Les mamans d'aout 2007 sont toujours la!!!! tome 8 (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
temchich 107 messages
temchich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 09:44
coucou les filles ! un petit moment sur le forum, nathan braille dans son lit (je crois qu'il ne veut pas dormir) et thea regarde un peu la tv en mangeant des cereales... ici, ca va, je m'attendais quand meme à pire meme si c'est toujours un peu la course. mais heureusement que j'ai le mercredi et que je peux finir à 16h. je rentre, je vais chercher les zenfants, le bain le repas le dodo et zou c'est reparti pour le lendemain. le matin, avec hakim ca a l'air de bien se passer... le boulot est démotivant mais bon... on va dire que ca dure pas longtemps (àpeine fini de manger, qu'il reste peu de temps avant de partir... donc c'est comme si je travaille pour de vrai que le matin...) bon j'y arrive pas, j'essaie de continuer mon message dans l'apres midi mais si je reviens pas de suite, je veux dire mes particulières félicitations à manu, j'attends de tes nouvelles ! bisou à toutes
temchich 107 messages
temchich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 09:45
et pounette, je te souhaite une bonne fin de grossesse. une fille puis un garcon c'est vraiment super...
temchich 107 messages
temchich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 16:06
une grande pensée pour toi manu... chui sure que ca va aller super!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 17:23
eh ben voila pour changer j ai tout louper les message!! manue je suis contente pour toi,repose toi et garde confiance! je vais veiller aux nouvelles! kati cool que tu t eapanouisse autant dans ce metier,et te sens pas gené vis a vis des parents,meme si ca pique un peut au moins ils osnt sure qu leur fille est entre de bonne main et ca n a pas de prix crois moi :wink: cecile a y est c 'est lancé pour n°bis!j espere que ca tardera pas trop :wink: pounette cool pour le pti mec! marianne celia christelle ca va? ici ca va, je sens que je perd de l energie amesure que les semaines passent mais mon col tien le choc :lol: moi je me bat avec mes douleurs ligamentaires qui em font marcher comme a 8 mois de grossesse et ma fatigue,sans compter les hormones qui me font passer de l abon ehumeur a la melancolie en passant par l iritabilité :roll: mais bon c'est le jeu je saurais ce que c est le 27 oct j ai hate gygy m afait une mini echo lundi mais n a pas VOULU me dire pack elle veut pas savoir :shock: :roll: m enfin bebe va bien donc... ma poulette elle vis asse zbien cette prochaine arrivée meme si elle est un peut plus capricieuse qu a l habitude et a eut une periode de rejet total du papa(qui etait desesperé..) elle me fait meme des comedie pour acheter des pyj par 2....oui un pour le petit frere ET un pour la petite soeur :roll: elle persiste a croire qu il y aure les deux,petit frere pour papa et petite soeur pour elle :roll: on abeau lui dire que ce sera lun ou l autre elle veut pas :lol: pour l ecole apparement ca se passe bien,mais elle raconte rien :lol: ou si par ci par la quand ca lui prend elle nous dis un truc "hier j ai fait ca"mais hier ca peut etre n importe quand donc... :lol: voiliiii je repasserais regulierement regaredr vu que je loupe les notif bizes melo
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 19:07
ah bah voilà g pas vu toutes ces pages où vous veniez de poster pff ca fait un bail, je pensais que le post etait desert :roll: felicitation manue pour cette grossesse melo: ca avance super, tu nous diras hein :wink: de mon cote, emmy vient de prendre 3mois, tjr allaitee en mixte, je prend du galactogyl pour stimuler davantage les montees de lait enfin voilà, elle fait ses nuits depuis le jour de ses 3mois, il etait temps lol, 19h30/7h :D bon jmattarde pas emy m''appelle elle veut deja le lit :roll:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 08:27
coucou je venais voir les nouvelle pour clem....je suis si triste pour vous :cry: ...j'espere juste maintenant que ces demarches de fiv vont porter leur fruit et vous donner enfin le bonheur que vous meritez :cop: :cop: bizes melo
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 20:26
coucou les filles, je passe vite fait pour dire à manu que je suis de tout coeur avec toi et ton homme et que j'espère que les fiv vont vite prendre et que tu viendras vite nous dire que tu attends un +++ bisous les filles j'essaye de repasser demain
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 12:49
kikoo les filles! oh bah mince Clem je suis super triste pour toi depuis le temps que tu l'attendais ce plus :( sinon Mélo, ton avatar est magnifique! et je te rassure, Zoé c'est pareil elle raconte ce qu'elle veut et quand elle veut! enfin, elle nous a tout de même dit qu'elle avait taper un plus grand Oo dites, vous commencez à voir les progrès de vos bouts de chou avec l'école? genre, nous elle sait fermer la fermeture éclair de son manteau toute seule et aussi, elle reconnait son prénom et sait dire son nom de famille! pour le n°2, bah j'ai cru à mon + mais après 4 jours de retard, règles arrivées méga douloureuse! super déçue, pas le moral bref pas top! en plus, me suis engueulée deux fois en trois jours avec Fabien, rien d'important mais bon pas cool quand même! enfin, j'espère que ça va s'arranger! bon je vous laisse et vous embrasse!

cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 23:33
cleem vraiment désolé pour toi. pas facile à vivre j'ai eu beaucoup de mal. surtout vides toi l'esprit!!! tu as pris rdv????????? mélo ça arrive bientôt tiens nous au courant!!!!!!!!!!!!! magik je croise les doigts pour toi!!!!!!!! bon pour moi bah.... j'ai accouché lol je suis sincèrement désolé!!!! en fait depuis 3 semaines je ne sais plus où je suis!!!!! hihi le temps passe trop vite, pas une minute.... c'est sportif avec 3 loulous!!! katia donnes moi ta recette!!!!!!!! Melyne est née le 14 septembre, accouchement de rêve sans douleurs insuportables . seul accouchement de l'après midi bain avec huiles essentielles, ballon... péridurale rapidement et sortie formidable rapide d'une belle gambas de 3kg922 pour 51,5 cm!!! pleine de cheveux, belle comme tout et un amour de bébé. Sans épisio, rien comme une lettre à la poste avec le miroir zoom qui m'a permis de nouveau de vivre mon accouchement en direct comme les deux premiers!!! sage femme super sympa. au bout de trois semaines la fatigue s'intensifie... mon homme a repris le boulot il faut gérer les loulous, l'école, le midi, les sports... et oui mon pouille pouille fait de la gym et nony du judo deux fois par semaine!!! gérer les visites... et depuis quelques jours ma poupette me fait des boutons!!ce soir pediatre. acné du nourisson mais carabiné!!! du coup deux crèmes savon particulier. j'espère que ça va vite partir!!! vous avez pris quoi les filles comme site pour les faire part.???????? bisous à toutes!!!!!!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 15:05
kikoo! allez Clem, je suis sûre que tout va s'arranger! Cindy, belle puce on dirait! des photos? les autres ça va? Mélo? ici, Zoé malade, fièvre depuis jeudi, médecin hier, rhinopharyngite! bref, tout va bien quoi!!! dites, vos bouts de chou ont-ils un dessin animé préféré? genre un disney qu'ils veulent toujours regarder? Zoé est en train de regarder la princesse et la grenouille pour la 3ème fois cette semaine! Bisous à toutes!

Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 15:34
salut les filles, bon ici tout va bien et week end tranquille !!!!!! dimanche, on a mangé chez mes parents !!!!! sinon et bien avec ce sale temps, on ne peut rien faire, pas de balade !!!!!!! bon à part ça, et bien ce matin, le papa de la petite que je garde vient de me demander si en juillet, je suis prête à garder leur deuxième qui aura donc 3 mois !!!!!! c'est génial !!!!!!! je suis contente et puis comme ça je n'aurais qu'une famille à gérer !!!!!!!!! :arrow: cécile, je croise les doigts pour que tu tombes aussi enceinte !!! sinon kylian regarde un peu de tout pour l'instant car il n'es pas très télé ni dessins animés !!!!! :arrow: manu, je suis sur que tout va s'arranger pour toi et que tu auras des bonnes nouvelles à nous annoncer !!!! de toute façon, je croise les doigts pour toi et ton homme !!!!!! :arrow: cindy, on veut des photos !!!!!! sinon pour te donner la recette et bien moi j'ai de la chance car mes deux ainées sont autonomes (14ans et 10ans) donc ça aide beaucoup et puis ma puce n'est pas à la maison la semaine donc je n'ai que kylian en gros mais maintenant je travaille en tant qu'assistante maternelle et j'arrive à m'organiser !!!! déjà dès que je fais une machine, je la repasse de suite et puis je fais mon ménage le soir après le repas car il faut que le matin, ça soit propre quand la petite que j'accueille arrive et puis le week-end et les jours que je ne travaille pas et bien je m'occupe des enfants, des activités et des tâches ménagères tout en cuisinant bien sur !!!!!!! tu verras, tu y arriveras et puis laisse toi le temps de bien profiter de ta puce !!!!!!! en tout cas tu as eu un accouchement superbe !!!!!! c'est génial !!!! bon je vous laisse car j'attend que la petite se réveille car là j'avais chercher pleins d'activité manuelle à faire avec elle !!!!! bisous les filles
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 15:38
[URL=http://img841.imageshack.us/i/p1010301i.jpg/][img:084ad51281]http://img841.imageshack.us/img841/4944/p1010301i.th.jpg[/img:084ad51281][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] voilà poupette jolie!!!!!!!!!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 15:39
[quote:5540f59af3="cinansyl"][URL=http://img841.imageshack.us/i/p1010301i.jpg/][img:5540f59af3]http://img841.imageshack.us/img841/4944/p1010301i.th.jpg[/img:5540f59af3][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] voilà poupette jolie!!!!!!!!!![/quote:5540f59af3] cindy, trop belle ta puce !!!!!!! toutes mes félicitations !!!! bisous et bon courage pour le reste !!!!!!!
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 16:16
coucou les filles, cindy félicitations elle est belle ta princesse... clémence désolé pour vous , j'espère que cela va vite marcher pour vous avant ce rdv qui est je te l'accorde super loin quand on attend avec impatience... mais dis toi que cela a marcher une fois donc pourquoi pas une 2ième... mélo je vois que ton bisou a bien pousser, tu es moins fatigué... bon moi j'attaque mon dernier mois, cela se rapproche... je suis de plus en plus fatiguée et puis j'ai du mal a bouger une vraie baleine lol sinon nous sommes très content nous venons d'obtenir un maison par notre organisme hlm, elles sont encore en construction et nous pourrons y habiter debut janvier, avec 3 chambres et un jardin le bonheur pour cette été ... cela va changer de l'appart ... kati super si tu peux décrocher un second contrat... a bientot bisous a toute
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 10:46
kikoo! passage rapide, je suis à la maison depuis mercredi avec une puce malade (début d'otite et virus grippal, des pics de fièvre à 39 Oo) et moi malade aussi, début de grippe! donc, on reste au chaud! enfin, ça n'empêche pas qu'elle soit par moment un peu pénible.... voilà, je vous laisse et vous fait des bisous!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.