: ce qui m'a parfois fait rentrer tard sans pour autant que ça dégénère... Je repasserai plus tard, bon weekend les filles isa
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 10:09
coucou.... je passe vite faire un bonjour car cette aprem on part chez des amis qui habitent à 2h de route donc là on va pas tarder à démarrer. Demain on va chez mes parents pour que je puisse rouler un peu (ma voiture est chez eux en attendant), j'vais commencer par les crénaux, comme ils ont un immense parking, autant en profiter. Donc je ne serais pas présente du w-k. J'vous fait des gros bisous j'espère ne pas avoir 10 pages à ratrapper quand je rentrerai dimanche soir^^ même si j'adore vous lire. Bisous bisous et bon w-k à toutes
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 10:31
salut les filles!! encore une courte nuit...réveil à 6h! hier soir j'ai laissé Théo à son papa pendant que je passais à la caserne... je suis pas partie longtemps (1h) et quand je suis rentré les 1er mots de mon homme :"prend-le je sais pas ce qu'il a, il pleure depuis tout à l'heure" :lol: Théo avait tout simplement envie de s'endormir pour sa sieste d'avant la nuit (il dort toujours 20-30min vers 19h) Mon homme avait essayer de se promener dans 'appart, donné un bib,... mais il avait pas pensé à le bercé pour l'endormir... :wink: c'était la première fois que Théo restait tout seul avec papa... [b:c45adb88d9]coco[/b:c45adb88d9] bon week-end! Simon à de belles mensurations! :D [b:c45adb88d9]peg[/b:c45adb88d9] c'est fou ce qu'on est speed quand on est au chomage...y'a toujours plein de trucs à faire... :roll: et dire qu'il y en a qui dise que les chomeurs ont tous leur temps... [b:c45adb88d9]chocolat[/b:c45adb88d9] je comprend ta réaction! j'aurais eu la même... gros bisous à toutes! Marie
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 13:19
Me revoilà : alors Laurence, chez nous aussi Lulu se bidonne pour les bisous surtout dans le cou, enfin il adore être à poil et qu'on lui fasse des papouilles. Il se regarde dans le miroir et ça le fait rire :lol: Ils sont vraiment extras tous ces bébés. Hier je regardais des photos de Michelle au même âge que Lulu maintenant et heureusement qu'il y a les habits parce qu'ils se ressemblent beaucoup. S'il continue comme ça il va avoir l'air d'une minette :mdr: Peg j'espère que Bastien n'a pas trop mal dormi quand même. J'espère aussi que Juju va vraiment finir par être en super forme. Marie Lulu se réveille un peu plus tard maintenant qu'il n'est plus enrubé, 7h-7h30. Bon je vais aller siester bye bye bon voyage à celles qui ont la bougeotte et profitez bien du weekend toutes. Isa
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 13:43
hello les filles ! me revoilou... pfff, je suis dsl, je n'arrive plus à trouver le temps de venir vous faire coucou, même si j'essaie de vous lire chaque soir. je suis passée du rythme caca, dodo, pipi, lolo au rythme objectifs, évaluation, management, restrictions budgétaires, reporting... et c'est pas du tout les mêmes !! :( ni le même stress non plus... :( :( le soir, je commence à avoir un peu plus de temps après avoir lavé, fait mangé puis mis au dodo l'animal puis mangé moi-même puis préparé le sac pour la nounou puis tiré le fond de lait qui traîne au fond de mes seins, mais ça reste chaud quand même !! Adam ne va pas bcp mieux : toujours le pif bien pris, et maintenant, depuis mardi AM, monsieur tousse comme un vieux clopeux... :? la pédiatre m'a dit au téléphone de lui filer des suppos de coquelusedal, vous connaissez ? il en prend depuis jeudi soir, j'attends tjrs le résultat... et moi, je suis toujours enrhubée aussi, 15 jours que ça dure, et ce matin, re-mal de gorge... :x côté allaitement, bin hier matin, c'était la dernière séance pour moi aussi, [b:7d8cb10d92]Choco [/b:7d8cb10d92]: triste mais ça va, j'avais planifié ça depuis qques jours, donc pas trop de sentiments. je tire de - en - de lait, la journée quand je bosse je rentre à midi pour tirer env. 60 ml, et le soir j'arrive à tirer 100 ml en 2 fois, donc ça ne me mènera pas bien loin, tout ça ! il me reste 4 sachets de lait au congel, d'env. 120 ml chacun, donc vous voyez un peu qu'on arrive au bout du truc... Adam boit maintenant 5 doses de lait AR et 2 doses de lait novaïa dans chaque bib de 210 ml, et ça a l'air de lui convenir, mais j'ai du mal avec les tétines : bon, pour mon lait, il est passé à la n°2, mais pour le lait artificiel épaissi, la n°3 est trop lente et la tétine à débit variable, même sur I, est trop rapide... :roll: ce matin, il abu son bib de 220 ml de LA en 5 minutes !!!!! évidemment, après, retour à l'envoyeur de qq ml... au boulot, les filles rigolent car j'ai tjrs cette délicieuse odeur de lait vomi sur l'épaule gauche ... :lol: sinon Mr Eloyde s'est très bien débrouillé avec petit chaton : le bib tout de debout (bon, j'avais mis du lait à moi, ça passe tjrs mieux...) et gros dodo tout l'aprèm. D'ailleurs, je vois que certains de vos loulous dorment peu la journée, mais Adam, autant il dormait peu les premiers mois because RGO, autant maintenant il fait ses 2 heures le matin (9 à 11) et ses 2-3 heures l'AM (13-16h) et souvent encore 30' à 1h entre 18h30 et 19h30 : il est comme papa et maman, c'est pas un chaton, c'est une marmotte !!! et on ne s'en plaint pas !!! [b:7d8cb10d92]Choco[/b:7d8cb10d92] : je compatis pour la dernière tétée... même si dans ton cas, j'aurais pas arrêté pour les arguments que tu avances, mais ça, c'est mon opinion, en même temps, j'ai plus de poids à perdre, je remets toutes mes fringues taille 36, au boulot ils en revenaient pas que j'ai retrouvé ma ligne (ça flatte tjrs bcp...). Mais comme disent les filles, 5 mois c'est déjà top, et puis je peux quand même arriver à me mettre à ta place et comprendre tes motivations. par contre, ton mec, je crois que j'aurais du mal à supporter ses rmqs perfides, surtout quand on voit comme tu t'occupes de TOUT et de TOUT LE MONDE à la maison !!! côté déplacements pro et peur de l'adultère, les filles, (Choco, Vane, Marie, Coco...) : c'est sûr qu'on peut vite se faire des idées : mon divorce est lié plus ou moins à une histoire comme ça, mais c'est mon ex-mari qui se faisait des idées sur mes nuits à paris avec mon collègue... il était tellement persuadé qu'on avait fait des choses olé olé à l'hôtel qu'il a menacé mon collègue en plein Carrefour et téléphoné à sa femme... grosse paranoia et donc Eloyde a pris ses clics et ses clacs et s'est barrée et a demandé le divorce... (bon, ce n'était que la partie émergée de l'iceberg) donc être méfiante ok, mais point trop n'en faut, ça peut être pesant pour l'autre conjoint et peut finir par le faire fuir surtout s'il n'a rien à se reprocher !! Isa a raison : ça ne dégénère pas tjrs !! c'est quand même la confiance, le ciment d'un couple, non ? après, je dis ça, je dis rien... :roll: [b:7d8cb10d92]Marie[/b:7d8cb10d92] : belle bête, le Théo !! tu m'as bien fait rire quand j'ai lu ton mec qui te tend Théo ne sachant plus qu'en faire devant ses pleurs incessants !! c'est vrai que nous restons les plus qualifiées pour comprendre nos bb, mais en même temps c'est notre rôle et on y a passé tout notre temps pendant leurs premiers mois !!! [b:7d8cb10d92]Sophie[/b:7d8cb10d92] : m*rde pour ton code !! et sinon, il est ballu, le Simon, avec le bib dans ses papattes, tout seul comme un grand !! Adam, quand je lui laisse le bib, il semble trop lourde pour lui... il préfère empoigner mes doigts. et bonne chance pour ton nouveau projet professionnel, tiens-nous au courant, on deviendra tes clientes privilégiées (tu nous feras des remises, hein ?). [b:7d8cb10d92]Peg[/b:7d8cb10d92] : j'espère que ton projet va aboutir, je te le souhaite de tout coeur ! profites-bien de ton nouveau temps libre pour le mener à bien et plus profiter de Bastien (je note le léger progrès dans ses nuits : encouragements pour Bastien !). [b:7d8cb10d92]Isa[/b:7d8cb10d92] : aaah, un club d'aéromodélisme... bon, j'aurais aussi trouvé le club de jazz plus fun mais bon, si JL aime ça... :cpa: [b:7d8cb10d92]Hamster[/b:7d8cb10d92] : merci pour les compliments de nos chansons : tu n'es pas la première à faire le parallèle avec Dolorès O'Riordan (c'est bien d'elle dont il s'agit, non ?) même si je pense que je ne suis qu'une pauvre amateur qui a encore bien des progrès à faire à côté d'elle... sinon, j'espère que Juju va se retaper, ça fait un moment que ça dure maintenant !! et la Miloune, elle est en phase de boulimie, visiblement, en ce moment !! impressionnant, ce qu'elle enfile : Adam mange pareil mais qu'au niveau des bib, il n'a rien de plus, purée ou compote ou petit suisse... [b:7d8cb10d92]Julie et Sand[/b:7d8cb10d92] : contente d'avoir de vos nouvelles, je vous comprends, pas facile de trouver du temps pour les copines maiettes (et pourtant, ça me manque !!! il nous faudrait une 25ème heure pour ça...). [b:7d8cb10d92]Etmel[/b:7d8cb10d92] : j'espère que Lény va mieux. C'est bien si tu as pu te défouler au concert !! ça sert à ça ! [b:7d8cb10d92]Vane[/b:7d8cb10d92] : c'est clair que c'est le top quand les petits peuvent être gardés par un des deux parents : tu n'as donc pas de nounou ni de crèche ? tu arrives à t'organiser pour que Louca soit tjrs gardé par ton chéri ou toi-même ? le pied... [b:7d8cb10d92]Gaëlle [/b:7d8cb10d92]: c'est génial si tu as réussi à trouver aussi vite une nounou satisfaisante ! bon retour dans le monde du travail ! tu as toutes les chances pour bien le vivre, avec une nounou pour Faustine et ton envie d'y retourner ! [b:7d8cb10d92]Ilolotte[/b:7d8cb10d92] ; coucou ! contente d'avoir de tes nouvelles !! je rejoins l'interrogation de Coco : mais d'où vient ton pseudo ??? sinon, Adam aussi aime quand je lui fais des bisous bien sonores sur le bidon ! et il me tient de plus en plus le cou entre ses petits bras quand je le porte, j'adoooore ça !!! :love: bon, je repasserai plus tard, c'est un peu speed ici, même le samedi... Mr Eloyde m'attend pour manger et il a la dalle ! dsl pour celles à qui je n'ai pas répondu, je vous embrasse toutes très fort, et dsl d'avoir si longtemps parlé de moi et accaparé la parole... kisssssssssssssssssssss
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 13:44
ah, HAMSTER, j'allais oublier : tu pourrais me donner le myspace de ton chéri en MP ? je suis curieuse.... ou alors, qu'il m'invite ! bises
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 19:31
coucou les filles Aujourd'hui, c'était journée ménage, il faut bien! Mais je me suis bien reposée aussi. Maëva est au dodo car elle n'a pas beaucoup dormi cet après midi. Par contre, elle pleure pas mal, on a l'impression que ce sont les dents. A suivre... En tous cas, je constate que ce sont que des garçons qui ont leur dent pour l'instant; Qui sera la 1ère fille? Demain, repas chez mes beaux parents. Merci les filles pour vos messages !!!! Je trouvais que ça changeait de mettre une photo de moi et mon homme. Marie, Ton homme n'a pas l'habitude de garder Théo d'après ce que je vois. Ce n'est pas que les mamans qui doivent s'en occuper!! Pour toi, je pense qu'avec l'allaitement, c'est totalement différent et il est pratiquement avec toi tous les jours. Moi mon homme n'a pas le choix, tous les après midi, c'est lui qui la garde, il ne travaille pas, et même le mardi et jeudi soir quand je vais au sport! Peggy, je vois que tu es pas mal occupé, tu as raison! Profite bien de tes 2 hommes. Pas cool si Bastien est à nouveau enrhumé, pauvre petit bout!! Etmel, une gastro pour un petit, c'est pas marrant! Tu n'as pas de chance avec tes enfants, ils sont souvent malades. Un jour, mon médecin m'avait dit que les garçons avaient tendances à être plus malade que les filles, à voir! Sinon, comment ça va côté moral? Vanessa, moi aussi je vais lui faire moi même le vaccin de la gastro, on se racontera si nos petits bouts l'ont bien pris! Combien tu l'as payé ce coup ci? Pour la diversification, on lui donne quelques cuillères de légumes le midi et le soir, et à 16h, quelques cuillères de fruits. Et en complément du lait. Elodie, C'est vrai que c'est dur comme rythme avec la reprise du travail, il faut bien s'organiser. Pour la 25ème heure, je serais d'accord aussi! J'espère qu' Adam ira mieux, ça doit pas être marrant de tousser pour lui. Côté poid, c'est cool si tu as tout perdu, moi j'aurais aimé être comme ça mais là avec le régime j'y arrive presque. Elodie( Hamster), tu as raison je ne pense pas que je vais laisser Maëva de si tôt, c'était dur quand même. Mon homme me l'a dit aussi qu'il avait eu du mal. Je te souhaite que Justine se rétablisse, ça commence à durer. Choco, Calogero je l'ai déjà vu en concert il y a 6 ans, j'avais adoré. Tu as raison de dire ce que tu penses à ton homme, il y en a marre de se laisser faire. Tu nous raconteras la suite... Et le régime, tu tiens le coup??? Coco, Trop mimi Simon qui tient son bib!! Je croise les doigts pour ton code, tiens nous au courant!! Ilolotte, sympas d'avoir de tes nouvelles! Oui moi aussi elle adore quand je lui fais des bisous! Et les chatouilles, elle éclate de rire. Gaëlle, bon week end!! Super si tu as trouvé une nounou pour lundi. Pour Obispo, tu as raison, je le voulais pour moi toute seule!! chuuut, il ne fallait pas le dire! lol Isa, faudrait que tu montres les 2 photos de tes enfants au même âge pour qu'on voit la ressemblance. Tant mieux si Lulu va mieux. Maëva lui envoie des bisous ainsi qu'à Théo, pas de jaloux!!! Julie, contente que tu sois passé nous faire un petit coucou. Je vois que le moral n'est pas trop là, alors!! Si ta besoin de réconfort, le forum est toujours là. Bon courage. Bon je vais aller préparer à manger avant que Maëva se réveille. Ce soir, on reste tranquille à la maison tous les 3, ça va faire du bien. On va regarder un DVD: Twilight. Il parait que le 2 va sortir au ciné bientôt. Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.