Le coin papote des maiettes 2009 Tome 3 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 22:42
coucou les filles Je viens vous faire un petit coucou ce soir avant d'aller me coucher, vous me manquez trop! Je vous lis tous les soirs mais pas le temps d'écrire un message. Nous voilà dans le Tome 3!! Dimanche après midi, j'ai récupéré Maëva chez ses grands parents car elle avait dormi chez eux, j' étais trop contente, elle nous manquait trop. Mais je ne regrette pas car avec mon homme, on a pu se retrouver tous les 2 comme avant, c'était sympas une petite balade en amoureux à Paris. Je pense pas recommencer dans les semaines à venir, c'était dur quand même. Peggy, tu as raison, chacun fait comme il le sent. En tous cas, félicitations à Bastien, c'est de mieux en mieux!! ça du être dur de quitter ton taf quand même, on s'attache à nos collègues. Pour les cadeaux c'est super sympas et pour le concert de Pascal Obispo, je t'envie aussi comme Choco, je l'adore!! Petite anecdote: Quand il s'est fait tiré dessus en Corse à son concert en plein air, j'y étais et c'est depuis ce moment là que je l'aime bien, 1997 ou 1998 je crois! Moi je suis fan de Natasha st pier et le 17 octobre, je vais la voir en concert et le 20 octobre avec mon homme concert de Calogero!! C'est bientôt!! Etmel, j'espère que le moral va un peu mieux, je t'envoie pleins de bisous. Et ton concert, comment ça s'est passé? Les personnes qui ne sont plus parmi nous ne souhaitent qu'une chose, c'est que les gens qui vivent encore profitent encore de chaque instant de leur vie. Marie, ah une 2ème dent!! Bien petit Théo! Alors ce n'est pas un gros dormeur mais toi, est ce que tu n'es pas trop fatigué de te lever aussi tôt? Pour ma part, Maëva ne finissait plus ses bib et depuis que j'ai commencé la diversification, ça a l'air de lui plaire. Tu verras après le rendez vous, tu nous raconteras. Gaëlle, je te comprend, moi aussi j'avais envie de reprendre le boulot et maintenant, j'en suis contente! Super si tu as trouvé une nourrice, c'est cool!! Elodie, pauvre petit Adam, il n'a pas de chance avec son RGO et tous ses traitements. ça fait du bien une coupure dans la semaine comme ça, j'espère que tu en as bien profité. Céline, je te souhaite bon courage pour le régime. T'inquiète pas, pour me démotiver, il m'en faut beaucoup. Je suis toujours super motivée, je me sens mieux dans mon corps et j'adore ce régime, j'apprécie ce que je mange. Mais on peut se soutenir si tu le souhaite, pas de soucis. Moi il m'en reste 8kg à perdre sur les 12kg, je suis contente. Elodie (Hamster), Sympas les photos de toi et ta fille. Alors Justine ne veut pas te laisser dormir, quelle coquine!! ça du te faire du bien de la laisser chez ses grands parents. Isa, pour les croûtes de lait, Maëva aussi en a pas mal mais qu'au dessus du crâne. La crème Must... est pas terrible c'est vrai, il faudrait que j'en essaye une autre. défois, je lui gratte mais je pense que c'est pas terrible, je n'ai pas envie quelle soit marqué. Tu nous raconteras comment c'est passé la journée Pour JL avec les enfants demain soir. Vane, à ta place j'aurais eu peur aussi de voir une voiture brulée. C'est bien quand ce sont les papas qui les gardent! Coco, bon courage pour le régime aussi. Ah ces kilos, il nous énerve!!!! J'espère que ton petit Simon ira mieux, c'est pas marrant les otites. Je vous fais de gros bisous à toutes. Bonne nuit à +
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 23:01
une photo de moi et mon homme à Paris [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/journ-aris-en-amoureux-036,26853def76a444c6d48302f029e158bf.jpg.html][img:8ee8104b23]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/26853def76a444c6d48302f029e158bf.jpg[/img:8ee8104b23][/url]
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 09:19
Vous n’allez pas le croire…. :bravo: :bravo: :bravo: j’ai dormi une nuit sans que personne ne me réveille !!!! Eh oui, c’est enfin arrivé au bout de presque 6 mois…. comme quoi, il ne faut pas désespérer dans la vie ! :wink: Bon, malheureusement, je ne vais pas vous dire que je suis en super forme ; il faudra un peu de temps… :oui: Ce matin, ça va être le 1er biberon du matin de ma puce, on va voir comment elle va réagir… mais du moment qu’elle a à manger, je crois que c’est plutôt moi qui vais avoir du mal !!! et je ne vous raconte même pas comment mes seins vont réagir…engorgements sans doute en vue aujourd’hui… :mrgreen: Super, bébépouce :arrow: pour la nounou et les mensurations de Faustine !!! :D oui, je suis levée, comme tous les matins, à 6H30... :lol: mais pas par mon homme, pour une fois(!!!), pour prendre mon "costume de maman", mais on ne le quitte jamais ceui-là...même si c'est souvent du plaisir, ça n'est pas que ça...notamment avec les ados, j'vous le jure! :top: Vane :arrow: pas facile la reprise…le plus heureux là-dedans, finalement, c’est le petit Louca, gardé en plus par son papa… Coco, :arrow: alors tu nous rejoins dans le club de celles qui se mettent au régime, avec Sand… pour les coordonnées de ma sœur je te les envoie dans la journée et tu t’arranges avec elle ; si, au niveau des prix, ça ne colle pas, t’inquiète pas :wink: et ne te sens pas obligée vis-à-vis de moi… c’est juste une proposition, au vu de tes recherches… Merci, Isaji, :arrow: pour ton soutien… tu nous raconteras cette fameuse journée de ton homme « à la maison »… ça promet ! Sand, :arrow: j’ai vu Calogero, il y a 2 ans à Metz, trop top aussi… bon courage à toi aussi, cop’ de galère régime, qui a déjà bien perdu…ouah ! tu as bien fait de prendre le large, une journée avec ton homme… rien de tel que de se retrouver un peu à 2… même si c’est dur de ne pas voir les p’tits bouts… mais toute la vie, est faite de petites séparations : école maternelle, primaire… études…etc !!! Des p’tites pensées pour Etmel, et ton ami ; et Peg, qui va finir par s’ennuyer… bah, non, en attendant, elle viendra nous voir plus souvent sur le fo-fo…et profiter de son p’tit Bastien qui a compris qu’il fallait faire ses nuits ! (enfin, c’était comment cette nuit ?) Allez, bises à toutes :wink:
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 10:04
coucou les filles!!!! vite fait car comme d hab c est super speed a la maison!!! bon l enterrement je ne m éternise pas forcément c était horrible ca peut pas etre autrement... le concert cétait génial!!!!! on s est vraiment régalé il y avait vraiment le feu dans la salle !!! il nous a dit qu on était des fous a grenoble!!on a tous dansé jusqu a la fin ca fait vraiment du bien!! par contre la je le paye!! j me suis réveillé avec des courbattures de fou en plus j étais allé a la gym le matin lol c est la que je vois que j ai plus 20 ans !!! mais j en garderais un super souvenir dès qu il repasse j y vais direct!!! il a quand meme une sacré condition il a quand meme chanté 3h non stop et a fond tout le temps moi a la fin j enpouvais plus en plus il fesait 40° la bas dedans!!!! enfin voila leny est très chouineur depuis hier il sort une dent du coup c est dhiaré fesse rouge et ouin ouin!!!! je file lui donner son bain puis sieste enfin j espère!! au fait sand vous etes tout mimi avec ton homme!! gros bisous a toute!!
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 11:52
salut les filles! :D hier soir Théo s'est endormit à 22h15 je me suis dit qu'avec un peu de chance il dormirais jusqu'a 7h....raté! à 5h50 il était réveillé! :hum: :hum: et il vient seulement de se rendormir.... je commence a être bien fatigué de faire des nuits racourcie.... j'espère que Théo va bientôt comprendre que les nuits peuvent durer plus de 8h... :wink: [b:6d7927b9b2]chocolat[/b:6d7927b9b2] je sais que normalement c'est 4h entre chaque têtée, mais Théo ne laissait que 2h voir 3 entre chaque têtées... il prenait des petites têtées (10min) mais souvent (encore 10/12 têtées par jour) depuis lundi c'est 5/6 têtées par jour, des têtées de 15/20 min, donc je pense qu'il a changé ses habitudes :wink: bon courage pour ton régime! :yes: super si tu as passé une bonne nuit!! :youpi: [b:6d7927b9b2]bébé pouce[/b:6d7927b9b2] belle mensuration pour la petite Faustine :oui: super pour la nounou! :top: quelle énergie dès le matin!! :D [b:6d7927b9b2]vane[/b:6d7927b9b2] pas évident de reprendre le rythme du travail surtout quand on tombe sur les urgences! :wink: [b:6d7927b9b2]coco[/b:6d7927b9b2] j'espère que Simon n'a pas grand chose aux oreilles bon courage à toi aussi pour le régime! :D [b:6d7927b9b2]isa[/b:6d7927b9b2] je pense que ton homme va être bien occupé aujourd'hui avec les enfants! :wink: [b:6d7927b9b2]sand[/b:6d7927b9b2] une petit week-end en amoureux sans bébé ça doit faire du bien... :D même si c'est vrai que Maëva a du vous manquer :wink: [b:6d7927b9b2]etmel[/b:6d7927b9b2] tant mieu si le concert a pu te changer les idées! j'espère que ton ami ne va pas trop mal... une dent pour un autre bébé des maiette!! :yes: bonne journée! Marie
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 13:37
Salut les filles super nuit, pas entendu Juju :bravo: [b:81523d5f3f]Marie[/b:81523d5f3f], ça fait vraiment de courtes nuits, effectivement tu dois commencer à fatiguer... :oops: [b:81523d5f3f]Gaëlle[/b:81523d5f3f], à part ça (boulot, nounou...) je suppose que ta grossesse se passe bien? tu n'en parles pas beaucoup donc j'imagine que ça va. Bravo [b:81523d5f3f]Choco[/b:81523d5f3f], enfin une nuit acceptable! Encore 10 comme ça et tu seras requinquée, sans dire qu'avec le régime tu vas peut-être avoir besoin de te reposer un peu plus. Manon a bien voulu son bib ce matin? [b:81523d5f3f]Sand[/b:81523d5f3f], tu retenteras un week-end quand Maëva aura grandi un peu, apparemment c'est encore un peu tôt! Bon, j'ai du boulot :hum: à +! Elodie
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 15:12
Salut les poulettes!! Ah bin ca fait du bien d'être a la maison!! SAND oui apparemment quand je boss c'est l'afflux d'urgences!! mais bon ca a toujours était comme ca!! :D je doit porté la poisse!! Vous êtes trop beaux avec ton cheri sur la photo!! COCO en effet c'est bien pratique d'avoir une nounou a domicile tous ce passe très bien!! et c'est beaucoup de stess!! Simon a bien grandit il ai trop mimi!! ETMEL gros bisous a toi j'espère que LENY va mieux!! ah la la c'est ratounes!! Et tes courbatures ca va mieux??et la gastro de ton homme?? Bon les fifilles je vais finir mon ménage avant que mon ptit coeur ce reveil de sa sieste!! Gros bisous et a plus tard mon homme boss jusqu'à 23H je reviendrai faire un coucou!! :wink:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 16:08
coucou, les filles, je passe en vitesse je dois aller chercher ma fille puis j'ai rendez vous chez le pédiatre à 18h. HEY Simon n'a peut être pas encore de dent mais lui il tient son bibi tout seul comme un grand depuis ce matin héhé^^ Preuve à l'appuis [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0432,ee7ab748d41bc0387012c58b10a92d37.jpg.html][img:a8522c622f]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/ee7ab748d41bc0387012c58b10a92d37.jpg[/img:a8522c622f][/url] bisous
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 17:46
arf foutu gastro!! du coup leny a vomit et il a une chias** j vous dit pas le pauvre ca me fais trop de la peine il arrive pas a dormir il est vraiment super grognon mais comment je pourrais lui en vouloir il doit etre trop mal!!!!! super coco simon qui tient son bib quel grand garcon!!! au fait peg moi mon anniv c est le 12 mai!!! journée de fou encor aujourd hui mais bon ca devient une question d habitude!! ca y est mon homme change d équipe enfin on va pouvoir avoir de vrai week end en famille YES!!!! vane les courbatures c est pas ca j vous jure un concert et c est la cata!! bon au moins j en aurais profité a fond comme ca aucun regret!!! allé j vais chercher le grand au judo ah les activités n est ce pas choco!!bon courage pour ton régime c est homme dès fois ils ont une délicatesse non mais c est vrai comme si on le savait pas mdr!!! gros bisous les filles
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 17:55
Re coucou!! Rhooo ETMEL pauvre ptit bout pas cool la gastro surtout pour un petit!! Bon courage j'espère que sa ira vite mieux!! pleins de bisous! BRAVO a simon qui tient son bib comme un grand!! Et c'est reparti cette fois c'est le bain de ma grande!! A plus et bisous!
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 21:37
Coucou vite fait, JL s'en est bien sorti faut dire qu'il n'y avait pas grand chose à faire à part s'occuper des enfants. Ils ont été sages comme en général ! Bonne reprise Gaelle. Vane bon weekend, Elodie aussi dis donc ce fut une semaine de trois jours cette semaine, non ? Ah les concerts il fait tout le temps chaud, soignes bien ta tribu Etmel. Des amoureux ça nous change des bébés, bien Sand :wink: Bonne nuit à toutes. Isa
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 08:24
salut les filles!! :D hier soir Théo s'est endormit à 22h15 et ce matin réveil à ... 6h05! :hum: juste avant que papa se lève... [b:b130e0a391]isa[/b:b130e0a391] super si JL s'en ai sorti avec les enfants! et vu qu'il n'avait qu'a les surveiller la prochaine fois tu pourras lui rajouter un peu de ménage en plus! :wink: [b:b130e0a391]bébé pouce[/b:b130e0a391] ça devait être trop drôle la tête de ta fille avec la brioche! ils sont plein de bonnes intentions les petits, elle voulait donner un bon petit dej à Faustine :wink: contente de voir que tu n'as plus de maux de grossesse contente de voir que tu as trouvé une nounou pour Faustine, tu vas pouvoir aller au boulot (presque) sereinement :wink: théo se réveille soit juste avant, soit en même temps que papa...et le dimanche il se réveille bien avant papa! :lol: [b:b130e0a391]etmel[/b:b130e0a391] c'est pas top les gastro sur les tout-petits... j'espère qu'il va vite s'en remettre super pour le changement d'équipe de ton homme! :D [b:b130e0a391]coco[/b:b130e0a391] Simon devient un grand garçon!! :bravo: c'est pas Théo qui va tenir son bib vu qu'il en boit pas! :lol: un bisous à toutes celles à qui j'ai pas répondu :cop: Marie
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 09:59
Salut a toutes!! Une journée plutôt tranquille et oui Lola a une sortie avec l'école et elle pique nique a midi dans un bois en dehors de nimes elle était trop contente!! Moi je vais aller finir mes courses tranquille du coup sans devoir stresser avec l'heure!! Louca lui ai toujours aussi sage ses dents montent très vite sa doit le gêné on dirai qu'il mâche un chewing-gum il me fait trop rire!! ETMEL j'espère que la gastro de Leny va mieux!! Pour celles qui ont commencé la diversification vous leurs donné que le midi?? Aller c'est parti je me bouge a plus les copines et pleins de bisous a vous toutes et aux petits bouts!!
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 11:44
Coucou [b:1de1973306]Etmel[/b:1de1973306] pauvre tit loup. C'est pas gaie tit chou. Pleins de gros bisous à tit Lény. Faudrait quand même qu'on se reprogramme un w-k etmel, vous me manquez trooooooooooooooop^^ [b:1de1973306]ilolotte74[/b:1de1973306] contente de te lire et de voir que tout va bien. Ros poutous à Camille sans dent^^ (au faite, il vient d'où ton pseudo???? J'arrive jamais à l'écrire, j'dois faire copier coller pour être certaine de ne pas me tromper, j'arrive même pas à le prononcer en faite^^) Et oui Simon se prend aussi des fous rires quiand je lui fait des bisous sur le ventre ou dans le cou. [b:1de1973306]Marie-39[/b:1de1973306] Et bien tit Théo te fait des mauvaises blagues, arf, c'est parce qu'il à entendu que d' autres petit(e)s maïet(tte)s font des courtes nuits, il veux rivaliser^^ [b:1de1973306]Bébé pouce[/b:1de1973306] Dis donc, c'est une vraie grossesse de rêve là^^ J'espère pour toi qu'elle continuera comme ça. J'ai été plus malade pour Simon que Pauline. D'ailleurs pour Pauline j'ai été malade qu'une seule fois sur les 9 mois et demi quand on à été manger chez la tante du papa. Mdr j'imagine bien la tête de Faustinette avec sa brioche dans la bouche^^ [b:1de1973306]Vanouchette[/b:1de1973306] Tu m'étonne que Lola devait être trop contente d'aller se balader dans les bois avec touts ses copains. C'est toujours sympa un pick-nick. A quand un pick-nickmaîettes? Hé oui notre [b:1de1973306]peg[/b:1de1973306] à l'air d'être bien occupé d'après ce que j'ai vu sur facebook. Qui a dit que les chomeurs ne foutaient rien????^^ Elle à des supers projets, je lui envois pleins de courage... A part ça, résumé de la visite chez la pédiatre hier, ben Simon nous fait une pharyngite. Donc pas d'otite mais comme sa goerge la dérange ben forcément ça lui gratouille jusque dans les n'orreilles. Même pas de médocs à prendre, juste rester au chaud, nettoyer son nez au moins 6 fois par jour et un bon massage avec une crème genre vicxs spécial bébé sur le buste et le dos le matin et le soir. Hier quand je l'ai massé c'était trop marrant, monsieur était installé bras ouvert et jambe écarté sur le dos dans le fauteuil et faisait des grands soupirs en fermant les yeux, genre "aaaaah c'est trop bon maman, continue" ^^ :mdr: A part ça, ça va, il est pas trop grognon, est même plutôt calme mon loulou d'amour. Sinon c'est confirmé. Je vais passer mon code mercredi, j'ai trop hâte mais en même temps je stress à fond. 50 questions à défié en faisant au maximum 4 fautes! En règle général, les questions sur le code ça va c'est ok ok ok, mais ce sont surtout les questions technique sur la voiture qui me bloquent souvent. Pour Pauline, la rentrée c'est cata! Mardi c'était reunion des parents et j'ai appris que madame ne voulait rien écouter, rien apprendre, en clair elle s'en fou completement. A la maison ça devient la bataille pour faire les devoirs car madame est distraite par la moindre chose style une mouche qui vole! Pfff Hier soir elle à mis 2 heures à trouver les O dans une liste de mots d'à peine 5 lignes. Pffff Et surtout elle est très immature pour son âge. Elle s'"est même déjà retrouvée dans le bureau de la directrice parce qu'elle ne voulait pas se mettre dans le rang à la fin de la récréation. J'espère juste qu'au fil de l'année ça va s'arranger. Gros poutous les bidounes
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 11:54
julie on s'est croisé. c'est cool que tu apprécie tes cours. C'est aussi le genre de chose qui me passionnerai. >On a un ami qui étudie pour devenir medcin légiste. j'adore quand il me reconte des tites annecdotes^^ (oui suis un peu morbide parfois^^) Pleins de courage pour ton rythme de fou. En même temps si ça fait perdre du poid, au moins t'as un resultat ^^ Et ben, qu'est ce qu'elle avale petite Lena :shock: En même temps si elle apprécie. Tu donne quelle marque de petits suisse? j'essayerais bien lol Avec Simon c'est soit un legume à midi, soit une panade vers 4 heure. Hier j'ai tester un petit pot genre petit gervais mais à partir de 4 mois de blédina je crois, ben il à pas aimé. Don je retourne à ma fabrication de compote maison. 1 betterfoot 1 demi banane ou mangue ou pomme ... 1 peu de jus d'orange pressé tout frais ou pour varier un peu de lait enfantile Tout dns le mixeur et voilà miam miam ^^ Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.