Me revoilou,
Coco :arrow: pour répondre à ta question, je ne sais pas exactement tout ce qu’elle a, car elle a un stock énorme….perles et différents fils et accessoires pour colliers, tout pour le scrapbooking, grilles et fils de broderie… si tu veux, je t’enverrai ses coordonnées par mp.
Etmel :arrow: et ce concert ? t’as-t-il changé un peu les idées ? car t’amuser ne changera pas les choses pour ton ami, malheureusement…
Isaji :arrow: peut-être peux-tu essayer un autre corps gras pour les croutes de lait, car en fait, peu importe l’huile que tu lui mets dessus, c’est juste pour ramollir les croutes, qui partent mieux ensuite au lavage…
Hamster :arrow: tu as raison pour mon homme, mais comme j’envisageais d’arrêter dans quelques semaines (3 tout au plus) l’allaitement… mais, je suis brune, et il y aura vengeance… je suis sûre que je lui rappellerai ses « paroles si douces » à mon encontre, dès que j’en aurai l’occasion… :hinhin:
et cette nuit chez papy-mamie ? elle t’a laissée dormir au moins cette fois-ci, juju… !!! méfie-toi, à ce rythme-là, pour Emilie… :mdr:
Manon a à peu près le même rythme qu’elle, mis à part que je cherche les quantités qui lui conviennent…bien sûr, je ne sais pas encore pour le matin… mais 180ml+un peu de légumes ce midi, 150ml + compote hier a-m, et quasi 240ml les soirs…
Eloyde :arrow: comment va ton petit bonhomme ? Mouchage de net et RGO, ce matin ?
Marie :arrow: 4h entre les tétées, c’est le rythme normal maintenant… alors, ne t’affole pas… c’est plus ennuyeux s’il boude, mais tu sais, ils ont des jours avec et des jours sans, comme nous, sans forcément hurler du matin au soir ; et en plus, cette deuxième petite nacotte qui le travaille…
Peg :arrow: sympa, les collègues :D : Obispo, en plus, là, je t’envie… tu veux donc retravailler auprès d’enfants donc, si je comprends bien, vu ce que tu veux refaire valider comme acquis… De tout façon, être à la maison te permettra de récupérer petit à petit de toutes ses nuits entrecoupées, même s’il est vrai qu’il n'existe une seule solution idéale, dont je rêve : dormir une vraie nuit entière sans être dérangée par les uns ou les autres… :top:
En fait, Bastien pense à moi :lol: : il se dit que ce serait trop bête que je sois la seule maman à me faire réveiller toutes les nuits, étant donné que ce n’est pas toujours régulier chez les autres irréductibles bb de maïettes, qui ne font pas toutes les nuits… on doit être les 2 seules à ne pas savoir ce qu’est une vraie nuit, talonnées de près par Hamster, et sa coquine de Juju… :wink: eh dire que moi, ce n’est même plus Manon qui me réveille !
Mon homme qui est rentré 1/4 d’heure ce midi, me dit que je n’ai qu’à lui donner de temps à autre une tétée, si ça me fait si mal au cœur………… ???????? J’hallucine ! :gne:
Bébépouce :arrow: bon courage pour l’organisation de ta reprise du boulot ! D’un autre côté, il valait mieux le faire tant que tu as encore de l’énergie…qui va forcément baisser à un moment ou à un autre de la grossesse…
Hamster :arrow: je t'explique: j’ai bientôt un repas professionnel pour mon homme, et je ne rentre dans presqu’aucun vêtement digne de ce nom… :x comme au quotidien d’ailleurs :shock: , alors maintenant que j’ai commencé les restrictions alimentaires, j’ai hâte de re-rentrer dans des tailles plus sympas… :lol:
et comme disait bébépouce, il valait mieux que ça sorte plutôt que de se taire et d’aller voir ailleurs « en attendant »… car ça arrive plus souvent que l’on pense que certains hommes le font pendant la grossesse ou juste après l’accouchement :oui: , pendant que la maman est épuisée !!! Trop machos ces hommes… :choc: Je préfère donc prendre les devants, arrêter l’allaitement un peu plus tôt, maigrir d’ici le repas, et voir un peu de fierté dans ses yeux, d’avoir une femme à nouveau plus sexy à ses côtés… Ma fille a déjà bien profité de mon lait...
je tiens le coup pour l’instant mieux que je le pensais… même si un ami nous a gentiment :mrgreen: apporté une boîte pleine à craquer de rochers Such*rd, ce midi….. :twisted: je l’ai quand même regardé avec envie la boîte, mais même pas touchée !!! :bravo: il faut dire qu’hier au soir, j’avais fait le plein de chocolat, avec une part de moelleux au chocolat, réalisé par mes soins ! :lol:
bises à toutes :wink: :wink: :wink: