Les mamans d'aout 2007 sont toujours la!!!! tome 8 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 19:50
coucou les filles! oh petit Lucas! c'est dingue que ça lui ais resté depuis son accident... bref, si tout est rentré dans l'ordre c'est cool! ici ça va, Zoé est adorable en ce moment, en plus elle a assimilé le "s'il te plait" alors elle est trop forte pour demander en faisant les yeux doux genre "un bonbon s'teplé papa" *imaginez avec des yeux brillants et ronds genre cooker* pour le vélo, décathlon Marian, pas cher, robuste, joli et facile à monter ;) bon vais aller doucher la puce, on attend son papa, il devait passer à la bijouterie car j'ai perdu le saphir de ma bague il y a au moins un mois! on leur a donner pour faire un devis et toujours rien! donc il est allé les voir histoire de savoir ou ça en est! et aujourd'hui, ça fait un an que l'on est pacsé avec Fabien ;) bon j'y vais, gros bisous à toutes!

vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 21:18
felicitation cecile pour tes 1 an de pacse!! c pas rien ca se fête :D zoe tjr aussi, mimi, jme rappelle comme si c'etait hier le jour où tu nous a dis que tu avais accouche, pi les crises qu'elle faisait le soir sur msn mdrr! ahlalala ca passe :( bonne soiree
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 22:21
et oui ça passe c'est vrai! maintenant Zoé se couche sans soucis! mon homme est rentré avec ma bague cassée..... et une nouvelle!!!!! il m'a acheté la même plutôt que de la faire réparer! j'ai trouvé ça trop trop mignon! bon je vous laisse, bisous!

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 16:06
salut! mince Célia j'avais oublié pour l'atelier et là je peux vraiment pas me libérer, le vendredi est souvent ma grosse journée! par contre je serais bien passée te voir samedi après-midi? enfin si tu es là et dispo et pas trop fatiguée bien sûr ;) enfin tu vois et tu me dis! ici ça va, Zoé est à la sieste donc j'en profite un peu et après ce sera surement balade vu qu'il fait à peu près beau! bisous à toutes!

vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 11:10
coucou les filles celia: oulalala je viens de voir qu'il ne te restais plus que 54 jours!! ca defile!! courage pour cette derniere ligne droite :wink: naila: j'aime bien, c'est quoi l'autre? pour que je te dise ma preference... efefctivement faire les derniers achats rappelle tjr de bons souvenirs... g vraiement hate d'y etre aussi, ( j31 aujourdhui, tjr pas de rrr, mais test negatif hier :? , dc comme mon cycle etait de 34 jours le mois dernier j'attend), en même temps je ne sais pas pourquoi, mais ca n'est pas sans apréhention que jme lance dans cette avanture! alors qu'à chloe gt si heureuse et pas specialement trop de questionnement!! là c affreux!! mais bon.... melo, cecile, marianne et toutes les autres bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 16:57
:shock: :shock: :shock: :shock: une tablette de chocolat :shock: :D tu vas pas manquer de fer c certain :wink: bah parmis tous les prenoms que tu as mis, perso j'adore sarah!! j'appelerai petre même ma fille comme ca si je pouvais, mais bon j'en ai d'autres sur lesquels je craque davantage :wink: contractions :? hummmmm fais gaffe encore un petit chouille qd même :wink: pi oui jvais pas gaspiller mon argent ds les tests c certain, c juste que mis a part le fait que je sois en essais, c tjr chiant de ne pas savoir la longeur de ses cycles :roll: !enfin je ne suis pas pressee non plus hein :wink: sinon toi, tu vois comment les choses? l'arrivee du 2eme.....te fais poser des questions ou pas? d'ordre technique comme l'organisation ou plutot emotionnel, a savoir est ce que mehdi va etre jaloux, comment vais je me comporter avec les 2 etc etc oui je sais j'en pose des questions hihi
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 18:08
salut les filles, bon je vois que vous papotez bien !!!!!! ici tout va bien et kylian adore l'école !!! la maitresse m'a dit qu'il s'y est bien fait et qu'il participe à toutes les activités !!!!! en plus il fait sa petite loi dans la classe quand il faut faire le silence, et bien il dit chut à tout le monde !!!!!!!! et il va même dire à la maitresse quand un petit camarade fait des bétises !!!! c'est trop marrant de le voir comme ça !!!!! et maintenant, il fait encore plus petit garçon car monsieur a des lunettes !!!!! et oui il est un petit peu hypermétrope !!!!!! :arrow: vanou, ne gaspille pas tant d'argent dans ces tests mais si tu veux connaitre ton ovulation, pourquoi n'essayes tu pas les tests d'ovulation pour savoir ???? tu le fais sur plusieurs moi et comme ça tu seras fixé !!!!!!! bon courage dans les essais 2 !!! :arrow: célia, moi aussi, j'aime bien sarah !!!!!!! sinon essaye de te reposer un max car il faut que bb reste encore un peu au chaud !!!!!! sinon moi quand je suis trop stressé je mange aussi du chocolat mais pas une tablette !!!!! et oui je ne veux pas reprendre mes kg !!!!!! :arrow: cécile, il est vraiment attentionné ton mari !!! c'est super gentil de t'avoir acheté une autre bague !!!!! et zoé est toujours aussi mignonne !!!! bon les filles je repasse plus tard car kylian et ma puce me réclament !!! bisous et bonne soirée
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 11:28
coucou!! celia oui je me souvenais bien des prenoms :wink: je reste sur selma pour coller avec mehdi :wink: ici ben pas e ++ ce moi ci j ai eut mes regle en avance mardi donc hop on repart et j espere me prendre moins la tete ce moi ci (j ai quand meem pris l homeo et des test ovu :roll: :oops: ) j ai demande a mon cheri ce qu il voulais pour son anniv il m a repondu "un bebe" :love: venant de lui c a m a compltement retournée :lol: donc on verra si on a bien travaille pour son anniv'... sinon il m a dit "tu va voir on va les faires du meme mois" pitie nooonnn je sais pa spourquoi mais ca ma ferais suer j aimerais qu ils aient cahcuin leur mois d anniverasaire m enfinsi ca vien pour aout je prend quand meme je ferais pas la difficile :lol: kati cool si kylian s integre bien a l ecole... marianne ta puce a lair calme c est cooll ca!! je vous fait des grosses bizes melo
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2009 à 17:37
coucou les filles!!!!! mariane cool pour lucas si il est débloqué!!! et la puce qui commence à faire ses nuits ouah!!!!!!!!! katia moi aussi mon grand a eu des lunettes tôt je m'en suis aperçu car il plissait ses yeux comme moi. il avait une très mauvaise vue... :( et depuis quelques mois déjà plus besoin de lunettes!!! comme quoi... Nous c'était assez galère, comme il n'a qu'une oreille les lunettes c'était dur dur... mais sur les trois paires possibles il y en a eu une qui lui allait avec un petit fil à l'arrière. donc cool. il les a bien supportées celia ça approche!!!!!!! moi je préfère sarah puis naila. pour les cours et bien j'ai commencé à bosser sur du long terme ça ne me fera aucun mal... Pour le master j'abandonne... pas le courage. Il n'y a plus qu'à attendre le troisième si ça marche encore d'ici là.... Par contre ce qui me fait peur c'est cette nouvelle réforme avec l'anglais... Elle n'est pas encore passée je crois mais j'espère qu'elle ne passera pas... Sinon revenons aux essais bb 3... bah en ce moment ça devrait être une période assez bonne .. mais bon pas évident, cycles différents... alors un peu perdue.. Il parait que (désolé pour les détails mais à vous je peux tout vous dire!!!) les pertes blanc d'oeuf c'est la bonne période... qu'en pensez vous? :? :D Douleurs pendant les rapports aux ovaires hier... pas terrible.. je ne me rappele plus pour les deux premiers!!! :? :shock: je commence peut être à psychoter :lol: :D Mes rrrrr sont revenues au lundi comme à la normale.. peut être que mon cycle est redevenu normal!!! ce qui nous donnerait une grande approche de l'ovulation!!! Les tests d'ovulation :shock: 39 euros!!!! j'ai halluciné!! je n'en ai pas pris c'est de la folie déjà quand on voit le prix des tests de grossesse!!!! J'espère aussi ne pas faire un bébé d'août de nouveau. les deux ans on les a fêté en décalé car son frère était en vacances à chaque fois... cela dit si ça marchait ce mois ci ça serait juillet... vacances aussi... on a pas toujours les mêmes vacances . bon je papotte je papotte mais le bain de mon grand approche... il est malade (angine), mais il est dur quand même je pensais qu'il serait plus cool mais non!!! ah deux garçons c'est ouah!!! il ne manquerait plus qu'un troisième!!! :? Kylian lui c'est déjà fait comme ça je suis tranquille!!! soirée pygama avec mes deux loulous ce soir!!
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2009 à 17:39
au fait vanessa toujours rien j33 non? et magik ouah super pour la bague!!! moi mon homme m'a offert un stage de pilotage pour mon anniv je vous l'avais dit?
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 18:05
pour bébé 3 oui congé parental de 3 ans normalement.. comment bébé 2 et les 6 mois de bébé1. le stage de pilotage sur clio twingo megane rs f1 team sur circuit. un stage renault sport. je sui ravie mais je ne sais pas quand y aller avec ce temps.... la chance des siestes.. moi je peux en faire mais impossible de dormir grrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 20:48
coucou alors pr te repondre cindy j36 et rien...........fff c galere qd même :roll: , j'attend mon rdv de jeudi avec mon doc pr le frotti, je lui demanderai une ordonnace pr un test urinaire en pharma( comme ca je fais pipi dans mon flacon et hop je depose ni vu , ni connu au labo, plus rapide lol) du coup je sais pas, je sais plus.......pas specialement de symptomes, a part le retard lol mais bon......... esperons celia que ta premonition soit bonne :wink: , aussi bien moi qu'à melo :wink: dites, est ce que vos loulou demande de ne pas fermer la porte quand vous les couchez :?: , parceque chloe quand je la couche me dit" fermes pas la porte! :roll: ", alors que depuis la mater elle dort dans sa chambres fermee dans le noir :? vaccin fait tantot: 89cm 11,7kg............. allez jy go mariane, cecile et les autres ca va?
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 21:13
j36 !!! cool tu ne fais pas de test de grossesse? tu as du courage d'attendre comme ça . :D j'en aurais déjà fait deux!!! :lol: oui la peur du noir ça arrive d'un coup. kylian ne demande rien mais mon grand ça a été un grand souci. surtout que chez nous comme on a deux chats les portes sont toujours fermées pour les chambres
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 15:23
non j 37 aujourdhui mdrr bah ecoutes je vais chez mon doc demain pr le frotti, je vais lui demander un test en labo( comme ca je depense pas lol) j'avais deja fais un test a j30 et negatif, du coup je suis pas certaine d'être enceinte, je dois surement encore avoir un cycle de m*erde a rallonge, ca strouve g peu etre même pas encore ovule :roll: , je verrais ca samedi je pense, car si g la pds demain, je deposerai le flacon d'urine vendredi matin en esperant l'avoir samedi matin :roll: , ou sinon je les aurais lundi soir :roll: au pire si je ne tiens pas j'acheterai des test de grossesse en pharma mais sans grande conviction donc , ca m'ennuie de depenser de l'argent pr "rien" et vous comment ca va?
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 16:36
coucou les copines!!!! j'en profite pendant que ma puce dort encore encore, après je sais pas vu le temps! peut-être on fera un gâteau? moi j'arrète pas en ce moment, à fond dans les recherches d'appart', les dossiers et compagnie! ah et c'est officiel, Fabien signe son CDI dans les jours qui viennent!!!! trop contente! il va changer la moto du coup, ça nous fera pas de mal! pour les +++ bah je croise tous mes doigts pour vous les filles ;) Célia, moi j'aime bien Naila, c'est super jolie et ça sonne bien! on se voit quand alors? bisous à toutes les filles!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.