Les mamans d'aout 2007 sont toujours la!!!! tome 8 (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
temchich 107 messages
temchich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 22:02
coucou ! ben alors les filles? comment vont magikcilou et manu? j'espère que tout va pour vous ! Ici, ben ca peut aller (moral meilleur que la dernière fois :wink: ) Nathan a feté son premier anniversaire la semaine dernière - emotion - déjà !!!!! sniff ! :cry: c'est passé vite quand même un an... je vous embrasse fort les filles!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 18:11
kikoo! ah je suis contente d'avoir de tes nouvelles Christelle même si tu m'as l'air bien fatiguée :? Mélo, ça se passe bien avec les deux puces? nous on fait aller, j'ai du rester 1 semaine au repos complet car j'ai des contractions dès que je suis debout mais là ça va mieux! toujours en arrêt, mon gynéco veut pas que je reprenne, donc tant pis on se serra la ceinture :roll: et sinon, c'est un petit garçon que nous attendons :lol: Zoé va bien aussi, là avec les beaux jours qui reviennent, on respire à nouveau un peu du fait de pouvoir sortir ;) et les autres, vous êtes où???? bisous!

cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 10:29
coucou à toutes!!! ouah ce que ce temps passe trooooooooopp vite!!!!! génial magik pour ce petit mec!!! c'est pour quelle date??? reposes toi!!!!!!!! les filles comment vous allez par ce beau soleil????? Moi petit moral mais bon, ça ira mieux à la retraite lol!!! katia??? voilà une tite photo de ma poupette à couettes!!! [URL=http://img193.imageshack.us/i/p1020786m.jpg/][img:64816e4789]http://img193.imageshack.us/img193/1779/p1020786m.th.jpg[/img:64816e4789][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 10:32
superbes les photos mélo!!! clem tu en es où?? bonne journée à toutes!!!!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 11:56
kikoo! alors les filles, vous êtes où? vous allez bien? ici ça va, Zoé rentre demain, elle est allée une semaine en vacances à Toulouse chez papi mamie! j'ai hâte de la retrouver :oops: moi, rdv des 6 mois vendredi dernier, bébé va bien, mon col est toujours fermé malgré les contractions (j'en ai toujours surtout en voiture :? ) mais on doit faire attention, le petit bout à la tête qui appuie sur le col.... donc, toujours pas de boulot pour moi, je crois bien même que sur mon arrêt mon gynéco à mis MAP :shock: bref, je prends mon mal en patience, je me dit que j'ai plus que 3 mois à tenir (enfin plutôt 2 mois et demi) et notre bout de chou sera là :lol: je commence à avoir hâte! bon je vous laisse et vous embrasse fort, j'espère avoir de vos news bientôt ;)

vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 15:24
bonjour, je viens de me dire que ca faisait longtemps que j'etais pas passe sur le fofo EE, pr avoir d'eventuelles nouvelles de votre part, et j'ai loupee, plein de posts! je suis "ravie" que ce post vive toujours, malgres le manque de passage et de participantes! cecile: je suis ravie que ta grossesse se passe bien, dans l'ensemble, et en + un pti mec, ouahhhhhhh trop dla chance lol, hihi, moi je sais qu'il n'y aura jamais de 3eme, mais si dieu le veut, et qu'il y a un 3eme enfant, je souhaiterai un pti mec( enfin jdis ca, mais jme serais pas vu sans filles, impensable pour moi) alors que sans mec, ca mderange bcp moins ta puce en vacances?? cool, la mienne a passe le wk de paques en famille, nous ne pouvions pas y alle avec gg( trop court), a lille... courage en tout cas, il ne reste plus "grand" chose avant l'accouchement...enfin en esperant qu'il n'arrive pas "trop" tot comme sa soeur lol et le prenom?? melo: je te vois et lis sur fb, assez souvent, je le repete, tes puces sont magnifiques! tu vas bien?? tu recuperes un oeu?? tu allaites tjr?? tu reprends qd le taf?? christelle: arf, ca faisait longtemps que j'avais pas eu de tes nvelle( même msn t'as dû mzapper...........) mais je suis "triste" de te lire ainsi je compren un peu qd tu dis, que tu as l'impression de vivre que pour les enfants, c'est pas evident de trouver du temps! perso, jlaisse qd je peux les enfants aux mamies, ils vont chez nounou aussi, et avec gg, on se retrouve dés qu'on peu, car il est vrai qu'il a fallu que j'ai 2 enfants et qq annees de travail sur moi, pour me trouver vraiment, prendre confinace et faire pleind e chose.....sport, yoga ( j'ai arrete là, jvais change pr dla sophro car jmmenuie au yoga lol) sinon ici, bah j'attend ma lettre de licenciement...on est en rj, et donc dans 1 mois maxi j'espere la recevoir, c'est long, ya des reclassements mais jpense pas y etre pi surtout n'en ai aucune envie!! allez plein de bisous
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 11:24
kikoo les filles! je remonte un peu le post afin de vous annoncer que mon petit Léo est né le vendredi 8 juillet à 23h02! 2.910kg pour 48cm ;) tout se passe bien, c'est une vraie merveille qui laisse papa et maman dormir la nuit!!! j'espère que vous allez toutes bien depuis tout ce temps! bisous!

Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 20:37
coucou les filles, félicitations cécile !!!!!! c'est un beau bébé !!!! et quelle chance de faire déjà ses nuits !!!!! profites en bien !!!!! bisous bon ici tout va bien et je me régale dans mon travail !!!! bon là je suis en vacances donc je profites un max !!!! bisous les filles
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 11:52
merci ;) oui j'ai un vrai bébé bonheur!!!! contente de voir que tu vas bien! et les enfants? ta fille? bisous!

Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 15:08
coucou, cécile et bien ma puce va bien pour l'instant et elle se plait au centre et ils s'en occupent super bien !!! et pour les autres et bien ça grandit trop vite car mon ainée rentre en seconde cette année et en plus, elle sera interne, la deuxième en sixième au collège et mon p'tit bout et bien en deuxième année de maternelle !!!!!! ça passe trop vite tout ça !!!!!! et en plus, je viens de prendre un an de plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et toi comment tu vas ???? et Zoé elle est comment avec son p'tit frère ?? en tout cas profites bien de tes deux enfants !!!! sinon et bien je travaille et je suis superbe heureuse car mon boulot me plait !!!! et en septembre, je continue donc avec la petite que j'ai depusi un an et qui aura deux ans plus son petit frère qui aura 3 mois et demi et en octobre, j'aurais la cousine qui aura tout juste 3 mois !!!!!! du travail pour moi en tout cas !!!!!! bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 15:32
re, j'ai un p'tit problème, je voulais changer mon image mais je ne sais plus comment faire ????????????? merci d'avance
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 12:54
kikoo! bah écoute ça va pas trop mal! le retour à la maison demande de l'organisation, surtout pour être sûre que je m'occupe bien de tout le monde! Zoé est adorable avec son frère, elle le sur-protège!!!! avec nous, bon, elle est toujours derrière son père et aurait tendance à moins obéir mais je pense que c'est normal ;) Léo lui es un super bébé super sage qui dort la nuit!!!! l'allaitement se passe super bien, tétée toutes les3h à peu près la journée et il me laisse un répit de 4/5 heures la nuit! il pleure pas beaucoup, c'est un vrai bonheur! le jour et la nuit en comparaison avec sa sœur!!! et sinon, je vies d'avoir la confirmation, je peux prendre mon congé parental, donc je m'arrête de bosser pour 3 ans sûrement!!! et après, on verra, mais je vais sûrement prendre aussi mon agrément ;) voili voilou, vous savez tout! Kati, pour ton image, si tu veux, jette un oeil sur lepost "les baleines d'août 2011 vont accoucher" dans le forum 9ème mois, en première page, juste après la récap', j'ai mis une explication ;) je suis contente que tes enfants aillent bien et c'est génial si ta fille se plaît dans son centre :lol: bisous et à bientôt!

Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 09:44
coucou, merci beaucoup cécile je vais mettre mon profil à jour !!!! sinon c'est superbe si Léo est adorable !!!!! et si zoé est adorable avec son frère c'est bien !!!! tu as raison de prendre un congé si tu peux car ça grandit trop vite donc il faut en profiter au max !!!!!!! et pour ton agrément, je pourrais de donner des renseignements si tu veux !!!!!! moi en tout cas je me régale dans mon travail !!!! bon là je suis encore en vacances donc je profite avec mes enfants !!!!!!!!! hier nous sommes allés voir les schtroumfs et ils se sont régalés et après resto en famille !!!!!!!! nous avons été aussi à aqualand, à la plage régulièrement etc ..... c'est la vrai vie de vacances !!!!!! bisous et à bientôt
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 17:40
et bien y a plus personnes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est dommage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2011 à 09:27
[quote:7cd3295543="katiminou"]et bien y a plus personnes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est dommage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:7cd3295543] coucou les filles!!!! alors katia tout va bien pour toi apparement c'est génial!!! donnes moi ta recette miracle car avec trois c'est ouahhhhhhhhh je ne sais plus où donner de la tête lol magik ça pousse bien ton petit loup!! et zoé qu'est ce qu'elle grandit aussi!!! pour moi tout va bien, bientôt les un an de poupette le 14 bouh que ça va vite!!!! et rentrée scolaire lundi... bah et les vacances alors???? lol passées encore trop vite!!!!! biz à toute!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.