Les mamans d'aout 2007 sont toujours la!!!! tome 8 (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 20:20
salut les filles, :arrow: félicitations mélo !!!!!!!!! trop contente pour toi et ton homme !!!! depuis le temps que tu essaye et bien te voilà bien récompensé !!!!!! :arrow: bienvenue à la petite emmy !!!!!! une jolie p'tite crevette !!!!! vanou met nous vite des photos !!!!!!! bisous :arrow: marianne, moi je ne travaille pas encore mais je manque aussi de temps !!!!! allez vivement les vacances pour toi !!!! et déjà 11 mois pour noémie !!!! et bien que le temps passe vite !!!!! et oui nos p'tits bouts (disons grand bouts) vont déjà avoir trois ans !!!!!!!! :arrow: clém tu vas voir toi aussi, tu vas bientôt nous annoncer que tu es enceinte !!!! en tout cas je croise les doigts pour toi !!!!! bon ici tout va bien et kylian va bien aussi !!!!! ce week end, on est parti trois jours car ma puce est restée au centre et ça nous a fait du bien !!!!!! on a été à draguignan et là, on a vu les dégats qu'ils ont eu !!!! heureusement mon frère chez qui on est allé pour la communion de ma nièce et bien eux, ils n'ont rien eu à la maison juste un peu le garage !!:!!!! bon sinon et bien j'attends toujours pour signer des contrats !!! là j'ai déjà eu deux visites et samedi, j'en ai une troisième !!!!!!! enfin on verra bien !!! bon je vous souhaite une bonne soirée bisous les filles
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 07:38
coucou merci les filles tout va bien ici je commence a gouter aux nauseée qu eje n'avais pas eut pour oriane mais ca va! je passais pour souhaiter un tres bon anniversaire a zoé!!! bizes melo
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 13:57
bonjour les filles ehhhhhhhhhhhhhhh oui ma petite emmy a pointe le bout de son nez jeudi 24 juin à 2h53..... à j-18 acouchement express puisque en 2h de temps sans peri :roll: donc......... mercredi 23 rien ne laissait presager un accouchement imminent! j'ai passe 5h au soleil avec ma voisine, petit apero le soir nikel :D , bien sur j'avais depuis 1sem le col ouvert à 1, et le samedi d'avant je venais de ^perdre le bouchon muqueux je me couche donc vers 23h00... à 1h00 du matin ne dormant toujours pas, vous vous doutez bien, les insomnies, les douleurs ligamentaires et j'en passe lol, je sens comme une "petite" douleur dans le pubis comme un pic en fait! etant sur le cote je me decide à me mettre sur le ventre ( je precise au passage que jerome devait se lever à 3h15.........car du matin) là je sens comme quelque chose qui coule, pensant au depart à une grosse perte blanche :roll: :oops: , je m'assoie et là je vois bien que ce sont les eaux que je perd! je fais un gros "annnnnnnnnn mon coeur je perd les eaux" là jerome fait un bon, lol, se leve, moi aussi! je ne sais pas trop par où commencer, puisque à chloe c'etait totalement different! je fais des alles et retour, wc sdb..........un peu "paniquee" lol! on se decide quand même a s'organiser pour chloe! je decide d'appeler donc la nounou de chloe qui est ma voisine( à 1h15 du matin mdr) on se prepare, on la depose et à 1h30 nous voilà parti! là les contractions commencent a arriver! mais alors ATTENTION!!! THE CONTRACTION deja :roll: :twisted: on arrive vers 1h50.... là on me prend en charge et la sage femme arrive me voir vers 2h00 monito en place col ouvert à 3...... c'est normal que j'ai deja bien mal à 3??? lol :D oui madame sans les eaux les contractions sont plus fortes mouaiiiiiiiiiii vous avez un projet de naissance? vous voulez la peri?? oui j'aurais souhaite accoucher sur le cote et OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII la peri!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon là anesthesiste occupee pendant au moins 1 h en cesa! donc de toute maniere il faut le temps du monito, de mettre la perf etc etc ok........on patiente! 20mn de monito! je souffre qd même, une grosse contraction fait bouger les electrodes du monito et je sens emmy qui s'est engage dans le bassin! 2h30 environ........la sage femme arrive! me dit qu'on va arreter le monito dans 5mn de me mettre sur le cote en attendant, qu'on va faire du ballon elle arrive :? :( à peine 5mn apres, je sens une contraction mais envie de chialer tellement g mal, et je sens que ca pousse, que ca veut sortir :shock: ! je dis a gg, vite appeles la sage femme ca fait comme a chloe qd j'ai pousse, ca veut sortir!! la sage femme arrive ni une ni deux!! verifies le col et là....... :shock: :shock: :shock: euhhhhhhhh oui dilatation complete en 20mn je comprend pourquoi vous avez mal! zetes une rapide vous?? :D :twisted: ! ouai c'est pô drole lol vite en salle d'accouchement , monsieur suivez nous! sur la route je fais! et ma peri?? lol euhhhhhhhhhhh pas le temps madame! o pire je vous mettrez le masque( mouai pas eu le temps non plus lol) je m'installe VITE sur le lit, GG qui arrive et suit tant bien que mal, passe devant moi, et vois deja la tete qui arrive lol la sage femme qui dit" euhhhhh j'ai le temps dmettre les gants lol) la perf pose en catastrophe car pas eu le temps je pousse 3 fois aie aie et emmy arrive à 2h53 48cm pour 2,840( même gabarit que sa soeur a 5g pres lol) donc travail et accouchement fait en 2h de temps sans peri jamais je n'aurais cru etre capable de le faire emmy est un bb tres calme, ne pleur pas bcp, elle est au sein, l'allaitement se passe bien chloe est tres contente de sa soeur, mais nous teste bcp ces derniers temps! et je passe plus de temps a lui "crier" dessus qu'avant logique mais dans l'ensemble ca va, je m'efforce de lui accorder du temps que pour elle pour les tetees en moyenne toutes les 3h sauf pic de croissance ya 3j où toutes les 1h30.... mais cette nuit c'etait 21h/2h/7h/11h00 des photos............ [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc01298,3e69efd1d09fc8120b46a893e5dfdcde.jpg.html][img:ce73506d5a]http://free0.hiboox.com/vignettes/2710/3e69efd1d09fc8120b46a893e5dfdcde.jpg[/img:ce73506d5a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc01322,694c4a9cb9682029561cb2005f226ae3.jpg.html][img:ce73506d5a]http://free0.hiboox.com/vignettes/2710/694c4a9cb9682029561cb2005f226ae3.jpg[/img:ce73506d5a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc01349,d6443b075318462324179087463a919d.jpg.html][img:ce73506d5a]http://free0.hiboox.com/vignettes/2710/d6443b075318462324179087463a919d.jpg[/img:ce73506d5a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc01370,24bc5e9550941ba19c1031988705ea69.jpg.html][img:ce73506d5a]http://free0.hiboox.com/vignettes/2710/24bc5e9550941ba19c1031988705ea69.jpg[/img:ce73506d5a][/url]
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 14:16
coucou les filles, je passe vite fait car j'ai un rdv pour le boulot tout à l'heure, des parents qui cherchent une nounou en catastrophe car leur nounou les lache !!!!!! donc voilà :arrow: vanessa toutes mes félicitations pour ce beau bébé !!!!!! et en plus avec un superbe accouchement !!!!!! ça me rappelle ma deuxième car comme toi, accouchement en deux heures !!!!!!!!!! en tout cas belle photos et chloé est très fière !!!!!!!!! bon je repasse plus tard !!! bisous les filles
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 19:22
kikoo! comment va? félicitations Vanessa pour cette petite puce! et Mélo, je ravie pour toi! reposes toi surtout ;) ici ça roule, on a bien fêté les 3 ans de Zoé ce week-end même si elle a apparemment fait la roséole... 3 jours de fièvre, mais bon c'est passé. sinon, pas grand chose à raconter en fait, le boulot toujours le boulot, là j'ai hâte d'arriver à la fin du mois car après c'est 3 semaines de vacances!!! bon, je vous laisse, j'attends des copines pour une réunion tupperware ;) bisous! ps: je vous change mon avatar pour que vous ayez une photo de ma puce ;)

Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 14:11
salut les filles, bon ici tout va bien mais heureusement qu'on a la clim pour ma puce car c'est vrai qu'il fait très chaud. sinon vendredi soir, c'était la petite fête du centre de ma puce et c'était génial en plus, on est resté à mangé car ils offraient le repas !!!!!! sinon et bien kylain jeudi a eu sa visite de ses trois ans !!!! et oui déjà bon c'est le 16 juillet mais bon il mesure 97cm pour 14kg !!!!!!! il fait 3cm de plus que la normal !!!!!!! ça sera un grand !!!!!!! sinon il est en parfaite santé et maintenant, il fait toutes ses nuits dans son lit !!!!!!!! génial pour moi car enfin je peux dormir tranquille !!!!!!! sinon et bien demain, je signe mon premier contrat avec les parents du petit d'un an et demi donc elle vient vers 10h le temps de faire les papiers et après, elle s'en va et le petit reste avec moi jusqu'à 12h et mardi pareil normalement après, la maman est en vacances pour dix jours environ et après, j'attaque !!!!!!!!!!! je suis trop contente !!!!!!! :arrow: cécile, trop belle chloé !!!!! et déjà 3 ans !!!!! que ça passe vite !!!! nous c'est dimanche prochain qu'on fête l'anniversaire de kylian !!!!! :arrow: manu, tu verras, toi aussi, tu seras enceinte !!!!! je sais c'est pas facile tout ça !!!! pour te rassurer un petit peu, ma soeur aussi est en essai depuis maintenant presque deux ans et pourtant, elle a déjà deux grands enfants !!!!!!!!!! allez courage !!!! bon je vous souhaite une bonne journée moi c'est repos le temps de la sieste de kylian et après plouf dans la piscine !!!!!! bisous les filles
temchich 107 messages
temchich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 12:05
wouahhhouuu comment j'arrivais jamais à me connecter sur le fofo !!! célia tu m'as dit que tu étais passée sur fofo alors j'ai compris que c'était chez moi que ca déconnait ! en fait je marquais que etreenceinte.fr, et il fallait mettre www.etreenceinte.fr :roll: mélo, chui très heureuse pour toi ! meme si tu as des nausées :wink: manu ma belle, ne désespère pas s'il te plait ! ca viendra, ca viendra... peut être que bb2 attends que tes travaux soit bien avancés parce que c'est déjà un maniaque?????? tu as beaucoup de choses à faire, et tu fais tout pour l'avoir ce bébé, alors tu l'auras ! j'en suis plus que persuadée ! célia, j'espère qu'il fait pas trop chaud au Maroc... marianne, émilie, on profite des vacances bien méritées? kati, alors ces parents désespérés? ici ca peut aller. encore une grosse semaine et on part chez les bretons un peu... ca va me faire du bien. hakim travaille et rentre tard, j'en ai un peu raz le bol de tout. théa est dure. nathan gentil mais beaucoup de besoins évidemment... magik, trop chouettes les photos de la zoé sur fb ! cindy? ca va? vanou, jolie petite fille... félicitations encore une fois ! bon, nathan m'appelle... bisous les filles !
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 13:40
jolie comme tout cette petite emmy!!! ouah accouchement express!!! et comment ça se passe ??? mélo alors ça va?? et ta belle soeur tu lui as annoncé??? katia ça en est où tes rdv??? tu en auras combien du coup??? clem souffle et profites je suis sure que ça arrivera sans que tu ne t'en rendes compte. zoé a bien grandi encore!!!!!!! snif et oui les 3 ans de nos pioupious... ça approche pour nous. on ne sait pas quoi lui prendre. vous leur prenez quoi aux votres??? biz les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! biz les filles!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 09:42
coucou!! ben voila comme d hab j ai pas les notifications :roll: bref! emmy est superbe zoe a bien poussé pour les trois ans ben je seche moi aussi,me bm et ma bs vont lui prendre une belle tit table pour sa chambre pck la elle a une vielle table de salon qui prend trop de place,j ai dit a ma mamamn les couvert hello kitty,et puis y aura peut etre un petit ordi educatif ché pas trop...elle a deja tout et joue avec rien :roll: ici ca va ca suis son cours j ai etet arrete 2 jour pour gastro resultat je suis a-1kg :lol: ma belle soeur est au courant oui..et enceinte elle aussi :lol: ca va etre genial le petit cousin du meme age en plus dpa a 2/3 jour d ecart :lol: clem,je comprend que tout ca te fasse mal et j espere vraiment que ce ne sera qu un mauvais vieux souvenir et que tu viendra nous hurler bientot l annonce d un ++++ bon je vous laisse suis au taf plus de net chez moi... bizes melo
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 20:46
pti coucou je fondddddddd :love: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc02193,0c349432638f5b655d9140b4dcc8be94.jpg.html][img:bd82940ca1]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/0c349432638f5b655d9140b4dcc8be94.jpg[/img:bd82940ca1][/url]
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2010 à 22:20
coucou!!! alors vanou ça donne quoi la puce??? ça pousse vite!!!! celia des photos!!!!!! tu as bien profité de tes vacances??? mélo comment vas tu?? pour moi ça va bien ça y est on approche du bout.... lol mais si je pouvais prédire quand je vais accoucher ça serait pas mal!!! hihi personne n'a de don de voyance??? ça m'arrangerait bien!!!! avec ce temps je déprime mais ce week end est bien chargé donc ça va. hier on a soufflé les bougies de kylian et demain on va chez des amis. chouette!!!
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 18:23
personne personne personne... vous faite la tête???? bon bah juste pour dire ce que m'a dit la sage femme à mon rdv cette après midi: col court, souple et ouvert à deux doigts!!!!! Elle m'a fait super mal en y touchant mais normal elle voulait surement être bien sur d'elle!!! En plus elle était très sympa. bon bah la valise de la petite c'est bon mais il va falloir faire la mienne :D et finir le lit!!!!!!!!!!!!!!!! hihi et matelas toujours pas reçu!!!!! heureusement qu'on est zen!!!lol quoique j'ai l'impression que mon homme stresse... hihi là il est en arrêt de travail il s'est cassé le gros orteil :D trop pas doué!!! du coup il est avec moi!!!!! jusqu'au 6!!!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 17:21
coucou!! ca fait un bail qu eje suis pas passée :oops: je prend pas le temps je vien de rentrer de vacances c'estait bien meme si on a eut le beau temps que les derniers jours moi ca va mon bidou prend bien forme!j ai mon echo officielle demain j ai hate,on va emener pepette!! et je ne suis plus malade sauf quelques souci constipation et queluqefois des difficulte adigerer mais rien de bien mechant! cindy,deja a la fin :shock: j ai pas vu ta grossesse paser!!! vivement que tu nous presente ta puce! celia cool pour la dent et le maman de naila! mehdi doit etre tout beau tout bronzé! clem ca va? bon je file bizes melo
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 08:53
salut les filles, je sais ça fait un bail que je ne suis pas venue et je m'en excuses !!!!! ici tout va bien et j'avais un petit à garder de fin juillet jusqu'à maintenant car on a rompu le contrat étant donné de la mésentente des horaires !!!! et oui quand on a signé le contrat, je devais avoir le petit environ de 10h à 20h bon pas tous les jours et pour le mois d'août, je les ai dépanné car je faisais des jours de 5h45 à 20h ou de 12h à 22h et un samedi sur deux !!!! donc j'avais dit ok pour uniquement le mois d'août et puis là, ils m'ont annoncé que ça serait comme ça après donc tous les mercredis de 6h à 20h puis le jeudi et aussi un vendredi plus des après midi et pour finir, j'avais aussi un samedi sur deux et un dimanche aussi à travailler donc là j'ai dit non on arrête car j'ai aussi une vie de famille et je dois aussi penser à eux !!!!!!! ce qui est dommage c'est que le petit était adorable et il m'écoutait !!!! en plus, je faisais des activités avec lui et ça par contre, les parents vont le regretter car je tenais un cahier avec ce qu'on faisait, je le prenais en photo que je mettais dedans etc ....... enfin c'est pas grave !!!! et mercredi, je commence avec une petite puce de 11 mois et là par contre, c'est des journées fixes et horaires fixes, tous les lundi, mardi, jeudi de 8h à 18h !!! et normalement, je devrais aussi avoir un petit bébé de 7 mois pour 60h par mois !!!! donc on verra !!!! sinon kylian va bien et il commence l'école jeudi !!!! par contre, il était très jaloux du petit que j'ai gardé pendant les vacances et il m'en a fait baver !!!!!! :arrow: cindy, déjà la fin de ta grossesse !!!!! que ça passe vite !!!!!! allez dernière ligne droite pour toi !!!!!!! :arrow: mélo comment tu vas ???? pas trop fatiguée ????? et ton écho ça donné quoi ???? comment a réagi ta puce ????? :arrow: manu, comment tu vas ?????? tu sais nous aussi, mes enfants n'auront qu'une seule langue !!! sauf celle qu'ils vont apprendre à l'école !!!! et les travaux sont bientôt fini ????? :arrow: célia, comment tu vas ???, et les vacances se sont bien passées ??? et comment vont les enfants ????? bientôt la rentrée ???? tu as de la chance que medhi soit bilingue !!!!! et félicitations à ta puce pour son premier mot !!!!! que ça passe vite tout ça !!!!!! :arrow: vanessa en tout cas tu as une belle petite puce !!!!!! et toi comment tu vas ????? pas trop fatiguée ????? :arrow: marianne comment tu vas ???, tu prépares la rentrée ????? et tes enfants comment vont ils ????? bon je vous laisse car j'ai fait un roman pour mon retour !!!! bisous et à bientôt les filles
temchich 107 messages
temchich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2010 à 22:22
salut les filles!!!! ouais, ca fait longtemps, mais je recois plus les notifications... c'est relou... cindy????? alooooooooooooooooooooooooors ca y est? on a pas eu de nouvelles depuis la semaine dernière... je t'envoie un mail juste apres mon message.. je vous ai survolées, je vous relirai apres pour me mettre à la page ! kati, j'allais justement te dire que tu as bien fait de dire stop pour les week end parce que tes enfants vont etre jaloux mais en te lisant, tu l'as déjà remarqué... non, mais les gens sont toujours comme ca : tu leur donne le doigt ils te bouffent le bras... c'est bien de s'occuper des enfants, mais comme tu dis, tu as aussi TES enfants et ils ont besoin de toi. oui, je crois qu'ils vont le regretter parce que tu as une bien jolie famille et le petiot devait s'y sentir bien. je n'ai qu'une question : si tu t'en occupes le samedi, la semaine, et quelques dimanches... quand est il avec ses parents? bref. tu n'as pas parlé de tes enfants? ca va? manu : les travaux, ca avance bien je trouve (oui, j'ai vu sur fb) ca prend forme ! c'est chouette ! non, juste partie chez mes parents fin juillet mais je me suis occupé des enfants. et puis le ramadan a commencé et puis et puis et puis, j'avoue je n'ai pas pris le temps de passer vous voir. dans quelques jours la rentrée. je suis contente et en meme temps quelle claque... ca y est ma théa est une grande fille. mercredi rentrée de nathan a la crèche. j'espère qu'il ne va pas trop pleurer, lui qui est si doux. il ne pleure jamais pour rien, c'est un gentil garcon... j'ai obtenu de travailler de 8h à 16h. hakim emmenera les enfants à la crèche et à l'école, et moi je pourrait les récuperer à 16h30. tant mieux pour eux, et puis ca me laisse l'occasion de l'occuper des enfants sans courir le bain la bouffe le dodo etc... j'aurai un peu de répit... pour la langue, moi aussi je vouddrais bien qu'elle parle la langue de hakim (le kabyle) mais à la maison, je ne bafouille quue quelques mots alors théa est completement hermétique... un jojur qu'on ira en algérie, peut être qu'elle apprendra. et sinon... tant pis... j'aimerai qu'elle parle l'anglais vraiment bien déjà. en plus du francais. le reste, on verra... mélo! une photo du bidon! mélo! une photo !!! et ta fille alors? elle est contente? chui en train de faire des makrouts pour toi célia ;) je vous embrasse fort les filles (avec une photo) [img:fb4106774b]http://lh4.ggpht.com/_cHFDUut0gW0/TG0SE0aTFAI/AAAAAAAAD0E/kUyGxBD89Wg/s288/DSC_6637.JPG[/img:fb4106774b] [img:fb4106774b]http://lh6.ggpht.com/_cHFDUut0gW0/TG0SHPFAB0I/AAAAAAAAD0I/jRXHh16Qdz4/s288/DSC_6641.JPG[/img:fb4106774b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.