Les mamans d'aout 2007 sont toujours la!!!! tome 8 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 18:07
Oh oui pardon Vanou! Je n'ai pas réfléchi plus que ça, lol! Hihi, on dirait que je suis à l'ouest partout, (hein Mélo!) j'ai même pas donné de nouvelles des puces tout à l'heure^^ Faut dire que quand tout va bien, c'est chouette! y a rien à dire! mdr Chloé est super mignonne, même avec un rythme qui l'épuise vu qu'elle se lève tôt le matin (elle en profite pour faire des mégas siestes de 4h l'aprem!) Elle parle de mieux en mieux et elle en cogite des choses! Elle a compris pour le changement de nounou et nous parle de quand on sera dans la nouvelle maison avec sa chambre pour elle toute seule et celle de léna... Elle cafarde même tout et n'importe quoi à sa nounou :lol: :lol: genre Papa qui donne un gâteau au chocolat au petit dej :roll: :lol: :lol: Elle a un rêve: aller à l'école! :shock: :lol: :lol: Léna pousse! On va bientôt aller à la visite des 2 mois avec les vaccins qui commencent. Elle dort bien (on fait de bonnes nuits tous^^) tète bien, et gazouille comme un chef en répondant à quiconque lui parle et répétant les 'areu', ooo' et 'gueu' sur le même ton. Nous allons en Charente quelques jours pour rencontrer tout le reste de la famille ( une collection de Arrières(arrières)grands parents, (grands/arrière grands)oncles/tantes; cousins à divers degrés...) Oulà, j'ai une demande de pot en cours et Léna qui s'y met, je file vite! Bises à toutes!
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 11:25
coucou!!! bon anniversaire thilili!!! au fait qui a des nouvelles?? rien de nouveau pour moi. pouille pouille est au docteur avec son père il est tombé sur une bogue et il avait beaucoup d'épines sur les mains on a retiré ce qu'on pouvait mais il en reste encore beaucoup, alors je préfère qu'il aille le voir. ah ces chataignes!!! bonne journée les filles!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 18:00
coucou!! ha oui celia bonne question ,coment qu ila reagit ton cheri vanou? ici rien de neuf toujours a l afu avec mes cigognes :lol: ja i des douleur bizzare au bidou comme a chaque cycle depuis l arret lulu c est assez penible mais bon j espere que ca me donenra de bonne raison de les supporter :lol: cindy j espere que ton pouille puoille va bien avec ses epines :? bizes les filles melo
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 22:26
kikoo les filles!!! c'est sympa de voir que tout le monde passe régulièrement donner des news ;) bisous aux bébés malades, bléssés :cop: ici petit moral, ma puce a pris l'avion ce matin et ça été dur, enfin pour moi vu que une fois devant la porte d'embarquement, elle a donné la main à son parrain et a dit "au revoir, on y va!" pas une larme, même limite on a failli pas avoir de bisous :shock: bref, ils ont du arriver y'a pas longtemps, on va surement avoir un coup de fil bientôt ;) sinon, non non pas de numéro 2 au programme pour le moment, enfin pas que je sache en tout cas! oui on s'est un peu oublié que les précautions ces dernières fois alors bon... mais c'est pas le moment donc! dis donc, c'est dingue comme Noémie ressemble à son frère! ils ont le même regard je trouve ;) Célia, repose toi surtout :cop: Mélo t'es trop marrante avec tes cigognes :mdr: :mdr: bon je vous laisse, gros bisous! Cécile.

meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 08:23
salut!!! cecile courage pour ta puce ce st pas facile de les laisser partir...et ils sont ingrat ces enfants :lol: j ai vu sur fb que ta puce etait bien arrivée profitez en pour faire les amoureux :lol: clemence je comprend que tu trouve le temps long...j espere que la cigogne te fera signe bientot :lol: ici la puce doit nous faire le "terrible two" elle est impressionnate de betise et surtout de nous repondre mais bon onlache pas et on arrive a avoir des moment de repit :lol: bizou melo
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 15:03
pauvre petit medhi si ça va mieux c'est le principal. ah ces petits loups ils nous feront des frayeurs toute notre vie!!! Moi j'attends mes rrrrr pour mercredi, je suis ur de les avoirs mais bon... :( dimanche, pluvieux... je vais chez ma meilleure amie tout à l'heure. sinon rien de bien neuf!! pouille pouille va bien le docteur a dit que ça partirait tout seul.... la fin des vacances approche. demain un copain d'anthony vient jouer toute la journée.
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 12:10
je les ai........ :( retour aux cycles de 28 jours!! en espérant que ça ne bouge plus!!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 12:12
coucou!! desole cindy..j espere que ce sera pour la prochaine foi :wink: moi j attend pour dimache au plus tard..on verra bizes melo
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 19:16
salut! oh désolée pour celles qui attendent des +++ et qui ont leur rrr ici ça va, on a eu la puce au tél hier soir, elle a l'air de s'éclater! ce week-end, j'en ais profité pour sortir avec mes collègues, resto puis boite, ça fait du bien!!! Fabien a trouvé sa nouvelle moto, et on a eu la chance de pouvoir l'essayer ce week-end, son patron la lui a laissé! malgré la pluie donc, on a fait de la moto et wahou c'était trop bien!!! Célia, Zoé est aux Antilles avec sa mamie et son parrain, ils reviennent le 11 ;) bon je vous dis à pluche! bisous.

vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 14:26
coucou les filles manu, thea est magnifique!!! tres jolie photo celia: plus que 33 jours...... rhooooooo je viens d'aller voir l'emission des maternelles sur la 5, c'etait accoucher avec ou sans peridurale! j'ai vu le reportage avec l'anesthesiste qui enfonce l'aiguille :roll: :oops: , berkkkkkkkkk je l'ai eu, j'ai pas du tout eu mal, mais pr le coup en voyant la video, jme suis senti mal mdrr!! comme quoi.......... là je me pose des questions quand a savoir le sexe ou non :shock: , z'en pensez quoi vous?? les avantages?? les inconvenients?? comment préparer chloe a l'arrivee du bb?? continuer a la mettre chez nounou?? je vois celia que tu continue encore et apres la naissance a le mettre, et je crois aussi que durant mon conge mat, de toute facon ne perdant pas d'argent je ne perd rien a la laisser les 4jours/sem! je la recupererai surement un poil plus tot le soir, et la mettrais plus tard le matin....... apres la naissance, je souhaite selon finance un conge parentale, sauf que qui dit conge parental dit PAS DE SOUS mdrr! alors comme je ne peux pas perdre le risque de perdre ma place surtout en pueriscolaire et que la nounou veut me prendre le 2nd , faut que j'assure le truc, je pensais donc à la mettre en pueriscolaire seulement 2 fois sem.......histoire de pas perdre le fil, d'une part, de me soulager, d'autre part et de ne pas faire cher, car je dois refaire un nouveau contrat debut septembre pr la rentree dc 2jours sem c bien non??
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 17:21
coucou!! ah je recois toujours pas les notifs :roll: ... bon alors celia ca a l air d aller,ti bouchon il s est bien remis? manue t attend toujours? moi je le sens mal ja i fit un tsts ce matinneg(dpo11 si les test d ovu sont justes) plus depusi cet aprem douleurs +++ au ventre et enervements facile c est foutu :roll: bon y a plus qu a partir pour un bebe d aout..encore... bizes melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 15:40
coucou!! ben pour l instant je me retarde pas grande chose vu que mes cycles on ete super court (27 et 25 jours) donc mes rr m on devancée :lol: la ben je suis ni en retard ni en avance si ovu comme les test l indiquent je doit avoir mes rrr demain ou dimanche donc ej verrais toujousr mal au bide mais moins qu hier et un vilaine perte jaune ce matin (beurk... :oops: desolée :lol: ) donc je sais pas trop quoi penser grosse nause ce matin des que je bougais envie de vomir bref psychotage a fond :lol: mais bon j attend dimanche!!! et si c est bb d aout je prend quand meme hein!!!! :lol: je me souvien pas avoir etet aussi fofolle pour oriane bref on dit qu on murit avec l age et les enfant pour moi c est rape :mdr: pour la peri j ai vu aussi hier bou quand je me dit qu on ma fait ca...moi qui n ai jamais voulu voir l aiguille :c est fait!!! pour la nounou je pense aussi que c est pas mal..ca permet avant la naissance d avoir du temps de repos et apres la naissance de bien se consacrer au bb et du repos aussi enfin quand les gossesse s accordent :lol: celia ben dis donc il va vous en faire voir mehdi!!!!comme tu dit y aplus qu a esperer que ce soit fini apres ca!! bon allez j arrete mon roman :lol: bizes melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 08:42
coucou Merci celia :wink: bon ca ma repris un peut hier et ce matin mais bon je pense que du coup c est du psychotage ,j en ai fait un test hier (negatif evidement!!) pck je me suis dit si symptome alors le test doit virere! donc ca doit pas etre ca... ah vilaine patience..... :lol: bizes melo
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 21:52
Désolée les filles: on croise le doigt pour des petites croix bleues le mois prochain! (ou des traits roses selon la marque^^) Ta puce est trop chou Clémence! Une belle petite blondinette! Vanou, fille ou garçon, moi je suis incapable de résister! je veux trop savoir à chaque fois! lol! On n'arrive même pas à garder le prénom secret de toute façon^^ mdr! Pour celles qui se demandent, non je ne reprends pas encore tout dessuite! Enfin normalement, 10 semaines après ma DPA ça ferait le 12 novembre mais comme j'étais en "bonne santé" (et surtout en vacances :p) j'ai pu reporter un mois de congé pré-natal à mon congé post-natal Donc au lieu de faire du 21 juillet au 12 novembre, je fais officiellement du 21 août au 12 décembre! J'avoue que j'en suis plus que ravie! (Et officieusement, vu que je suis sensée reprendre 8 jours avant les vacances de Noël, je vais voir avec mon médecin si je ne pourrais pas reprendre qu'à la rentrée en Janvier... pour 8 jours j'espère que ça le fera! Léna aura 4 mois comme ça! Croisez les doigts!) Je reprends à temps complet parce qu'avec le déménagement... et vu que c'est moi qui ai le salaire principal... :S Bon faut dire que je "ne travaille pas" le mardi matin, ni le mercredi aprem, ni le vendredi aprem... Je vais garder mes puces, reste à savoir quand je vais pouvoir préparer mes cours et corriger les copies... Enfin je ne me traumatise pas encore pour ça. Ah ouiiiiiiiii, je ne vous ai pas dit!!!! ON A TROUVE [size=18:b03548dcbc]UNE[/size:b03548dcbc] NOUNOU [size=18:b03548dcbc]POUR LES DEUX[/size:b03548dcbc] puces! Elle est à 3 minutes de mon collège et elle a l'air super! Même si on ne déménage que fin janvier, j'y emmènerais quand même chez elle dès le 4. ça va nous faire un bon bout de route pendant un mois! Pour Vanou et Célia, Chloé va chez la nounou que le matin en ce moment, j'y vois des avantages pour tout le monde: - Chloé garde le rythme ( l'habitude de pas avoir sa maman tout le temps), côtoie ses nombreux "copains de nounous" et s'éclate en faisant plein d'activités le matin (ludothèque, miniferme, atelier musical, activités manuelles...). Je la récupère le midi et elle peut ainsi dormir de tout son saoul l'après midi au lieu d'être réveillée. Et elle peut ensuite profiter de sa maman et de sa soeur après. Et puis elle adore sa nounou et la réclame même pendant les vacances alors bon... - Léna peut profiter de sa maman pour elle toute seule et être un peu au calme parce que mine de rien, sa soeur est un peu une tornade pour elle^^Tetée, bain, habillage, sieste et tout tranquillou! - Pour moi, parce que c'est moins sport, je peux m'occuper de Léna et faire vite fait tout ce qu'il faut à la maison. Comme ça, j'ai plus la tête à m'en occuper quand je la récupère et on arrive à se caler de bon moments privilégiés bien à nous! En général dans la voiture, elle a tout plein d'idée sur le programme de l'apres-sieste! Ses préférés: "einture" (peinture) et "gatoo" (elle adore remuer et lécher dans les plats, gouter tous les ingrédients et surtout triturer de la pate feuilletée pour faire des especes de trucs informes avec des graines, du chocolat ou du fromage "c'est pour Papa" (et même comme ça c'est quand même bon! lol)) Vous m'avez inquiétée avec les dates d'inscription à l'école!!! Mais ouf, là où on va déménager, c'est aussi en avril!! On a rencontré nos futurs voisins, (ceux qui sont mitoyens avec nous! et qui sont supers sympas^^) ils ont un fils de 3 ans et demi qui y est inscrit déjà. C'est vachement tôt dis donc Novembre! Et clair que ça doit être pénible de devoir attendre tant de temps pour savoir dans quelle école il va être pris!! L'école du village a un bon CLAE, et avec mes horaires, quand Chloé ira à l'école on n'aura pas besoin de nounou en périscolaire. Je ne sais plus ce que vous disiez d'autre... Sinon, chez nous ça va bien. Chloé est super mignonne, Léna dort et tète super bien. On a la visite des 2 mois mardi avec 2 vaccins: j'espère qu'elle y fasse aussi peu réactions que Chloé! Chloé avait un peu de fièvre tout à l'heure, j'espère que ce n'est rien... (pas d'autre symptôme) On fera un doublon chez la pédiatre sinon! Je commence déjà le 3 mois en vêtement pour Léna, je n'avais commencé qu'un peu avant Noël pour Chloé! lol! ça me change! Ah si en parlant pédiatre je me souviens! Célia, pour quelles raisons on a fait faire un test pour les oxyures à Mehdi? Il avait des symptômes? Le pauvre, heureusement que ça s'élimine facilement! Hem voilà je crois que je vous ai fait un bon roman pour le coup là^^ dslée! Quelques petites photos pour me faire pardonner? Notre petite famille: [img]http://photos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs096.snc3/16360_1239349778187_1062547893_748625_2081956_n.jpg [/img] Avec son arrière-arrière-grand-mère avec qui nous avons fêter ses 96 ans: [img:b03548dcbc]http://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs116.snc3/16360_1239375698835_1062547893_748649_5675191_n.jpg[/img:b03548dcbc] Chloé qui imite "le bébé sur la photo": [img:b03548dcbc]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs234.snc1/8131_1232582209002_1062547893_726432_3144371_n.jpg[/img:b03548dcbc] La photo de Léna en question: [img:b03548dcbc]http://photos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs204.snc1/7133_1229294246805_1062547893_717501_33702_n.jpg[/img:b03548dcbc] Et une photo de la maison: [img:b03548dcbc]http://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs116.snc3/16360_1235363478532_1062547893_733781_2360066_n.jpg[/img:b03548dcbc] Voilààààà Plein de gros bisous à toutes! Des biz pour les filles, pour les bébés dans le ventre de certaines, pour les bébés pas encore fait mais qui ne saurait tarder, et bien sûr pour ceux déjà nés et déjà grands! à bientôt!! (ps, mélo, pour recevoir un mail pour dire qu'il y a eu une réponse, tu pense à cocher "m'avertir quand une réponse est postée" avant de poster? Il faut aussi que tu sois "loguée" sous ton pseudo quand tu viens, sinon, le site ne peut pas savoir qu'"une réponse à été postée depuis ta dernière visite". Sinon je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas... biz!) [url=http://www.pour-bientot.com][img:b03548dcbc]http://www.pour-bientot.com/3974680-1257623056.png[/img:b03548dcbc][/url]
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 12:08
emilie: contente de te lire et superbes les photos! lena est superbe et qu'est ce que chloe a grandit :wink: pour la creche, je pense faire comme vous, celia et emilie, laisser chloe a la nounou pr ne pas qu'elle perde ses habitudes et moi me reposer manue: desolee ma belle, allez encore la possibilite que ce soit un bb d'aout!! vas y a fond ce mois ci :wink: pr ma part pas la grande forme: jvais un peu m'etaler desolee mais faut que ca sorte :( , j'en ai marre car depuis 20 mois g des angoisses( phobies d'impulsions) g commence vendredi une tcc on va voir, je suis confiante sauf que depuis une semaine, apres que ma belle soeur m'ait parle d'une emission sur l'etrange, dame blanche et autres, j'ai peur de la voir partout et donc d'être folle skyso ou je ne sais quoi, ca me hante de jour comme de fin de journee qd il fait nuit, d'ailleurs je suis un peu comme les nourrissons je fais des angoisses en fin de journee surtout :D alors voilà ras le bol que ca n'en finisse pas! pourquoi ca m'ait arrive a moi? suis je vraiment folle?? vais je guerir un jour, g peur vous pouvez pas savoir de penser que je pourrais etre comme ca tte ma vie?? je suis enceinte et contente de l'être sauf que a cote de ca, j'ai mes angoisses qui me pourrissent la vie! ne prenant aucun medocs depuis 20mois( rare fois des anxio petite dose c tout) c dur de s'en debarrasser vite ffff, enfin voilà, je ne cherche pas a me faire plaindre ou autre mais c usant! peut etre si vous avez des connaissances un peu comme ca, avec des tocs ou autres qui s'en sont sortis je veux bien des temoignages de reconfort car là pfff merci les filles bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.