Les mamans d'aout 2007 sont toujours la!!!! tome 8 (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 22:44
re! manu soit pas triste pour moi ,ca va passer comme toujours :wink: j ai juste besoin de prendre du recul mais je viendrais donner des news et puis je ferme pas completement l ordi...je viendrais regulierement regarder d 'ailleur je suis bien contente pour toi que les resultat s ameiliore!! comme quoi y a de l espoir :lol: donc ben pds demain et puis l echo jeudi la semaine prochaine j ai peiner pour le taf pck evidement rdv a 18h45...et ma collegue "principale" en conge... l aute peut me remplacer et me sauve donc la vie!! et ma responsable n aurais pas accepter le truc... je lui ai dit que j avais un rdv ibougeable a cette heure la elle a voulu savoir je lui ai dit que c etait perso..mais j ai vu que ca pasait pas elle ma dit mais on peut tout me dire..tres bien texto je lui ai balance d un air aimable "ben ja i certainement des soucis de conception je doit aler vir mon gygy pour des examens!" elle a fait une tronche.... :lol: mais elle m adit ok dans ces cas la pas de soucis :wink: donc bon ben maintenat au boulot les responsable son au courant..ca les fera peut etre bouger pour ouvrir un poste qui nous manque... fin bref voila voyer je vien quand meme :lol: allez bonne nuit bizes melo
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 10:23
coucou les filles!!!! de retour de vacances et mon homme en arrêt à cause d'un accident de travail rien de grave mais il est à la maison jusqu'à la semaine prochaine. plus que 2 jours!!!!!! et verdict pensez à moi lundi matin!!! :wink: je reviendrai vous lire et causer quand j'aurais 5 minutes là week end chargé!!! bizzzzzzzzzzz
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 09:04
croisez les doigts pour moi les filles c'est le grand jour!!!!!! je vais me laver et j'y vais!!!!!!!! :? :roll:
temchich 107 messages
temchich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 09:28
je pense fort fort fort fort fort fort fort [b:3674a4047b][size=24:3674a4047b][color=red:3674a4047b]FORT [/color:3674a4047b][/size:3674a4047b][/b:3674a4047b] à toi cindy :wink
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 12:05
[color=violet:a32a06dee8][size=24:a32a06dee8]C'est une fille!!!!!!!!!!!!![/size:a32a06dee8][/color:a32a06dee8] :D :D :D :preg: :litf:
temchich 107 messages
temchich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 12:20
superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr trop heureuse pour toi ! génial !
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 13:32
coucou les filles, je passe vite fait pour dire youpi cindy pour cette fille !!!!!!!!!! allez maintenant repose toi bien !!!! bisous et j'essaye de repasser plus tard
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 14:28
coucou... YAOUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yes: :yes: :yes: rhaa cindy c est genial!!!!! je suis trop contente pour toiiiii!!!! ca va me mettre de bonne humeur!!! genial super :lol: ca me le smile au visage!! bon sinon les premier resultata de prise de sang sont a priori normaux reste a voir l interpretation de la pro... juste le dosage de testosterone....j ai fait la prise de sang mardi dernier et j ai toujousr pas les resultats... du coup faut que je me renseigne de savoir si c est normal que ce soit si long ou si c est un souci..de toute facon jeudi je serais fixée mais je sais pas si c ets le fait d avoir etet voir ma collegue samedi et d avoir pris le petit bout dans les bras ( trop beau j ai deconecte un moment, je suis partie au pays des revasseries :oops: ) et ben je croi que j ai deja ovule :roll: ca carin mais bon on verra.. bon je vous laisse bizes melo
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 18:53
troooop coooooooooooooooooooooooooooooool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! \o/
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 08:46
coucou oulaalla page 2!! comment ca va chez vous? cindy sur ton nuage? bon ici prise de sang tout normal! echo hier..trop tot, je doit y retourner lundi je pars donc pour un cycle plus long...elle a regarder la glaire mais comme c etait trop tot elle voyais mal, mais elle vu des zozos qui bougais quand meme, zhom est content :lol: j ai donc 3 folicules a l ovaire gauche 2 dominants, et un a l ovaire droit.. donc ca marche deja voila je repasserais vous dire c est ma responsable qui va ronchoner pck c est encore sur des heures de travail...mais bon normalement apres si y a rien d anormal je n aurais plus de rdv avant longtemps..sauf si ca marche :lol: je vous tiendrais au courant bizes melo
temchich 107 messages
temchich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 12:00
Coucou ! j'espere que ca marchera pour toi mélo, et que tu auras encore 8 ou 9 rendez vous apres ;) :wink: manu comment ca va? je traine pas, mais je pense à vous.
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 09:43
alors mélo ça donne quoi c'est à quelle heure aujourd'hui?? dis nous vite!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 09:56
coucou c est vrai que ca bouge pas tellement :lol: vanou ca va c est bientot le jour j?tu est prete?et chloe? kati tu a commence ton activite ass mat? milie ca va mieux? clem il font toujours rien pour toi?sur que tu doit trouver le temps long.. moa j ai un coup de flippe, j ai une nouvelle collegue, elle a mis 8 ans a tomber enceinte fiv inseminations.... pour tomber enceinte naturellement l an dernier....elle y pensait trop :roll: ca fait flipper quand meme de se render compte que meme si le corps fonctionne quand meme on peut tout empecher par le simple fait d y penser trop :shock: ... bref! donc moi ben je verrai le moi prochain l ovu est passe entre lundi et vendredi tp dimanche mardi mercredi jeudi donc ona fait ce qu il faut je pense! y a plus qu a verdict fin du mois! cote taf j ai galere avce les nouvelles horaire pour obtenir une soir de libre en semaine donc je fini a 20 le lundi jeudi vendredi 17h le mardi ja i mon mercredi entier et je bosse le samedi! ca va etre sprot mais bon ca va rebouger surement a la renter et mon mercredi est aqcis donc bon! voila ja i quand mem pris pas mal de recul par rapport aux essais mais la de savoir qu el ovu est passe je sais pas mes vieux demons voudraient bien refaire surface :lol: on verra je vosu fait de gros bisoux a toutes melo
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 12:45
up up up page 2 :roll: comment ca va? moi comem toi celia malade, g chope la creve je ne sais trop comment menfin de ce temps là fait ch*ier! melo: oui le jour j aproche, bah ecoutes j'aprehende un peu, quant à l'organisation, la peur d'etre debordee, fatiguee, deprimee mdrr, pas tres positif dites moi :D a ce propos les filles, vous connaissez les fleurs de bach?? est ce bien, efficace etc etc, jvous demande car en prevision du post partum je me dis que ca peut etre pas mal( ce sont des plantes) si je suis pas bien, ou si trop d'ngoisses ressurgissent, car elles etaient quasi toutes parties, mais surement l'approche du grand jour me les fait revenir, me*rde alors :twisted: christelle: ca va toi et tes loulous?? cindy: tu dois etres contente effectivement d'attendre une nana :D bon jvais m'allonger je suis decalquee par ma creve fff bises
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 18:23
coucou à toutes!!!! ça va?? pensez à moi!! demain 4 prises de sang pour le diabète!!! croisons les doigts!!!!!!!! Sinon pas grand chose, envie de rien, journée longues et ennuyeuses... fatiguée, et je ne dors presque pas... mon homme est en stage encore et revient ce soir, le repas n'est pas prêt et la vaisselle non plus!!! :? bon aller go!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.