Les mamans d'aout 2007 sont toujours la!!!! tome 8 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 15:08
coucou contente de te revoir thilili :D , et FELICITATION pour ce 2eme boutchoux!! decidement, les mamans d'aout 2007 procréent en même temps :wink: alors pour ce qui est de ma grossesse, pas de "maux" particulier, ne serait ce que cette impression d'être "patraque" ballonee ou je ne sais trop comment le dire , toute la journee! constipee!! genial :D , des boutons plein la tronche genial :D , et euhhhhh bah c deja bien hein :wink: ensuite, j'ai "l'impression" que mon ventre grossit plus, qu'à chloe, car là je suis a 6semaines soit 1mois et demi, j'ai, je pense autant de ventre qu'à 12semaine a chloé( soit la toute 1ere photo qu'on a faite en fait de moi enceinte) alors ca craint!! vive le balaineau dans 7mois :wink: hier soir on est allee a la st romain, foire de rouen, et chloe a fait 3 peches aux canards/grenouilles, et s'en ai donc tire avec 3 jouets( g echape de peu aux poissons rouges car à 3 reprises elle me l'a demande mdr), puis un tirage de corde pour une peluche toute mimie, moyenne et rose! elle les avait tous les 4 dans les bras, ct noyel :D bien sur! g mange mes croustillons et churros, alors que au gouter j'avais deja mange une grosse part de quatre qart fait maison :oops: pour noel: chloe va avoir par mes beaux parents, un bureau hello kity!, un jeu par ma belle soeur/beau frere le croquo golf, moi bah j'hesite, je voulais lui prendre une machine a gomette hello kity mais il semblerait que ca ne soit pas tant la meilleure des idees lol, alors je pense que je vais lui prendre, car elle y joue bien, de la pate a modeler, avec une machine pr faire des glaces avec ou je ne sais trop quoi, ensuite des pet shop surement car elle aime bcp, puis pr finir des accessoires genre aspi, micro onde enfin les trucs de madame quoi :wink: , mes parents c'est un landeau pour ses bb, apres le reste je sais pas.......le reste c'est: mon autre beau frere, ma soeur, le parrain et la marraine qui l'oublie a chaque fois mais bon, mes gds parents qui vont surement lui donner des sous :wink: voili voilou ce soir 17h30 mon echo de datation :wink: , on, enfin JE vais voir si son coeur bat :wink: , je dis "je" car jerome est d'apres midi voili voilou cecile: zoe trop mimie :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 18:52
coucou ben ca papote par ici!! celia je cori que tes hommes se sont liguée contre toi pour le prenom!! lache pas d abbord c est toi qui pousse :lol: christelle :shock: je vois ta banniere tu en est a plsu de la moitie de ta grossesse :shock: et "oh quel drame" on a me pas eut droit a une mini photo :shock: :non: celia,je sias plus on en a eut?ben toute facon n en veut d autres :lol: cindy moi qui me voyais reine du psychotage...je suis battue :lol: allez on va l avoir ce ++++ :wink: manu quel choc pour ton ami!! cecile vosu avez eut raison d en profiter..puis pour le deuxieme ..ca va venir votre situation s arange non? ici ca va noel avant l heure on s est paye un ordi portable et un ecran plat 82cm!! ca fait du bien de se faire plaisir!!! pour le noel a la puce chez nosu ce sera un tableau (noir blanc et transparent luineux!)un velo chez une mamie des jeux educatif la marraine pate a modeler l autre mamie la voiture telecomande hello kitty..et je sais pas tout!! elle va encore etre decu a noel cette petite!!! :roll: pour ce quie st de bb 2 je suis beaucoup plus zen..pour l instant..en fait je redoute l apres ovu..c est la que la psychose monte!! enfin j7 pas un toucher de col!!suis fiere!! je vais essayer de pas trop compter pour pas "repere " lovu mais il elle se manifeste comme aux precedent avec les douleur je pourais pas me mentir aliors je me dit pas de test ou d affolement avnt les vacancnes..14 decembre je serais a j+? donc voila j espere arriver a me tenir :lol: bizes melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 09:28
coucou celia toucher du col c ets qu eje regarde ou en est mon col pour savoir si c ets l ovu ou pas et a pres si il me dit encente ou rr sauf que ces derniers sont identiques donc prise de tete j7 c est ou en est mon cycle :wink: voila donc je me tripatouille pas et je vite de compter (sauf que la je savais quel jour j en suis a cause de l homeo a prendre a j 5 j7 et j21 :roll: ) vivement les photos :lol: bon je file a la douche si je peut faire les sols ce matins ce serais bien j ai pas fait hier :oops: bizes melo
temchich 107 messages
temchich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 09:50
bonjour ! le petit message du matin... célia, comme toi, je ne peux comprendre comment on peut vouloir tout recommencer du début une relation. c'est beau les premiers instants, c'est vrai, mais le retour à la réalité est rapide, et chacun a ses défauts... pourquoi vouloir tout fiche en l'air? et non, j'ai pas de sousssssssss j'ai pas envie de dépenser... célia et vanou, pour mes symptomes : c'est gros c**, peau boutonneuse comme quand j'avais 15 ans et boudeuse... si une fille vole la beauté de sa maman, j'ai pas le souvenir que ma fille est été si ingrate avec moi... :( mélo, tu me fais rire, je crois bien que tu es la plus drole du post avec Emilie ! pas fait de photos, j'ai à peine réalisé cette grossesse (j'attends cet enfant rassure toi, mais c'est vraiment pas pareil). c'est tout à fait différent de Théa... et puis hakim pas très investi... moi ce bébé je le voulais, lui a accepté mais pour lui ce n'est pas encore une réalité... bon aujourd'hui, j'ai encore pas trop le moral... ca ira mieux demain!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 17:17
salut les filles!!!! bah alors c'est quoi ces petits moral? ici ça va, Zoé pionce (bah oui réveil à 5h puis après re-dodo jusque 10h....) je crois qu'elle a froid la nuit et je sais pas trop comment faire! bref, ce soir je vais au ciné avec ma meilleure amie, ça va me faire du bien ;) pour le numéro 2, c'est vrai que j'y pense mais sans y penser en fait... donc ça va, je suis pas hyper pressée ;) pour noël, j'ai déjà trouvé pour Zoé une maison playmobile et une boite avec 4 petits puzzle (Zoé adore les puzzle!) après, ce sera surement des Duplos ;) pour mon homme, pas encore acheté mais je sais ce que je vais prendre, il y a un humoriste qu'il aime bien (et moi aussi!) qui joue à Paris jusqu'en janvier, je vais donc prendre des places! et surement aussi, une fringue il a besoin de se rhabiller ;) pour les mamies, ce sera photo de noël et colliers/bracelets en pâtes faites par nos mi-mines! j'ai aussi prévu de faire de la déco maison histoire de m'occuper! bon je vous laisse, gros bisous à toutes, Cécile. ps: Christelle, vous gardez la surprise de savoir si c'est une fille ou un garçon?

temchich 107 messages
temchich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 21:27
Ah lala ces hommes! Ils sont penibles, tant que les faire parts sont pas sur la table avec le marmot qui braille, ils comprennent pas qu'on va avoir un bb!!! Non magik, pas de surprise: des qu'on sait, on diffuse avec banderolles/porte voix! Je suis une pie, une comere, une curieuse! Je peux pas m en enpecher!!! Pourtant pas de preference importante. C'est vrai qu'avec un garcon je signe pour ne plus avoir de bb après puisque j'aurais le couple mais sinon, peu m importe! Un bb en bonne sante c'est déjà un cadeau du Ciel... Un garcon surement pour montrer qu'un garcon n'est pas plus difficile a elever qu'une fille aussi... Mais une fille, c'est tellement proche de soi, ca s'ocuupe de ses parents, ca aide a la maison, ca n'oublie jamaois ses valeurs... Bon j'arrete parce qu'après cynancyl va hurler! Aujourd hui ca va uyn peu mieux... Mais ces hormones, quelles capricieuses! Je dois aller manger, hakim m attend A demain!
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 11:25
aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh je veux une fille!!!lol :lol: moi je psychote...??? non....... :lol: :lol: bon j'ai ovulé mardi d'après ma courbe.... peut être que cette fois ça sera bon.... :D j'espère!!!! Du coup rrreeeeee en attente... ce matin j'ai fait le bain de notre eclypse avec l'aide de pouille pouille il a adoré le frotter et sécher ses longs poils au sèche cheveux.. et lui donner des biscuits aussi :lol: 1h de lavage brossage et séchage il est tout propre maintenant!!! ça sent le chien mouillé dans la salle de bain!!!! j'espère que mon homme sera bien présent pour la troisième grossesse, quand elle sera là bien sur!!! J'ai emmené mon grand au cinéma hier voir le petit nicolas (film) il a beaucoup aimé même si je pense qu'il n'a pas compris tout le film. c'était sympa. Sinon pas grand chose de neuf!!!! :lol: et vous les filles??? oui en ce moment c'est assez impressionant tous ces problèmes de couple. je vais commencer à faire à manger. je ne sais pas encore ce que je vais faire mais j'ai faim!!!! :lol: ce soir je cuit mes endives comme ça elles seront bien égouttées pour demain mes endives au jambon!!! miam!!!! allez les filles bonne journée peut être à tout à l'heure si il y en a qui passent!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 11:42
coucou cindy je croise les doigt pour toi avec option fille!!! :wink: ici toujours au meme point meme si je ne peut m empecher d y penser et ca me ronge :roll: :roll: allez bizes melo
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 17:33
coucou les filles cindy: bah dis a fond dans l'esprit fille dis moi :wink: , essaies quand même de te "raisonner" car g peur que si c'est un garcon tu ne sois rellement decue :? marianne: je ne savais pas que JY "rejetait" sa fille, tu n'en avais jamais parle....... moi c'est jerome qui en ce moment ne s'investi pas, puisque ce bb, je l'ai un peu bcp pousse on va dire, car monsieur , lui, voulait attendre :? , dc forcement il lui faut du temps! je ne le brusque pas, je sais car il me l'a bien dit aussi , que cet enfant il l'aimera pas le soucis, mais j'espere juste qu'une fois là il fera autant qu'à chloe melo: a fond le psychottage?? ca va mieux qd même? bises
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 18:58
coucou!!! bon suis pas tres rassure par les maman bis deja que monhomme est un ours alors.... mais bon je m attend pas a mieux alors je veut ce bb2 en connaissance de cause :roll: vanou oui ca va ,en fait j ai des haut et des bas..je croi que tant que j auarsi pas une tite crevette qui pousse ben je serais comme ca..apres ce sera pour l echo...puis le sexe....puis la naissance..puis les nuits...puis.... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: par contre ne te dit pas que tu a "poussé" ton homme bon tu lui a fortement amene la chose :lol: mais il l afait lui aussi en connaissance de cause,pendant les calins il savais que tu n avais plsu de pilule donc..il connaissait les "risques" :lol: bon j ai perdu el fil de ce que je voulais dire le telephone fait que de sonner je vous laisse je vais bosser un peut :lol: bizes melo
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 20:50
euh celia il est tt piti ton bidon :D
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 21:10
coucou!!!! quel joli bidon celia!!!!!! Il n'est pas énorme, c'est cool!! tu n'as pas pris beaucoup de poids là non? aujourd'hui j'ai du aller chercher mon loulou à l'école à 13h30 le fils de la maitresse est malade. et cette après midi on a regardé un dessin animé. je me suis assoupie complétement fatiguée!!! et après hop bain.. et là je regarde mon fils l'oeil collé... super une conjonctivite!! là ce soir il a une de ces tête le pauvre. pouille pouille n'est pas encore couché, et le grand non plus du coup.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 09:05
coucou!! celia il et joli ton bidou quand meme!! pour le coup du papa s ocupe du primer et maman du 2e..ca me surprend pas finalement :lol: moi si deja il me fait ca je m en contenerais :lol: mais de la a faire chambre a part :shock: :lol: non je pense que tu as la bonne solution avec le ecoutes bebe :lol: ca permet aussi malgres les deux enfants d avoir encore un peut d intimite dans le couple!! bon moi j ai pas envie d aller bosser,j ai hate d avoir ma semaine de vacances pour fare une pause!!! je vous fait de grossesse bizes melo ps chrhistelle oui toi aussi t as le droit de mattre des photos!!! :wink:
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 14:50
Oh l'autre! comment elle me fait passer pour un clown!! mdr Thelili!! Mignon petit ventre Célia, mais alors super trop mignonne chambre de petite fille !! Waa c'est vraiment très joli! ça me tarde encore plus de déménager, vu que ça sera la première fois qu'on pourra décorer les chambres des filles! La maison est finie, il ne manque plus que les radiateurs (et enlever la boue^^) mais toujours livrée que fin janvier (snif) je vous mettrais une petite photo à la fin. Concernant le prénom, j'adore Naila! (et si tu le prononce "néla", vu que la mienne c'est "léna", ce n'est pas compliqué à argumenter! mdr!) Pour l'histoire Papa-bébé2, je crois que j'aurais pu copier-coller le texte de Marianne!! Avec en prime le fait que Chloé doit être en plus dans une phase un peu œdipienne!! :lol: Ce n'est pas du rejet Vanou, je ne crois pas. C'est juste que c'est un peu la solution de facilité de n'être là que pour poupouiller de bébé :roll: même si Alex s'occupe beaucoup de Chloé. Pendant la grossesse, c'était pareil, je n'aurais pas été enceinte, ça n'aurait pas changé grand chose... et pourtant, ce n'était pas une histoire de "TU l'as voulu TU gères" vu que figurez-vous qu'il me parle déjà d'un éventuel 3e depuis un bout de temps! (non-non, ce n'est pas dans l'air du temps! rassurez-vous!) Il ne fait même de photos... et même quand on a regardé le catalogue de jouets pour l'arbre de noël de son travail, il n'a regardé que pour Chloé! grrr Je vois arriver la reprise à grands pas à mon tour. Plus tôt que prévu même. Et ça ne me réjouit pas des masses, je l'avoue. Mais bon faut que je positive et puis, ce matin ENFIN j'ai un tire lait de disponible pour demain à la pharmacie (3 semaines que je les harcèle!). C'est déjà un soucis de moins. Je me dis que cette reprise aura peut être ça de bon qu'elle rééquilibrera les relations d'Alex avec les filles (plus d'excuses! ni dire "j'ai peur de la casser" pour échapper à une couche taille 2^^) Je n'ai pas vu "entre les murs" et je ne force pas trop pour le voir. Il me suffit de lire l'avalanche de petits mots dans mon casier pour me dire que je vais le vivre dans pas longtemps! mdr! Donc oui, on se comprend! lol! Mais de toute façon de quoi on se plaindrait, c'est bien connu que les prof c'est des "faignassent qui foutent rien" :lol: :lol: :lol: :lol: ("et je compte même, LA SECURITE D'L'EMPLOI..." hihihi [url]http://www.youtube.com/watch?v=SG2AFd-DuH8[/url] ) :lol: ok je -> :lol: Pour les cadeaux de noël, vous y avez déjà bien réfléchi dites donc!! Je n'ai pas vu arriver noël moi et il fallait déjà choisir avant la fin du mois les cadeaux de l'arbre de noël au boulot d'Alex!! Et puis c'est que ça devient moins évident puisqu'il faut se trouver un moment pour aller dans le magasin tous les deux sans Chloé maintenant^^ On s'est programmé ça ce matin et on a choisit: - pour Léna: un album photo comme un livre electronique, on y glisse les photos de notre choix et on peut enregistrer un petit message vocal à chaque page - pour Chloé: un jeu de pièce de bois à assembler avec des outils en bois pour enfoncer/visser/ bidouiller de gros écrous/visses/clous de toutes les couleurs (faire comme Papa pardi!!!) Pour nos cadeaux de notre part, en en ayant seulement brièvement parlé, on a pensé à une draisienne en bois pour Chloé et pour Léna... un mobile musical et lumineux pour sa chambre mais je ne suis que moyennement convaincue (si d'ailleurs vous avez des retours sur ce que vous avez déjà eu, ou auriez aimé avoir comme truc de ce genre, ou si c'est nul selon vous^^ sachant qu'on a déjà une boite à musique, un truc qui tourne en projettant au plafond avec de la musique, et le doudours de chloé (on n'a pas encore remis de piles dedans parce qu'on n'en peut plus de sa chanson mais Chloé en était raide dingue avant que son père en vire les piles^^) :roll: ) La chambre de Chloé avec le placard (les 3 sont pareilles de toutes façons!) [img:1a3a5330e1]http://photos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs111.snc3/15858_1249339907934_1062547893_775701_740438_n.jpg[/img:1a3a5330e1] [img:1a3a5330e1]http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs111.snc3/15858_1249339947935_1062547893_775702_7764246_n.jpg[/img:1a3a5330e1] La salle de bain: [img:1a3a5330e1]http://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs111.snc3/15858_1249339987936_1062547893_775703_2925628_n.jpg[/img:1a3a5330e1] Le tout premier bib de Léna, du lait de Maman donné par Papa! (et oui, ça sent la reprise du travail ^^) [img:1a3a5330e1]http://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs111.snc3/15858_1249671956235_1062547893_776929_7651628_n.jpg[/img:1a3a5330e1]
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 00:24
:oops: :oops: bin c'est pour faire une moyenne! je suis toujours en train de faire 1000 choses à la fois alors quand je me pose pour faire un truc, je le fais pour 15 jours :lol: :lol: Naila dit comme ça c'est encore plus joli! et j'adore Selma aussi: ah mince, ça n'aide pas pour choisir alors! ^^ En fait, il y a un tréma sur le i? Naïla? (nan j'dis ça parce que c'est ma hantise aux rentrées: lire tous les noms et les prénoms de l'appel sans trop me planter :lol: :oops: :lol: ) Ma date officielle de rentrée, c'est le vendredi 11/12. Mais comme ils demandent que je revienne avant, mais que y a pas écrit là poste quand même, j'irai seulement jeudi matin et vendredi matin. ça permet de faire une petite adaptation pour Léna... Et non, pas de réserve de lait encore: ça fait 3 semaines que j'harcèle à la pharmacie pour avoir un tire-lait, mais aujourd'hui c'était le bon jour, j'en aurais un demain matin à 9h30!! Je vais pouvoir les commencer^^ (dommage parce que là, Léna dort et j'ai une big montée de lait... tsss) J'espère que ça va mieux? Ne te fais pas trop d'illusions :lol: quand t'as envie que ça arrive, pour moi du moins, ça se faisait attendre^^ J'ai eu des jours à me demander toutes les heures si j'allais pas devoir y partir bientôt tellement j'avais des contractions et les jours suivant, calme plat déprimant! D'ailleurs pour l'anecdote, j'étais en train de me plaindre à Marianne le soir d'une journée calme plat terrible quand tout d'un coup, pouf, perte des eaux en direct sur une contraction sans signe juste avant! comme quoi! c'est farceur !! Je regardais aussi en fonction du planning, et elle est née le seul jour où j'avais un truc prévu mdrrrrrrrrrrrr T'as vu? j'explose le record: 2 messages dans la journée :lol: Biz à toutes! Courage pour toutes pour diverses raisons (les +, le moral en berne, les papa grr, les ti-microbes pas cool,etc...)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.