Les mamans d'aout 2007 sont toujours la!!!! tome 8 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 14:02
coucou les filles pour commencer Pascale, je suis désolé de lire ces nouvelles, comme tu dis vous avez de la chance qu'il n'y est que Marie qui soit porteuse de cette maladie et qu'en plus les filles soient compatible toute les deux. en tout cas je vous souhaite plein de courage et que cette greffe soit à faire le plus tard possible. Quand à Romane ne t'inquiète pas, ici Lucas nous refuse catégoriquement le pot, quand à la parole il répète tout ce qu'on dit toute la journée mais c'est pas très net encore, y a des efforts d'articulation à faire encore. Manu, alors toi aussi essai bébé ? et Cindy ? et ben j'avais pas vu :cry: je vous envoie toute mes ondes positives les filles, vous allez y arriver. Kati, euh je ne dirais pas non à un 4ème si mon corps n'était pas aussi fatigué, qui sait peut être dans 10 ans :lol: :wink: je croise les doigts pour ton agrément, je sui sur que tu fera une super assistante mat :wink: alors Célia ?????? des nouvelles ?????? Et si Emilie tu as bien lu et je n'ai pas de fer dans les poche :lol: :lol: :lol: 80 kilos et enceinte de 4 mois et demi sur la photo :D :D :D c'est fou ce qu'une robe de marié peut changer une femme, je ne me suis moi même pas reconnu quand je l'ai essayé :lol: :lol: :lol: ça se voit à mon double menton que j'essai de dissimuler mais j'y arrive point :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: alors les petits bouts sont terribles ??????? :twisted: :twisted: j'avais ce problème là avec Sandra Mélo et ça ne s'est pas arrangé en grandissant car à l'époque je n'ai pas su faire face et donc je céder beaucoup trop voilà le résultat elle est terrible. Marianne à raison c'est à cet age qu'il faut leur montrer et qu'il ne faut surtout les laisser faire, car après c'est foutu. Lucas n'est pas trop coléreux ça va, il tente de temps en temps quand je lui dit non ou il pleure et s'en va dans une pièc mais 2 minute plus tard il a déjà oublié ou alors il me regarde et me dis "mais maman, mais maman " avec un air complètement désemparé ce qui me fait rigolé et je lui dit oui mais maman elle est pas d'accord donc c'est non un point c'est tout et il repart en me disant "rho accord maman" et en baissant sa petite tête ronchonneuse :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Marianne, ouahhh belle mensuration ta pepette :wink: j'espère que je n'ai oublié personne je file mettre Lucas a la sieste avant qu'il n'essai de me ruser :wink: A tout à l'heure
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 14:15
et oui!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :preg: :youpi: ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 14:22
alors hier matin nous sommes allés à la pharmacie pour prendre les médicaments pour kylian et oui à lui d'être malade... conjonctivite, nez, inflammation des oreilles... bref à la pharmacie... sérum phy non remboursé!!! :D oh il faut faire une carte bleue mais quoi acheter???? :lol: s'il te plait amour un clearblue!!!! je te préviens c'est le dernier ça coûte trop cher!!!! oui amour!!!!!!!!!! :lol: à 17h... J-3 avant les rrrrrrrrrrrrr bref rien de très bon pour avoir un bon +!!!!! Très long ce sablier qui clignote!!! :twisted: mon homme m'envoie sur l'ordi pendant qu'il change pouille pouille. je lui dis fais attention que kylian ne l'attrape pas!!! et là pioupiou débarque en gigotant le test dans tous les sens aaaahhhhhhhhhhhhh!!!!!!! :evil: j'allais me fâcher quand j'ai vu que ce qui était écrit dessus était.............. "enceinte"!!!!!!!!!!!!!! yyouuuuuuuouuuuuu!!! Et nous revoilà parti pour l'aventure... pour août!!! :lol:
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 14:42
Oh Marianne vient de me le dire! Trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitations!! Et j'adore autant l'anecdote que la nouvelle! Adorable! On en souhaite tout pareil pour les autres copines en attente de +!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 18:12
coucou je passe juste vite fait (xe charge) je vosu ai lu mais je prend juste le temps de feliciter cindy :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: et on decroise pas les doigts pour ce ce soit une petite fille bravo a vous et j ai adore le coup de pouille pouille avec l objet du bonheur !!!! :wink: et grande nouvelle ca ma meme pas fait pleurer :lol: je suis sincerement contente!! bizes melo
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 18:47
Merci les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et oui croisons les doigts pour une petite fille... :lol: Je fais ma prise de sang mardi, écho 27 janvier. t'inquiètes mélo c'est bientôt à toi!!!! dis moi tu approches de la fin de ton cycle aussi non???
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 18:51
cindy j en ai encore pour 10 jours mini :wink:
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 19:26
alors on sera là pour te soutenir!!!! :D
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 19:45
merci :wink: pour poas me prendre trop la tet je me suis dit " pas de supition avant mes vacances le 12comem si cycle de 28j rr prevue le 8 mais je pense a voir ovule jeudi donc ce serais le 9 bref pour pas me faire suer a calculer on verra ca le samedi 12 si y a rien d ici la mais je sais pas pourquoi comme le moi dernier j y croi pas enfin je suis pas rendu a dans une semaine :lol: :lol:
temchich 107 messages
temchich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 14:58
[color=darkblue:4c2c4a2ac1][size=24:4c2c4a2ac1][b:4c2c4a2ac1]c'est un petit garcon !!! [/b:4c2c4a2ac1][/size:4c2c4a2ac1][/color:4c2c4a2ac1]
temchich 107 messages
temchich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 15:09
orlane et mouflette, super contente de vous relire!!! par contre avec mon portable difficile de vous répondre... Orlane, félicitation pour le mariage, le bout de chou... chui ravie pour toi... et mouflette, tu nous rappelles que chaque instant est précieux avec ses enfants... je suis sure que ta petite marie va s'en sortir... quelque part dans son malheur tu as un espoir de rétablissement... je te souhaite du courage dans cette épreuve mais je suis sure que tout va bien se passer!!! dis donc célia, je me disais que j'avais pas de réponse... tu dis à fouad d'aller chercher un tel illico, parce que y'a pas moyen qu'on soit pas informée de la nouvelle ! tu te rends compte que tu es à j-7??? manu et mélo, du fond du coeur je pense à vous... ca ne va pas tarder! de la salade manu? la chaaance! moi c'est pas une mome pour rien : bonbons*-purée saucisses - pates et la voilà heureuse ma Théa! BRAVO CINANSYYYYYL !!! toutes mes félicitations !!! oh lala les filles, vous me faites chialer! en fait je me sens tellement proches de vous! bon, donc un petit garcon - y'a AUCUN doute LOOOOOOL mon chéri était super content - et moi aussi j'avoue... évidemment, mon entourage entre heureux et douteux quant à mes capacités d'éduquer un garcon de la même facon que ma fille (!!!) c'est toujours é!mouvant ces satanées écho! trop chou le grand Mehdi ! bon, je dois m'y mettre... bisous
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 15:54
yesssssssssssssss!!!!! une paire!!! cool christelle!!!! bon alors il va s appelre comment ce pti mec? :lol: et c est vrai ca pas de new de celia!!!! tite poulette serais elle rendue? aleeeezzz bon moi je sais pas suis pas motive au taf cet aprem.... dnas 13 jours les vacances!!!! je compte bien en profiter!!! pck apres c est noyellllll!!!! bon allez je vous bizes melo
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 18:45
félicitations pour le petit mec!!!! bon pour moi pas top bonne nouvelle ma prise de sang m'indique 15 alors que je devrais être à bien plus haut. ma gynéco pense que la grossesse s'est arrêtée.... Verification jeudi soir après les résultats de la prochaine prise de sang.........
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 18:56
coucou ouahhh que de bonnes nouvelles :lol: :lol: :lol: bon alors d'abord félicitation à cindy pour le ++++++++ je croise les doigts pour une fille :wink: Félicitation Thilili pour ce futur petit mec :wink: la paire c'est génial :wink: Manu, Mélo, on continue de croiser les doigts pour vous, et avec toutes ces bonnes nouvelles je suis sur que les +++ devraient pointer bientôt leur nez :wink: Célia, des nouvelles :?: :?: :?: :?: :?: :wink: il fait super grand ton petit Mehdi bon Lucas vient de me tuer à coup de pistolet :roll: :roll: :roll: je vous jure c'est pas un garçon pour rien, maintenant il est partie donner un pistolet à son père pour jouer au gendarme et au voleur :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: ça promet pour la suite :oops: :oops: désolé de ne pas être passé plus tôt mais j'ai repris une activité de VDI (vente à domicile indépendante) pour celle qui connaisse je suis "ambassadrice avon" et en plus responsable d'équipe "animatrice de réseau" et donc en ce moment on n'est en plein passage de commande et donc comme toute bonne chef d'équipe je me dois de m'occuper et d'aider les filles de mon équipe à passer leur commande et surtout vérifier qu'elle l'a passe toute pour n pas manquer des ordres (enfin c'est compliqué à expliquer donc bref) et du coup en plus de mes commandes à moi je n'ai pas eu une minute à moi ce week end ni hier, je sors juste la tête de l'eau mais j'ai pas fini j'enchaine les rendez vous en plus car il faut maintenant que je trouve de nouvelles ambassadrices pour la nouvelles campagne qui commence (et il y a une nouvelle campagne toute les 3 smaines) donc c'est toutes les 3 semaine le même scénario mais bon je ne vais pas me plaindre ça m'occupe et ça me fait gagné de l'argent tout en étant un maximum de temps avec mes enfants puisque c'est moi qui choisit quand je travaille et quand je travaille pas donc voilà. aller zou j'y retourne paperasse paperasse :wink: bonne soirée Bises à toutes A demain Céline
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 19:04
oh non cindy,mauvaise nouvelles :cry: :cry: :oops: :oops: j'était en train d'écrire mon message quand t'as posté :oops: ceci dit des fois il faut se méfier avec les prise de sang, quand j'ai fait la mienne au début de ma grossesse mon taux était beaucoup moins élever que ce que j'avais calculé moi et en plus l'écho de controle que j'ai fait peu après montré que j'en était à moins de 5 semaine de grossesse soi disant alors qu'au vu de mes calcul c'était pas normal et du coup je m'était mis en tête que cette grossesse ne tiendrai pas et en fait à l'écho de datation je pensais donc n'être qu'a même pas 10 semaine et en fait non j'était à 11 sa +6 donc la toute première écho et les résultat de prise de sang avait donné une mauvaise datation, enfin bref tout ça pour te dire d'attendre les prochain résultat pour tirer les conclusions. bon courage ma belle, on est toute avec toi tiens nous au courant bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.