Les mamans d'aout 2007 sont toujours la!!!! tome 8 (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 20:25
[quote:31f8250fb2="cinansyl"]coucou à toutes!!!! ça va?? pensez à moi!! demain 4 prises de sang pour le diabète!!! croisons les doigts!!!!!!!! Sinon pas grand chose, envie de rien, journée longues et ennuyeuses... fatiguée, et je ne dors presque pas... mon homme est en stage encore et revient ce soir, le repas n'est pas prêt et la vaisselle non plus!!! :? bon aller go!!!!!!!!!![/quote:31f8250fb2] coucou cindy, comment vas tu ????? et ta grossesse ça se passe bien ????? je penserais à toi demain car moi j'aimais pas les prises de sang !!!!!!! tu sais tu as le droit de ne rien faire, tu es enceinte alors repose toi !!! bisous et courage pour la suite
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 20:26
salut les filles, ha que j'adore ce temps quand il fait une superbe journée !!!! aujourd'hui et bien nous avons profité de notre grande terrasse pour manger dehors et puis après midi, farniente et plongeon dans la piscine !!!!! ça fait du bien de se détendre un peu !!!!! sinon et bien j'ai le droit d'avoir les assedics même si c'est un petit peu et bien c'est déjà ça !!! en plus, mon amie qui travaille à pôle emploi m'a dit aussi que si je ne gagne pas beaucoup en étant assistante maternelle, eux mettent le complément donc ça me rassure un peu et puis la maison du handicap m'a dit aussi que j'aurais une toute petite partie pour les dépenses qu'on a quand même pour ma puce donc on fera attention aux dépenses mais ça devrait aller !!!!! et puis les enfants ont tout ce qu'il faut à la maison et oui il y a la piscine et le bac à sable !!!!! :arrow: célia, alors qu'est ce qui t'arrive ????? j'espère que ça va mieux ???? et tu es bientôt en vacances ?????? déjà ta puce mange à la cuillère ???? que ça passe vite !!!!!! et comment va medhi ???? tant mieux que tu puisse le mettre dans l'école que tu veux !!!!! moi kylian se régale à l'école et pour la fête des mamans, il m'a offert une jolie soucoupe en fleur avec un gros coeur au milieu et il était tout fier de me dire que c'est lui qu'il la fait et qu'il la peint!!!!!!!! :arrow: cindy, alors cette prise de sang ?????? et toi comment tu vas ??????? pas trop fatiguée ???? et les enfants, ils sont sages ???? et avec ton mari comment ça va ?????? ha sinon la semaine prochaine, je vais voir ma fille à la voile à balaruc car avec l'école, ils y vont toute la semaine donc comme c'est pas loin, j'irais prendre des photos en espérant qu'il fasse beau comme ça je pourrais bronzer aussi !!!!!! et normalement, je devrais avoir un couple avec leur bébé pour voir la maison et voir si je leur convient !!!! donc je vous tiendrais au courant !!!! bon je vous laisse et à plus les filles bisous
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 09:23
coucou!! celia cool que tu puisse mettre mehdi ou tu voulais!! et naila!!elle pousse dit donc!! emilie ca va ?j ai vu les videos sur fb!!elle tien bien lena!!et chloe..je vois qu on a toute les meme chipies :lol: en tout cas elle sont mimi! marianne ca va toi aussi? cindy alors!comment ca va ? kati je suis contente que ca avnce bien chez toi , pour ta fille et ton agrement! clemnec tu en est ou? moi ca va je suis en vacances pour une semaine! et le mois de juin etant en general un bon mois pour moi, ce me met de bonne humeur...meme si ca prend pas ce mois ci, y a le soleil (enfin hier...) et je vais peindre la chambre de la puce! aussi je vais aller voir ma cousine qui a accoucher,....d'un double de ma puce :shock: j'ai hallucine sur une photo que ma mere m'a montrer la puce a les memes cheveux,la meme implantation,les meme traits du visage,et detail qui tue..le meme pyj :lol: donc faut absolument qu j y aille!! :lol: je vous fait des gros bisoux melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 10:56
coucou 1er couche de peinture faite! normalement c'est une monocouche mais en dessous la peintur eest tellement fonce que je doit en passer une deuxieme... le temps que ca seche je vous montre les photos de ma fille et ma petite cousine vous allez voir! [URL=http://img80.imageshack.us/i/002upf.jpg/][img:802acd516c]http://img80.imageshack.us/img80/505/002upf.th.jpg[/img:802acd516c][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL][img:802acd516c]http://img25.imageshack.us/img25/6328/084xi.jpg[/img:802acd516c] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/meloulou]meloulou[/URL] at 2010-06-06 .... bon je continue bizes melo
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 09:52
un pti coucou bon bah ca approche ca approche :roll: , je commence a me stresser, non pas de l'accouchement à proprement dis, mais du apres! je sais je sais faut pas, n'empeche que j'ai reussi a me refaire venir mes phobies en partie, grrrrrrrrrrr moi qui n'en avais pour ainsi dire plus( bon mauvaise eleve que je suis je ne faisais plus d'exercices dc fatalement :roll: ) ma copine( voisine) avec qui j'avais 1 mois d'ecart dans la grossesse a accouche de son petit 2eme noa, mercredi dernier, et du coup rien que de voir ce tout petit bebe, me fait prendre conscience que moi aussi j'ai "ca" dans mon ventre, et j'ai la trouille!! peur de ne pas m'en sortir, de ne pas savoir gerer, c'est tout petit et les bains etc.......oulaaaa j'ai perdu l'habitude moi :roll: :D nan serieusement peut etre la fin de la grossesse les hormones et la fatigue me jouent des tours mais bon il est temps en fait heir adaptation chloe a l'ecole :D ! bon avant d'y aller et quand on l'a depose c'etait un peut coton, mais c'etait correct! quand j'y suis alle pour la recuperer a 10h30 a la recreation bah elle ne voulait tout simplement plus revenir avec moi :D mdrr ca fait drole de voir son bebe a l'ecole en train de jouer avec les copains et copines( je vous avouerais que j'avais les larmes aux yeux au matin surtout qu'elle faisait un semblant de chouinage lol) et de la voir si attendrie en regardant le petit noa dans son landeau, ca m'emeut( pff d'ailleurs j'en chiale lol) ahalalala ces foutus hormones :roll: bon jvais aller me reposer un peu grosses bises a vous toutes
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 09:54
effectivement melo, grosse ressemblance :shock:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 22:25
kikoo..... comment vous allez les filles? ouais bon je sais j'ai déserté sans rien dire.... enfin je pense à vous quand même, donc, je passe vous faire un coucou! j'ai perdu complètement le fil, mais j'ai entrevu un avatar qui me permet de féliciter Thilili, j'ai aperçu aussi qu'une petite fille était prévue pour Cindy, super contente pour toi! les autres, je sais plus! enfin si, courage pour celles qui désespèrent d'avoir un ++++ ;) ici ça roule, pas mal de boulot, enfin du moins, moins le temps pour moi; mais ça va. Zoé va bien, elle est inscrite à l'école comme prévu, à côté de chez sa mamie, comme ça moins de soucis pour nous! j'ai rdv avec la directrice lundi matin. heu sinon bah pas grand chose en fait.... bon, je vous fait pleins de bises @pluche!

Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 20:32
salut les filles, bon ici tout va bien mais raz le bol de ce temps car à cause de la pluie et bien ma fille hier n'a pas pu faire la voile avec l'école donc ils ont fait de la pêche à la place et une balade mais ça n'a pas plus du tout aux élèves et aujourd'hui et bien c'était annulé !!!!!!! et bien sur, on a payé 95 euros la semaine !!!!!! bon ils nous remboursent aujourd'hui mais bon hier, ils n'en ont pas fait !!!!!!!!!!! sinon mardi, je suis encore de sortie avec la classe de ma fille donc j'espère qu'il va faire beau !!!!!!!! bon à part ça, lundi matin, j'ai des parents qui vont venir pour que je garde leur petite fille à partir du mois de septembre !!! et puis après, je n'ai pas d'autres demandes mais j'aurais aussi une autre demande pour du périscolaire au mois de janvier et aussi si tout va bien, j'ai mon amie qui est enceinte d'un mois et elle veut aussi que ça soit moi qui garde son bébé mais elle ça sera qu'entre mai et août !!!!!!! donc on verra bien !!!! :arrow: mélo, c'est des jumelles !!!!!!! ouah la ressemblance !!!!!! et toi comment tu vas ????? et ta puce ????? sinon et bien j'ai mon agrément et je vais avoir le deuxième dans un mois et après, au mois de janvier, j'en demande un troisième !!!!!! et ma puce et bien elle est ravie au centre, elle fait beaucoup d'activité et le 9 juillet, on est invité à leur petite fête et en plus, il y a un repas et je suis surprise car pour les parents, enfants et grands parents, c'est gratuit !!!!!! il est génial ce centre car elle fait de la piscine, de la balnéo, des sorties, de la peinture etc ....... bon je vous souhaite une bonne soirée bisous les filles
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 19:51
coucou bon bah moi ca va, enfin je fais aller, j'etais super crevee ce matin mais alors a un point, puis jme suis motivee a aller chez mamere un peu, puis courses avec ma fille et vu l'heure on est alle au mac do toutes les 2 voilà bnon sinon l'accouchement approche et les angoisses pffffffffffff c domage, faut que j'arrete de cogiter je crois car je me les recreer toute seule mais ca m'envahi l'esprit sinon coup de geule marre des gens qui croient etre desmadames irma, a me dire "dans 10jours tu accouches!! ah oui?? et vous etes voyant?? grrrrrrrrrrrrr qu'on prenne mon ventre pour un doudou, ou je ne sais quoi, et qu'on arrete pas de le toucher j'ai envie de leur dire mais m*erde foutez moi la paix bordel!!! jsais pas si c'est un ras le bol ou si c'est les hormones mais là ils me gavent tous voilà desolee hein mais faut que ca sorte!
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 07:55
coucou les filles!!!!!!!!!!! ça y est le soleil va revenir!!!! bonheur!!!!!!!! aujourd'hui on va voir si les magasins ont le grand lit de pouille pouille!!!!! et oui il faut vraiment commencer à y penser!!!!!!! :D j'espère que ton traitement antibio t'ira bien clem!!! bizzzz
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 10:13
coucou j-19 tjr là col ouvert et perte du bouchon muqueux samedi comment ca va?? moi coussi coussa, j'ai hate d'avoir ma fille, et en même temps je stresse grave, l'accouchement qui ne me faisait pas peur comme a le devenir, mes phobies quasi disparues n'en parlons pas lol enfin voilà dites connaissez les fleurs de bach?? c'est bien ou pas?? cindy! oui tu vas voir les gosses aiment bien les gds lit, chloe adore!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 12:43
coucou par ici!! c'est le desert!! bon j'ose espere animer le debat dans la coin car j'ai deux bonne nouvelles....... d'une vanou a accouche heir d'une petiet emmy a 2h53 elle pese 2k845 et mesure 48cm une petite poupée quoi apperement ac va! j'ai pasplus d info j'ai pique ca sur un de ces post :lol: et deuxieme bonne nouvelle!!!! je suis enceinte!!!ca y est test fait hier(decidement une bonne journée :wink: ) j'ai fait ma prise de sang ce matin j'attend les resultat cet aprem je vosu dirais quoi je flippe a mort mais bon... je suis trop heureuse :D bonne journée bizes melo
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 14:26
c'est génial!!!!!!!!!!!!!!!! ouahhhhh comme tu dois être heureuse mélo!!!! dis nous vite ce soir ta prise de sang!!!!!!!! youpi!!!!!! tu vois les bonnes nouvelles arrivent avec le soleil!!!!!!! et félicitations aussi à vanou!!! on attend les photos!!!!!!!!!!!! et des détails!!!!!!!! pour les garçons ça y est ils ont leurs lits superposés remière nuit impec!!!! ils sont trop content et là il y a encore du boulot... tri rangement.... [URL=http://img24.imageshack.us/i/p1120772.jpg/][img:d6b48e05cd]http://img24.imageshack.us/img24/1772/p1120772.jpg[/img:d6b48e05cd][/URL] la tête lol!!! mais bon c'est juste pour le bidon hihi. et là tête très fatiguée après les deux mariages en un week end. [URL=http://img52.imageshack.us/i/p1120980x.jpg/][img:d6b48e05cd]http://img52.imageshack.us/img52/2541/p1120980x.th.jpg[/img:d6b48e05cd][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] et voilà mes pioupious heureux: [URL=http://img337.imageshack.us/i/p1130005.jpg/][img:d6b48e05cd]http://img337.imageshack.us/img337/6711/p1130005.jpg[/img:d6b48e05cd][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 15:59
et voila!! taux a 233 soit 16 jours pile poile bien quoi!! suis contente! :D
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 23:53
coucou! clem je comprend que tai les boules et je t en veut pas,j espere que ton tour viendra tres bientot! ben voila annonce faite aux parents!! je suis decue,elles on ni pleure ni crier de "super"ou "genial"..elles avaient l'air...prise de court :lol: en meme temps personne savais qu on essayais,donc on les as vraiment rpis au depourvus :lol: belle maman avait meme l air decue :cry: masi nico a place qu on essayais depuis aout et ca a changer sa facon d etre,he oui ma belle soeur essaye depuis 3moi et demi et se plain de na pas y arriver(et je lui jetterais pas la pierre) donc elle devais penser que on s etait lancver pour "doubler" sa fifille.. bon au final tout le monde est content,dit a oriane qu elle va devoir etre sage et a tripoter a mon bide :lol: mais leur premiere reaction me laisse un manque un effet que ben oui c'est bien mais bof... bref ca va passer maintenant je vais devoir appelr ma belle soeur pour lui dire :roll: la pauvre quand meme je me met a sa place...elle sais pas qu on essaye elle elle rame et moi je vais lui dire ca!mais bon comme dit nico "on a trimer pendant 10 mois tant pis si ca la pique ca passera" bon aller vais au dodo bizes melo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.