Les mamans d'aout 2007 sont toujours la!!!! tome 8 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 11:10
coucou!!!! super pour fabien!!!! pour ce mois ci c'est encore cuit pour moi ... :( en fait j'ai fait ma courbe, mais je me suis plantée pour l'ovulation, cycle de 30 jours... j'avais pas ça pour les 2 premiers. du coup on l'a fait beaucoup trop tôt. et comme on veut une fille après on ne doit pas le faire avant un bout de temps ensuite. du coup c'était 5 jours avant. grrrrrrrrr et là ça fait j combien, ?? tu as fait le test????
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 11:40
cindy, mince pr tes regles moi j42, aujourdhui, et g fais un test urinaire au labo, j'ai les resultats demain 16h, mais jme fais pas de fausses joie :? g pas compris ton histoire de fille?? :roll: je suis blonde lol
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 21:07
j'espère pour toi que c'est bon !!!! en fait comme on a déjà deux petits gars pour le troisième et dernier on aimerait une fille :D du coup on suit tous les trucs stupides pour faire une fille, régime impossible, date d'ovulation, vie des spermatoz femelles et mâles...... bref une réelle prise de tête.... :D :shock:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 11:50
mdrr bah qui sait si ca marche :wink:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 17:49
les filles............................. JE SUIS ENCEINTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 18:18
[quote:99fca8d8e1="vanessaetchloe"]les filles............................. JE SUIS ENCEINTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:99fca8d8e1] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:

vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 19:05
:D :D
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 20:41
merci les filles ils auront si tout va bien 3ans d'ecart, nikel :wink:
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 10:20
:bravo: :bravo: :lol: :D :bravo: vanou!!!!! c'est génial!!!!!!!! moi je n'ai pas eu mes règles mais c'est décalé avec la date d'ovulation... ou il faudrait que les zozos de mon hommes soient des survivors!!! :lol: le mois prochain ça va le faire!!!!hihi.. j'espère.... super celia une petite crevette!!!! tant que tout va bien c'est le principal!!!!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 11:08
on croise les doigts pour toi cindy :wink: dites vous avez des nvelles de .......jme souviens plus son prenom?? celine non?? maman de sandra et lucas :wink: celia: bah dit ca approche tout ca!! petite crevette oui( chloe faisait 2,885kg) mais le ppal c'est qu'elle soit en pleine forme :wink: ma dpa?? :? , à vrai dire j'en sais rien pour le moment, j'ai une echo de datation a faire le 16 novembre, puis ma 1ere echo le 15 decembre, mais je pense aux alentours de fin juin....... tu penses prendre un conge parentale ou non? d'ailleurs a ce sujet, je sais que pour le 1er on pouvait ( ce que j'ai fais) prendre uniquement 2 mois ou 3 mois sur les 6 mois accordes, si on desirait!! pour le 2dn on peut aussi, ou bien on est d'office oblige de prendre minimum un an?? :?
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 13:50
salut les filles, et bien que de bonnes nouvelles !!!! :arrow: vanessa, je suis super contente pour toi !!!!!! c'est génial depuis le temps que tu voulais !!!!!!!! en tout cas fait attention à toi !!!!!! :arrow: célia, moi j'ai eu tout les poids !!!! ma deuxième fille faisait que 48cm pour 2kg800 donc une crevette !!!!! et kylian c'est l'inverse, 54,5cm pour 4kg130 !!!!! mais l'avantage quand c'est petit, il profite au max des vêtements !!!!!! :arrow: marianne déjà 3 mois pour ta puce !!! et bien que ça passe vite !!!!! :arrow: cécile c'est superbe pour ton homme !!!!! et vous à quand le deuxième ????? :arrow: cindy, je croise les doigts pour vous aussi et j'espère que ça sera une petite fille !!!! sinon vous tenterez le quatrième !!!!!! bon ici tout va bien et kylian se fait très bien à l'école !!!!! bon là il va se faire opérer dans quinze jours car il a un hydrocèle qui ne se passe pas depuis quinze jours car il a fait une angine blanche !!!!! et moi et bien je commence à chercher du travail pour l'année prochaine en tant qu'assistante maternelle car ma puce va être interne car je n'aurais pas le choix et kylian sera à l'école donc financièrement, il faudra que je travaille et comme j'adore les enfants et bien je vais m'occuper d'eux !!!! voilà pour les petites nouvelles !!! bisous les filles
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 14:23
katia: contente de te lire :wink: assist mat c super!! moi j'aurai aime!! mais rester chez moi tout le temps non merci :roll: marianne: ah bon, c cool alors si je peu prendre 6mois, ce serait deja plus correte :wink: pour les nuits, oui t'inquietes pas elle va finir par se caler :wink:
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 14:53
wahou! félicitation vanou! trop chouette! Alors, tu vas nous faire un bébé de juillet cette fois? :D Je continue de remplir mon calendrier de naissances prévues on dirait^^ mais t'es la première pour juillet! :lol: Et bin, Katiminou, vous ne vous ennuyez jamais chez vous! :S J'espère qu'il sera vite sur pieds!! Tu vas faire le bonheur d'autres familles en devenant assistante maternelle! On est en plein dans les recherches là, pfff... surtout pour 2 à la fois!! lol D'ailleurs, entre ça et la reprise de Marianne, bouh... que le temps passe vite! dèjà 3 mois pour Noémie, bientôt pour Léna... je veux pas retourner travailler... :evil: :lol: Marianne, je suis (comme toujours^^) de tout coeur avec toi! Je te comprends trop bien pour les bib et le tirage de lait... j'ai l'ordonnance du tire lait, je ne suis même pas allée le chercher encore! Moi qui passait pour une laiterie il y a 2 ans, pfiou! ^^ Mais ne t'inquiète pas, je suis sûre que Noémie fera quand même sa gourmande quand il faudra, quel que soit le lait! Chez nous à 4 mois Chloé faisait 4kg5 alors que Léna faisait 4kg à 1 mois, je te laisse imagine le choc inverse à la maison :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Célia, reposez vous tous les 2 avec Mehdi! Mon gynéco aussi m'avait dit que j'accoucherais en avance et puis finalement que dalle :lol: Profite-en bien: on en a trop marre sur la fin mais ça passe vite finalement! Cindy, j'adore toutes tes techniques! \o/ peut être qu'un jour j'aurais besoin que tu me dises tout ce à quoi tu t'astreins pour justement tout éviter mdrrrrrrrrr Qui sait, :roll: , on peut toujours rêver! =D Cécile, chouette pour ces bonnes nouvelles, et bonnes fins de valises! Thilili: [size=18:d846c44881]JOYEUX ANNIVERSAIèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèRE [/size:d846c44881]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 16:30
coucou [color=red:11ac060af5]jouyeux aniv' christelle !!!!![/color:11ac060af5] [color=orange:11ac060af5](re)felicitation vanou!!![/color:11ac060af5] bon voila cindy j espere que le prochaion moi sera le bon perso ce moi ci j ai des signes a gogo...enfin des cigognes :lol: j ai reve 2 jour avant mon ovu dans un reve qui na vais rien a voir avec le sujet que je recevais du courrier pour le dimanche:le timbre...une cigogne... et hier ma grand mere a donne a ma puce une peluche...cigogne je tombe barjot j en vois partout :lol: emilie marianne vos pitchounes vont bien? pff ja i lu rapidos du taf je recois pas les notifications de reponses du post? :evil: bize melo
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 17:01
emilie bah ecoutes, jsais pas si c'est juillet ou fin juin.......... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.