Les mamans d'aout 2007 sont toujours la!!!! tome 8 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 14:51
salut les filles! oh comme elle est jolie Théa! c'est vrai que ça fait plaisirs de lire de vos nouvelles à toutes ;) humm... le temps pour s'occuper de son homme bah nous on en a profité j'avoue pendant les 15 jours ou Zoé n'était pas là! enfin on en a aussi profité pour s'engueuler bien comme il faut :roll: mais je récupère ma puce demain et j'ai trop hâte! elle a du changer car rien qu'au téléphone ça s'entend :shock: bon j'espère que Mehdi n'aura rien de grave, c'est vrai que c'est la période des rhume. bisous à toutes!

vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 20:52
mdrr cecile: tu profites de l'absence de ta puce pr regler tes comptes avec fabien :D les rhumes?? pff m'en parle pas, chloe est malade, moi je viens de rechoper se creve( geniale) et GG angine QUE DU BONHEUR!! du moment qu'on chope pas la grippe a c'est le ppale, car g peur que ca ne soit complique a gerer :roll: thea est mimie effectivement........faudrait que je refasse des photos de ma puce, elle grandit tellement vite c'est un vrai pti livre, et parle bcp elle est en avance je trouve pr son age, mis a part la proprete on a encore les couches mais demande a chaque fois le wc pr faire caca, mais le pipi....bah avec les mauvais jours c'est un peu rate, mais elle est chez sa nvelle nounou ds 1mois elle va gerer ca tres bien je pense! bisous a vous toutes
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 21:02
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc00555,78400861f66b83694be6f1715e4aa4e2.jpg.html [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc00572,a4bfd095b845a240c7c12c64fc2c25cd.jpg.html][img:69725dea02]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/a4bfd095b845a240c7c12c64fc2c25cd.jpg[/img:69725dea02][/url] qq photos de la puce ct a son anniversaire fin juillet promis j'en refait bientot des nouvelles :wink:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 10:32
kikoo! oh mince petit Mehdi! en effet il devait vraiment pas être en forme. je croise les doigts pour Célia pour que cette visite de contrôle sera positive! oui oui je trépigne d'impatience de retrouver ma puce! en plus je l'ai eu au téléphone hier et quand je lui ais dit "tu prends le train avec mamie demain?" elle était morte de rire! elle adore prendre le train! en attendant, je vais aller manger avec mon homme à midi, on s'et bien réconcilié.... bon je vous laisse, gros bisous!

Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 13:23
salut les filles, bon ici tout va bien et il fait beau !!!! on va en profiter pour aller promener !!! ha oui hier, j'ai vu la maitresse de kylian et elle m'a dit qu'il s'était bien adapté et qu'il est content d'être à l'école !!! !j'étais rassurée !!!! et puis il fait sa loi quand la maitresse dit qu'il faut se taire, il fait taire tout le monde !!!! en plus, il va cafter !!!! c'est marrant à son âge !!!!! :arrow: célia et bien medhi est servi !!!!! j'espère qu'il va vite se rétablir !!!! et pour toi je croise les doigts pour que le bébé va bien !!! viens vite nous le dire après !!!!! :arrow: cécile et bien règlement de compte !!!! bon après les réconciliations sont meilleurs !!!!! profites bien de récupérer ta puce et fais lui pleins de calins !!!!!! :arrow: vanessa et bien toi aussi tu es servi !!!!! j'espère que tu vas vite te rétablir !!! tu es arrêté ou bien tu travailles ???? sinon pour chloé tu verras la propreté viendra quand ça viendra car kylian s'est venu du jour au lendemain comme ça !!!!!! bon je vous laisse et à plus les filles bisous les filles
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 18:09
salut!!!!! ouah un post tout neuf sans pages vide, c'est super!!!!! Pour nous aussi j'ai eu anthony toute la semaine pour laryngite!! 2 fois docteur!!! et là il est retourné à l'école lundi impec!!! et kylian rhino maintenant on voit que c'est la rentrée et qu'il ne fait pas le même temps que chez papy mamy. alors ça y est tu récupère ta puce demain magik tu dois être contente!!! pour nous aussi dispute hier soir grrrrr pour rien en plus!!!!! Mais bon ce matin il est parti au boulot. jusqu'à demain. Et ce matin j'ai fait un test, ... négatif. et j'en ai marre de ce régime où tu ne manges quasi rien!!!! et moi qui adore le sel!!!!!!!!!!!!!! du coup j'ai fait quelques surplus... et du coup j'ai pris du poids. katia décidément avec ta fille tu n'en finiras jamais de te battre ça doit être pesant à force. Tu penses réussir à avoir des transports? là elle reste à la maison pour le moment? et les nuits tu l'as toujours du coup personne ne te la prend un peu?? Elle ne le vit pas trop mal tout ça? Sinon je vous ai dit que pour mon homme la mutation était encore refusée pour cette année et l'année prochaine?? dur dur on ne sait plus trop quoi faire et ça devient petit chez nous. les beaux parents déménagent du coup on a un merdier pas possible à récupérer on ne sait plus où mettre quoi mais bon. A part ça pas grand chose je trouve ce mercredi très long c'est affolant!!! zoé fait du vélo toute seule? à deux roues???? cette puce est hallucinante!!!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 21:36
ohhhhhhhhhh qu'elle est bell elle ressemble bcp a endive dis moi :wink: tres mimie!! eh oui clemence, bcp veule un +++ bonne chance et courage a nous ttes hihi bonne soiree vais me coucher je suis naze!! et malade pfff
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 10:40
mariane quelle jolie puce!!!!!!! bon pour moi c'est raté pour ce mois ci... :cry: elles sont là depuis ce matin.... après un retard encore.. je suis décalé!!! je ne l'avais jamais été avant les deux premiers... et pluie... bref quel moral!!! et demain c'est mon anniv, même pas envie de le fêter.... celia ça va mieux???? cool que bébé ne soit pas infecté, tu vas pouvoir profiter du reste de ta grossesse tranquille. au fait je suis dégoutée ils demandent un master pour le concours maintenant.... ma licence n'a servi à rien du coup mais bon.........
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 11:13
coucou cinansyl desole pour tes rrr :? t en est combien de mois d essais? je comprend qu ela veille de ton aniv ca te degoute un peut moi aussi mes rrr son prevues pour le jour de mon anniv du coup je sens que je vais avoir un mauvais anniv si c est pas plus tellement j espere ce cadeau en meme temps j en suis qu au deuxieme mois donc.... oon aplus uq aesperer au pire un ceadeu de noel :cpa: bizes melo
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 22:09
en fait j'ai arrêté la pilule en juillet et août on a fait attention car vacances chez mon père rosé...fête.... bref c'est le premier mois on va dire mais on espèrait tellement que ce soit comme avec kylian directement le premier mois... mais bon c'est comme ça je sais bien que tellement attendent longtemps.. et puis des fois le 3 ème est tellement dur à avoir (moi par exemple 7 ans!!!) voilà on espère toujours pour son aniversaire avoir une bonne nouvelle!!!
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 08:08
Coucou les filles! Et bin dites donc! ça a papoté ces derniers temps! c'est chouette! Vous avez l'air d'aller plutôt bien et vos "grands" avec! ça fait plaisir! Patience les filles qui en sont aux essais, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais c'est tellement vite fait de s'entraver psychologiquement... Chez nous ça a été 9 mois "d'impatience" pour les 2! (et encore, pas vraiment de contraception entre les 2!) Anecdotes rigolotes, à chaque fois, c'est quand mon attention a été détournée de ça que ça a marché! Genre , de guerre lasse avant Chloé je baisse les bras et me laisse entraîner dans une activité que je jugeais peu propice pour tomber enceinte: faire du rugby!! (sisi, 2e ligne^^) Un peu rude l'entraînement mais à la visite médicale, le médecin m'a refusé le certificat et l'autorisation de jouer en premiere ligne: il a validé la grossesse au lieu de la licence!!!!! :lol: :lol: :lol: J'ai jamais été autant ravie de ma vie qu'on me refuse une autorisation^^ :lol: :lol: :lol: Les filles, je vous souhaite le même cadeau de noël que moi l'année dernière! +une petite croix bleue+ Célia, super pour les bonnes nouvelles de la dernière écho, j'espère que tu as eu confirmation et que tout est déjà oublié! La piscine c'est le bonheur quand on est enceinte (surtout lors des chaleurs estivale), profites-en bien! En plus, ça doit être sympa avec cet été indien! Et si Mehdi aime autant que Chloé, vous devez vous régaler! Hum, je sens que Léna ne va pas tarder à se réveiller, j'en profite pour vous mettre quelques photos: (oui-oui je sais je ne résiste pas à vous montrer ma 2e merveille! :oops: :oops: ) [img:e34236bbf3]http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs240.snc1/8730_1205459530952_1062547893_647157_6622801_n.jpg[/img:e34236bbf3] [img:e34236bbf3]http://photos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs240.snc1/8730_1219089071682_1062547893_687295_2685188_n.jpg[/img:e34236bbf3] [img:e34236bbf3]http://photos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs240.snc1/8730_1219089111683_1062547893_687296_1712547_n.jpg[/img:e34236bbf3] Et puis ma Chloé aussi vu que je n'arrive pas à changer mon avatar, (enfin si mais en me réclamant des dimensions tellement rikiki que ça en devient ridicule quand je le fais... :S) [img:e34236bbf3]http://photos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs220.snc1/8730_1214835325341_1062547893_674208_3284154_n.jpg[/img:e34236bbf3] [img:e34236bbf3]http://photos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs240.snc1/8730_1219094551819_1062547893_687318_3396320_n.jpg[/img:e34236bbf3] Voilà!! bisous à toutes!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 09:28
coucou emile tu a s raison c est une deuxiemme merveille elle est ravissante!!! pour les essaisoui pour orian ec ets a la rerise tu taf que je suis tombe enceinte pck j y pensait moins la je suis partie en psychose des le c1 :roll: moins ec moi ci mais a l arrive de l ovu un peut quand mem dailleur j ai pas sur la reperre par le col qui d apres moi n a pas bouge :think: mais j ai bien sentie les douleur d ovu a voir resultat d ici 10 jours.... bon je vien d eregarder les maternelle ils parlent de la cesa et on filme une naissance cesa,ja ichiale encore (oui cette emission des que y ade lacouchement je chouine :oops: :roll: ) bon je vous fait des bises melo
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 22:41
salut les filles!!! comment vous allez? ici ça roule! rrhooo Emilie tes filles sont magnifiques et c'est dingue comme elles se ressemblent :shock: :lol: et les autres quoi de neuf? bisous à toutes! Cécile.

meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 09:51
coucou mariane cool pour noemie ca fait du bien hein? pour lucas j ai vus sur fb tout ce qu il avais decoincé,c est impressionant on imagine pas tout ca!!enfin c est fait lucas devrais aller mieux :wink: moi ja i bien envie d aller envoir 1..deja pck ma doc m aconsiller d y aller pck j ai toujours des douleur a l episio qui remonte jusq u alos entre les fesses du coup elle me dit que ca vien du bassin pendant l accouchement...et puis orian edeteste toujours qu on lui passe des truc sur la tete(t shirt pull) pour peut que ca opasse juste donc je pense qu un coup d osteo ne lui ferais as de mal le soucis c est que j en connais pas donc j imerais bien eviter les charlatans quand meme :? bref je suis encore en plein psychose ce moi ci je ressent des signes partout alors que je n aurais ovule qu ey a une semaine donc un peut tot je suis vraiment different de pour oriane et cheri a confirme....c est nul :roll: enfin j attend mon rdv gygy avec impatie,ce peut etre qu il m annoncera un beau cadeau d anniv :cpa: bref je fait monologue la :lol: cindy ,clemence,vanou z en etes ou vous? emilie ta puce? celia le prenom ca avance? thilili?????? bizes melo
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 10:25
coucou les filles zetes plus là :( :D passées un bon week end?? nous tres bien, week end en amoureux dans un domaine sur le treport, avec spa en chambre, champagne, massage dans un centre institu, et sauna, hammam, que du bonheur quoi :wink: quoi de neuf chez vous?? melo t'en ai où dans ton cycle? moi j29 tjr rien.......on attend encore jusque dimanche ou lundi pour faire un test si tjr rien bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.