Les mamans d'aout 2007 sont toujours la!!!! tome 8 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 12:17
coucou manue desolée... ta filel est superbe au pasage ja vais oublie de le dire l autre fois :wink: emilie cool pour la nounou c ets sur qu avec 3 dmei journée libere ca vaut plus le coup d etre a temps complet tu profitte bien de tes puce comme ca aussi pour l ecole vosu commencez a me faire peur pck il me semblais qu eca ne se fesait qu en mars :think: bon je pense pas avoir loupe mon pere travaille a la mairie il m aurais dit :lol: sinon ici toujours rien je pense donc que mon ovu devais etre le mercredi je verai mardi pour un test...si je tien d ici la :lol: m enfinil reste pas long quand meme... :roll: vanou on se parle sur msn tu sai sce que je tai dit prend pas tou a coeur et attend de voir ce que donne ta tcc :wink: heu pour la dame blanche, deja ta bs elle sais que t a des pobies? si ce ts le cas pas coll de sa part de te parler de truc comme ca moi les emission de l etrange des qu eca parle de fantomes et autre truc du genre je zappe sinon je dors pas pour le coup je suis pas certaine que ca colle avce les phobie mais ca tien plutot de notre credulite et du fait d etre trouillarde :lol: d ailleur defois quand je rentre la nuit en voiture cette dame blanche elle me fout les jettons :oops: [size=9:6fd74ed97b](je croi meme l avoir vue plsu jeune dans le cahteau qeu mes grand parents gardais et dasn une rue mais ca pas sure que ca te rassure :lol: )[/size:6fd74ed97b] bon alez bize je vous tien au courant pour ce qui me concerne :wink: melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 10:35
coucou rate pour moi aussi!! je les ai eut hier et je derouille :roll: pour ca cycle je part avec de l homeo pour etre pile poil en cycle et etenter de favoriser la chose mais je ne veut plus prendre les test d ovu ni de test de grossesse d avance pck je me ruine le porte moneie et la tete avec ca!! donc on verra si re bb d aout ou pas :lol: bizzarement en commencant les essaie je me suis dit "moi qui veut "eviter" un bb d aout ca tombera bien sur le cycle pour que ce soit ca!!" on verra mais promis je me vexerais pas si c est ca je prend!! :lol: bizes melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 18:50
coucou celai genial si la puce suis sa courbe!!elle a un prenom ou vous hesitez encore? :lol: mariane courag epour la reprise mais au moins ta une nounoubien c ets deja un poid en moins :wink: pour ce qui est de ma petite personne ben ca va enfin ca commencais a ller beaucoup mieux je pensais positif jusqu a ce qu ema collegue ((qui est enceinte) mannonce qu une autre collegue etait eneceinte (par accidant et qu une autre avais du retard (accident aussi s i l y a ++) bref ca ma foutu un sacre coup je sais pas comment passe au dessu de ca mais je vais y travailler :lol: je vien deja d aller chercher de l homeo pour zenifier en verra si ca marche :wink: et je cherche toujousr un nom d osteo mais je croi que je vais prendre au pif...on verra plus j attend de toute facon... ma poulette elle pette la calamine depuis que je lui donne le sirop contre la nervosite la nounou me dit que c ets noir au blanc ,beaucoup plus calme et elle dors mieux... elle progresse en langage sais sa gauche et sa droite ... enfin elle grandit quoi :lol: je vous embrasse bien fort melo
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 20:27
salut les filles, je vois que tout va bien pour vous !!!!!! ici tout va bien et j'ai déjà eu une réunion pour assistante maternelle !!!!! et là j'ai fini de tout remplir comme ça j'aurais une réponse rapidement et après je pourrais faire ma formation !!!!!!!! sinon kylian va bien, lui aussi pète la forme !!! heureusement qu'il y a l'école pour lui pendant deux matinées au moins ça me soulage un peu mais dans tous les cas, j'ai ma puce !!!!! et pour elle si tout va bien, elle sera interne dans peu de temps !!!!!! demain, je passe la journée avec kylian à l'hopital car il se fait opérer de son hydrocèle et en plus, il va le décalotter car il ne le fait pas correctement !!!!!! voilà ma journée de demain !!! :arrow: célia pas trop fatigué ?????perso, j'aime bien Naila c'est jolie comme prénom !!!!! c'est vrai qu'elle ne sera pas trop grosse ta puce mais au moins, pour le passage ça sera plus simple !!!!! car imagine quand il faut sortir 4kg130 et bien tu le sens bien !!!!!! :arrow: mariane pas trop dur la reprise ????? comme l'on dit les filles, laisse un peu le ménage et occupe toi de ta puce !!! les taches ménagères peuvent attendre un peu !!!! et puis ton homme peut t'aider un petit peu !!!!! et sinon ta classe ça va ????? :arrow: mélo, je suis de tout coeur avec toi pour tes essais mais comme te l'on dit les filles, essaye de ne pas trop y penser et fait autre chose, occupe toi l'esprit et tu verras, bb viendra quand tu y penseras le moins !!! !allez courage !!! :arrow: cécile alors tu as récupéré ta puce ??? ça lui a plu les vacances ????? et toi comment tu vas ???? :arrow: vanessa comment tu vas ????? pas trop fatiguée ???? et tes angoisses, ça se passe comment avec ta grossesse ??? bon je vous laisse car je vais coucher kylian gros bisous les filles
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 20:47
re! celia oui c est une mega nerveuse!!!elle bouge tout le temps mais j ai jamais vu ca!!elel crie s exite s enerve a en tomber tellement elle s enerve!! bref une pile le sirop c est de l homeo "quietude" impec en plus dernierement elle se reveillais la nuit ,la c est fini pour sa gauche et droite c ets meme pas moi qui lui apprend mais ..ma merre...qui al recupere le soir quand je fini a 20h elle lui pprend tout,trop vite a mon gout defois ca me gonflme pck lle me "pique m" ma place mais je peut rien faire j ai beau lui dire pas si vite elle m ecoute pas et je peut ni me facher avec elle ni trouver une autre solution pour le soir a l heure actuelle donc bon... y a pas mort d homme... comme quoi je peut avoir de la patience quand je veut :lol: bon je file bize melo
temchich 107 messages
temchich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 14:04
salut les filles... Après autant de temps ou je vous ai abandonnées, je m'en excuse et je reviens partager un peu avec vous. Je vous lisais souvent, mais ce qui a fait tout arreter c'est la possibilité d'être reconnue (par quelqu'un je déteste tout particuièrement)... d'ou le changement de nom! tout d'abord, un petit mot pour toutes celles qui attendent une absence de rrr : ne vous en faites pas, si ca a marché le premier coup, y'a pas de raisons pour que ca marche pas le deuxième! chui sure que ce n'est qu'une question de temps! et puis le deuxième ne veut peut etre pas pour le mois d'aout, il veut se démarquer !!! par ma part, je vous remercie pour vos petits mots pour mon anniversaire, c'est très gentil... je suis à la moitié de ma grossesse, prévue pour avril. une petite fille ou un petit garcon? pour cela Emilie je te ressemble, j'ai hate d'etre à début décembre, et je ne pourrais garder le secret une éternité... quelques minutes, tout au plus... aujourd'hui je suis au travail, bon sang, comme je peux avoir envie de rien fiche ! je suis devant le même classeur depuis HIER ! msg spécial pour mélo... je voudrais pas être votre employeur !!! Je vous embrasse toutes, christelle
temchich 107 messages
temchich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 14:05
célia, sans hésiter, Naila, comme ca, sans y. c'est court, c'est beau... soukayna, c'est long quand même...
nanou943 77 messages
nanou943
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2009 à 17:20
Je sais pas si vous vous souvenez de moi , mais je reviens vous donné des nouvelles de mon petit loulou de aout 2007. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0077,7949361cce2c3ef0a83f5a4035fa1fe0.jpg.html
nanou943 77 messages
nanou943
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2009 à 17:23
voici une photo de lui a deux ans! Sinon il va tres bien comme vos ti boutchou il as bien grandit. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010311,a72a52bae7f96f886f444fa09ff0b035.jpg.html
nanou943 77 messages
nanou943
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2009 à 17:27
Une derniere! voila j'espere que en tout cas vos ti loulou d'aout 2007 ce porte aussi bien que le miens! gros bisous a eux http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/09082009116,6d444c22fe681fcb1e843e6aa4e66e8a.jpg.html
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 16:04
coucou les filles!!! comment allez vous en ce dimanche non pluvieux pour nous. Moi ça va quelques petites baisses de moral avec cette histoire de bébé mais là en période proche de l'ovulation ça va. Maintenant il faut surveiller la courbe de température en espérant que lundi soit l'ovulation!!! après ça sera l'attente des rrr... qui j'espère ne pointeront pas leur nez cette fois!!! Car je n'en peux plus de ce régime!!!!!! je grossie, et je fais quelques écarts de temps en temps... bah oui moi j'aime le sel!!!! et le fromage!!!!! mais bon.... on verra bien. coucou thilili c'est cool de te revoir!!! félicitations pour ta grossesse!! c'est pour quand? tu as peur d'être reconnue sur le post? par qui?? moi aussi je n'aime pas trop en plus j'utilise souvent le même pseudo. celia alors ce prénom il va falloir se décider ça approche!!!! Je viens de faire des petites plantations avec mon grand, papy et mamy lui ont apportés quelques oignons. Plus qu'à attendre que ça pousse!!!!! allez maintenant c'est mary poppins en attendant la fin de ma lessive.
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 23:55
kikoo les copines!!!!! rrhhoooo Christelle, c'est dingue je suis tellement à la masse en ce moment que j'ai loupé l'info du numéro 2!!!! c'est génial! j'avoue que je vous envie un peu toute, entre celles qui viennent d'accoucher, celles qui sont enceintes et celles qui sont en essais mais bon c'est pas le moment pour nous donc je patiente! mais c'est vrai que comme qui dirait, l'appel du ventre commence à se faire sentir.... bref, à part ça tout va bien, la puce est rentrée en pleine forme! un peu pot de colle tout de même, surtout en fin de journée car elle commence juste à se faire au rythme vu le décalage horaire (deux nuits avec des réveils à 4h du mat' :? ) en tout cas elle a bien grandi, vu qu'elle a plus besoin de grimper sur quelque chose pour allumer les lumières :lol: elle a un peu pris l'accent de là bas, c'est trop mimi! nous (enfin Fabien surtout) on a changé la moto, alors on en profite!!! c'est vrai que je suis pas plus venu pendant que Zoé était pas là mais on a fait pas mal de choses, et surtout on a rangé et ré agencé les deux chambres, on a même du changer notre meuble télé car Zoé nous l'a explosé!!! enfin voilà pour les petites nouvelles de la famille! j'ai mis les photos des vacances de Zoé sur le blog si vous voulez les voir, d'autres sont FB aussi car j'ai pas eu le temps encore de tout mettre sur le blog ;) je vous remets le lien :arrow: http://magikcilou.http://www.etreenceinte.com/ dites, je sais que l'on est encore qu'en novembre, mais vous avez pensé à quoi comme cadeau de noël?? bisous!!!!

cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 09:46
superbes les photos de zoé!!!!!!! mimi comme tout!!!!!! d'après ma courte, j'aurais ovulé samedi :shock: pas du tout prévu là!!! le mois dernier c'était le mercredi et là je pensais avoir repris le cycle normal donc lundi (aujourd'hui) :shock: bref je suis perdue avec toutes ces confusions!!! on verra la température de demain... peut être que ça va redescendre et ne remonter que mercredi... mince. si c'était samedi c'est bon mais trop proche... je veux une fille!!!!!!!!!!!!!!!
temchich 107 messages
temchich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 12:07
ah je me sens moins seule à me torturer l'esprit pour les cadeaux de Noel ! Bonjour à toutes ! Encore super motivée ce matin... mon patron qui met la pression pour la preparation des procédures pour partager mon savoir, mais faire le travail quotidien et exceptionnel en même temps ! mais j'arrive pas à me stresser... :D pas bieeeeen ! Magik, j'ai tout plein d'idée (pas forcément pour ma fille, mais en général) : un appareil photo (ma fille doit en rêver), l'aquadoodle en couleur, l'attirail poupée/baigneur/aspirateur/vaisselle/casseroles (tout pour etre une bonne épouse!), playmobile, des mémos (tu sais, c'est des images par deux à se rappeler où elles sont), des jeux de bain, des vêtements fashion, un sac, un porte monnaie, des bagues, des boucles d'oreilles (selon), des instruments de musique (xylophone, guitare, tambourin, harmonica...), déguisements (j'ai trouvé un joli pyjama avec une robe de princesse [url=http://www.vertbaudet.fr/Fr/pyjama-deguisement-fille-princesse-du-2-au-8-ans.htm?ProductId=3_0_0_70212_3079_76_VB]ici[/url]) si ce n'est l'appareil photo, tu pourras voir que j'aime les jeux simples ! et pour ton appel de ventre, chaque chose en son temps, mais je te comprends. AU départ, je ne voulais pas faire le deuxième compte tenu d'une situation assez difficile (hakim à son compte) mais je me suis rendu qu'il ne réalisera (probablement jamais) pas tout de suite que nous avons besoin de lui, financièrement parlant (c'est un papa poule comme tu sais) donc autant le bousculer un peu... :wink: ce week end nous avons pu prévoir l'organisation des chambre, et ca m'a fait du bien... (non célia, pas de travaux, si ce n'est le rafraichissement des murs) bravo pour la chambre Célia, tu dois être soulagée! tu peux presque partir en paix ;) moi aussi, je pensais à la boite à bébé et papa. Ils vont me manquer quand je serais à la maternité... :cry: pour les enveloppes, de souvenirs il me semble que là où nous avions commandés les premiers faire-parts (je me rappelle plus où!!!! :oops: ), ils fonctionnent déjà comme ca : envoi des enveloppes et après envoi des faire-part... Cinansyl, être reconnue, ca dépend pas qui, nous ne sommes pas toujours entourés de personnes de bonnes intentions... par contre, comme dit célia, ca doit être prenant toutes ces courbes, ces calculs... tu la veux ta fille!!! j'espère juste que tu ne seras pas trop décue si c'est un tit gars... bon je dois m'y mettre ! Bisous à vous toutes ;)
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 13:44
oui c'est une vrai prise de tête toutes ces suppositions qui pourrait peut être permettre d'avoir une fille... :lol: :lol: en fait j'ai toujours voulu des garçons!!!!! et maintenant que j'en ai deux à voir d'autres personnes avec des petites filles, couettes, jupes... et bien je ne pense qu'à ça!!! :lol: Maintenant si c'est de nouveau un garçon, tant pis, surement un peu déçue le jour même mais ça ira. je serai ravie quand même!!! :D Mais ça sera le dernier quand même. on s'arrête à trois. je comprends thilili des fois on est assez mal entouré malheuresement je me méfie aussi. pour noël on a pas commencé. j'aime bien jojo le lapin cache cache.. à voir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.