Les mamans d'aout 2007 sont toujours la!!!! tome 8 (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 22:41
coucou me voila pour les dernieres news bébé.... donc bébé en pleine forme tete et pied a droite(les jambes droites pieds sur la tete :lol: ) 506g LF 38.99 battements cardiaques 153/min et c'est 1 fille!!!!!! elle s'appelera mathilde,j'ai laisser au papa le prenom qu'il me propose depuis oriane :lol: le malheureux fesait peine a voir a la sortie de l'echo lui qui esperait tellement avoir un pti mec :lol: en fait je lui ai laisser entendre que je lui laisserais son prenom mais il etait pas pret a disuter prenom.... il est retourner bosser et en rentrant ca allais mieux ila nourrit ses chien avec sa fille puis elle est rentrée a la maison en disant "elle s'appelle mathilde ma tite soeur" adorable voila je suis contente je reste dans le rose et les couettes :lol: je viendrais vous mettre des photos des echos demain :wink: bisoux a toutes a demain melo
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 11:50
kikoo! super Mélo, je suis contente pour toi! ici nous toujours rien... ça en devient désespérant! enfin bref, pas grand chose à raconter, Zoé en vacances nous non donc elle va chez mamie! et elle est toujours un peu enrhumée, c'est pénible! je vous embrasse toute!

meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 14:26
voila chose promise chose due!!!! j'ai enfin reussit a prender les echos en photos de maniere correcte!! on y va! le magnifique profil [img:46500f770c]http://img545.imageshack.us/img545/15/028bo.jpg[/img:46500f770c] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/meloulou]meloulou[/URL] at 2010-10-29 juste pour argumenter ce qu ebelle maman m'as dit "ca va etre la copie conforme de sa soeur" [img:46500f770c]http://img148.imageshack.us/img148/4130/echo33sb4.jpg[/img:46500f770c] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/meloulou]meloulou[/URL] at 2008-04-16 profile d'oriane a la 2e echo nez vu du dessous [img:46500f770c]http://img221.imageshack.us/img221/6973/029nvx.jpg[/img:46500f770c] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/meloulou]meloulou[/URL] at 2010-10-29 petit pied [img:46500f770c]http://img513.imageshack.us/img513/7008/031l.jpg[/img:46500f770c] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/meloulou]meloulou[/URL] at 2010-10-29 les fefesses [img:46500f770c]http://img840.imageshack.us/img840/246/032zc.jpg[/img:46500f770c] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/meloulou]meloulou[/URL] at 2010-10-29 echo 3d [img:46500f770c]http://img840.imageshack.us/img840/6140/033rm.jpg[/img:46500f770c] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/meloulou]meloulou[/URL] at 2010-10-29 [img:46500f770c]http://img838.imageshack.us/img838/9102/034ka.jpg[/img:46500f770c] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/meloulou]meloulou[/URL] at 2010-10-29 valaaaa ma seconde merveille :wink:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 20:27
coucou, :arrow: mélo, trop belles tes photos d'écho !!!!!! et je suis contente pour toi que ce soit une autre petite fille !!!!!!!! et comment tu vas ???? pas trop fatiguée ???? :arrow: cécile la prochaine fois, ça sera toi !!!!! je croise les doigts !!!!! je vais t'envoyer des ondes positives !!!!!!! :arrow: pounette, c'est superbe pour la maison !!!!!!! c'est vrai quand on a un jardin ça change la vie pour les enfants qui peuvent se défouler dehors !!!!!! courage pour la fin de ta grossesse et profites-en jusqu'à la fin !!!!! bon sinon ici tout va bien !!!!! et je vais avoir donc un autre contrat pour la même famille et en février, normalement, j'ai un petit de trois ans en périscolaire c'est à dire la mardi toute la journée et le jeudi et vendredi de 12h à 18h car la maman reprend le travail et le petit n'est à l'école que deux matinées par semaine et ça jusqu'à la fin de l'année et en plus, il est dans la classe de mon fils donc c'est génial car il le connait !!!!!!! sinon moi je me régale toujours autant dans mon travail et cette semaine, avec la petite on a fait les activités sur le thème d'halloween et elle est reparti avec son masque et son costume et son assiette de citrouille !!!!!! elle était trop rigolote !!!!! et ça a plu énormément aux parents !!!!! bon je vous souhaite un bon week end et moi je cuisine demain toute la journée car dimanche, on est 15 à la maison pour l'anniversaire des filles !!!! bisous
temchich 107 messages
temchich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 13:12
un petit coucou ! j'ai lu sur f.. une petite fille !!! mélo je suis heureuse pour toi, une petite soeur pour oriane, comme elle doit etre heureuse... le garcon, monsieur mélo c'est pour le prochain coup!!!!!!!!!!!!!!!!!! et il aura deux grandes soeurs pour s'occuper de lui ! pounette, as tu accouché? manu, ou en etes vous? pas de nouvelles depuis longtemps... j'espère que tu vas bien... et que la maison avance aussi ! ici, ca peut aller. a la recherche d'un nouveau boulot... je suis dégoutee, moi qui étais si heureuse d'avoir le mercredi, je vais jamais trouver une boite qui m'embauche à temps partiel... c'est la vie. la contrepartie c'est surement un poste mieux payé... au moins c'est ca de pris ! thea un peu compliquée ces derniers temps. elle nous réclame beaucoup le soir... exige ordonne... une pisseuse quoi ! toujours pas de dents (ni de cheveux) pour bébé nathan. toujours aussi doux... voilà... je vous embrasse fort... marian, milie, célia, kati, cindy, pounette, mélo, manu, magik... et toutes celles qui nous lisent sans poster...
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 09:29
coucou christelle comment ca se fait que tu doive retrouver du taf? moi aussi en ce moment oriane est madame j'ordone!elle sais ce qu'elle veut et ne lache rien..jusqu'a la punition ou la fessée! c'est dur en ce moment mais bon,je me dit (et souhaite tres tres fort :lol: ) que ca va finir par passer :wink: kati toujours aussi epanoui dans ton travail? et tes loulous ca va? magik,clem,mariane et toutes les autres ca va? ici ca va mis a part les caprice de melle oriane bebe bouge de plus en plus,et moi je profite de la maison encore poru au moins une semaine,j'ai pas envie de reprender maintenant mais bon on verra ce que dit gygy mais comme mes douleur ligamantaires persistent (si je fait des courses ou du menage ou que je crie trop a pres oriane...) et puis je contracte plus facilement donc a priori je devrai rester chez moi jusqu au bout! on verra bisous a toutes melo
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 18:33
kikoo les filles! comment vous allez en ce presque début de décembre? Mélo, tout va bien? ici, Zoé super méga pénible..... surtout avec moi :roll: et sinon, je peux enfin vous annoncer, qu'en ce début d'après midi, j'ai eu droit à un beau ++++!!!!!!!!!! je suis sur un nuage depuis!!!!! Kati, tu avais raison ;) voilà les news! dites, vous avez commencé vos cadeaux de noël? vous prenez quoi aux bout de chou? bisous à toutes et à bientôt!

meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 18:56
coucou!! ouaiiii super cecile je suis contente pour vous c'est geniaaaalll :yes: :bravo: felicitation!!! zoe est penible mais peut eter a t'elle "sentie" ce ++++ :wink: defosi les enfants le savent avant nous!! et puis elles sont dans l'age ou les comedies vont bon train! moi ca va pas mal je sort d'un espece de virus type gastro sans que ce soit vraiment ca mais ca va le micromiss fait des tonnes de galipettes a longeure de journée!!! et oriane ben...toujours pareil mi-ange/mi-demon :lol: bizooooo
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 19:06
lol Mélo! quand j'ai vu que tu avais "aimé" ma publication (qui n'était même pas faite exprès) j'étais sûre que tu étais passée par là!!! oui comme tu dis, peut-être que Zoé l'a sentie... et en même temps, il est grand temps qu'elle devienne grande soeur, car sans que l'on aille dans ce sens, elle se comporte comme une fille unique et aurait donc tendance à être odieuse et exigeante avec nous :? pas cool le virus! bon, je vais noyer la puce! bisous!

Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 20:10
coucou les filles, :arrow: cécile je suis super contente pour toi !!!!!!!! allez un autre bébé pour l'année prochaine !!!!!!!!! sinon et bien pour mon loulou je lui ai pris des playmobil car il adore ça !!!! donc le thème c'est pompier et la savane !!!!!!!!! :arrow: mélo, je vois que ta grossesse se passe bien et j'en suis ravie pour toi !!!!!! bon je vois que ta puce est assez dur mais je peux te rassurer ici aussi parfois mais j'y arrive surtout quand le papa n'y est pas car il lui cède tout ou presque alors j'ai du mettre les ola !!!!!!!! mais en ce moment, j'arrive avec l'arrivée de noël car je lui dit que si il n'est pas sage, les lutins vont le dire au père noël et il n'aura pas tous les cadeaux qu'il a commandé !!!!!! au fait tu es toujours en arrêt ????? bon ici tout va bien et je me régale au max avec la petite que je garde !!!!! on commence les décorations de noël car jeudi prochain, il y a la petite fête de noël pour les assistantes maternelles et les petits qu'on garde !!!!!!!! et normalement donc j'ai un deuxième contrat au mois de février et donc le frère ou la soeur de la petite que je garde au mois de juillet ou août !!!!! voilà pour les nouvelles et sinon le reste de la famille pète la forme et même ma puce et bien elle nous fait des progrès même si c'est minime et bien pour elle s'est énorme !!!! bisous les filles
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 12:44
coucou ooooh cleme quelle bonne nouvelle je souhaite que cette grossesse tienne bon :yes: :bravo: ca fait plaisir des bonnes nouvelles comme ca!!!!!!! :yes: bizoooo
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 09:56
kikoo! Génial Clem!!!! je suis trop contente pour toi!!!! bon je vous embrasse toutes, j'ai faim don vais aller préparer le p'tit dèj' :lol:

Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 20:33
coucou les filles, :arrow: clem toutes mes félicitations !!!!!!!! c'est une superbe bonne nouvelle !!!!!!!! allez comme cécile, un deuxième bébé d'août !!!!!!! bisous les filles
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 23:22
clem, cecile, félicitations!!!!! je suis ravie pour vous c'est génial!!!!!!!!!!!!! je suis désolé, vraiment absente en ce moment. en fait je suis complètement dépassée. Je suis super fatiguée, les loulous sont très dur avec moi, la puce est mimi comme tout mais comme on dit c'est un "bébé bras" alors pas évident d'avancer avec.... Et ses nuits.... :lol: bah pas avant 2 3 h du matin et puis après c'est 7h debout les loulous à l'école. La seule "vraie" nuit qu'elle a faite c'est avant hier... et bien sur 39° de fièvrte pour anthony et 40° pour kylian alors imaginez la nuit.... Aujourd'hui ils vont impec!!! 2 jours à plat et hop c'est mieux!!! voir mêmùe trop en forme!!! bon je les ai gardé avec moi aujourd'hui pour un grand repos!! mais ils ont été ouh la........ la petite a pleuré toute la journée. :( et je me suis décidée à lui donner du doliprane ce soir.. du coup là enfin elle s'est calmée et endormie pauv poupette. Pour noël.. il va falloir qu'on s'y mette. Déjà papy mamy les gâtent trop... pour le grand ils ont pris maccano et des rollers avec protections, casque. pour kylian bigwells voiture telecommandée et thomas et sa amis avec la grande roue. et pour poupette tableau d'activités qui fait "pousseur" pour marcher après. et les autres papy mamy: bataille navale, mr patate, un truc où bébé tape avec les pieds. Moi je suis allée à une bourse aux jouets j'ai trouvé tigrou télécommandé qui fait des roulades, jeu de societé tigrou, une arche en dure pour poupette. une caisse enregistreuse (et oui mes garçons adorent faire les courses...hihihi). je suis contente.et je me suis prise un awelé un jeu simple que j'adore. tout ça pour à peine 30 euros!!! et puis noël du travail de mon homme:l'usine aux merveilles, many et ses outils et la poupette je crois un troteur. Le noël du village, tours de maggie, camion playmobil des éboueurs et une arche à enrouler pour le cosy avec des joujous dessus. alors voyez ils sont un peu trop gâtés.. et puis il y a les tontons et tata... c'est de la folie!!! et on aimerait leur prendre un ou deux petits trucs qu'ils ont très envi. on verra avec les finances!!! Là on est sur un projet terrain+ construction... mais les devis des constructeurs me font super peur!!!!!!!! du coup on verra dans la semaine la décision.... mais il va falloir faire quelque chose... poupette pousse et on va la mettre où??? Bon les filles je vous laisse j'essaie d'aller me coucher me reposer pour une longue journée demain... MERCREDI!!!!!!!!! bizbizbiz cindy
temchich 107 messages
temchich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 20:42
:arrow: manuuuuu : quelle heureuse nouvelle clemmmm chui supra hyper contente pour toi ! je penserai à toi tous les jours particulièrement ! toi qui attendait tant ce bb2 ! comme célia et moi, melo et manu vous avez cinq mois de différence avec vos bb2 environ ! marrant ! :arrow: magik, ta grossesse ca va? pas trop de nausées tout ca? et zoé? heureuse? nous on avait prévenu théa tot parce que OMG qu'elle était chiante !!! elle voulait savoir à tout prix ! :arrow: ici... ambiance de m*** avec le job. je cherche donc autre cchose mélo parce que le poste part à quelques km mais tu sais, quelques kilomètres en région parisienne ne signifient pas quelques minutes donc je me retrouve à tripler mon temps de trajet (ou doubler si je prends les transports en commun) et puis mon boss me prend la tete... ca encore.... c'est le job comme on dit... heureusement, la vie de famille ca change la vie ! nathan grandit, et dit popo et moman! mais sans nous appeler, juste pour s'entrainer ! c'est chou! je pensais dans ma tete que c'était un feignant ben... il s'est rattrapé ! :lol: il se met à quatre pattes sans pour autant trotter mais il se met à quatre pattes. il n'a pas encore compris comment ca marche ! théa danse sur Justin bieber c'est trop marrant! j'adore ! :arrow: et les autres? on tiens le choc? encore trois semaines avant noel non? trop bien ! pour thea, nous avons "commandé" (lol) le jeu bourricot et pour nathan un abbaque. je pense que je demanderai à mes parents un chariot à pousser pour lui et ma mère a déjà pris des pet shop pour la grande ! chez nous aussi, je me doute qu'elle va etre pourrie gatée, alors j'y vais mollo sur les cadeaux ! voilà les filles, je viendrais vous voir plus souvent ( wink ) suis super heureuse pour vous, les maman enceintes (mélo incluse hein, meme si t'es au bout ;) )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.