Le coin papote des maiettes 2009 Tome 3 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 18:16
salut à toutes ! pas eu le temps de vous lire, je rattraperai mon retard plus tard... j'ai passé la journée à faire des purées et des compotes au babycook, il y en a plein le congel ! Bon demi-anniv' à petite [b:b95c40ac86]Lou [/b:b95c40ac86]!! gros bisous ma petite poulette ! un truc : le poireau c'est bien, Adam a visiblement bcp aimé ce midi, mais maintenant, bonjour l'haleine... :lol: sinon, pas de tétine ni de doudou ici non plus, [b:b95c40ac86]Hamster/Eloyde [/b:b95c40ac86]; même combat ! en fait, ça s'est trouvé qu'il ne voulait pas de la tétine que j'avais fini par lui filer en juin en désespoir de cause : il la recrâchait illico d'un air dédaigneux... et côté doudou, les peluches sont justes de jouets comme les autres pour Adam, le soir, il a seulement besoin de ses doigts dans le bec et des chansons de maman pour faire dodo... c'est donc très pratique pour le balader partout sans avoir peur d'oublier un truc et d'avoir un drame si jamais oubli malheureux, les doigts, il ne les oublie jamais !! enfin, oui, ça fait un bien fou de s'être fait épilée ! j'ai même l'impression d'être plus au large dans mon jean's !! Gaëlle : je te jure, vas-y, même nous on commence à se faire des réflexions à ton sujets ici... sinon, je vous ai copié ci-dessous un article que je viens de lire sur le site de Ru89 (un site d'information de dangereux gauchistes !!) : no comment... dsl [b:b95c40ac86]Guenaëlle et Sofie[/b:b95c40ac86]... : "Les produits multimédias pour bébés devront surveiller leur marketing : Disney s'engage à rembourser tous ses clients qui ont acheté des DVD Baby Einstein en espérant semer des graines de génie dans le cerveau de leurs enfants. Fondée en 1997 et rachetée par Disney quatre ans plus tard, Baby Einstein est leader aux Etats-Unis sur le créneau du multimédia pour les tous petits avec des ventes estimées à 200 millions de dollas par an. D'après le New York Times, un tiers des bébés américains âgés de six mois à un an ont une vidéo Baby Einstein chez eux. Les produits phares ont des noms plein de promesses : « Baby Mozart » « Baby Galilée », « Baby Van Gogh », clairement destinés au grand marché des parents culpabilisés qui voudraient faire pousser le QI de leurs enfants plus vite. Et c'est là que ça coince. La Campaign for a commercial free childhood (ccfc), association américaine qui veut soustraire les enfants à l'influence des marques, a porté plainte en 2006 auprès de la Commission fédérale du commerce (FTC) dénonçant les fausses promesses éducatives des DVD Baby Einstein. Suite à quoi, Disney a retiré le mot « éducatif » de toutes ses publicités et matériels de promotion (on peut se demander si, plus qu'« éducatif », ce ne serait pas le nom « Einstein » qu'il aurait fallu retirer). Un marketing de promesses trompeuses L'association n'en est pas restée là et, par avocats, a menacé l'entreprise d'une « class action » si les parents qui avaient acheté ces DVD n'étaient pas remboursés. « Tout le marketing de The Walt Disney Company s'appuie sur les promesses directes ou implicites que leurs vidéos sont éducatives et bénéfiques pour le développement des jeunes enfants », dit la lettre d'avocats. Ils considèrent que ces promesses sont « fausses puisque les études montrent que regarder la télévision peut nuire aux très jeunes enfants ». Offre de remboursement Disney a donc annoncé qu'il rembourserait les DVD Baby Einstein achetés entre le 5 juin 2004 et le 5 septembre 2009 à ceux qui n'en sont pas satisfaits. La CCFC est ravie : « Les recherches récentes montrent que le temps passé devant un écran n'est pas éducatif pour les bébés. Maintenant les parents qui ont acheté des DVD Baby Einstein en pensant à tort que cela rendrait leurs bébés plus intelligent peuvent récupérer leur argent. » Attention, cela ne s'applique qu'aux familles américaines. Les Français resteront avec leurs bébés idiots et leur argent dépensé pour rien. Sur la partie française du site de Baby Einstein, on lit que les produits Baby Einstein « participent à l'éveil des tous petits »." Sur ce, amis poètes, bonsoir... Eloyde.
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 18:28
Merci [b:4914057ddb]Elodyde[/b:4914057ddb] de ces infos, mais rassure toi, je n'ai pas perdue mon argent puisque je l'ai juste téléchargé !!! (allé un peu d'humour ne fait pas de mal !). Bref !!!! Moi aussi aujourd'hui Lou est très râleuse (il doit y avoir un truc dans l'air...). Chez mes parents à midi, elle nous a fait une grosse crise de larme alors que ça n'est vraiment pas dans ses habitudes (surement parceque d'habitude je l'abrutie avec des dvd :wink: ). Non sans rire je pense que ce sont ses dents qui commencent vraiment à la chatouiller. La pauvre ça fait mal au cœur. Bon courage [b:4914057ddb]Hamster[/b:4914057ddb] avec Emilie qui n'a pas l'air dans son assiette aussi, et merci d'avoir souhaité un joyeux moiniversaire à Lou. [b:4914057ddb]Vane[/b:4914057ddb] : Tes petits sont trop mignons ! Ils ont vraiment une bonne petites bouilles tous les 2. Bravo tu les as bien réussis ! Sur ce je vous souhaite une très bonne soirée à toutes. Bisous Guena [url=http://lilypie.com][img:4914057ddb]http://lilypie.com/pic/091010/aGkb.jpg[/img:4914057ddb][img:4914057ddb]http://b1.lilypie.com/AOvfp2/.png[/img:4914057ddb][/url]
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 18:49
COUCOU je suis d'accord avec Guenaelle ; Lola et Louca sont vraiment très mignons ! Et voui Eloyd, je pense aussi qu'on nous fait croire qu'il faut tout un tas de trucs à nos enfants alors que des sourires, des paroles, les choses de la maison et de dehors à regarder et un truc à machouiller et ils sont contents. Ilolotte : c'est bien embêtant cette histoire de caca à Camille, j'espère que vous allez vite savoir de quoi il s'agit. Ben alors Miloune et Lou qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ? Ça y est Gaelle tu es dé-poilée ? t'es la dernière là, on se reprend !!!!! J'ai passé une délicieuse soirée hier soir avec mon homme et ce matin on est sorti du lit à 8h00 d'aujourd'hui ; ah ça fait du bien :love: On est arrivé chez mes parents à 10h50 et Lulu s'était réveillé à 5h45, pouhhh. Là il dort et du coup on va peut être arriver à le faire boire que vers 19h30-20h00, suspens... Bon courage Etmel avec tes hommes Bonne nuit les poulettes Isa
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 21:55
Re!! Un petit message avant d'aller prendre ma douche et direction le LIT!! ELOYDE moi aussi Louca adore le poireaux mais après comme Adam Louca a senti le poireau toute la journée :lol: ca m'a fait halucinée!!! Même Lola faisait que dire que son frère pué du bec!! GWEN et ISA merci pour mes Loulous!! :wink: ISA contente que ta soirée en amoureux ce soit bien passé, je vois que Lulu aussi ce lève trèèès tôt!! Bon aller j'y vais!! Bonne nuit a vous toutes!et bisous a touts les ptits coeurs!
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 22:04
coucou les filles Pas eu trop le temps de passer en ce moment. J'essaie de suivre mais là, ça devient trop dur, vous êtes des pipelettes... Maëva va bien, je trouve qu'en quelques semaines, elle a beaucoup évolué, elle nous fait bien rire!! Peggy, sympas les photos de tes vacances!! ¨Pour les nuits à Bastien, ça a l'air d'être bon, tant mieux, depuis le temps que tu attendais ça. Bon courage pour ton VAE, ce licenciement a été un grand changement pour toi dans ta vie, c'est cool!! Elodie (Eloyd), :bou: ils sont bien Natasha st pier et Calogero, en concert, ils sont top!! Chacun ses goûts! Mais Placebo ça doit être bien aussi et puis, moi j'ai pu voir et parlé à une star!! lol C'est cool si tu t'es bien amusé pendant le concert, ça permet de se défouler. Je viens de réserver une place de concert pour aller voir Natasha st pier à Paris le 5 juin 2010, j'adore!! Vane, ils sont trop beaux tes enfants sur la photo! j'espère que Louca ira mieux, pauvre petit bout!! Moi et Maëva nous lui envoyons pleins de gros bisous. Guénaëlle, Bon moianniversaire pour Lou! Tu nous raconteras comment s'est passé le concert de Bénabar en novembre. C'est cool de se faire des sorties comme ça, moi j'adore ça! Pour ta question, Maëva a une tototte que pour dormir sinon je ne lui donne pas et elle n'a pas de doudou préféré. Etmel, je vois que l'ambiance n'est pas terrible chez toi, j'espère que ça ira mieux! je te souhaite pleins de courage. Gaëlle, c'est bien que tu n'es pas envie de vivre la même grossesse que la 1ère, tu as bien raison! Isa, c'est bien que vous soyez sortis tous les 2 et ce matin, tu as pu te reposer un peu car Lucien est un lève tôt. Elodie (hamster), tu as du sommeil à rattraper d'après ce que je vois, c'est ça de sortir tard! lol Tu as bien raison de sortir, c'est pas parce qu'on a des enfants, qu'on ne peut plus rien faire. Il faut profiter de la vie! Marie, comment ça s'est passé ce matin avec Théo, à quelle heure t'a t il réveillé? Ilolotte, tu nous tiendras au courant de l'évolution pour le sang dans les selles de ta fille. Sinon pour la nounou, essaye de poser le plus de questions possibles car moi maintenant avec le recul, je trouve qu'on n'a pas assez mis en place les choses surtout depuis qu'elle commence à manger à la cuillère. Mais ma nounou n'est pas un bon exemple non plus! un petit coucou aux autres filles à qui je n'ai pas laissé de messages. Gros bisous à toutes Bonne nuit.
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 09:38
Hello ! incroyable Lulu s'est réveillé à 7h30, si si !!!!! Bon il s'était réveillé à 4h00, au bout d'1/4 d'heure il causait toujours alors JL est allé voir en fait sa couche avait débordé ! Alors Marie et Vane, le réveil de votre côté ? Bénabar c'est sympatoche aussi, je suis comm Eloyde j'accroche pas sur N. S.P et Calo mais tout ça c'est une affaire de goût et d'émotion aussi ! Bon courage pour la semaine de boulot, Sand, Eloyde, Elo, Gaelle et Guenaelle, et Vane aussi. Bon courage pour la semaine de folie à Etmel et Choco, c'est les vacances là, n'en étripez pas un !!! Bon je vais jouer avec Mimi, bonne journée à toutes. Isa
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 10:13
KikOoOoO les coupines !!!! Un bisou en live du limousin ... Tout se passe bien pour nous ! Bastien est super cool, même si tjs un petit réveil matinal entre 6 et 7h (quoique ce matin 5h :hum: mais redodo aussitôt !). Un bon 1/2 anniversaire ou un bon 6ème MoisNiversaire (au choix :P ) à [i:c6eb84541f]Manon[/i:c6eb84541f] et [i:c6eb84541f]Lou[/i:c6eb84541f] avec un peu de retard et à[i:c6eb84541f] Léna [/i:c6eb84541f]pour aujourd'hui !!!!!!!!!! Je n'ai pas lu les pages de retard, je crois que Guénaëlle & Coco ont fait les bavardes :wink: J'vous fait tout plein de bisous ainsi qu'à vos bibous, et des encore plus gros pour les petits malades ... A demain !!!!!!!!!!! PS : [b:c6eb84541f]Elo (hamster), [/b:c6eb84541f]tu regarderas tes mails sitouplaiiiiiiiiiiiiit !!!!! :wink: Au fait n'oubliez pas de noter les mensurations de rêve de vos loulous pour leur 6 mois que je puisse les rajouter à la récap !!!! :hey:
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 10:52
[color=red:2e9090e6af][size=18:2e9090e6af][b:2e9090e6af]Joyeux Moiniversaire à Léna et Manon ![/b:2e9090e6af][/size:2e9090e6af][/color:2e9090e6af] Plein de gros bisous à vos bébés les filles. [url=http://lilypie.com][img:2e9090e6af]http://lilypie.com/pic/091010/aGkb.jpg[/img:2e9090e6af][img:2e9090e6af]http://b1.lilypie.com/AOvfp2/.png[/img:2e9090e6af][/url]
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 12:35
salut les filles!! 2 jours sans venir vous voir, et 4 pages de retard! :shock: vous êtes des vrais pipelettes! :lol: pour résumer mon week-end : contente d'avoir vu ma famille et belle-famille mais très fatiguée! :wink: Théo n'a dormit que pendant les trajets en voiture (3h de route), sinon il n'a presque pas dormit la journée pour les nuits...2 réveils par nuit! :hum: dimanche matin réveil à 5h...vive les changements d'heure! :evil: heureusement ma belle-mère s'est levé à 5h45 , elle est venue le chercher en me disant de dormir encore un peu. j'ai pu dormir 2h de plus :youpi: ma famille et ma belle famille ont trouvé Théo changé, tout le monde était content de le voir :D ce matin réveil à 4h, puis à 6h30... :hum: je vais essayer de faire une sieste cette après-midi pendant que Théo est à la crèche bon 1/2 anniversaire à Léna, Manon, Lou, :yes: pour répondre aux questions - ici la télé est allumée toute la journée. Théo ne la regarde pas trop, sauf pendant certaines pub où le son est plus fort :wink: - coté doudou/tétine, Théo ne veux pas de tétine, il prend son pouce de temps en temps. les nounours ils ils prend plutot comme des jouets sauf 1. du coup je suis allé lui en acheter un 2ème. (c'est bouriquet de winni l'ourson) bon rétablissement aux bébés malades! :wink: Théo aussi a le nez qui coule, et samedi il avait de la fièvre...mais la température est descendue samedi soir donc ça va à plus bisous à toutes :cop: Marie
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 15:02
Ah ma pauvre Marie, dur dur les réveils. Un petit malade en plus, ben alors Théo ? J'espère que chez nous c'est le début d'un nouveau rythme, à suivre... J'ai oublié Lulu a commencé les petits pots depuis samedi, euh oui je suis trop feignasse pour faire tout, je fais du vrai manger quand j'ai le temps et l'envie, nah ! Pour en revenir à Lulu il n'est pas plus motivé que ça on dirait, je lui file une cuillère qu'il prend mais quand je veux lui en donner une deuxième il reste bouche close, du coup je finis par lui mettre dans le bib et il le boit sans problème. A plus isa
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 15:18
[quote:a2579de66a="Eloyde"]salut à toutes ! pas eu le temps de vous lire, je rattraperai mon retard plus tard... j'ai passé la journée à faire des purées et des compotes au babycook, il y en a plein le congel ! Bon demi-anniv' à petite [b:a2579de66a]Lou [/b:a2579de66a]!! gros bisous ma petite poulette ! un truc : le poireau c'est bien, Adam a visiblement bcp aimé ce midi, mais maintenant, bonjour l'haleine... :lol: sinon, pas de tétine ni de doudou ici non plus, [b:a2579de66a]Hamster/Eloyde [/b:a2579de66a]; même combat ! en fait, ça s'est trouvé qu'il ne voulait pas de la tétine que j'avais fini par lui filer en juin en désespoir de cause : il la recrâchait illico d'un air dédaigneux... et côté doudou, les peluches sont justes de jouets comme les autres pour Adam, le soir, il a seulement besoin de ses doigts dans le bec et des chansons de maman pour faire dodo... c'est donc très pratique pour le balader partout sans avoir peur d'oublier un truc et d'avoir un drame si jamais oubli malheureux, les doigts, il ne les oublie jamais !! enfin, oui, ça fait un bien fou de s'être fait épilée ! j'ai même l'impression d'être plus au large dans mon jean's !! Gaëlle : je te jure, vas-y, même nous on commence à se faire des réflexions à ton sujets ici... sinon, je vous ai copié ci-dessous un article que je viens de lire sur le site de Ru89 (un site d'information de dangereux gauchistes !!) : no comment... dsl [b:a2579de66a]Guenaëlle et Sofie[/b:a2579de66a]... : "Les produits multimédias pour bébés devront surveiller leur marketing : Disney s'engage à rembourser tous ses clients qui ont acheté des DVD Baby Einstein en espérant semer des graines de génie dans le cerveau de leurs enfants. Fondée en 1997 et rachetée par Disney quatre ans plus tard, Baby Einstein est leader aux Etats-Unis sur le créneau du multimédia pour les tous petits avec des ventes estimées à 200 millions de dollas par an. D'après le New York Times, un tiers des bébés américains âgés de six mois à un an ont une vidéo Baby Einstein chez eux. Les produits phares ont des noms plein de promesses : « Baby Mozart » « Baby Galilée », « Baby Van Gogh », clairement destinés au grand marché des parents culpabilisés qui voudraient faire pousser le QI de leurs enfants plus vite. Et c'est là que ça coince. La Campaign for a commercial free childhood (ccfc), association américaine qui veut soustraire les enfants à l'influence des marques, a porté plainte en 2006 auprès de la Commission fédérale du commerce (FTC) dénonçant les fausses promesses éducatives des DVD Baby Einstein. Suite à quoi, Disney a retiré le mot « éducatif » de toutes ses publicités et matériels de promotion (on peut se demander si, plus qu'« éducatif », ce ne serait pas le nom « Einstein » qu'il aurait fallu retirer). Un marketing de promesses trompeuses L'association n'en est pas restée là et, par avocats, a menacé l'entreprise d'une « class action » si les parents qui avaient acheté ces DVD n'étaient pas remboursés. « Tout le marketing de The Walt Disney Company s'appuie sur les promesses directes ou implicites que leurs vidéos sont éducatives et bénéfiques pour le développement des jeunes enfants », dit la lettre d'avocats. Ils considèrent que ces promesses sont « fausses puisque les études montrent que regarder la télévision peut nuire aux très jeunes enfants ». Offre de remboursement Disney a donc annoncé qu'il rembourserait les DVD Baby Einstein achetés entre le 5 juin 2004 et le 5 septembre 2009 à ceux qui n'en sont pas satisfaits. La CCFC est ravie : « Les recherches récentes montrent que le temps passé devant un écran n'est pas éducatif pour les bébés. Maintenant les parents qui ont acheté des DVD Baby Einstein en pensant à tort que cela rendrait leurs bébés plus intelligent peuvent récupérer leur argent. » Attention, cela ne s'applique qu'aux familles américaines. Les Français resteront avec leurs bébés idiots et leur argent dépensé pour rien. Sur la partie française du site de Baby Einstein, on lit que les produits Baby Einstein « participent à l'éveil des tous petits »." Sur ce, amis poètes, bonsoir... Eloyde.[/quote:a2579de66a] [size=24:a2579de66a] Mouahahahahahahahaha[/size:a2579de66a] Sorry, encore un truc amermloc ça! mdr non mais franchement qui penserai que parce que les bébés regardent ce genre de trucs il vont devenir des génies????? Mdr trop cOn parfois les gens^^ (enfin ils sont à moitier pardonné, ce sont des américains) lol. J'avais acheter ça, comme j'aurais pu acheter Mary Poppin's, sans rien en penser d'autre! ARF! Pas le temps pour le reste je voulais juste réagir face à ton post, mes poils (que je n'ai aps tondus) se sont dressé droit tout partout sur mon corps. En tout cas, j'ai bien ris^^
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 17:58
Coucou!! Et bin voilà encore un reveil super tôt 5H30 :shock: mais le pire c'est qu'hier soir il sait reveillé a 22H30 en hurlant il a des quintes de toux et ca doit lui faire mal car il chouine tous le temps je commence a m'inquiétée quand même je doit arrété le traitement demain et ca ne va pas top!! Il ne mange pas trop non plus et ca pour lui c'est rare!! Je pense que demain je dirai a cheri de le ramené je boss en plus de 9H30 a 18H30 je suis de garde j'ai vraiment pas envie en le sachant pas bien!! Bon j'y vais il pleure encore cette vilaine toux!! a+
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 20:11
coucou Je souhaite un bon moianniversaire à Léna et à Manon!! bisous à toutes
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 20:39
Pleins pleins de gros bisous a LENA et MANON pour leurs 6mois!! Bisous a vous toutes et bonne nuit:: PS; ETMEL tu as descendue tes grands?? bisous a Leny!
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 08:48
Bonjour les filles Même pas besoin d'allumer il fait jour !! Bon bah lulu a repris ses bonnes habitudes ; réveil 6h00 et lever à 6h30. Donc pour être sure de n'oublier personne en avance et en retard un bon 6 mois à tous les bébés maiets, je dois être juste à la bonne date pour Bastien , le veinard ! Bon je nous prépare on sort, bon mardi isa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.