Les mamans d'aout 2007 sont toujours la!!!! tome 8 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 10:36
re!! ma poluette est malade...rhino :? heureusement je suis de samine tot donc je vais pouvoir la chouchouter un peut... sinon si vous avez du temps a perdre...j ai mis ma deco dans le concours du site...j en appel a vos votes :lol: :lol: bizes melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 15:43
:love: elle est rooop belle!!!!! bravo celia!!! hé oui j ai promis a la cigogne que je la boufferais si elle fait pas son travaille :twisted: :gr: :lol: bises melo
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 15:48
c'est parti pour une cigogne farice à noël!!! :lol: Elle est magnifique cette crevette!!!!!!! :D et toi celia ouahhhh quelle bonne mine!!! on dirait que tu n'as pas accouché!!!!! Racontes tout!!!!!!! je suis curieuse!!!!!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 15:49
ouais cindy je t invite si tu veut :lol: et ouais les details hein pour l accouchement quand meme :wink:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 20:20
salut les filles, :arrow: célia, tu as une jolie poupée dis moi !!!! en tout cas elle est très belle !!!!! et son grand frère doit être vraiment fier avec sa petite soeur !!!! en tout cas toutes mes félicitations !!!!!! :arrow: cindy, je suis vraiment désolée pour toi !!!! moi aussi, j'avais fait une fausse couche et on m'avait dit que le foetus devait avoir une anomalie !!!! en tout cas bon courage pour les prochains essais !!!!! :arrow: mélo et bien je viendrais aussi manger de la cigogne farcie !!!!! en tout cas bon courage pour les essais aussi !!!!!! bon ici tout va bien mais je suis très crevée !!!!!! enfin j'ai l'habitude !!!! sinon je me languis le deuxième semestre 2010 car je vais pouvoir reposer mon dos car là, il est achesse !!!!!! sinon kylian parle de mieux en mieux et à l'école, ça se passe très bien !!!! la semaine prochaine, ils ont le goûter de noel à l'école et normalement, ils vont voir le père noel !!!!!!! bon je vous souhaite une bonne soirée bisous
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 09:58
coucou pensee pour emilie qui va pas tarder a reprendre et devoir laisser ses poulettes celia ce retour ca se passe bien? kati,tu prend jamais de temps pour te poser? :lol: bon ici ca va les sirops font effet la puce a bien dormis sans tousser... je vous laisse le lien http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=133945 c est pour le concours photo de noel c est pas specialemnt pour moi mais bon je trouve qu au nombre de personne qui cotoient le site y a pas beaucoup de vote alors faite tourner pour voter pour celui que vous preferer :wink: bon je retourne a boulot j ai aucune motivation!!! :roll: bizes melo
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 12:05
A voté!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :lol: :D :lol:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 13:29
mélo moi aussi je viens de voté !!! bisous
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 13:43
coucou celia lu et approuvé :lol: tu as vraiment eut un bel accouchement ...comme on en reve toutes je crois.... enfin pour linstant je me contenterais de faire rentrer le bebe avant de vouloir le faire sortir :lol: bravo a toi :wink:
temchich 107 messages
temchich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 14:32
un accouchement de rêve? Mon Dieu, je veux pas souffrir!!!! Je suis débordée de travail, mais je n'arrivais pas à décolelr mes yeux de ton récit... non vraiment célia, tu m'as fait monter les sangs!!! je souffre déjà ! AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE ! ca y est, moi qui angoissais, chui servie... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Bon aller, j'oublie cela et je reprend mon travail... bisous
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 15:08
ce récit célia!!!!!!!!!!! il me prend aux trippes quel courage!!!!! Je suis impressionnée... je ne pourrais pas y arriver je suis honnête avec toi. Sauf si malheureusement je n'ai pas le choix. ce qui pourrait arriver comme à kylian c'est à un rdv d'après date banal qu'ils m'ont dit c'est parti!!! Je n'ai pas senti du tout de contractions douloureuses si ce n'est après la péri... du coup je pense que si je n'avais pas été à la mater j'aurais accouché à la maison!! :lol: et comme mon homme bossait et qu'il a 45 min de route + 25 min pour aller à la mater... ouille!!!! Vraiment superbe ton récit. On l'attendait.... Je vais peut être m'arrêter à deux du coup :lol: :lol: non!!!!!!!non!non!non!non!!!!!!! je tenterai le troisième!!!!!!! bientôt j'espère..... Tu as eu combien de cycles célia entre la tienne et ta puce??? tu as attendu...??? je ne me souviens plus. thelili t'inquiète tout se passera très bien et il y a une belle récompense au bout!!!! :D
temchich 107 messages
temchich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 16:33
tu as bien fait de te reposer célia, ca fait du bien ! non, je me rappelle encore de la douleur pour Théa, je dois être très douillette! oui, tu t'es rétablis vite, c'est normal, c'est un deuxième, tu voulais rentrer vite chez toi, tu voulais retrouver ton fils... c'est mathématique ! comme dis Cindy, parfois on a pas le choix, c'est vrai. Et puis on en survit. m'enfin bon sang ca me fout les jetons ! Bon aller, j'y retourne, encore une demie heure!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 20:14
celia: quel accouchement :shock: :D et quelle belle poupee quand je vois des nouveaux nee, j'ai peur :shock: , peu etre parceque c'est encore loin, que je ne me sens pas prete du tout, que g peur de ne pas y arriver et d'etre desemparee , debousolee.... je sais il ne faut pas que je me projete negativement et que j'aprehende autant! tt se passera bien, et au fur a mesure je gererai tt mais g la frousse! a prioris ta fille est "plus calme" que mehdi! j'espere que le second sera plus "facil" que chloe aussi, bien que je n'ai pas eu a me plaindre, juste que les 2 premiers mois elle a enormement pleurer le soir et si GG n'avait pas ete là pr veiler jusqu'au bi de 2h du mat a chaque fois je n'aurai pas tenu!! moi pendant ce tps je dormais vers 22h30.... on verra bien, chaque enfant est different! mais qd je vois chloe en ce moement! je me ndis que je vais en baver! elle est insuportable! repond me teste et comme g laisse passer bcp de chose, limite me parle comme a un hcien des fois! ca marche de moins en mois je me rebelle aussi( pas facil a cause de mes angoisse qd je m'emporte ou cri g peur dc je laisse passer trop de chose :roll: ) je ne sais pas si c'est parceque elle sait qu'elle va etre gde souer, si c'est un moyen pr elle de montrer qu'elle est là mais c'est usant! sur ce je vous laisse gros bisous
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 17:19
oh ben celia!!! j espere que ca va vite passer!!! tiens nous au courant :wink: et surtout repose toi!! icic pareil ...mais pour la puce pas de verdict franc le medecin hesite entre orite , virus,infection urianire(? pas de souci pipi :roll: )et grippe... donc on est avec ca dans la poche que du doliprane et attendre 48h pour voir comment ca evolue :roll: ma pauv nenette... enfin voila bon je retourne bosser(elle est chez ma belle mere) je suis en vacances ce soir ouf!!! bizes melo
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 19:35
celia remets toi bien!!!! et vite!!! bon je vais préparer mes moules aux pi,eau on commence à avoir faim à la maison. :lol: bonne soirée!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.