Le coin papote des maiettes 2009 Tome 3 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 10:34
Salut les filles [b:47c6b1e4c8]Céline[/b:47c6b1e4c8], bonne fête! et non Manon n'est pas la dernière à tomber malade, Milounette résiste toujours :top: [b:47c6b1e4c8]Peg[/b:47c6b1e4c8], dans le biberon du soir de Miloune je peux mettre ce que je veux, de toute façon elle n'en prend que 60ml en général alors peu importe!!! La télé pour les bébés je ne suis pas pour mais comme ma grande regarde des Trotro avant le repas du soir (c'est le quart d'heure Trotro), pendant le bib de Miloune, Miloune en profite pour mater le petit âne. ça lui fait une excuse suppémentaire pour ne pas boire son bib, la chipie :non: Soirée tranquille hier avec Miloune au lit à 20H, j'ai préparé une soupe de courgette au Boursin ça sentait le Boursin dans toute la maison... J'ai quand même hâte de gouter ce soir, je m'en lèche les babines. Bonne journée! Elo
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 13:55
salut les filles!! bon moiniversaire aux bébés qui ont déjà 6 mois!! :yes: lundi soir Théo m'a fait très mal... alors qu'il était en train de têter, il s'est lancé la tête en arrière sans désserer les gencives (et même en serrant plus je crois... :choc: ) je peut vous dire que ça fait mal, surtout avec ses 2 dents! :cryout: il a réussit à me faire saingner alors que jusqu'a maintenant l'allaitement c'était super bien passer. dans 3 semaines j'arrête et je le passe au lait en boite, j'espère que d'ici là il recommencera pas :roll: voici une journée type de Théo réveil vers 6h, 1 têtée de 20/25min vers 8/9h une têtée de 10 min une petite sieste de 30/45min entre 9 et 10h repas vers 12h 1pot de 130g de légume + 1 têtée de 10/15min petite sieste de 30/45min vers 15h à 16h 1 pot de 130g de fruit + 10/15min de têtée le bain vers 18h30 suivi d'une sieste de 30 min vers 19h/19h30 une têtée de 15/20min vers 20h dernière têtée (10 min) vers 21h30 avant de s'endormir vers 22h vous remarquerez que c'est un petit dormeur la nuit, comme la journée... :wink: [b:9027135dde]ilolottte[/b:9027135dde] j'espère qu'avec la pluie que vous avez aujourd'hui tu va pouvoir trouver votre fuite d'eau du toit... pour ce qui est de ton couple, une fois la maison fini vous serez moins fatigués, et vous serez chez vous donc moins de stress... [b:9027135dde]guenachou[/b:9027135dde] un réveil a 9h...le rêve! :oui: si c'est de famille pas étonnant qu'elle dorme si bien! [b:9027135dde]chocolat[/b:9027135dde] enfin un enuit sans réveil pour toi!! :yes: encore quelques unes comme ça, ça te feras le plus grand bien! [b:9027135dde]peg[/b:9027135dde] super le spa! :top: [b:9027135dde]jubb[/b:9027135dde] j'espère que le petit Leny va vite etre guérit pour les vêtements Théo fait parti de ceux qui mettent du 1 an. c'est à peine trop grand en longueur (bras et jambes) mais le 6 mois était trop cout! :lol: [b:9027135dde]coco[/b:9027135dde] coté gateau j'ai pas trop d'idée désolée... par contre toi tu es pleine d'idée pour plein de chose!! ça cogite dans la tête du coté de la belgique! :fou: bisoux à toutes! :cop: désolée de pas vous avoir toute répondu, mais en ce moment j'ai un peu la flemme... :oops: mais je pense à vous quand même! :D Marie
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 15:08
Salut les coupines!! Et bin aujourd'hui il pleut sa ne s'arrète pas depuis ce matin d'ailleur nous sommes en alerte aussi comme ilollotte!! j'espère qu'il n'y aura pas d'inondation car cheri boss en centre ville jusqu'a 23h!! :? Et demain j'ai rdv au chirurgien pour les yeux de lola a monpellier!!j'angoisse un peut! Ce matin Louca c'est reveillé a 5h30 et a decidé que ca nuit était fini :shock: impossible de le recouché jusqu'a 8H je peu même vous dire a quel point j'avait sommeil et je n'ai pas pu me recouché car Lola elle c'est lever a 7H donc voilà super mes jours de repos!! Bon je vous laisse car y'a le tonnerre qui commence a ce rapproché donc je vais eteindre le pc!! :wink: A plus tard!
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 15:22
[quote:a9eee7f522="guenachou"]Nuit calme comme d'hab. Depuis qu'elle a 3 semaines Lou nous faut des nuits complètes de 12h00 hallucinant quand même. En même temps elle a de bons gênes puisque papa et maman sont de bons dormeurs et elle rejoint son grand frère (Mylan le fils de mon homme qui va avoir 12 ans) qui lui depuis toujours est un énooorme dormeur...On peut nous appeler la famille marmotte !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/quote:a9eee7f522] Euh alors là c'est du n'importe quoi votre raisonnement Mlle Guénaëlle ... Mr et moi étions de gros dormeurs ... et nous n'avons pas du tout fait une marmotte :mdr: !!!!! Ou alors tous nos gênes du sommeil on était récupéré par la maousse costaud Miloune !!!!! Um :think: je vais me renseigner ! Nan mais c'est vrai [b:a9eee7f522]Elo[/b:a9eee7f522], y'a un pb avec ta puce ! c'est pas possible qu'un bébé normand dorme autant lol ...!!! Non je ne suis pas jalouZe, mais j'aimerai récupéré rien qu'1 pte heure de Miloune la nuit pour Bastien, c'est possible ??!! Bon allez je file plutot que de raconter des bétises plus grosses que moi :P :hey:
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 18:16
rôô !! ma pauv' [b:e00f06ba0b]Gaëlle[/b:e00f06ba0b], je t'ai oublié dans mon mail de cet AM... je suis vraiment confuse et dsl d'autant plus que toi tu ne nous oublies pas !! alors, merci d'avance pour demain, t'es trop gentille... :oops: sinon, si j'en crois la journée type de Faustine, elle ne mange que le matin et le midi !! :shock: :choc: :mdr: pauv' petiote, c'est pas tjrs facile d'avoir des parents comme ça, je vous le dis... :lol: chez nous c'est pareil : dès que monsieur Adam est dans la pièce, on éteint tous les écrans, sinon c'est même pas la peine, il oublie père et mère et est fasciné par l'écran... et j'espère que Faustine échappera au kiné, pauvre minette... gros bisous et à + !
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 20:20
Au secourrrrrrrrrr!!!! Ils me rendent folle aujourd'hui!!!!!! Je suis claquée car comme je le disait un peut plus tôt Louca c'est lever A 5h30! il n'a pratiquement pas dormi de l'aprem et Lola elle ai abonnées aux conneries!!!!!! La je viens de couché Louca mais il pleure pourtant il a tété je lui ai fait le nez et il a le cucu propre!! Je crois bien que demain après etre aller a monpellier je vais devoir l'amené chez le doc car la je viens d'aller le recherché et il n'a plus de voix!! Enfin voilà une journée de merdouille! Mes collègues sont passé vite fait mais je n'ai pas trop profité car mon petit monstre n'était pas decidé a me laissé! :cry: Voilà j'ai vidé un peut mon sac car la j'en peut plus de passé des journées comme ca! sans prendre une seconde pour me posé!! :? PS: bonne fête Celine!! gros bisous! A demain les filles je viendrai vous racompté le rdv de lola! et des nouvelles de Louca!! Bonne nuit et bisous aux ptits bouts!
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 20:32
hello!! ca y est j ai du chauffage!!!! non gaelle c est sur que le var et grenoble c est pas la meme mais comme tu dis les vieilles maisons on a vite froid dedans!! c est bien mon problème moi aussi j ai une vieille maison sans double vitrage en plus pfff c est galère l hiver on se ruine!!! mais bon on a de l espace alors on va pas se plaindre en plus!!! en meme temps il a fait super chaud aujourd hui oui oui un vent mais alors vraiment chaud et maintenant il pleut des cordes!!! sinon leny n a vraiment pas passé un bon moiniversaire hier il a pleuré toute la journée :( le kiné était inquiet pour lui il lui trouvait vraiment une sale mine mais ca va un peu mieux aujourd hui bon c est pas la grande forme mais y a un peu de mieux!! sauf qu après la séance chez le kiné il a vomit tout son bib d un coup il m a fait super peur il est devenu tout rouge il arrivait plus a respirer et d un coup tout est sortit mais c est pas une mauvaise chose étant donné que pleins de glaire sont partient avec! :lol: mais vu qu il ne mange rien en ce moment ca m embète qu il n arrive pas a garder le peu qu il mange!! jubb j espère que les séance se passent bien pour toi du coup maintenant leny hurle tout le long mais bon y a pas le choix :( leny ne veut pas dormir j suis obligé d écourté grosses bises a toutes!!
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 20:51
Attention, les filles, aussi incroyable que cela puisse paraître, les faits qui vont suivre sont véridiques!!! Je suis allée CHEZ LA COIFFEUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment j'ai fait? J'ai pris le tél. et j'ai réservé, en choisissant l'horaire le mieux adapté pour laisser Manon à mes enfants...............pendant 2 heures!!! Même pas chouiné une fois la petite puce adorable ! Bon, j'ai quand même prévu le coup: elle a mangé avant que je parte, pris du doliprane, pour petite fièvre et rhume...et fait un gros dodo..... Moi, je n'ai pas fait une révolution sur ma tête, mais refait faire mes mèches, ça datait quand même d'un an: donc il manquait une quinzaine de cm sur le crâne qui était sans mèches, + qques cm de coupe des bouts un peu filasses et c'est déjà beaucoup mieux! pour la révolution, peut-être, on verra quand j'aurais maigri.... bon, je suis en retard pour le moinniversaire de Louca et Lény!!! bien vu, Guenachou, le repassage, comme le ménage, c'est pas par plaisir, et c'est pour ça que je préferrerai parfois travailler (faire quelque chose d'intéressant quoi!) à la place, car je n'ai jamais trouvé quoi que ce soit d'épanouissant dans les corvées ménagères!!! Merci, Hamster, mon homme n'y a même pas pensé ce matin, c'est rare... Eh oui, Ilolotte, c'est trop bien l'allaitement, rien à laver, tout toujours prêt! mais prends garde quand même à ton couple, car la maison peut en effet pomper toute votre énergie (ce qui s'est passé cet été pour nous en nous mettant trop la pression, et c'est ressorti en septembre et octobre! ); une petite sortie à 2 par exemple n'empêchera pas la maison d"être finie.... bon courage,Marie, tu as l'air fatiguée aussi... on pensera à Lola demain matin bises à toutes :wink:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 21:29
Juste un coucou vite fait, Lulu va très bien je suis retournée chez le kiné pour que dalle. Bon courage Lény, Manon, Faustine et je suis sure que 'jen oublie j'ai vu que que la liste s'allongeait. STOP le club ferme !! Eloyde : les Smith ou Morissey je les ai souvent offert mais curieusement je n'en ai aucun ! Michelle aime bien Miossec, Pulp, Pj Harvey je crois qu'elle n'accroche pas :lol:, elle aime beaucoup le carnaval des animaux, elle est marrante quand elle suit le ryhtme avec son doigt comme si elle avait une baguette ! J'ai tout lu mais franchement je vais aller au dodo comme une grosse mère poule. Bonne nuit les filles, Isa
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 22:47
un petit coucou vite fait avant d'aller dormir. Bonne fête à Céline , Joyeux 6 ème mois pour Louca et Leny, ça passe vite!! Bonne fête aux 2 Elodie en avance mais demain je n'aurais pas le temps de passer sur le forum. Sinon le concert de Calogero était top!! Je me suis défoulée, j'ai tapé dans les mains tous le temps et je me suis levée pour danser, bref trop bien!! Mon homme a beaucoup aimé aussi! On avait laissé Maëva chez mon frère et ma belle soeur, mon homme l'a récupéré ce midi et tout s'est très bien passé. Maintenant je commence à m'habituer, c'était la 2ème fois qu'elle dormait ailleurs. Je vous fais de gros bisous à toutes.... Je répondrais à chacunes vendredi soir, je suis toute seule avec ma puce!! Bonne nuit à toutes Je crois que je peux éteindre la lumière et fermer la porte!! à +
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 23:46
bon allez, une fois n'est pas coutume, c'est moi qui éteindrai les lumières et mettrai la clef sous le paillasson... c'était top, le concert de Placebo, franchement, on a eu du mal à partir et à laisser le chaton à mes parents venus faire les babysitters à domicile(bon, en même temps il dormait déjà quand on a fini par se décider à décoller, à 20h30) mais ça valait vraiment le coup !! aaah,on en a pris plein les oreilles, plein les yeux, plein la tronche, mais ça décape et ça fait du bien par où ça passe, j'avais pas remis les pieds à un concert depuis 1 an (j'avais été voir les Kills quand j'étais enceinte de 2-3 mois... y doit y avoir qu'Isa qui connaît là aussi...) et ça me manquait... ah ah, Calogero et Natacha St Pier peuvent aller se rhabiller !!! :bou: allez, je vais au lit, c'est pas le tout mais j'ai plus 20 ans moi (ni même 30...) biz et bonne nuit... :wink: ps : [b:df85a4165b]ISA[/b:df85a4165b], je la comprends, la Mimi, qu'elle ait du mal avec PJ... c'est un peu secos pour elle !! déjà pour moi aussi !! sauf le duo avec queens of the stone age, l'an dernier, j'avais vraiment bien aimé... Adam, lui, il balance grave sur les Cure, New Order et les Killers aussi (même si c'est pas new-wave... .quoique, ce sont des fans absolus du Moz et de joy division... bon allez, j'arrête là la rubrique Inrocks...)
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 09:38
Salut les filles, ATTENTION LES YEUX ……………… J’hallume !!!! :yes: C’est bon, Eloyde j’ai bien trouvé les clefs sous le paillasson… :lol: de toute façon, les prochains jours, vous ne m’aurez pas beaucoup sur le dos………. :lol: Il y a comme un réveil général…tout le monde recommence à pointer régulièrement !!! :youpi: ouais, trop chouette, plein de lecture à nouveau, car le fo-fo avait été quasiment déserté……..ces derniers jours ! J’ai récupéré mon ordi, yessssssssssss !!!! :bravo: Ils ont réussi à tout sauvegarder, sauf, qu’il faut chercher partout où sont les documents….bon, il faudra qques jours pour tout remettre à sa place………… :? Bon, nuit pas mauvaise, mais je me suis réveillée un peu crevée…. J’ai comme un peu de mal à récupérer….Mais ce week-end, on descend !!!!!!!!!!!dans le Sud, trop bien !!!!!!!!! :youpi: Samedi-dimanche dans le Var pour faire une pause boulot pour mon homme de 48H en bord de mer pour recharger les batteries… :fou: puis, le reste dans la Drôme, comme d’hab. en espérant que le temps va nous permettre de prendre l’air ! bon, même s’il compte rester en bas avec nous, mon homme va bosser du soir au matin, dès lundi…mais c’est tellement mieux dans le Sud ! Seul bémol, mes enfants ne seront pas avec nous dès vendredi soir, jusqu’au vendredi suivant…. :? Merci les filles d’avoir pensé à ma fête ! [b:4664da0bca]à mon tour de penser à nos 2 Elodies (Hamster et Eloyde) [/b:4664da0bca]: même si vos p’tits chatons sont un peu jeunes pour y penser… Eloyde :arrow: maintenant que Peg est revenue, on a à nouveau droit au roman-fleuve du milieu de semaine ! chouette, car ta petite pointe d’humour nous manquait ! :D Sinon, je ne suis pas surprise que tu sois passée au lait confort seul, vu le RGO d’Adam, c’est le contraire qui me surprenait avant ! Manon est, elle, au lait 2 ème age AR /Nov*ia (1er âge, j’essaie de finir la boîte quand même), mais en proportion 6/1, donc proche du bib complet en AR…. Ilolotte :arrow: comment va ton toit avec les intempéries ? Bébépouce :arrow: profite-bien d’avoir un homme qui t’aide, étant donné que ça n’est pas donné à tout le monde…mais dans ton cas, ça tombe plutôt bien, non ? pour continuer ta grossesse sereinement… :wink: Vane :arrow: on t’envoie plein d’ondes positives pour Lola…et beaucoup de courage, car tu as l’air un peu débordée… :wink: une grosse bouffée de courage, pour ma compatriote de famille nombreuse, :arrow: Etmel. :wink: .........eh oui, les autres qui n'en ont que 2, ça compte pas comme famille nombreuse! (même si je sais que vous ne vous ennuyez pas pour autant :mdr: ) Beaucoup de patouilles, bisous et compagnie à tous nos bb malades : nos 2 Lény, Louca, Faustine…, j'en oublie peut-être... :oops: Peg :arrow: comment s'est passé ce 1er cours de langue des signes? et ce 1er dossier VAE, ça avance...? :lol: Sand et Eloyde, :arrow: vous avez bien fait de profiter de vos concerts respectifs !!! je ne connais pas super bien Placebo, ni tous les inrocks, Eloyde, mais un jour, je m’y intéresserais au moins pour ne pas mourir idiote………… :oops: (et puis, peut-être que j’aimerais ?) ; sinon, Calogero, ça devait être bien, je l’ai vu il y a 2 ans à Metz…… même qu’on avait acheté les billets 1 an ½ à l’avance à la Fn*c, et qu’on s’est pointé au concert un an à l’avance !!!!!!!!!!! :mrgreen: trop la honte, on n’avait pas regardé la date……….pffffffffff ! :mdr: je ne vous dis pas la tête qu’on a fait quand on est arrivé sur le parking, et qu’il était désert, on ne comprenait pas…………. :mdr: puis, on a bien regardé nos billets, et là, gros fou-rire, on avait juste un an d’avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou: j’en ai peut-être oubliées quelques unes d’entre vous, :oops: bises à toutes, :wink: :wink: :wink:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 10:18
:yes: BonjouUuUuUuUrrrr :yes: Hé hé une super nuit pour mr bastounet !!!! [b:08b2d9fd46]22h30-7h30 non stop [/b:08b2d9fd46]pour mon chaton ... Bon dommage que son papounet se soit levé à 4h50 pour aller sur Paris :hum: ... Pas de maladie chez nous, même si le petit nez "ronronne" de temps en temps ! Du coup nettoyage de nez (à la seringue) matin et soir, et pr l'instant ça va !!! Bon courage à tous les petits loups malades :cop: et à leurs mamans ... De mon coté c'est la forme ! 1er dossier VAE fait (c'était rapide car c'est que de l'administratif !), il part auj. au courrier ... J'attendrais ensuite la réponse pour savoir si je peux continuer ou pas ! Mon 1er cours de langue des signes était génial ! Nous sommes 12 et c'est vraiment une très bonne ambiance. Par contre après 1h30 de concentration et bien j'étais naze lol ! Bonne fête aux 2 [b:08b2d9fd46]Elo[/b:08b2d9fd46] !!!!! ainsi qu'à [b:08b2d9fd46]Céline[/b:08b2d9fd46] pour hier car j'ai un peu zappé :oops: [b:08b2d9fd46]Céline[/b:08b2d9fd46], passe un bon WE dans le Sud et profite bien ! Du coup tu remontes quand ? On part demain dans le limousin chez les grands parents de chéri chéri jusqu'à mardi. Mes beaux parents et mon beau frère nous rejoignent pr le WE, trop bien :D [b:08b2d9fd46]Elo[/b:08b2d9fd46], tu as le droit de poster même si je ne suis pas là pdt 5 jrs, mais ne sois pas trop bavarde quand même :wink: Grosse pensée pour [b:08b2d9fd46]Vane[/b:08b2d9fd46] & Lola ... Je repasse plus tard, faut que j'aille passer l'aspi, étendre le linge, ranger les papiers, enfin des trucs passionnants :fou: @ +++ - :hey:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 11:11
salut les filles!! :D bonne fête à Céline (en retard... :oops: ) bonne fête aux Elodie!! :yes: Théo s'est réveillé à 1h30 ce matin...et impossible de le rendormir avant 3h! :hum: heureusement ce matin il s'est réveillé à 7h45... :D j'ai le temps de toutes vous répondre, je repasserez tout à l'heure ou demain :wink: bisoux :cop: Marie
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 14:36
Salut les filles!! Ca y'ai le RDV c'est bien passé elle avait un peut de mal a voir a cause des gouttes la pauvre on n'aurait dit une petite taupe!! Le chirurgien a dit qu'il faudrait surement ré-opérer en debut d'année donc dernier bilan dans 2 mois et rdv avant la chir en mars ca me laisse un peut de temps de toute facon il faut attendre au moins 1 ans avant la dernière opération qui a eu lieu en janvier 2009! Il faut aussi que je lui change les verres de ces lunettes et que je lui mette le cache sur l'oeuil droit 1heure par jour!! Quelle galère le strabisme! Louca on va lui faire les tests le mois prochain pour voir si tous va bien a ce niveau là! Son rhume le gène toujours le pediatre ne peut pas nous recevoir aujourd'hui il m'a donné le nom d'un sirop qu'il faut que j'aille cherché a la pharma! j'espère que ca lui fera du bien! Il fait toujours un sale temps aujourd'hui et c'est bien triste d'ailleur pas top pour le moral!! :? BONNE FETE A NOS 2 ELODIE!! pleins de bisous!! Bon aller je vais me posé un peut le remps que tous le monde fait la sieste même si je n'ai plus de place sur le canapé!! :? Rhooo comment je vais faire pour regardé les feux de l'amour! :lol: Aller a plus tard les copines et merci pour les messages pour ma puce!!:wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.