Les mamans d'aout 2007 sont toujours la!!!! tome 8 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2009 à 13:33
joyeux noël à toutes!!!!!!! j'espère que vous avez été gâtée ;) bisous!!!!

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 23:01
kikoo!!!!! alors voilà, en cette fin d'année, voici donc LA bonne news!!!!! on a un appart'!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on est TROP content!!!!!! bon maintenant, faut faire les cartons...

meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 09:50
coucou cecile super!!ca c est une bonne nouvelle :D et comme dit celia ben y a plus qu a lancer bb en 2010 :wink: ici aussi oriane a ete pourie mais bon :roll: on y peut rien.. :lol: les repas se sont assez bien passe mis a part que ma bm fesait la tronche on savais pas pourquoi...et hier ca a peter je m y suis mal prise pour les vacances je lui a is dit que lui a menais tels jours et c ets parti en live que elle sert de bouche trou que je lui imposela petite sans lui demander son avis mais qu elle la jamais qu on a pas voulu lui mettre ne garde a lors qu elle avais un agrement de libre et qu au final c ets ma mere qui l a le soir..bref grosse crise de jalousie ,et au lieu de parler calmement ben c est la tempete :? du coup je sais plus comment faire ca me saoule pck je calcul tout pour essayer de contenter tout le monde et ca va jamais :roll: bref nico y est aller a pousser sa geulante et depuis pas de nouevelles..on verra... bref ca gache un peut l effet fetes :? ... au moin un truc positif c est que comme ca m a mise dans un etet de stress pas croyable je sais maintenat que nico est "avec "moi il me soutien sais que je fait de mon mieux ila etet tres doux et tendre hier il m a meme dit "ca nous empechera pas de nous aimer!" j en ai eut les larmes aux yeux :lol: m enfin bon ...c est difficile pck tout le monde (moi compris)veut tout gere pour oriane faire comme il veut et que les autres suivent a lors a trois ca le fais pas :lol: bref...je vais pas romancer dessu :lol: j espere que vous avez passer un bon noel je vous fait de grosses bizes melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 14:37
merci celia en fait ma puce est chez la nounou la journée c ets juste le soir quand je dabauche a 20h que ma mere va la chercher a17h30 quand elle fini sont taf du coup elle l a pas non plus tres longtemps.... enfin bref a ppramant c est moi qui ai rien compris elle veut pas qu eje paratge mais qu elle la vois plus(pour moi c ets pareil pck si elle la voi plus c ets ma mere qui la vois moin donc:partage :roll: et quand je reprend ma fille a20h30 20h45 hez ma mere il faudrais que je monte la voir pour un bisous( oui a 9h ai que ca a foutre apres ma journée de boulot) et ne pas la voir quequand ja i besoin de la faire garder ..sauf qu eme mere ne la voi que la aussi bref dialogue de sourd qui ne voi que son cote de la barriere mais ce st moi qui ne voi que celui de ma mare bref ca me gave :roll: je doit y aller la pck j ai tres mal presentr la garde pour les vacances et c est vrai que ca semblais imposer mais pour le reste elle s y fait ou si elle a un souci elle parle elle me geu*le pas dessu soinon tan pis pour elle nico est archi en colere a la limite de la facherie et je ne veut pas alors je vais essayer d aller voir ce qu on peut faire... bon je file bizes melo
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 21:47
kikoo! merci les filles ;) Clémence, Zoé a son lit de grande depuis presque un an déjà et on a eu aucun souci! la ça fait 2 mois qu'elle a plus sa barrière et elle est jamais tombée ;) ici super noël aussi, Zoé bien gâtée comme toujours! vous avez dit ce que vous vous aviez eu? pour moi, le nouveau jeu super mario sur wii et la wii fit plus! et cette aprème, mon homme a achet pour moi (mais c'est Zoé qui me l'a offert), un coeur lumineux qui change de couleur pour je cite mon homme "le poser sur ta table de chevet quand on sera chez nous" :love: je suis en vacances jusque jeudi mais ça va être la course car l'appert' en principe, j'aurais les clés dès mercredi!!! je vous laisse! gros bisous à toutes!

meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 21:53
coucou merci pour vos mot de soutiens les filles resultat ben elle campe sur ses position je macomplote avec ma mere pour lui faire du mal , on as des regard complice et ca lui plait pas pck c est forcement contre elle :roll: ,je fait des preferences bref je la met de cote expres mais incosiement :think: donc je me suis quand meme excuse pck je lui avais dit pour pepette la semiane prochaine sans lui demander et j ai eut tord mai spour le reste niet qu elle arrete de psychoter et d etre paranon en plus elle emene des amis avec elle pck soit disant "les autres aussi s en sont rendu compte" ..je suis pas sure que ce soit d eux meme mais bien sur les dire de ma bm..bref j ai coupe court ja i dit c est bete croi ce que tu veut mais je veut pas de dispute pour ca donc voila..la semiane prochaine tu la veut ou pas? elle la prend lundi et mardi et ma mere mercredi jeudi... mais nico n est pas satisfait il veut que sa mere convienne qu elle psychote que je ne suis pas menteuse et que je ne complote pas contre elle et que elle a de la cahnce car avec lui elle ne verrais plus oriane (ce que je refuse evidement pck les enfants n on pas a patir de ces jalouserie de gamine.) bref j ai passe l am chez elle avec ma bs et mes neuveux on s est tenu comme il faut mais bon je n avourais pas ce qui est faux juste pour lui plaire qu elle reste dans ses speculations tan pis pour elle... voila... marianne ici aussi oriane est dans un lit de grand depuis un moment et les barieres sont parti depuis presque l amenagemnt dans la nouvelle maison et elle adooore son lit ,c est rare qu elle se leve en plsu pourtant j avais peur.... raphi dis donc tu va l avoir super vite l appart c est cool ca!! ici j ai eut un cuiseur vapeur,des verrine, un livre pour les yaourth maison, un bon d achat camaieu, une balance de cuisine, des gateau et des chocolats,un paquet de gratte garte (y en avais 10 nico a gratter les 5 gaganants et moi les perdants :x ) on s est rien offert avec cheri car ona acheter l ordi, la tv , et l appereil photo... pour pepette je vous mettrais la photo des que je la urais charger :wink: y en a troppour enumerer :lol: bonne nit bizes melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 22:08
voila comme promis les photso des cadeaux d oriane.. [img:298eaff120]http://img697.imageshack.us/img697/3840/noelsuite001.jpg[/img:298eaff120] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/meloulou]meloulou[/URL], shot with [URL=http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=SAMSUNG+ES55%2CES57+%2F+VLUU+ES55+%2F+SAMSUNG+SL102&make=SAMSUNG]SAMSUNG ES55,ES57 / VLUU ES55 / SAMSUNG SL102[/URL] at 2009-12-27 [img:298eaff120]http://img691.imageshack.us/img691/5062/noelsuite003.jpg[/img:298eaff120] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/meloulou]meloulou[/URL], shot with [URL=http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=SAMSUNG+ES55%2CES57+%2F+VLUU+ES55+%2F+SAMSUNG+SL102&make=SAMSUNG]SAMSUNG ES55,ES57 / VLUU ES55 / SAMSUNG SL102[/URL] at 2009-12-27 [img:298eaff120]http://img697.imageshack.us/img697/8198/noelsuite005.jpg[/img:298eaff120] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/meloulou]meloulou[/URL], shot with [URL=http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=SAMSUNG+ES55%2CES57+%2F+VLUU+ES55+%2F+SAMSUNG+SL102&make=SAMSUNG]SAMSUNG ES55,ES57 / VLUU ES55 / SAMSUNG SL102[/URL] at 2009-12-27 voila elel a encore une foi ete bien gatée... allez bonne nuit bizes melo
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 13:10
coucou les filles, :arrow: cécile, je suis ravie pour vous pour votre nouvel appartement !!!!! et zoé, elle aura une grande chambre pour elle ???? en tout cas bon courage pour les cartons !!!!! et vous déménagez quand ????? ta puce est trop mignonne dans ses dessous !!!! :arrow: mélo, je vois que toi aussi, tu as des pb avec ta BM !!!! moi maintenant je fais avec, moins je la vois et mieux je me porte !!!!!! maintenant, elle appelle son fils sur son portable et c'est rare que je l'ai au téléphone !!!!! sinon pour ce qui est du lit, kylian dort dans un grand lit depuis mai et il n'a pas non plus de barrière mais c'est un lit évoutif donc ça va !!!!!!! et il s'est bien fait dedans car en plus il n'avait pas deux ans quand on lui a changé !!!! :arrow: célia tu vas pouvoir profiter de tes vacances avant la reprise du boulot !!!! tu as bien raison !!!!! et sinon ils vont être gaté les enfants !!!!!! moi aussi, je rêve d'un soin mais je n'ai pas le temps d'y aller !!!!!! sinon ici aussi, les enfants ont été très gatés !!!!! kylian a eu un bureau, un tableau, un robot, un dinosaure en robot, de la pate à modeler, des activités pour dessiner, peindre, des voitures télécommandées, des cubes en bois et de la dinette car il prennait toujours ma vaisselle et mes ustensils alors au moins maintenant, il ne va plus les prendre !!!!!!!! bon je vous souhaite une bonne journée et à plus les filles bisous
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 13:58
re!! bon ben ce st pas mieux ca matin nico est toujousr fache apres sa mere(moi aussi mais bon..) celia en fait avec ma belle mere ou on la sut on acquiece a sont caprice de jalousie ou on se fache ca peut pas fonctionner autrement ..ou on est d accord avec elle ou eon est des cons c est simple elle na jamais tord et si on se tien contre elle c est foutu..donc je prend sur moi pour la petite mais la c est sur qu elle ne me demande pas de l appreciuer maintenant c est fichu !!!! et mon cheri qui en tellement marre qu il parle de tout lacher(ses terres ses mouton son boulot) pour prendre une place de garde chasse..bon il en parle depuis un moment mais il reflechissait tranquillemnt et la hop ca le prend...je lui ai dit de prendre l tmps de voir ,reflechir et de ne pas prendre de decision aussi radicale pour une con**eri avec sa mere ce st pas les bonnes raison et a chaud on ne prned pas de bonne decision.. a suivre... ma mere quand a elle na pas dormis de la nuit pck du coup ma bm a monter les amis contre nous et du coup ma mere se retrouve seule...c ets triste a 46 ans de faire comme en cours de recré :roll: tout ca pck au final ma mere la voi plus du fait qu elle va la chercher chez la nounou :roll: pfffff..je vous jure!! bon je vous saoule pas avce ca je venais juste vous donner l evolution :lol: ca fait mon petit film "feux de la mour" y a un episode par jour :lol: bon aller je file faire mon repassage avant de retourner au taf :wink: bizes melo
temchich 107 messages
temchich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2009 à 22:09
Coucou ! un petit mot vite fait, hakim dort devant kaamelott... et le bruit des touches va le faire raler... roooo Hakiiim :roll: mélo, c'est une des raisons qui faisait que je ne voulait pas laisser Théa à l'une ou l'autre. c'est normal que tu sois proche de ta mère puisque c'est la tienne! !! ! et tu as encore de la chance que ton doudou soit de ton coté, même s'il doit souffrir de devoir faire un choix... c'est jamais facile de se facher avec sa maman, même quand c'est fondé! mais garder son enfant chez la maman de l'un ou l'autre ca fait des jalousies, et puis c'est chiant parce qu'on ne peut jamais rien leur dire... célia, tu t'ennuies? et alors le tracteur c'est dehors... ooooohhhh tu embrasseras bien tes parents de notre part... pour un repas euhhhh... des pomme de terres congelées ou un gratin... pourquoi pas un hachis parmentier? une raclette? avec de la charcuterie hallal, ca existe... trop sympa que doudou t'aie offert le soin en institut, ca va te faire du bien... magik, chui super heureuse pour vous. c'est un grand pas. je vous souhaite pleins de de bonheurs dans votre nouveau chez vous ! la wii fit j'avais vraiment apprécié ! marian, ca va? j'ai vu inspection... tu dois avoir du boulot ! je pense fort à toi... bb bouge beaucoup, je vous avoue que ca me fatigue. la nuit je ne dors pas bien, tout aprticulièrement cette nuit... bb se serait il retourné? je sais pas mais j'avais l'estomac au bord des levres tellement il appuyait dessus... et contraction et compagnie... pfff ! bon, on va pas se plaindre hein? toujours pas d'idée de prénom... quelle angoisse... même pas une idée... théa s'est fait super mal au pouce du pied, un cadre photo lui est tombé dessus (on lui avait bien dit de pas jouer avec, on aurait du lui retirer mais on pensait pas que ca allait lu itomber dessus!) j'ai même eu peur qu'elle se le soit pété cette bourrique mais finalement, ca va, plus de peur que de mal. bon, ca a pissé le sang un peu quand même ! bon, elle sautait sur le lit avant de dormir, ca doit aller alors... :roll: :wink: manu, le passage au grand lit s'est super bien passé avec théa. elle l'a vraiment vécu comme une promotion, et d'ailleurs elle dort bien mieux dans son grand lit! aucune angoisse à avoir, chui sure qu'elle sera ravie... ah oui, et les cadeaux de noel, Théa pourrie mais bon... ma belle soeur lui a offert 4 bb + un berceau + un landeau... je vous laisse imaginer la place que ca prend... et le bruit ! et sinon, des livres, du chocolat (c'est ca qui l'a fait vibrer : le chocolat), et des poupées. m'enfin, moins gatée que ta fille hein mélo? HEUREUSEMENT !!! [img:0acf8fab25]http://lh4.ggpht.com/_cHFDUut0gW0/Szd-x4KhhmI/AAAAAAAAArE/aAHtgWSLQ-A/s144/DSCF1940.JPG[/img:0acf8fab25] [img:0acf8fab25]http://lh6.ggpht.com/_cHFDUut0gW0/Szd-wbDJRwI/AAAAAAAAAq8/KmMCGVoEJI4/s144/DSCF1914.JPG[/img:0acf8fab25] [img:0acf8fab25]http://lh6.ggpht.com/_cHFDUut0gW0/Szd-m0gj6nI/AAAAAAAAAqE/hqbE9TpsDJg/s144/DSC_1062.JPG[/img:0acf8fab25] Bon, 10h, je vais me coucher... je vous embrasse fort les filles... bisous à toutes celles que j'ai pas citées:!
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2009 à 16:53
bonjour à toutes, je ne sais pas si vous vous rappelez de moi Angélique la maman d'Inès... je vous lis régulièrement mais pas osé revenir poster sur le fofo... je vois que vous allez bien et que pour certaines la famille c'est agrandit : félicitations... bon courage a celle qui veulent l'agrandir :D et j'espère que cela sera pour bientot... de notre coté Inès grandit comme tous vos bout de choux ... c'est une chipie qui parle très bien et qui sait ce qu'elle veut ... c'est une fille :lol: :lol: elle est très souvent malade, elle nous fait otite sur otite avec fièvre a chaqu fois en moyenne tous les 15 jours et nous pensons la faire opérer... nous envisageons aussi un 2ième bout de chou pour 2010 car je viens de signer mon cdi le 1er décembre... a bientot gros bisous a toutes et bonnes fetes de fin d'année
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 18:51
coucou les filles pas eu le temps de venir avec ce monde a la maison pour les fêtes! j'espere que ca a ete pour vous et que vous avez ete gaté g fais mon echo le 24decembre, tt va bien, bb bouge bcp! je ne sais pas encore le sexe( domage j'avais eu mr plagnol pr chloe tu connais marianne??) et là je sais pas.........dc on va attendre la 2eme pas grave grande nouvelle: chloe est propre la journee c genial!! celia: bah alors ma biche ca va pas?? arf surement un petit baby blues? tu l'avais fais a medhi? moi oui a chloe, 1semaine, mais apres ca s'est degrade qq mois apres enfin......ca tend qd même a aller mieux avec le temps jme connais et me "soigne" lol comme toi avec la nourriture :oops: si je ne reviens pas d'ici là je vous souhaite UNE BONNE ANNEE 2010 AINSI QU'UNE BONNE SANTE grosses bises vanessa
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 12:27
coucou!! celia pour la suite de dallas..ben ma mere est alle voir ma bm elle se sont parle visiblement entre elle pas de malaise tout va bien...bref ca al air de prendre la "bonne" voie...mais rien ne sera plus jamais comme avant :roll: comme tu dit ca s est calme jusqu a la prochaine crise..mais la prochaine fois je ne serais peut etre pas si intelligente :lol: bref je suis naze ma mini gastro cumule aux souci m a bien epuisée et je commence a ^psychoter sur bb2,d autant que en vue de mon rdv gygy j ai fait une courbe ce moi ci..qui est super bien partie..mais pour eviter de psychoter j ai ete voir des courbes --- et il y en a comme la mienne qui ne se cassent la goule que le vaille des rrr donc bon..j attend :lol: voila je file nourrir ma fille :lol: bizes melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 10:53
[size=24:51cf68fe7f][color=red:51cf68fe7f]BONNE ANNEE!!!!!!![/color:51cf68fe7f][/size:51cf68fe7f] et que 2010 vous apporte le meilleur!!!! bizes melo
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2010 à 19:06
Meilleurs voeux les filles! Santé, bonheur, etc... c'est au choix à volonté! Bonne année Plein de bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.