Les mamans d'aout 2007 sont toujours la!!!! tome 8 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
temchich 107 messages
temchich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 14:34
oui oui je suis là... mais le week end, j'ai du mal à poster... hakim est là et j'aime bien profiter de Théa et lui... (et dormir quand Théa dort :lol: ) Célia, superbe chambre que tu as fait là Bon rétablissement pour Kylian... Je comprends pour ton choix de te faire vacciner, cela me parait une raison bien plus que valable... et super sympa pour l'avancement de ton projet d'être assistante maternelle... Vanou, moi aussi je me suis posée PLEIIIIIIN de question au 1 trimestre. comme dit célia on sent pas bébé bouger, on ressent plein de trucs en même temps... mais après ca passe. tu ne fera pas de rejet, il n'y a pas de raison à cela :wink: zennn, dis toi que c'est une étape normale du developpement! et au fait, à propos de taille et tout, je pensais que j'étais plus grosse pour bb2 que pour bb1 mais finalement, c'est quasiment pareil quand on regarde les photos! le souvenir est très trompeur... Mélo, j'ai pas fait de photo, comme une mauvaise mère que je suis (célia, te sens tu moins seule maintenant) !!! j'en suis à +5kg déjà.. (pour début du cinquième mois je veux dire) je sais pas, cette grossesse est très différente, comme si je voulais pas beaucoup la partager... si je suis revenue sur le fofo, c'est plus parce que vous me manquiez, et que cela me permettait d'appendre et partager des choses différentes de fb... je pense fort à toi, et croise les doigts pour le dernier cycle pour les 1 an et demi suivants... 6 eme mail de mon boss... pffff je deteste le mail... samedi, nous avons (ENFIN?) acheté le lit de Théa. Nous laissons son lit actuel pour le deuxième... Théa va avoir un grand lit... la semaine prochaine... ou pas ! bon 7ème mail... va falloir que je m'y mette!!! (oui célia, chargée en ce moment LOL mais en même temps, comme tu vois je me foule pas) au fait célia, je pense que nous aussi, nous viendrons te voir apres l'accouchement... (et je suis pas orange, mais j'ose espérer que tu m'enverras sms en exclu!!!!) fais un gros bisous à Mehdi pour moi... (pas trop morveux stp) emilie, bien bavarde ce week end ! et oui, j'assume, tu es une franche rigolotte!!! et moi aussi, j'adoooore tes petites nouvelles! je te souhaite tout plein de stickers dans ta nouvelle maison... cinansyl, un bisou à ton loulou aussi... dis donc, j'espère qu'il t'a fait la totale de l'année parce que là, en trois jours, il t'a gatée! ah oui et marian, j'espère que cette journée repos te feras du bien... c'est clair que deux momes ca doit pas etre évident chaque jour... l'école doit soulager un peu, mais bon... un rythme à prendre... je t'embrasse fort et t'admire pour cette joie de vivre permanente qui se lit dans tes messages... miiince je viens de lire que tu ne voulais pas trop de visite pour décembre... dois je dire "oups!" ? bon, si tu veux attendre y'a pas de soucis, je comprends très bien LOL bon, allez, j'y vais, avant le 8 eme mail !
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 13:35
bonjour mesdames, et oui une revenante, je vous croyait toute sur facebook. Ca fait plaisir de vous retrouver ici la dernière fois que j'était passé par là il n'y avait presque personne et je dois dire que face book c'est pas mon truc je n'ai rien compris à la chose, bref passons.............. ça me manquait de ne pas vous lire :cry: et enfin je vous retrouve :wink: je vois qu'il y a plein de super nouvelles ici, si je récapitule bien donc Marianne et Emilie ont accouché elles sont superbe vos poupounes les filles. Célia c'est pour très bientôt ? Thilili, 5 mois de grossesse c'est bien ça ? Vanou, et toi le 1er trimestre ? Félicitation les filles :D :D :D Mélo, en essai ? t'en fais pas ça va marcher :wink: je n'ai lu que les 2 dernières page car avec mes 2 démons je manque un peu de temps, mais j'ai aperçu vos fripouilles sur les avatars et je dois dire qu'ils ont trop grandi, ils font vraiment plus bébé tout comme mon lulu :wink: ça pousse dur hein euh ben de mon coté j'ai moi aussi 2 grandes nouvelles : la 1ère : ben nous nous sommes marié le 24 octobre (presque sur un coup de tête, prise du rendez vous avec monsieur le maire juste 3 semaine avant, nous avons fait la mairie et nous ferons l'église l'année prochaine en été) la 2ème : j'attend bébé 3 pour le 2 mars, donc bientôt 6ème mois de grossesse, un garçon (et oui encore un mais peu importe je l'aime déjà) je n'ai pris que 2 kilos mais j'ai un ventre énorme (enfin moi je trouve puisque j'ai déjà du mal à me porter) la maison devrait nous être livrée vers fin février normalement, ça va être chaud, bébé arrivera et on devra déménagé en même temps mais bon on l'a voulu on l'a eu :lol: sinon j'ai vu que ça parlé du vaccin de la grippe A, ben j'ai reçu convoc hier pour lulu et j'ai appelé pédiatre ce matin qui m'a conseillé de lui faire car il est sujet au bronchiolite et que dès qu'il est trop enrhumé on a recour à la ventoline donc pour lui il est préférable en revanche pour sandra ce sera certainement non car elle est en parfaite santé donc aucune nécessité, je dois avoué que j'était totalement contre avant de recevoir la convoc mais bon je réfléchie, je suis encore indécise malgrés l'avis du pédiatre, faut dire que les média en dise tellement qu'on ne sait plus quoi penser alors.......... enfin voilà pour les nouvelles, je repasse plus tard mes démons se mettent en route...................ils ont besoin d'être calmés un peu :twisted: bises à toutes et à vos loulou à bientôt
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 14:14
coucou!! celine!!!je suis trop contente de te lire..woaooww!!! felicitation pour le mariage..et pour bb3...rhalala... comme dit mariane on veut des photos!!!! pour moi oui ca viendra mais tu sais qu eje suis pas du genre patiente :lol: moi ben je bosse pas tres loin de chez toi la vu que je bosse dans la ZI n2 de joué si tu veiut un jour on poura peut etre manger un bout ensemble? enfin avec les loupoits c est pas toujours simple du cou alors vous avez fait construire ou? bon sinon ici ca va a part que je commencais a bien ne pas y penser puis je sais pas depusi ce we ca revien je sais que je suis en periode propice alos forcement ca trotte :lol: :lol: en plus de ca je me tape des douleurs au dos(reins)et bide depuis mes dernieres regles et ca passe pas alors je commence a mimaginer des soucis et truc :roll: j attend deja un nom d osteo pour prendre rdv et voir ce que ca donne et si ca bouge pas je retourne voir la gygy(quite a paser pour une folle dingue :lol: ) bon je vous laisse faut que je mange et que je profite de la sieste de ma fillepour ranger un eput et trier les papiers pck avec le pc portable on vire le bureau alors faut ranger... bize melo
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 14:29
looooool Doubles Félicitations! Et superbe ta robe! Mais euh... le 24 octobre il y a un mois? Mais!! tu l'avais mis où ton bidou ce jour là? :lol: :lol: :lol: \o/ Les filles, j'espère que ce n'est rien ces petits maux... bisous!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 14:40
ahhhhhhhhhhh celine, et mois qui demandait encore ya pas longtemps a melo des nouvelles de toio! je suis hereuse de te lire!! vraiment! pi alors dble nouvelle! mariage et bb3 :shock: :D :D , la chance! nous on en voulait 3 au depart mais une fois chloe née, GG n'en voulait deja plus que 2.....et encore, dc là je crois qu'apres on va s'arreter lol dis moi accouchement, + demenagement quasi en même tmps courage :D , mois enfin nous, on a emmenage dans notre maison en juillet, je suis tombe enceinte debut oct, autant dire 2 facteurs anxiogenes d'un coup aie aie le stress les angoisses mais bon... on veut des fotos :D mois aussi g pris 2kg :oops: , et je ne suis k 7sem :oops: :oops: , mais bon jfaisais que 48kg en même tps.....autant dire rien alors mon corps profite tres vite comme a chloe, sauf que j'avais debute a 52kg qd même :? allez a plus
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 15:51
re des photos ? promis je vous en fait des récents et je les poste le plus vite possible :wink: et ben alors Marianne c'est pas la forme ?? en même temps par ce temps comment tu veux échapper au petits virus en tout genre qui traine partout :roll: :x :cry: Mélo, ne t'en fais pas ton tour va venir mais comme tu l'a dis pour Oriane tu ne bossais pas alors que là la situation est différente et du coup ba ça prend un peu plus de temps ton corps ne réagi pas de la même façon et le mieux c'est de ne pas trop y penser et tu vas voir dans quelques temps tu affichera un joli +++++. on a fait construire à Maillé (après Ste maure de touraine) quand tu veux on mange ensemble y a pas de souci, lulu sera très content de revoir Oriane et moi aussi serai très contente de vous revoir toute les 2 :wink: tu bosse où à joué laquelle zone ? les 2 lions ? Emilie, mon bidou était caché sous la robe, ça c'est l'effet bustier :lol: :lol: :lol: mais je peux te dire que quand je l'ai quitté il était content de pouvoir reprendre sa place et moi j'était beaucoup moin compressé :lol: Vanou, oui ça va être chaud déménagement et naissance mais ça va aller je vais gérer, chouchou m'aide beaucoup et puis je ne m'inquiète pas on fera ce qu'on pourra, no stress et no panique..... :lol: :lol: :lol: je n'ai pris que 2 kilos mais j'affichait 80 au compteur avant donc autant dire qu'il a de quoi puisait dans les réserves. pour ce qui est du nombre de bébé ben quand j'ai appris que c'était encore un garçon j'ai dis à chéri qu'il faudra qu'après il me fasse la fille quand même mais vu comment je supporte ma grossesse actuel ben je pense qu'on va s'aréter là hein du moins pour l'instant sinon on verra d'ici de longues année (ben oui je n'ai que 28 ans donc même si c'est dans 5 ans y a rien de génant) mais là dans l'immédiat je crois que mon corps ne supportera pas une énième grossesse donc il faut aussi que je l'écoute. Non pas que je n'aime pas être enceinte j'adore ça, sentir bébé bouger (malgrès le fait qu'il tape très fort) et tout le reste mais mon col est déjà ouvert et je suis usé de partout, mal de dos, j'ai du mal à me porté, à rester debout longtemps, enfin bref tu aura compris hein......... :wink: pppfffffff ben figurez vous que je n'ai pas mis Lucas à la sieste cet après midi car il s'était réveillé qu'a 10h ce matin et donc il n'était pas fatigué mais ce petit garnemant me fait bétise sur bétise :twisted: :twisted: et sa super grande soeur ne fait pas en sorte qu'il en fasse moins biensur........ je vous jure ils se sont ligués contre moi aujourd'hui :twisted: :twisted: :twisted: Dites les filles Marianne, Emilie, comment réagissent les grand frère et grande soeur face à leur petite soeur et au fait que vous soyer un peu moins dispo pour eux ??? ça c'est ma grande question, ça me perturbe de me dire que je serai forcément moins dispo pour Lulu alors qu'il est encore petit :cry: :cry: quand je lui dit viens voir le bébé il bouge il me répond ah oui d'accord il bouge le bébé mais il s'en désinterresse un peu quand même et puis il y a encore quelque jours il me disais que c'était bébé lucas dans le ventre a maman :roll: :roll: et puis depuis qu'il sait qu'il y a un bébé dans le ventre à maman et ben lui il se fait et il s'appelle "bébé" :shock: :shock: aller je file j'ai du linge à faire :evil: :evil: y a toujours un truc à faire ici :roll: :roll: a plus tard
mouflette25 52 messages
mouflette25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 19:55
coucou et bien un petit tour sur le post et au moins 10 pages ... plein de toutes bonnes nouvelles !!!!! Felicittation à toutes les nouvelles et futures mamans, aux fraichement mariées !!! chez moi les nouvelles ne sont pas si bonnes ! après plusieurs mois de recherche, on a découvert que ma deuxième fille Marie est atteint d'une maladie génétique rare (du genre 200 cas en france...) et grave pour laquelle elle devra recevoir une greffe de moelle osseuse, car la sienne va s'arreter de fonctionner. Bon pour l'instant elle va très bien mais on sait que la greffe devra se faire dans les années qui suivent voir les mois. On a été effondré mais aujourd'hui on se dit qu'il faut profiter des bons moments, on verra bien ensuite. et puis on peut dire qu'on a de la chance ds notre malheur car on avait une "chance" /4 pour que les autres soit aussi touché et 1/4 pour qu'il y en ait une qui soit compatible. le résultat est que ni romane, ni justine ne sont touchées et qu'elles sont les deux compatibles pour donner de leur moelle. c'est donc justine qui donnera le moment venu le fait que ce soit une de ses soeurs qui soit donneur augmente enormément les chances de réussite de la greffe. alors ça nous a rebooster j'espere ne pas vous avoir plombé en vous racontant ça, ce n'est pas le but du tout d'ailleurs ça m'a fait du bien de vous lire !! sinon romane va bien mais toujours pas très en avance... le pot : franchement ça n'interesse parler : elle ne fait aucun effort car on la comprend très bien comme ça !!! elle sait très bien dire les syllabes mais les associer doit la fatiguée :roll: pour la grippe A je ne voulais pas me faire vacciner, mais l'hematologue a tenu à ce que toute la famille soit vacciner en urgence il n'y a plus que romane qui n'y est pas le lendemain de la vaccination a été dur pour tout les monde ! les filles mal à la tete, mal au bras et marie avait une sensation de malaise pour nous fatigue et courbatures mais tous ça est passé en 24H bisous a toutes
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 10:32
oh pascale ma pauvre, ça me met 5 ans en arrière quand ils ont découvert le syndrôme de mon fils, les premirs mois ont été très dur. Je suis de tout coeur avec toi et ta famille. orlanesandra et Lucas superbes ces nouvelles!!!! félicitations!! mariage et bébé 3 ouah!!!!!!!! j'attends lundi pour voir si j'ai mes rrrrrrrrrr!!!!!! psychotage!!!!!! :lol: j'ai tenté de mettre mon grand à l'école ce matin. j'espère que ça va aller il est bien fatigué mais après avoir déjeuné ça avait l'air d'aller mieux. alors je guette le téléphone au cas ou.
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 11:13
coucou pascale: heureuse de te lire, enfin on se retrouve toutes les anciennes en revanche, je suis tres triste et desolee pr ta puce, j'espere qu'elle va bien et que cette greffe va vite fonctionner et la retablir pr de bon! tu m'a l'air forte c bien! je ne sais pas comment j'aurais reagi moi :oops: cindy et manu: courage vos +++++++++ vous vite tomber je le sens!! manu 9mois que c'est long, je compatis a chloe j'avais mis 8mois, bon là 2mois a peine, comme quoi tt est different!! marianne: deja 4mois :shock: , ca defile pff! pr l'aide de la caf tu parles des alloc c ca?? les 120€ qq chose?? t'as tjs rien?? c drole il s sont a ce point long?? moi je ne sais tjr pas si je prend un conge parentale ou non, et si oui de cbien?? j'aurai voulu a la limite en prendre 1, mais seulement de 6mois, car financierement apres c limite, puis 1an j'ai peur que ca ne fasse trop long, pour moi et bb, ca ferait reprendre dans les beaux jours en gros vers mars/avril...... a chloe j'avais repris le 2 janvier elle avait 5mois, et c'est pourquoi je souhaite au moins faire la meêm chose pr le second, mais reprendre un debut decembre ou debut janvier non merci, d'où la prolongation jusque 6mois....... en esperant que ce soit possible, car si c'est minimu 1an, je me verrais dans l'obligation de reprendre apres mon conge mat et conge soit.......mi oct et là non merci la deprime totale!! :( enfin
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 13:28
salut les filles, :arrow: pascale je suis de tout coeur avec toi !!!!! moi aussi, ça m'a replongé 6 ans en arrière !!!!!!! pareil, il n'y a en france très peu de cas !!!!!!!! en tout cas tu es forte et puis c'est bien si une de tes filles soit compatible !!!!!! tu nous tiendras au courant !!!!!!! courage en tout cas !!! :arrow: marianne et bien déjà 4 mois que le temps passe vite !!!!!! j'espère que tu auras vite des nouvelles de la caf !!!!c'est vrai que pour verser les sous, ils sont toujours long !!!!! :arrow: cindy j'espère de tout coeur que tu vas vite tomber enceinte !!! ça serait bien pour les fêtes de noël !!!!! j'espère aussi que ce sera une fille comme tu veux !!!! moi je me souviens que le gynéco m'avait dit que pour une fille, il faut avoir des rapports en dehors de l'ovulation !!!!!! :arrow: céline, toutes mes félicitations pour ce mariage !!!!! tu avais une belle robe !!!!! et en plus un troisième !!!!! c'est génial !!!!!! mais tu sais tu dis non pour le quatrième mais moi aussi, j'avais dit non et puis kylian est arrivé !!!!! et j'en suis très heureuse !!!!!! :arrow: manu, j'espère que pour toi aussi, cette fin d'année sera bonne pour mettre bb en route !!!!!! tu veux faire quoi comme micro entreprise ??? :arrow: célia alors tu as accouché ou pas encore ????? tiens nous au courant !!!!!! :arrow: vanessa, comment tu vas ??? pas trop fatigué ??? et chloé, elle comprend que tu es enceinte ????? bon ici tout va bien et kylian a repris l'école ce matin !!! en plus il avait un spectacle donc il été ravi !!!!!! sinon j'attends maintenant la réponse pour assistante maternelle et j'espère que j'aurais vite mon agrément !!!!! normalement, ma puce sera interne à partir de juin 2010 !!!!!! mais bon je commence vraiment à avoir du mal pour la porter donc je me dis que dans un sens, ça sera bénéfique pour tout le monde et puis elle au moins aura ses séances de kiné plus régulièrement !!!!! voilà pour les petites nouvelles et là, on va commencer à décorer le sapin et mon mari faire la grande crèche !!!! bon je vous laisse et à plus les filles bisous
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 14:17
coucou je passe du boulot mouflette desole pour ta filel mais c est vrai que dans votre malheur vous avez de la chance qeu les deux autres soient compatible...courage !! ici c est la cata, je gere plsu du tout la petite :oops: elle passe sont temps a me repondre a me defier rien n y fait , cri , claques :oops: , punitions, coin,parler tout bas...elle se fiche de nous royal quand elle veut quelque chose c est tout de suite!! c est que moi qui doit l habieller lui donner le bain la faire manger... meme pas un bisous a son perer ,elle lui "laisse moi cranquille" bref hier ce fut un vrai calvaire pour moi, je sais pas comment sont les votre mais j ai limpression d etre completement depassée :oops: en plus je vais aller voir ma doc pck je pense que mes hormones me jouent des tours je suis nerveuse,pas patiente ni tolerante avec pepette ce qui n arrange rien je dors mal bref l horreur :lol: mon pauvre cheri dans tout ca subbit le rejet de sa fille et mes humeurs...et je suis meme pas enceinte!!! le pauvre... celine je travaille a joue pas loin du cfa bon je file bizes melo
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 16:43
Coucou les filles Pascale, je suis ravie de te "revoir"! Vraiment désolée pour ta petite Marie. Je vous souhaite que tout le reste se passe bien et que la moelle de Justine guérisse définitivement sa soeur! C'est super avec de telles probas que tes autres petites n'aient rien et puisse contribuer à la guérison. Peut être même que votre famille ressortira encore plus unie et soudée de cette vicissitude! Et pour Romane que tu ne trouves pas en avance, ne t'inquiète pas! C'est chacun à son rythme et par exemple, Chloé non plus n'est pas propre, et moi, elle ne répète pas les syllabes du tout. Par contre elle nous en raconte des choses! pfiou, un vrai moulin à charabia! lol Mélo, je compatis! Chloé commence à vouloir faire pareil mais ouf merci, moi c'est que pendant une vingtaine de minutes entre le moment où je la récupère et celui où elle va à la sieste le midi. Et rien qu'avec moi^^ Alors tout le temps, j'imagine... C'est l'âge dit la nounou, je crois aussi qu'elle sent ma "crispation intérieure" (^^) au fait de reprendre le travail dans pile 2 semaines... Peut être que la tienne sent aussi qu'il se passe un" truc de grands" à la maison avec les +++ attendus? Katiminou, on croise les doigts pour tes papiers d'agrément! Déjà le sapin et la crèche? arf!!!! le temps passe beaucoup plus vite que je ne voudrais!! Nous avions prévu de faire Noël dans la futur maison, du coup, toutes les décos sont dans des cartons au fond du garage... :s Je crains qu'Alex ne veuille même pas faire de sapin du coup vu qu'on fera plusieurs noel dans la famille... ça serait dommage parce que là, nos loulous sont à un super âge pour ça! En regardant une crèche dans un catalogue, puis en passant devant l'église quand les cloches sonnaient à la volée, on en est venues à parler petit Jesus et tout avec Chloé. Je ne sais pas trop quoi lui répondre à tout ses "pourquouaaaaa"! Vous parlez religion, quelle qu'elle soit, avec les vôtres? Marianne, je crois pas que ce soit normal que tu n'aies rien reçu... T'as appelé pour poser la question? Normalement ils le mettent en place le mois suivant la réception de l'acte de naissance qu'on leur envoie. Bon des fois il y a un peu de retard... mais là!! Oo On les a reçu nous ces sous là. Si t'as ton code perso, tu peux aller voir sur le site déjà, et si tu vois rien de concluant, téléphoner ou aller les voir, ça débloquera peut être un truc! Vanou! t'as de la chance de pouvoir prendre quelques mois de plus! j'aurais trop aimé pouvoir aussi! C'est très bien 6 mois, j'espère que tu pourras! Et Célia, ravie d'avoir aidé sans faire exprès =D C'est cool ce que tu as pu faire. Finalement, vu que je reprends dans 2 semaines, Léna n'aura que 3 mois et demi quand je reprendrais mais bon c'est déjà un mois de gagné! et puis, mon emploi du temps est étalée ce qui fait qu'à part le jeudi (et le lundi tous les 15j), je ne travaille au collège presqu'à coup de demi-journées. Alors je ne me plains pas! Céline? sur cette photo, 80 kilo et enceinte de 5/6 mois d'un 3e? Naaaaaaaaan je te crois pas!!!!!!!!! Arrête de mettre des fers à cheval dans tes poches comme les jockeys quand ils se pèsent! En ce qui concerne la réaction de Chloé... en fait elle est RAVIE d'avoir sa soeur. Elle lui gazouille plein de truc et lui fait précautionneusement des tas de bisous. Je n'ai pas le sentiment d'être moins disponible pour elle. Disons qu'en fait, pour moi, c'est comme si le temps s'était réorganisé. Il y a les moments où je m'occupe de Léna, Chloé joue tranquillou ou le plus souvent, à le nez le plus près à me tendre le coton, jeter la couche à la poubelle, poser des milliers de "pourquâaaa", (des fois même elle réclame de "gouter" le sein, mais vu que je dis oui, elle vient, fait semblant pendant une seconde à 1cm et repart en souriant et disant "noooooon, c'est pou' le bébé, pffff") . Et puis ensuite, je pose Léna et j'indique à Chloé que c'est son tour. Il faut dire que Léna est super cool comme bébé et qu'elle n'hurle pas dès que je la pose 5 min dans son transat !! Et puis quand elle dort, je prend le temps de jouer avec Chloé. Elle adore la peinture, son train dupplo... Franchement, ça se passe mieux que je ne l'espérais. Bon à part entre midi et deux où elle cherche à me faire tourner en bourrique, mais ce n'est pas vis à vis de sa soeur je pense. Alex s'occupe beaucoup plus d'elle aussi il faut dire ( et pas trop de Léna). Et comme Chloé est à fond Papa-papa depuis quelques temps... Ils sont ravis tous les 2^^ (enfin dommage que Papa ne rentre pas plus tôt le soir justement :twisted: ) Bon j'arrète là parce que je crois que ça va déjà être un roman alors ... :oops:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 22:28
coucou marianne tu me rassure quand meme :lol: je vois bien mon neveux du meme age il est terrible lui aussi avec ma belle soeur,je finissait par me demander si c etait pas un sale caractere du a la famille de mon cheri :lol: :lol: :lol: :lol: les cheques cesu.0.je fait que d en entendre parler mais je sais pas ce ts pour qui?tu fait comment pour en avoir? bon je file rejoindre cheri au lit :wink: bizes melo
mouflette25 52 messages
mouflette25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2009 à 10:29
coucou et merci vos petits mots !!!! je viens de passer une heure pour changer mon avatar, resultat il est tout petit .... Marie a été hosptalisée au mois de juin car elle avait peut de plaquettes (26000 au lieu de 150000) au début on pensait à un probleme de maladie auto-immune mais il y a d'autres petits anomalies alors j'ai eu un rdv avec un hémato qui a fait le lien avec ses résultats sanguins et sa petite taille ainsi qu'un petit probleme de pouce (marie a un pouce plus petit que l'autre qui avait déjà ete vu par un pediatre et un chirurgien) bref tout ça étant en lien dans une maladie genetique qui s'apelle l'anémie de fanconi elle a donc eu droit a une ponction de moelle, une biopsie de peau et pas mal de prise de sang pour confirmer. bon Célia je sais pas pourquoi mais je sens que c'est pour aujourd'hui ! tiens j'ai vu hier à l'hopital qu'il n'autorisait que la visite du papa à la maternité Mélo chez nous aussi c'est pas simple Romane croit qu'elle peut tout decider et faire... haoummmm mais comme dit Marianne c'est un passage obligé.... bisous à toutes, je suis vraiment contente de vous retrouver !!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 13:52
coucou ah les filles vous pouvez pas savoir comme ca me fait plaisir de lire qu evos anges sont aussi demons que le mienne :lol: de toute facon je vais prendre le telephone et prendre rdv au doc pour pepoette d une par verifier que son etat d enervement general constant n est qu un malheureux terrible two,et tenter d avoir unnom d osteo.ca lui fera pas de mal ..a moi non plus,et j en profiterias pour demander si tout va bien chez moi pck je chiale a l annonce de chaque grossesse (meme celle des tv film :roll: )et des que ma fille me pouce je tien plus mes nerfs et mon homme patiu de mes sautes d humeurs(comme si j avais mes rrr out le temps :lol: ) un bon chek up nous fera pas de mal.. bon je vous laisse j ai du taf a la maison avant de retourner bosser .. bizes melo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.