Le coin papote des maiettes 2009 Tome 3 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 12:10
Salut alors [b:01349b56e1]Isa[/b:01349b56e1] ce refus de sieste n'était que passager, la chance... :oops: En tout cas je te prédis que Mimi ne fera pas de sieste dimanche prochain :wink: Chez moi pas de tentative pour enlever la couche, Justine n'y pense même pas en rêve, vraiment pas pressée de ce côté... Enfin je suis toujours malade, le rhume repart de plus belle et ma voix reste bloquée au stade "grande fumeuse", maintenant j'ai aussi mal au ventre, bref c'est la fêtre :cpavre: Les filles n'attrapent pas mon virus, en tout cas pour l'instant, j'espère que ça va vite se terminer sinon je vais encore passer le week-end coincée à la maison. :? [b:01349b56e1]Marie[/b:01349b56e1], dis-donc il commence à avoir un sacré caractère le Théo, quelle crapule! C'est plus de son âge de ne pas vouloir dormir la nuit... [b:01349b56e1]Vane[/b:01349b56e1], pauvre Lola, elle doit être K.O., du mieux pour elle :cop: On n'aime pas les voir comme ça... à+ Elo
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 12:34
Salut les nenettes Et non, n'ai pas fait ma paresseuse mais w-k chargé. Samedi nous avons donc été au salon babyboom, et ressortits déçu, on s'attendait à mieux quand même. En fait on pensait pouvoir profiter de prix interessants sur les grandes marques à l'occasion du salon, mais non même pas. On à reçu par contre une miriade de prospectus pour telle ou telle boutique, bref que de la pub, pas grand chose d'échantillon (j'adore les échantillons) par contre me suis servie dans les bons de réductions héhé, je me servais par grosse poignée. (ben quoi, il sont en service libre... :twisted: ) Par contre j'ai pu rencontrer la créatrice des CL TEOSEC pur produit belge. Incroyable le parcoure de ce couple qui s'est lancé dans cette aventure. J'ai pas mal discuter avec elle et posé toutes les questions qui me traversait l'esprit sur les CL. Ben vi c'est pas parce que Simon en met que je sais tout^^. Trop sympas ces gens. J'ai même eu droit à un gors coupon de réduction si je passe ma commande sur leur site avant janvier... Bon je suis en pleine reflexion pour le moment, car j'attends toujours celles de NINIE. En sortant, c'était la course, on devait aller faire quelque courses pour le diner du soir (j'vous rapel que ma BM et la marraine de Simon, ainsi que la tante et le tonton de mon z'homme venaient) On à donc mangé une pierrade + raclette (merci pour mon régime ^^). On à quand même bien rigolé, surtout en voyant la tête de mon gateau au chocolat qui était resté tout plat^^ (faut le faire pour arriver à rater une pâte à gâteau toute prête Herta mdr). SInon c'était sympas. Simon à offert le tableau qu'il à fait avec l'empreinte de ses mains et ses pieds à sa Granny (grand mère paternelle) Dimanche, ben il à fallu ranger au matin et l'aprem chez mes parents pour que je puisse rouler un peu. Je peux dire que j'ai enfin trouver le truc pour ne plus caler^^. Par contre j'ai oublié de ramener à la maison la machine à coudre que ma mère me passe pour pouvoir commencer ma collection. J'ai par contre déjà commencer à faire quelques croquis de mes futur créations. Hier par contre.... z'ai rien foutu.... SI, j'ai baptisé la cheminée. Ben vi chez nous les températures ne dépassent déjà plus les 13-14° en journée, et comme c'est chauffage et eaux chauffée au mazout.... Du coup pour faire quelques économie (il fait froid dans ces vieilles maison) on met le feu le soir. J'avais oublié comme c'est agréable un feu de cheminée. Voilà mon w-k. [u:cb2f49e5c3]Gwen[/u:cb2f49e5c3], trop contente de te lire, pauvre tite puce, j'imagine la trouille que tu as du avoir et le stress en la voyant partir en chirurgie. Heureusement, tout s'est arrangé, ou presque. Elle suit un traitement pour sa mono? En tout cas elle est toute toute belle. [u:cb2f49e5c3]Van[/u:cb2f49e5c3], pauvre tite Lola, pas drôle la grippe, c'est pas de chance, tu nous dira si elle rechute.... ARf ces bicrobes.... [u:cb2f49e5c3] Marie[/u:cb2f49e5c3], on à pas vraiment discuté de son boulot ce w-k donc je ne sais pas ce qu'il aura choisi. Ce que je sais c'est que hier il est rentré tôt (pourtant il allait à la frontière Hollandaise donc de l'autre côté du pays) avec un grand sourire. A mon avis il ralait parce qu'il avait planter son programme et qu'il devait tout ré-encoder à la main. On verra, comme je lui ai dit et comme peg à fait la remarque, le début c'est jamais facile, il faut le temps de s'habituer. Ton petit Téo est un petit dormeur le coquin... [u:cb2f49e5c3] Etmel[/u:cb2f49e5c3], ça va mieux avec ton homme? [u:cb2f49e5c3]Peg[/u:cb2f49e5c3], alors cette nouvelle vie de femme très active???? Gros poutous à toutes celles à qui je n'ia pas écris.... A bientôt
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 13:48
salut les filles, mon ordi m'a lâché hier...forcément, avec tous les enfants qui vont toujours sur mon PC, ça devait arriver! on va voir pour tenter de le remettre en route...car c'est un pb de mise en route de windows... après, je ne maîtrise pas plus... epérons qu'on arrive à sauvegarder tous les fichiers au moins! Me voilà donc sur une "vieille bécane", mais que j'ai réussie à connecter à internet ...yes!!! bon, je lis mon retard et je reviens vous faire un coucou... bises à toutes :wink:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 14:56
coucou, c'est officiel mon homme à décidé de laisser tomber son boulot et reprendre l'ancien. PFFFFF Sinon j'ai enfin trouver que faire avec toutes ces boîtes de lait en fer qui s'empilaient... Je les ais recyclé en boites de rangements. J'ai simplement collé dessus ces feuilles de plastique autocollant et j'y ai noté dessus ce que la boîte contient avec un feutre pour tableau, ainsi je peux toujours effacé pour remettre un nouveau titre. Voilà un exemple avec les céréales pour panade et bib. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0463,e704b43672e28af20ee25a62c2dc548e.jpg.html][img:c5113436d0]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/e704b43672e28af20ee25a62c2dc548e.jpg[/img:c5113436d0][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0464,51658eeff1a024f6bbc60fc906ba691f.jpg.html][img:c5113436d0]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/51658eeff1a024f6bbc60fc906ba691f.jpg[/img:c5113436d0][/url] J'ai fait comme ça aussi, une boîte pour les morceaux de sucre, une pour le café, et même une tirelire originale avec des petits mots que je peux noter dessus, genre "pas touche à mon fric" ou encore "encore un peu de courage et t'auras ce dont tu rêve" ou comme j'ai noté sur celle de Simon " A vot' bon coeur m'sieurs, dames" Voilou ma tite idée du jour^^ Bisous * font chiEr ces mouches à la c0n qui viennent baiZer sur mon clavier pffff*
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 16:04
C’est encore moi… Week-end difficile… avec peu de repos, et encore je suis généreuse…. Vivement les vacances, et cette fois-ci, pas de travaux, mis à part quelques bricoles…mais du repos !!! Car, avec le régime en plus, je suis sur les rotules… mais, bon, ça commence à avancer, ou plutôt, à reculer petit à petit (les kg !)… Peg tu as raison, il ne faut surtout pas comparer les bouts d’choux des maïettes… mais c’était tellement d’émotions de voir ma puce assise, bien que branque-branlant encore ! qu’il a fallu que je partage ça… j’arrive pas à tout garder pour moi ! Pour tes cours de bb-nageurs, les conditions ont l’air exceptionnelles… tu aurais tort de ne pas tenter l’expérience ! (surtout si tu aimes l’eau…) après c’est Bastien qui décidera si ça lui plaît… toujours la même chose, chaque bb étant différent… Et pour la diversification, pareil ! Au début, j’étais comme toi, j’aurais voulu la garder au lait (maternel), jusqu’à 6 mois ! Et puis, ses pb de RGO ont un peu pourri la situation assez tôt, ce qui fait que j’ai commencé très tôt, mais seulement parce qu’une pédiatre (que je connais !), m’a poussée à le faire… je n’aurais pas osé seule. Après, on verra dans quelques années, les conséquences de notre comportement d’aujourd’hui… en espérant qu’elles ne soient pas trop fâcheuses ! ça reste une loterie ça aussi, mais parfois si quelques principes de précaution peuvent avoir une utilité… Pour le stérilet, moi c’est super ; c’est un m*rena, que j’ai gardé 5 ans avant Manon… ; il doit être posé dans les jours où tu es indisposée, pas forcément le 5ème… (voilà pour les détails, Vane) ; 2 mois de saignements suite à la pose pour celui que j’avais il y a 6 ans, aucun inconvénient de ceux que tu cites, Guenachou, pendant 5 ans, que du bonheur…bien sûr que tu peux te le faire enlever avant ! et là, posé il y env. 1 mois, 1ère soirée avec douleurs, depuis plus rien, quasi aucun saignement, sinon, mes règles qui sont revenues ces jours-ci, mais fini les chutes du niagara… Coco je comprends que ton moral en ait pris un coup, pas drôle de se retrouver seule les w-e, et tard le soir… c’est toujours aux mêmes d’assumer tout à la maison !pffff, tu parles qu’on est au 21ème siècle !!!! Maxetjulie pas facile les hommes… Isaji et hamster, Sand, 3 de nos workers-womens… reposez-vous ce w-e, je crois que c’est mérité ! Ilolotte ah, au moins vous serez au point avec la toiture, cette fois-ci, après réparation, bien sûr… Ouahhhhhh, Guenachou, je comprends que tu ne nous aies pas donné de nouvelles pendant quelques temps…. Tu as eu toi aussi, une sacrée période à vivre ! une hospitalisation pour un tout p’tit bout, c’est super dur à vivre, avec en plus une opération… on se met à ta place, ça a du être horrible ! une mononucléose à son âge… bah alors la mienne a du passer tout près, car mon beau-fils, qui a été, avec nous 24h sur 24, pendant 3 semaines, fin juillet/début Août, avait aussi la mononucléose sans qu’on le sache… En tout cas, chapeau à toi pour avoir supporté tout ces moments difficiles… ça met à l’épreuve, les p’tits bouts… et plus tu as d’enfants, plus tu cumules ce genre de risques…mais il y a tellement de compensations, qu’on remet presque tous ça…parfois très vite, n’est-ce pas bébépouce ? Eloyde surprenant en effet, le dosage lait AR/ n*vaïa….mais bon, si c’est ça qui lui convient… Ah, le gavage des oies, ne se pratique pas chez les bb, nounou d’Hamster, vous ne le saviez pas ? …. Tu m’étonnes qu’elle régurgite dans ce cas… surtout qu’elle n’a jamais aimé finir ces bibs, cette petite… même nous, on le sait ! Marie une fois la dent sortie, le rhume s’en est allé…enfin presque… bon courage pour les nuits bof-bof… Profite-bien, Peg, de cette petite semaine en bord de mer, en espérant que Bastien continue pour ses nuits ! Guenachou qu’est-ce qu’elle est chevelue, ta p ‘tite Lou… adorable ! Maéva n’est pas chauve non plus ! Allez, si je retrouve mon PC, un de ces jours, je vous mettrai une photo de Manon, et j’en scannerai une de sa sœur au même âge ; vous verrez, pas de confusion possible !!! Je confirme que, pour les ados, c’est plutôt 10/11H…. « j’ai les mêmes à la maison »…. Il me manque les derniers comm’ à lire, mais Manon hurle, il faut aller chercher 2 des enfants à l’école, filer à 40KM chercher des pointes à ma grande miss, pour la danse , puis préparation repas des enfants + affaires de la puce qu’on fait garder quelques heures et, tentative de soirée à 2, on va voir… Bises à toutes :wink: :wink: :wink:
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 18:22
coucou les mômans ! Comment ça va aujourd'hui ??? Nous ça va bien. Ce matin virée chez Ikéa avec Lou et ma meilleure amie. Je m'en suis tirée pour 70€ de ...onneries !!! Non j'ai pris plein de coussins pour mettre dans le parc de Lou, des bougies qui sentent bon, des boites de rangements pour les jouets et peluches de Lou, une planche de stickers pour Lou...... Enfin bref que des trucs vitaux quoi !!! lol ! Mais là bas on sait bien que c'est le piège : "tiens je prends ça c'est pas cher" et puis arrivé à la caisse, ça pique un peu ! Puis passage au magasin de jouets où j'ai encore gâté Lou avec un jouet ventouse pour mettre sur sa chaise haute (elle l'adore d'ailleurs). Enfin résultat de la journée, maman a dépensé plein de sous !!! Mais bon je me suis fait plaisir... Lou fait dodo et fait toujours de super nuits et je crois comprendre que je suis assez chanceuse quand je vous lis ! [b:3d93dd87b7]Vane[/b:3d93dd87b7] : Merci pour ton message et un gros gros bisou à ta petite [color=violet:3d93dd87b7]Lola[/color:3d93dd87b7] qui n'a pas l'air du tout dans son assiette ! Je comprends vraiment ton inquiétude car on déteste les voir comme ça nos loulous d'amour. J'espère qu'elle va bien vite se remettre et ne pas tous vous contaminer. Lou lui envoie un gros bisou baveux à la mononucléose (allé quoi faut bien rigoler et relativiser un peu) !!!!! [b:3d93dd87b7]Marie[/b:3d93dd87b7] : Bon qu'est ce qu'il nous fait ton petit [color=blue:3d93dd87b7]Théo[/color:3d93dd87b7] ???? Va falloir qu'il comprenne que la nuit c'est dodo ! Tu dois être épuisée ma pauvre ! [b:3d93dd87b7]Elodie (Hamster)[/b:3d93dd87b7] : Soignes toi bien. Moi aussi la semaine dernière j'ai eu une grosse crève et le plus dur c'est quand une crise d'éternuements arrive au moment du bibi.... Ou le nez qui coule à flot...pas cool ! Moi j'ai pris Actifed jour et nuit et c'est super efficace, en 2 jours j'étais guérie et Lou n'a rien eu..Ouf ! [b:3d93dd87b7]Sofie[/b:3d93dd87b7] : Trop contente d'avoir aussi de tes nouvelles !!! Je vois que tu n'a pas trop le moral à cause de ton homme qui te fait du soucis et je te comprends, le mien bosse de 8h à 20h tous les jours et même le samedi, et, même si il a une bonne paye, c'est parfois difficile de devoir tout assumer toute seule à la maison... Allé courage ma belle, je suis avec toi ! [color=darkblue:3d93dd87b7]Sinon[/color:3d93dd87b7] je vois que tes gènes sont ultra puissants ! c'est dingue comme [color=darkblue:3d93dd87b7]Simon[/color:3d93dd87b7] te ressemble ! Tu t'es encore débrouillée pour nous fabriquer un "mini moi" (comme [color=orange:3d93dd87b7]Pauline[/color:3d93dd87b7]). En tout cas il est trop mimi et a des yeux magnifiques ! Super bonne idée ton recyclage de boites de lait ! Je vois que tu es très créative. Tu veux faire une ligne de vêtements ? C'est super en tout cas ! Pour répondre à ta question, Lou n'a aucun traitement pour la mono. Il faut juste faire attention à ce qu'elle n'attrape pas de virus car son système immunitaire est faible (d'où notre séjour à l'hôpital), on va juste éviter d'y retourner. Du coup je suis super vigilante voir un peu parano envers les gens. Je leur dit de ne pas la toucher sans s'être lavé les mains et si ils sont malades, y'a même pas moyen qu'ils approchent Lou !!!! [b:3d93dd87b7]Gaëlle[/b:3d93dd87b7] : Encore toutes mes félicitations pour cet heureux évènement. j'espère que tout va bien et que ta grossesse se passe bien. As tu des nausées, fatigue....??? En tout cas moi aussi j'aurais bien enchaîner une deuxième grossesse dans la foulée, mais au niveau professionnel c'est pas possible alors je vais attendre un peu. Pour toi c'était un accident ou bien volontaire ? En tout cas plein de courage et tout plein de bonnes choses à toi, [color=red:3d93dd87b7]Faustine[/color:3d93dd87b7] et [color=green:3d93dd87b7]bébé haricot[/color:3d93dd87b7] ! [b:3d93dd87b7]Céline[/b:3d93dd87b7] : Contente de te relire aussi. Merci pour tes renseignements pour le stérilet. Pour la mono, si Lou n'avait pas eu son infection, nous n'aurions pas su qu'elle était malade. J'espère que [color=indigo:3d93dd87b7]Manon[/color:3d93dd87b7] va bien et qu'elle grandit bien. Tu as raison, nous avons eu très peur et j'imagine bien que plus tu as d'enfants et plus tu prends le risque de vivre des moments comme ça, mais comme tu dis c'est un tellement beau cadeau que ça en vaut la peine à 100% ! Au fait bon courage pour ton régime et à [b:3d93dd87b7]Sofie[/b:3d93dd87b7] aussi ! Allé les filles je crois que j'ai fais le tour. désolée si j'ai oublié quelqu'un. En tout cas ça fait vraiment plaisir de toutes vous retrouver. Gros bisous et à très bientôt Guenaëlle [url=http://lilypie.com][img:3d93dd87b7]http://lilypie.com/pic/091010/aGkb.jpg[/img:3d93dd87b7][img:3d93dd87b7]http://b1.lilypie.com/AOvfp2/.png[/img:3d93dd87b7][/url]
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 19:00
Coucou les coupines!! Merci pour vos messages Lola va un peut mieux elle a pas mal dormi cette aprem elle récupère comme ca!! elle e eu encore un peut de fièvre mais la après un bon bain ca va!! GENACHOU une opération chez les touts petits c'est beaucoup d'angoisse Lola a était deja opérée 2 fois pour son strabisme et la j'ai rdv sur monpellier le 22/10 chez le chirurgien pour prevoir la dernière c'est vrait que de voir partir nos bbs au bloc et très dur a chaque fois je l'accompagne dans une petite salle et dans son petit lit a barreau elle fait que blagué avec tous le personnel sa me rassure de la sentir sereine mais c'est dur de pas lui montré mon inquiétude!! Ils sont bien courageux les enfants!! plus que nous!! :wink: Pour mon petit Louca les dents du haut lui font super mal malgrès le sirop et le collier d'ambre il souffre il me tarde quelle soit bien dehors!! Ca ne l'empèche pas de manger comme un petit orgre et de faire pleins de sourires!!et de calinoux!! En plus il commence bien a vouloir joué avec ca soeur et il adore la chevelure bien longue de celle ci !! Bon aller je vais finir de faire le diner pour mes loulous!! Bonne nuit les filles a demain!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp1224,383eef3908a15cf67144a3b3965c4a11.jpg.html][img:d9d36a57df]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/383eef3908a15cf67144a3b3965c4a11.jpg[/img:d9d36a57df][/url] Mes 2 amours
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 22:16
Bonsoir, alors pauv petite Lola, Lulu rejoint le club des bébés patraques, ila une petite bronchite, le médecin m'a prescrit des séances de drainage bronchique si ça empire, j'ai appelé tous les kinés de Pont-au, pas un ne pouvait me prendre cette après midi et aucun ne peut le soir à partir de 17h45 , super :hum: bon pour l'instant ça va, vaudrait mieux pas que ça devienne plus gênant !!!!! J'ai un rdv quand même pour lundi 18h00, j'espère bien qu'il ira mieux d'ici là ! Elodie j'ai cru comprendre que la bronchite est contagieuse donc on avisera pour dimanche, et oui encore un repas de maïettes normandes, nous manque Peg mais c'est prévu en novembre. :wink: Sinon ça ne l'empêche pas de grossir le pépère, à 2 jours de ses 5 mois : 70 cm tout rond et 8kg600, voui mesdames :bravo: Sinon Ikéa ça fait 2-3 semaines que je me dis que je vais y aller mais c'est pas encore fait, tant mieux pour mon porte monnaie ! Marie, bonne nuit. Bon rétablissement aux petits et grands malades. Bonne réparation au pc de Choco. Demain c'est mercredi on aura peut être des nouvelles d'Eloyde ??? A plus, demain retour au boulot, Isa
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 10:21
[b:2600605ae7]Bah dis donc sacrée belle boulette ton Lulu !!!!!![/b:2600605ae7]:lol: :lol: :lol: Bon rétablissement à lui quand même ! Bisous [url=http://lilypie.com][img:2600605ae7]http://lilypie.com/pic/091010/aGkb.jpg[/img:2600605ae7][img:2600605ae7]http://b1.lilypie.com/AOvfp2/.png[/img:2600605ae7][/url]
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 10:33
salut les filles! :D c'est moi qui allume ce matin! :lol: encore un réveil à 2h30 ce matin :hum: .... et un réveil à 7h30 :wink: je crois que Théo a pas encore tout compris...: - soit il ne se réveille pas la nuit mais il se lève à 6h le matin, - soit il se lève plus tard mais se réveille au milieu de la nuit j'ai l'impression que c'est à cause de ses dents...il arrête pas de baver, même avec un bavoir il est trempé et son nez n'arrête pas de coulé c'est peut-être aussi ça qui le gêne :roll: ce soir on a rdv chez l'ophtalmo pour son oeil qui coule. heureusement car il commence à en avoir mare que je lui nettoie son oeil plusieurs fois par jour [b:194f80a6a0]isa[/b:194f80a6a0] encore un autre bébé malade... j'espère que les séances de kiné ne seront pas nécessaires :wink: en tout cas il a des sacrées mensurations! :shock: :bravo: [b:194f80a6a0]vane[/b:194f80a6a0] tant mieu si Lola va mieu! :D allez elle est bientôt guérie Théo est comme Louca, il adore les cheveux longs (les miens!) c'est marrant à tirer :lol: [b:194f80a6a0]genachou[/b:194f80a6a0] je te comprend concernant les gens qui approchent Lou, je crois que je serais un peu pareil si Théo était malade :wink: alors comme ça on se lache quand on fait les magasins! t'as bien raison de te faire plaisir, après tout c'était pas pour toi mais pour Lou :lol: [b:194f80a6a0]chocolat[/b:194f80a6a0] il va falloir que tu penses à te reposer :wink: parceuq'entre les nuits courtes, le régime, et les enfants c'est pas étonnant que tu soit KO... [b:194f80a6a0]bébé pouce[/b:194f80a6a0] super si la roséole de Faustine est fini! :top: et ta grossesse ça va? [b:194f80a6a0]coco[/b:194f80a6a0] je comprend que tu soit déçu que ton homme retourne à son ancien travail avec ses horaires pas super :? peut-être que dans quelques temps il trouvera un autre travail qui lui plait avec des horaires qui vous conviennent à tous les 2 :wink: pas bête ton idée pour le recyclage des boites de lait, j'y penserais quand j'aurais des boites de lait qui s'entasseront [b:194f80a6a0]hamster[/b:194f80a6a0] j'espère quet on rhume va vite passer! :wink: bonne journée! Marie
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 13:56
Coucou!! Rohh qui fait froid!! il me tardé que les températures baisse mais la c'est trop d'un coup!! Lola va bien mieux aujourd'hui je ne sais pas trop si demain je vais la mettre a l'école je verrais ce soir!! j'ai pas envie quelle retombe malade en plus je bosse vendredi alors ce serai pas cool!! Louca lui toujours pareil il dort il mange il joue voilà bien tranquilloux il ai adorable!! Je voulait demandé aux mamans qui son creatives!! connaissez vous un sites sympa de pate a sel car j'aimerai bien faire faire des decos a lola pour noel!! Et vu que je ne suis pas trop manuelle je n'ai pas trop d'inspiration j'ai regardée un peut sur le net mais j'ai rien trouvé de géniale!! merci d'avance!! Ah oui vous en etes ou pour la taille des fringues de vos loulous? moi je lui met du 6mois mais en pygamas ca commence a faire juste :shock: rohh il grandi trop vite!! Bon les fillotes je vais me jetée sur mon canapé et profitée de la sieste des loulous pour me reposée!! Gros bisous et a plus tard!!
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 15:03
coucou les filles... Simon regresse... Ben vi, il commence à nous faire des nuits :roll: Je crois que c'est dù au faite qu'on à laissé tomber le bib de 22h30. Il se reveil plusieur fois par nuit (celle ci presque toute les heures) pour qu'on lui redonne sa tototte :shock: Pffff et faut aller vite en plus car sinon monsieur fait des crises et décide de ne plus dormir! Pfff suis claquée, il ne m'a pas habituée à ça. A part ça.... un mercredi comme d'habitude, quoi qu'un peu froid (-1° ce matin) Va falloir ressortir les doudounes, les gants bonnets, écharpes, ça y est! Suis contente, mon homme est rentré tôt aujourd'hui, là il est dans le jardin occupé à couper du bois pour la cheminée. [b:ba1bb22756] Vane[/b:ba1bb22756] je vais regarder pour des idées de pâtes à sel et plaisirs créatif pour Noel. Par exemple As tu pensé à lui faire faire des boules en tissus ou en fil de coton pour accrocher au sapin? Si tu veux je t'explique sur msn si ça t'interesse, c'est pas compliqué mais faudrait quand même un adulte à côté. Vais voir dans mes livres d'activités. Ouf petite Lolanounette va mieux. Elle est tellement à croquer ta fille, j'adore! Gros poutous à elle. J'ai hâte de la revoir, elle m'a fait trop déliré ce fameux w-k de juillet. [b:ba1bb22756] Gwenachou[/b:ba1bb22756], merci pour ton compliment^^ En faite j'ai toujours pleins d'idées mais je les mets rarement en pratique^^ soit par manque de motivation pour aller chercher le matos, soit, par manque de sou-sous, soit simplement parce que un peu compliqué à réaliser. Mais bon pour ma ligne de vetements suis trop motive, bien sure j'vous ferais des prix mini... c'la va de soit^^ Je comprend que tu sois parano pour les bicrobes, c'est compréhenssible, j'crois que je serait pareil. En tout cas bon rétablissement à ta louloutte. Et vi lol, ce sont mes gènes d'habord, les autres après^^ Par contre ses yeux deviennent vert comme son père, pour la forme des n'oeil ce sont assurément les miens! [b:ba1bb22756]Isajl[/b:ba1bb22756], Simon n'est pas très loin derrière ton loulou côté poids, pour la taille, il va encore lui falloir 10cm a mon zouzou^^ C'est vrai qu'il est balaise dis donc. Je trouve que Simon est déjà grand mais alors le tient ^^ Tu lui met du 1 an je suppose??? Et moi qui râle de devoir mettre des 6 mois à mini-moi^^ Ah SImon me demande de vous filer le bonjour de sa part (ben vi il participe aussi quand j'vous écrit^^) Il devient un sacré arms addicted! pffff Bon faut qu'je file, j'dois encore aller chercher mon kilos de haché pour la bolo de ce soir (j'en meurs d'envie depuis des jours alors tant pis le régime pour ce soir^^) Bisoutes bisoutes...
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 16:32
Vane[/b] je vais regarder pour des idées de pâtes à sel et plaisirs créatif pour Noel. Par exemple As tu pensé à lui faire faire des boules en tissus ou en fil de coton pour accrocher au sapin? Si tu veux je t'explique sur msn si ça t'interesse, c'est pas compliqué mais faudrait quand même un adulte à côté. Vais voir dans mes livres d'activités. Ouf petite Lolanounette va mieux. Elle est tellement à croquer ta fille, j'adore! Gros poutous à elle. J'ai hâte de la revoir, elle m'a fait trop déliré ce fameux w-k de juillet. [b] Merci beaucoup coco!! je viendrai te voire sur msn pour que tu m'explique tous ca!! je compte bien faire ces activité avec elle!! J'espère que simon va être plus sage cette nuit!! bon courage a vous!! Gros bisous!
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 22:01
Coucou, Bon y'a du mieux pour Lola c'est bien, Faustine ça a l'air tout réglé, très bien. Théo c'est pas encore ça, et l'ophtalmo qu'est ce que ça a donné ? Et Leny ? Ah Simon, non non !! et pourquoi lui as tu enlevé son bib de 22h30, ton doc t'a dit d'arrêter ? Lucien ne va ni mieux ni moins bien aujourd'hui :think: et oui c'est un balaise et il porte du 12 mois depuis déjà un mois, les bodys commencent même à être justes :wink: Ma collégue a accouché avant hier je l'ai eu au tél ce midi elle était toute tristounette, elle n'a pas le droit d'avoir de visite sauf le papa, même pas sa grande et en plus elle se faisait opérer (anesthesie générale) cet aprem, je n'ai pas trop bien compris pourquoi mais à priori c'est un problème d'oedéme. Vous avez déjà entendu parler de ça ? Pas courageuse du tout la isa après les soirs de boulot, bonne nuit petits et grands Isa
jumai 158 messages
jumai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 22:03
ouaa que de pipelettes !! j'avoue que j'ai du mal a vous suivre! Comment faites vous pour poster tous les jours! moi je n'y arrive pas surtout en ce moment ! Je vous explique ya 2 mois j'ai recu courrier de ma proprio pour récup son appart pour sa fille du coup on est dans les cartons c'est le gros chantier ! Heureusement on vient de retrouver un appart plus grand ;) pour le 1er/11 on a hate de partir ! Sinon mon loulou va bien profite encore et encore ce matin il a tenu assis quelques secondes c'était trop mimi. En ce moment il fait des séances de kiné et d'osthéopathie pour sa téte car il a un coté plus plat et les muscles y sont trop tendu. Le pauvre c'est pas toujours drole mais c'est bientot fini et on voit que les séances portent leurs fruits! Guenachou ému et contente de te relire. Sinon j'ai une question je suis passé au lait 2éme age toujours G..goz et j'ai pri formule épaissit pensez vous que le matin jpeux y rajouter de la blédine ? car je trouve ca déjà trop épais. J'ai méme du changer tétine mais le pauvre les nvelles coulent trop vite je ne sais plus quoi faire. En général il m'était un ptit quart d'heure pour boire ses 210 ml ms la avc les nvelles tétines c'est a peine 5 min et il s'en met partout ! Bonne soirée les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.