Posté le : 04-10-2011 à 21:17
coucou les filles
mélancolie quand tu nous tiens......je repense depuis peu au moment où je suis devenue maman, avec chloé, il y a plus de 4ans( deja!!!) ca passe trop vite, ces jours où je venais ici sur mon pc papotter avec mes coupines du fofo!!
je reviens donc à mes sources pour donner des nouvelles:)
j'espere que vous aller TOUTES bien, que ce soit celles presentent mais aussi celles qui ne lisent pas souvent voire plus du tout......
ici ca va nikel, les filles grandissent tres vite c'est incroyable, chloe est deja en 2nde année de maternelle( comme vos loulou d'ailleurs lol), et fait vraiment petite fille!! voire grande dame par moment!
emmy vient à peine de marcher( ya 15jours soit a 15mois un peu avant!!) lol mais est tres en avance pour tout le reste!!!!!!!!!!! c'est fou comme les 2nd retiennent vite:)
les filles sont tres proches, et fusionnelles, et s'entendent a merveille, c'est chou!
moi de mon cote , je savoure mon role de maman, même si parfois comme nous toute j'ai envie de partir loin sur une ile deserte lol!!
cote taf j'ai ete licenciee economique ya deja 3mois, et donc je cherche hativement du boulot dans ma branche!!
sinon tout va bien, je suis comblee et epanouie et ca c'ets le principale!! le petit + serait un nouveau taf lol
j'essai dvous mettre des photos des filles
vous me manquez , d'autant que l'envie de bb revient( j'sais pas j'ai l'impression que tous les ans en automne ca mle fais!! sauf l'annee derniere bien sur, je venais d'accoucher lol
allez bises