Le coin papote des maiettes 2009 Tome 3 (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 21:21
Eh beh dites donc vous avez dicuter aujourd'hui !!! Eloyde : Pour le trotteur ou (youpalla) Emma en a un mais je la met pas encore dedans car je la trouve encore trop petite ! Emma n'a jamais eu de radio de la hanche ! Comme l'a dis hamster , le pédaitre examine s'il y a un risque ou non ! Si oui hop radio ! Hamster : Pareil que toi, mon pédiatre ne m'a pas encore parler de légumes le soir pour le moment c'est biberons de lait !!! Et elle adore !! Ma fille est très biberon ! Pour les fans de DH bon épisodes !! Jubb :super si bébé ne ronfle plus !!! Héhé Emma fait quasiment le meme poids et taille de ton loulou ! Elle fait 8kg100 pour 69 cm ! Je ne pense pas qu'il y ai d'impératif de donner de la viande a 6 ou 8 mois !!! Moi j'ai commencer mais bon je lui en donne pas systhématiquement ! Quelque fois je lui met une cuillère a café de viande dans sa purée mais pas souvent ! Oh oui je peux comprendre que les dents les embêtes, Emma aussi est assez ronchon a cause de ces petites quenottes ! Allez pour celle qui ont des bébés qui font bien leurs nuits (depuis peu ou non :wink: ) bonne nuit sinon pour les autres bon courage !! Bisous les filles
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 10:01
[b:5c1bb7e76f]J'ALLUUUUUUUME !!!!![/b:5c1bb7e76f] Coucou les filles ... Un chaton chez la nounou, un chat en réunion, une belle maman qui arrive cet après midi, bref ENFIN un peu de temps pour vous écrire !!!! Pfiouuuu que vous avez été bavardes !!!! Bientôt le tome 4 à ouvrir :wink: ... Je pense changer le titre pour qu'on se repère mieux dans la liste. Je pensais à : [b:5c1bb7e76f]"MAIETTES 2009 ... par ici le coin papote"[/b:5c1bb7e76f] ... Avec maiettes 2009 en majuscules ça sera mieux ! qu'en pensez vous ?! Sinon ici ça peut aller, toujours des nuits très cahotiques ! Quoi que cette nuit j'ai eu droit "qu'à" 2 réveils, à 3h45 et 6h30 ... et pas de fuite de couche, enfin si une pte au réveil, mais ça venait d'arriver je pense. Je suis passée à la taille 4 tjs chez pampe*s, on verra bien !!!! En tout cas Bastien pète tjs autant la forme ... et mise à part les nuits, c'est vraiment un bébé génial ! Le rhume est parti au bout de 4 jrs ... ouf tranquille ! J'attends le courrier pour la validation (ou non) de mon 1er dossier pour ma VAE et je vous avoue que je commence à trouver le tps long ! Normalement je devrais avoir une réponse au + tard le 26. J'aimerai être fixée une bonne fois pour toute sur mon avenir professionnel ... Enfin je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse. [b:5c1bb7e76f]Laurence[/b:5c1bb7e76f], pour la photo de Camille, j'suis désolée j'ai du zapper :oops: Peux tu la remettre stp ?! [b:5c1bb7e76f]Isa & Elo[/b:5c1bb7e76f], les travaux ce WE étaient [b:5c1bb7e76f]chez mes parents [/b:5c1bb7e76f]! Pas chez moi ... c'est bon là ? :mdr: Trop hâte de vous revoir le 20 ... :D [b:5c1bb7e76f]Elodinette[/b:5c1bb7e76f], mais quel roman à chaque fois :P Pour le youpala, je ne suis pas pour. Pour la radio des hanches, tout comme Elo, Bastien étant en siège, il en a fait une à 1 mois, mais je ne crois pas que ce soit systématique ! [b:5c1bb7e76f]Jubb[/b:5c1bb7e76f], bizarre ton pédiatre, surtout que dans le carnet de santé, je crois que la viande c'est pas avant 8 ou 9 mois, vérifie :wink: Enfin après ils ont chacun leur discours ! [b:5c1bb7e76f]Etmel[/b:5c1bb7e76f], je vois que la maladie passe par tous tes loulous ! Bon courage :? [b:5c1bb7e76f]Sophie[/b:5c1bb7e76f], te revoilà :wink: Je vais rajouter les photos de Simon dans la récap'. Alors ce test ? Je suis sous la même pilule que toi, et je n'ai pas eu de règle ce mois ci ! Lundi je vais me faire poser un implant. J'ai ouvert la boite l'autre jour, je n'aurai pas du !!! L'aiguille est ENORMEEEEEE :shock: Beurkkk ... J'avoue que vous avez trop parlé, et j'ai un peu décroché !!! En tout cas je vous embrasse toutes :hey: ainsi que vos loulous :love: PS : pour la récap' en 1ère page : - [b:5c1bb7e76f]Sabrina[/b:5c1bb7e76f], il me manque la date de naissance de Manon - [b:5c1bb7e76f]Jubb & Flora[/b:5c1bb7e76f], je peux vous rajouter si vous voulez, merci de me donner toutes les infos + photos
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 11:07
Ci dessous le lien vers un tableau sur la diversification alimentaire et les quantités : http://www.123boutchou.com/diversification_alimentaire_bebe.html Evidemment certains mangeront moins et d'autres bcp plus ... on ne citera pas de nom :wink: Mais je trouve que ça nous donne une idée ! BiZ' :hey:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 11:33
coucou les filles!! Théo s'est réveillé à 5h pour se rendormir à 6h, et se lever à 8h45! :D donc dans l'ensemble ça va! pour celle qui demande, le soir Théo boit son biberon de 240ml de lait (avec céréales) et si il a encore faim je lui donne de la purée... (hier soir il a mangé environ 150g de purée après le bib!! :shock: :shock: ) le médecin m'a dit de faire comme ça, pour que le lait soit la priorité dans le repas du soir :wink: [b:6ebe7d63c6]eloyde[/b:6ebe7d63c6] pour te répondre - le youpala : pas la place dans notre appart :wink: mais Théo a celui de son cousin qui l'attend! je pense qu'en le mettant pas trop longtemps (30min) ça ne les empêche pas de marcher :wink: - pour la radio des hanches: le médecin ne m'en a jamais parlé, je pense que c'est seulement si il y a suspicion de problème :wink: [b:6ebe7d63c6]guenachou[/b:6ebe7d63c6] alors ta chaudière? elle a tenue la nuit? c'est bon elle tombera plus en panne? c'est clair que le feu de camp dans le salon c'est pas le top pour les voisins! :lol: [b:6ebe7d63c6]jubb[/b:6ebe7d63c6] c'est quoi ce pédiatre? je ne pense pas que le fait de donner de la viande à 7 ou 8 mois change grand chose mois j'ai pas encore commencé, peut-être à noël, sinon en janvier :wink: [b:6ebe7d63c6]hamster[/b:6ebe7d63c6] tu vois ta fille grossit, mais c'est clair qu'elle à l'air de bien manger! :wink: a la prochaine visite le médecin va te dire de la mettre au régime! :lol: [b:6ebe7d63c6]peg[/b:6ebe7d63c6] encore une nuit coupée... mais au moins y'a pas eu de fuite :wink: je comprend ton impatience concernant ton dossier de vae.... [b:6ebe7d63c6]coco[/b:6ebe7d63c6] alors ce test??? flora, curly, sand, etmel, isa,...et les autres que j'oublie, bisous :cop: Marie
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 12:08
Salut les miss, Me voilà de retour! Même si je n'ai pas le temps encore de vous raconter: cette petite excursion à Monaco était trop courte!!!! 24h, ça n'est pas suffisant, mais se retrouver à 2, même si mon homme travaillait, ça nous a fait énormément de bien.......... :bravo: :bravo: :bravo: Manon a été adorable avec mes parents :love: , présence dont je vais encore profiter pour faire quelques trucs.... allez, je repasse plus tard ou ces jours-ci bises à toutes :wink: :wink: :wink:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 19:19
Coucou, Peg : au final j'avais bien compris, j'étais embrouillée avec le mail d'Elo :mdr: Pour le titre du fofo je me plierai à la volonté générale. C'est déjà pas mal si mal si tu n'as plus de fuite, euh enfin Bastien bien sûr !!! J'espère que le courrier ne va pas trop tarder et que les nouvelles seront bonnes. Elo : je me range encore sur l'avis général elle est un peu psychorigide ta nounou ?????????????? Eloyde : Pour la radio des hanches, le doc inspecte bien à chaque fois, pas de bébé en siége pas d'origine bretonne il nous a dit qu'à priori y'avait peu de risque, donc pas de radio. POur le Youpala : je suis plutôt pas pas pour sans trop savoir pourquoi Mimi n'ena pas eu mais j'avais laissé sa nounou lui en faire faire un petit peu en précisant bien 1/4 maxi deux fois à peu prés. BOn je n'étais pas chez elle pour voir :lol: Michelle a marché à 12 mois. Pour LUlu je me demandais si justement je n'allais pas en prendre un il veut tout le temps être debout, il tient bien assis maintenant, enfin je suis un peu perplexe... Choco: cool que tu aies passé du bon temps avec MR CHOCO. Gaelle : bonne chance pour demain j'espère que ça ira mieux aprés cet entretien. Chez nous Lulu mange avec n'importe qui. Bonne soirée et bonne nuit à toutes, il y a longtemps qu'on a eu des nouvelles de Vane, non ?
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 21:05
hello les filles Pas eu le temps de repasser hier et aujourd'hui c'était chaud aussi... toujours courrir^^ Fin bref, j'ai pas eu le temps de faire mon test quoi. Et toujours pas de rouge non plus :-( JE VEUX PAS ÊTRE ENCEINTE! (y à un plus plus d'un an c'était un autre discours^^) J'irai le chercher demain si j'ai le temps et surtout si j'y pense! Eloyd, tu me fais trop peur là! Pitier nan pas encore.. ce serait mon 3èeme avortement après on ne me laissera plus avorter car ça devient trop risqué! Dire qu'il y à des femmes qui mettent 10 ans pour tomber enceinte et moi hop même sous pilule j'arrive à l'être, ça me dégoute trop! Je pense à faire des dont d'ovules mais je sais que les demarches sont assez compliqué. Mais bon, puisqu'apparement je suis vraiment un pondeuse très vite prise et si ça peux aider certaines femmes, pourquoi pas finalement. Peg, no soucis pour le changement de nom. Bon faut que je déconnecte, ce soir je suis de corvée^^ Ah oui au fait, le 9 et 10 janvier mon homme doit aller sur Paris pour le boulot, donc je vasi surement l'accompagner, ce serait simpas de pouvoir rencontrer quelques fofolles si c'est possible. Comme mon homme ne veux pas me laissée seule avec Simon dans cette grande ville pendant qu'il bosse (il sait pas encore dans quel quartier on l'envois) il faut absolument que je me trouve un(e) acompagnateur (trice) Ce serais vraiment trop bête de râter cette occasion, moi qui rêve de voir Paris. Pour mon permis, toujours pas d'avancement non plus. Il faut dire que depuis que j'ai cassé le phare en me garant, mon père n'a plus confiance donc, vais devoir prendre des cours par auto école, d'ailleurs je pense que ça irait vachement plus vite. Mais faut que je révise car j'ai déjà oublié la moitier^^ (ben oui quand on pratique pas...) Aller j'vous kiss
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 21:49
choco, cool pour monaco, c'est super beau... J'y suis allé avec mon papounet (qui était chauffeur internationnal et qui me prennait avec pendant les vacs) doit y avoir 15 ans, j'en garde des très beaux souvenirs. J'aimerai y retourner^^
curly2833 55 messages
curly2833
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2009 à 22:41
dsl pour se grand retard. Mais pas eu trop le temps. J'ai enfin reussi a me connecter ! Sur fb j ai du mal a me connecter aussi+ Et vous? mon homme va mieux. Manon aller MIEUX depuis deux jours et aujourd hui elle retousse!!! Le sapin est fait c'est papa qui a tout fait!!! Qd manon et dans le youpala elle fonce dans le sapin pique les boules,elle a deja du caractere qd papa dit NON elle arette mais qd c'est moi elle rigole!!!! je vais vous lire demain!! gros gros bisous les fillesssssssssss (merci aux fille qui mon accepter sur le fb) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/001,41781c8898ed1a9edc6487670ee17483.jpg.html][img:a964f26122]http://free0.hiboox.com/vignettes/5009/41781c8898ed1a9edc6487670ee17483.jpg[/img:a964f26122][/url]
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 22:53
et moi je cherche un trotteur pffff mais pas facile encore a trouver un traditionnel, la mode maintenant c'est les pousseurs mais bon faut qu'ils tiennent deja debout les loulou pour ca... pffff Me dite pas qu'il y en a a carrefour je sais bien mais ceux qui se vendent dans les carrefours de belgique sont nul c'est aps les mêmes qu'en france, trop deg!
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 10:56
Salut cool, aujourd'hui je ne travaille pas et il y a du soleil :shock: , un truc de fou qui n'est plus arrivé en Normandie depuis...me souviens même pas de la dernière fois! Peut-être le 14 novembre quand on avait fait le repas des normandes, il faisait beau... 8) [b:79a3616820]BBPouce, Iolotte[/b:79a3616820], j'ai dit à [b:79a3616820]Jubb [/b:79a3616820]que je trouvais que les bébés commençaient de bonne heure à prendre de la purée le soir, ce n'était pas le cas pour ma grande mais je précise que Miloune, [i:79a3616820]reine officielle de la purée[/i:79a3616820], mange aussi de la purée midi et soir. Mais c'est un conseil spécial du pédiatre car elle ne voulait pas de lait le soir (ni aux autres repas d'ailleurs), donc il m'a dit de lui proposer de la purée. Mais sans ça je serais toujours au lait. Miloune ne prend un biberon que le matin, aucun autre dans la journée elle n'en veut pas. C'est assez cool pour la vaisselle! Elle boit de l'eau, mange des yaourts, et ça doit suffire apparemment. Je vais chez le péidatre cet après-m, je vais connaîtres l'avais du pédiatre sur ses mensurations et son régime bizarre (presque pas de lait, de grosses quantités de purée genre 350g par jour, et elle grossit à peine. Pffffff... :oops: ). Pour le trotteur, j'ai déjà commenté, je n'ai rien contre et j'en avais acheté un pour Juju mais ça ne l'a jamais trop intéressée, elle voulait tout le temps en sortir donc ça n'a pas été un grand succès! [b:79a3616820]Isa[/b:79a3616820], oui ma nounou est bizarre parfois, au fond elle est quand même très bien avec les filles, mais le coup de la dispute pour la couche sale alors que Justine n'est pas encore propre (même loin de là) c'est du délire. Elle n'insiste pas pour que Justine mange des morceaux (oui, ma fille de 2 ans et demi mange comme un bébé de 6 mois...) mais par contre elle se fâche pour le pot... :roll: [b:79a3616820]Gaëlle[/b:79a3616820], chez nous pas de donneur de purée attitré, tant qu'une cuillère arrive près de sa bouche Miloune ouvre son bec, peu importe si c'est papa, maman, Juju ou le facteur qui régale!!! Ton problème intéressera surement le pédiatre, c'est assez original quand même :o J'espère que ton entretien s'est bien passé, allez courage, avec la fatigue tout semble toujours plus grave. Bonne journée, à+ Elo
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 11:11
coucou les filles!! une super pour moi!! Théo a dormit de 21h20 à 8h20 sans se réveiller!! :yes: :bravo: Bastien et Camille vous n'avez plus qu'a faire comme Théo! :lol: reste plus qu'a rattraper le sommeil en retard et je serais en super forme! :D cet après-midi j'ai rdv à l'anpe... je sent que ma conseillère va m'énerver :? (je comprend pas pourquoi il m'ont changé de conseillé...l'autre était super!) [b:6f5994f185]hamster[/b:6f5994f185] ici aussi il y a du soleil!! ça va permettre de dégeller le pare-brise qui était tout blanc ce matin :wink: [b:6f5994f185]ilolotte[/b:6f5994f185] toi aussi tu fais partie du club... :cry: j'espère que tu aime les livres de Twilight... tu ne trouve pas de temps en journée pour lire? parceque c'est vraiq ue si tu lit la nuit et que Camille se réveille c'est pas le top pour avoir son cotat de sommeil :wink: [b:6f5994f185]curly[/b:6f5994f185] contente de voir que la petite famille va mieu! [b:6f5994f185]coco[/b:6f5994f185] tu nous tiens au courant pour le test... je suis comme toi, je tombe enceinte facilement... pour Théo c'était le 1er cycle après l'arrête de la pilule, et il y a 5 an je suis tombée enceinte avec préservatif... :? [b:6f5994f185]julie[/b:6f5994f185] super pour l'exam!! :bravo: bientot en vacances, ça va te faire du bien de pouvoir profiter de ta famille pour ton week-end à Paris, désolée j'habite pas par là-bas et je connais encore moins! mais peut-être que Sand pourrais... [b:6f5994f185]bébé pouce[/b:6f5994f185], Théo mange très bien avec moi et à la crèche. pour ce qui est de manger avec papa, mon homme n'est jamais là aux heures des reas de Théo donc je sais pas :wink: Théo aussi tien debout tout seul, il se met même debout tout seul quand il arrive à bien s'accrocher :wink: oui je suis une bonne laitière! :lol: mais il est temps que ça s'arrête! [b:6f5994f185]chocolat[/b:6f5994f185] contente de voir que ton escapade en amoureux s'est bien passé! :bravo: :youpi: [b:6f5994f185]peg[/b:6f5994f185] Ok pour le nouveau titre! :top: bonne journée! Marie
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 12:49
Coucou les mamans ! Pour moi nuit habituelle ! Lou en ce moment se réveille vers 9h00 le pied ! Tout à l'heure nous allons voir sa nounou pour qu'elle voit Lou et pour lui amener sa boite de chocolats de Noël, et puis je pense que début janvier elle va y retourner car Lou n'est plus contagieuse et il faudra juste faire attention si ses petits camarades sont un peu malades de ne pas trop les mettre en contact. Enfin je vais faire un point avec elle ! Mais elle est vraiment adorable car elle prend très régulièrement des nouvelles de Lou et m'a gardé sa place car elle avait commencé à y aller début septembre et n'y est resté que 2 semaines, car ensuite elle a eu sa mono et son hospitalisation. Du coup elle aurait très bien pu prendre un autre bébé ! Donc plutôt sympa de sa part ! Et puis moi en janvier je vais surement travailler pour une agence de pub les lundi et mardi, donc ça m'arrangerai bien. [b:bb9f304b58]Gaëlle[/b:bb9f304b58] : Pour ta question, je ne peux pas t'aider car Lou mange avec n'importe qui ! Désolée ! Mais peut être commence-t-elle son complexe d'oedipe vu qu'elle est très précoce ! Méfiance, la crise d'adolescence n'est pas loin :wink: [b:bb9f304b58]Jubb[/b:bb9f304b58] : Contente de te lire et de voir que Lény va mieux ! [b:bb9f304b58]Maxetjulie[/b:bb9f304b58] : Super pour tes exams ! Vivement les vacances ! [b:bb9f304b58]Marie[/b:bb9f304b58] : Chouette chouette chouette :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: pour les nuits de Théo ! Et tan mieux si les effets secondaires des médocs se dissipent enfin ! Bon courage pour L'anpe dit le Pôle emploi maintenant ! Rooo t'es plus à la page ! [b:bb9f304b58]Curly[/b:bb9f304b58] : Contente de savoir que tout le monde va mieux ! Très zoli sapin ! Il est trop fort ton homme ! [b:bb9f304b58]Sophie[/b:bb9f304b58] : N'attends pas trop quand même pour ton test....règle vite cette histoire car pour aussi l'avoir vécu, l'IVG n'est pas une chose facile ! Comme apparemment tu es hyper féconde, le don d'ovules est une bonne idée, mais il parait que les traitements sont très lourds ! Mais c'est vrai que si ça peut rendre des gens heureux ça vaut le coup ! Tiens nous au courant pour le test.... [b:bb9f304b58]Isa, Hamster et Peg[/b:bb9f304b58] : Profitez bien du soleil normand, on ne sait jamais, il va peut être vite repartir ! [b:bb9f304b58] Peg[/b:bb9f304b58] : Ok pour le nom ! Dis nous quand tu ouvriras le nouveau Post. Et encore une fois, bon courage à toi pour les nuits et la fatigue qui s'accumule ! Heureusement que tu ne travaille pas en ce moment parce sinon c'était la dépression assurée ! Ma pauvre ! J'espère que tu vas vite recevoir tes résultats et qu'ils seront bons ! Je crois les doigts pour toi. [b:bb9f304b58]Laurence[/b:bb9f304b58] : n'essaie pas de nous culpabiliser [b:bb9f304b58]Marie[/b:bb9f304b58] et moi ! C'est pas de notre faute si tu es influençable :wink: ! Alors ce tome 2, il est bien au moins ? J'ai hâte de pouvoir le commencer !!!! Et de rien pour DH faut bien s'entraider entre accrocs de la série ! [b:bb9f304b58] Choco[/b:bb9f304b58] : Contente que ton petit séjour en amoureux se soit bien passé et que Manon ai été adorable avec les grands-parents ! J'espère que du coup le moral est un peu remonté ! Sinon pas de news de [b:bb9f304b58]Sand et Vane[/b:bb9f304b58] ???? Eh les filles, passez faire un petit coucou pour nous dire que tout va bien ! On pense à vous ! Bon ma chaudière à l'air de bien fonctionner....pourvu que ça dure car elle n'a que 2 ans ! Hier comme mon homme ne travaillait pas on a fait le sapin : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pc100024,47b651210b902713a02c142c6b24160f.jpg.html][img:bb9f304b58]http://free0.hiboox.com/vignettes/5009/47b651210b902713a02c142c6b24160f.jpg[/img:bb9f304b58][/url] Et Lou a failli tout arracher : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pc100027,f0bbcda50da40dcab0b40fee4f1ea68e.jpg.html][img:bb9f304b58]http://free0.hiboox.com/vignettes/5009/f0bbcda50da40dcab0b40fee4f1ea68e.jpg[/img:bb9f304b58][/url] Ma fille est une vraie brutasse ! Et les vôtres aussi ? En tout cas elle adore son nouveau bonnet de mère noël : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp1272,75950fbf2eb8ad799de6d4acc56481bb.jpg.html][img:bb9f304b58]http://free0.hiboox.com/vignettes/5009/75950fbf2eb8ad799de6d4acc56481bb.jpg[/img:bb9f304b58][/url] Allé je vais aller donner à manger à Loulou Bisous et à plus tard Guena [url=http://lilypie.com][img:bb9f304b58]http://lilypie.com/pic/091010/aGkb.jpg[/img:bb9f304b58][img:bb9f304b58]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:bb9f304b58][/url]
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 13:02
Salut les miss, Toujours pas le temps de passer vous lire… :oops: mais je pense à vous ! :wink: 2 nuits bien meilleures, c’est enfin le début d’une meilleure période… :lol: espérons que cela dure, et que ça fasse des émules chez les bb qui ne dorment pas encore, ou pas toutes les nuits :think: : Marie, Flora… et bien entendu, notre chère Peg, qui, elle n’a pas eu beaucoup de répit depuis la naissance….je dois certainement encore en oublier…. :oops: Manon profite à fond de son papy et de sa mamie ! :love: comme les miens qui sont ravis à l’idée d’aller au marché de Noël ce soir, à la sortie d’école ! Allez, bonne journée à toutes :wink:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 16:27
Hello !!! Ca y est on a dépassé les 1000 comm !!!!!!! Je donne le goûter à mon chaton et je m'occupe d'ouvrir le tome 4 :wink: @ ++++ :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.