Lt;===les mamans de Septembre 2009 debarquent ==== (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 09:51
[color=indigo:7719d01cc8]je vous lis mais dur de repondre ca fait deux jours qu'il dort pas en journée :roll: hier soir il était tellement fatigué qu'il pleurait et arrivait pas a dormir. aujourdhui il ronfle dur. Mais ce matin ca a été dur le réveil ma chienne avait omi fait pipi et il a fallu la laver car elle avait la crotte au derriere :roll: ensuite c'est neji qui a fait la sienne :D . bienvenue aux nouvelles. j'essayerais de repondre plus tard a toutes bonne matinée[/color:7719d01cc8]
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 10:16
[color=indigo:53e19f09b5]Coucou les filles, Comment sa va ce matin ? Babou, ouai 210 ml c enorme. Elle a bien digerer ou elle a eu du mal. Sa me rassure que tu me dises que sa fait du bien de sortir toute seule. Car l'autre fois que j'ai fait les courses toute seule et que j'en ai profiter pour aller au coiffeur et quelque boutique. Ben le soir j'ai vu la copine a mon père qui va accoucher d'ici un mois (je dis copine car elle a 25 ans et je me voit pas dire belle-mere :shock: ) ben elle m'as dit que ils étaient trop petit pour les laisser pour qu'on change d'air. Aurisa, pas cool le reveil avec ta chienne Bisous[/color:53e19f09b5]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 10:46
[quote:5442afb7e8="Amélie31101"][color=indigo:5442afb7e8]Babou, ouai 210 ml c enorme. [b:5442afb7e8]Elle a bien digerer ou elle a eu du mal. [/b:5442afb7e8] Sa me rassure que tu me dises que sa fait du bien de sortir toute seule. Car l'autre fois que j'ai fait les courses toute seule et que j'en ai profiter pour aller au coiffeur et quelque boutique. Ben le soir j'ai vu la copine a mon père qui va accoucher d'ici un mois (je dis copine car elle a 25 ans et je me voit pas dire belle-mere :shock: ) [b:5442afb7e8]ben elle m'as dit que ils étaient trop petit pour les laisser pour qu'on change d'air[/b:5442afb7e8]. [/color:5442afb7e8][/quote:5442afb7e8] Bah voui elle a bien digéré :shock: elle a eu du mal à s'endormir comme tous les soirs mais pas à cause du bib. Juste qu'elle trouvait pas son sommeil. J'ai réussi à l'endormir à 00h. Pfff franchement n'écoutes pas celles qui te disent "je ne pourrais jamais laisser mon enfant" et blablabla car en fait elles en meurent d'envie mais elles se culpabilisent de vouloir le faire ! Moi aussi quand je suis sans mes filles elles me manquent ! C'est normal et heureusement, mais ca me fait du bien de se sentir juste BARBARA et non "la maman de" ou "la femme de" ... Et en tant que femme, il faut savoir aussi respecter son intimité et même prendre soin de soi sans p'tit bout !! T'as eu bien raison de prendre le temps de faire tes courses and co ! ca fait changer d'air ! La 1ère fois qu'on a laissé Léane elle avait 2 mois tout juste, on était en vacances chez mes parents et on est parti le samedi pour revenir le dimanche en fin d'am. Et bien on a eu des réflexions dans notre entourage comme quoi "ah moi je pourrais jamais faire ca !" genre on est des parents indignes :lol:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 10:47
elle me fait péter de rire Léane en ce moment, tout est à elle alors elle dit : "CA c'est à MOAAAAA" (je vous l'ai écrit en phonétique pour que vous le lisiez comme elle dit) c'est trop fort ! :lol:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 17:39
[quote:9b9be096c0="babou2007"][quote:9b9be096c0="Amélie31101"][color=indigo:9b9be096c0]Babou, ouai 210 ml c enorme. [b:9b9be096c0]Elle a bien digerer ou elle a eu du mal. [/b:9b9be096c0] Sa me rassure que tu me dises que sa fait du bien de sortir toute seule. Car l'autre fois que j'ai fait les courses toute seule et que j'en ai profiter pour aller au coiffeur et quelque boutique. Ben le soir j'ai vu la copine a mon père qui va accoucher d'ici un mois (je dis copine car elle a 25 ans et je me voit pas dire belle-mere :shock: ) [b:9b9be096c0]ben elle m'as dit que ils étaient trop petit pour les laisser pour qu'on change d'air[/b:9b9be096c0]. [/color:9b9be096c0][/quote:9b9be096c0] Bah voui elle a bien digéré :shock: elle a eu du mal à s'endormir comme tous les soirs mais pas à cause du bib. Juste qu'elle trouvait pas son sommeil. J'ai réussi à l'endormir à 00h. Pfff franchement n'écoutes pas celles qui te disent "je ne pourrais jamais laisser mon enfant" et blablabla car en fait elles en meurent d'envie mais elles se culpabilisent de vouloir le faire ! Moi aussi quand je suis sans mes filles elles me manquent ! C'est normal et heureusement, mais ca me fait du bien de se sentir juste BARBARA et non "la maman de" ou "la femme de" ... Et en tant que femme, il faut savoir aussi respecter son intimité et même prendre soin de soi sans p'tit bout !! T'as eu bien raison de prendre le temps de faire tes courses and co ! ca fait changer d'air ! La 1ère fois qu'on a laissé Léane elle avait 2 mois tout juste, on était en vacances chez mes parents et on est parti le samedi pour revenir le dimanche en fin d'am. Et bien on a eu des réflexions dans notre entourage comme quoi "ah moi je pourrais jamais faire ca !" genre on est des parents indignes :lol:[/quote:9b9be096c0] Alors moi je ne peux pas le laisser mais bon c'est different c'est à cause des apnées des machines...
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 18:16
[color=indigo:a5499f5c22]Merci Babou sa me rassure un peu. Je lui exactement dis la même chose que quand elle aura accouché elle appréciera de le laisser 1h juste pour prendre soin d'elle. Tient d'ailleurs c la deuxième fois que je la laisse (1h30) a une mami pour aller acheter un lave vaisselle. Mais bien sur j'aurai du l'enmener avec la poussette :D Pour toi Ninie c très different si elle aurait un probleme de santé je pense que je ne la laisserai pas de peur qu'il arrive un truc et que les personnes paniquent Bisous a toutes[/color:a5499f5c22]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 21:09
[quote:184faf9847="ninie17"] Alors moi je ne peux pas le laisser mais bon c'est different c'est à cause des apnées des machines...[/quote:184faf9847] Oui mais toi c'est pas du tout pareil. Mes filles auraient un problème de santé je ne les laisserai surement pas aussi facilement.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 23:48
donc ça va vous me prenez pas pour une tarée!! au fait babou Laly yeux quelle couleurs :?: nous je crois encore raté il aura mes yeux tant pis pour les yeyx bleus à papa!!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 10:21
[quote:43b0f35985="ninie17"]donc ça va vous me prenez pas pour une tarée!! [b:43b0f35985]au fait babou Laly yeux quelle couleurs [/b:43b0f35985]:?: nous je crois encore raté il aura mes yeux tant pis pour les yeyx bleus à papa!![/quote:43b0f35985] bah on ne sait pas encore. Elle les a bleux clairs au milieu, comme sont papa. Ils sont plus clairs que ce qu'avaient léane donc on croise les doigts :wink: bah t'as une fille et un gars alors t'as pas tout perdu :lol: si j'avais une léane aux yeux marrons, une mini moi quoi! et une laly aux bleus comme son papa, ca serait le top :lol:
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 10:36
[color=indigo:0f66add27b]ninie j'ai recu le collier ce matin. Pour les yeux ils changent de couleur vers quel age? Moi il les a gris bleu encore Sinon moi je le laisse souvent au papa pour aller faire les courses. En meme temps je compte reprendre le boulot bientot et c'est lui qui devrait le garder donc je veux etre sur qu'il assurera pour partir bosser l'esprit tranquille meme si je sais qe se sera jamais le cas :roll: . Bienvenue aux nouvelles. Je reviens tout a l'heure enfin j'essayerais hier j'ai pas pu j'ai eu un contre temps j'ai du squatter facebook pour ma petite cousine elle avait des soucis et besoin de parler. [/color:0f66add27b]
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 13:49
Coucou, Sa va aujourd'hui ? Non ninie, tu n'es pas tarée. Aurisa, c'est le papa qui a pris le congés pater ? Tu as raison de le laisser, pour que son père s'habitue. Carole, génial pour le bain !!! Moi ausi elle aime bien. Pour les ongles je l'ai ai deja couper une fois car elle c'était griffée. Pour le ventre ben il est horrible !!! J'ai plein de vergeture :cry: malgrès la creme que j'ai mis pendant la grossesse. La j'en mais une autre pour les reduires donc je verrai bien. Et il n'est pas plat sa fait une petite bouée :x . Sinon concernant les yeux, elle a les yeux bleu, ils éclaircissent de plus en plus. Cphotos ont un mois d'écart [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sans-titre-1,182e92b1525d350091fa1fa9d297344f.jpg.html][img:22682672c2]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/182e92b1525d350091fa1fa9d297344f.jpg[/img:22682672c2][/url]
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 14:27
Coucou les filles! [b:ce3f632318]Ninie[/b:ce3f632318], tu n'es pas folle! moi aussi j'ai du mal à la laisser (j'ai encore du mal à laisser la grande alors). Je les laisse que pour aller faire mes courses pour l'instant. Cela dit, [b:ce3f632318]Amelie[/b:ce3f632318], les gens qui n'ont pas encore d'enfants, ils ne peuvent pas savoir que on a besoin aussi de temps pour nous parfois, parce que en fait ca me fait du bien de les laisser deux heures de temps en temps, je suis tellement contente de les retrouver! C'est si facile de critiquer... [b:ce3f632318]Carole[/b:ce3f632318], moi je lui coupe les ongles depuis qu'elle a trois semaines parce qu'elle se griffait beaucoup... je les coupe environ tous les dix jours je pense... Super les massages! Ca c'est vraiment des moments magiques! [b:ce3f632318]Aurisa[/b:ce3f632318], les yeux peuvent encore changer... Moi elle a toujours les yeux bleus... Mon mari et moi ils sont marrons, et ceux de Camille sont presque noirs! Ca serait marrant qu'elle les garde bleus! (ma belle mere et mes grands meres les avaient bleus) J'espère que ta petite cousine va mieux! [b:ce3f632318]Babou[/b:ce3f632318], c'est cool de pouvoir emmener les deux a la rééduc... Je sais pas si je tenterais avec Camille... Ici tout va bien, mon cousin arrive cet aprem jusque samedi, avec sa femme et mon filleul de trois ans ca va etre sympa. Mon homme a réussi a prendre son vendredi. Les nuits c'est toujours pareil... Pas grave je dormirai l'an prochain!!! Hier on a mangé chez des amis, elles ont été adorables toutes les deux, Camille était obéissante j'étais fiere d'elle! Gros bisous à toutes (je sais pas si je pourrais reposté avant dimanche ca va etre long pour moi! :lol: )
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 16:53
[color=indigo:fef057c823]amelie ici le ventre est loin d'etre plat mais bon il létait pas vraiment avant non plus :roll: et puis j'a toujours des boulesdurs dedans au dessus de la cicatrice j'ai hat de revoir la gyneco. Et non le congé pater il l'a ps pris mais ilest au chomage depuis peu et je lui ai dit que ce serais bien qu'il en profite pour garder le petit le temps qu'il est sa place en creche en septembre 2010. carole pour les ongles je lui coupe depuis qu'il a 1mois pile (parce que c'était écrit 1m+ sur le couple ongle :roll: ). Mais j'aurais bien fait avant il a les ongles qui poussent a une vitesse ce petit :shock: . Mally oui elle va beaucoup mieux depuis elle est aller vivre chez sa soeur donc plus la peur de se faire frapper dejà et traiter comme une moins que rien par son mec (ex maintenant), j'aime pas qu'on lui fasse du mal c'est comme ma petite soeur faut pas y toucher :evil: . Profite bien de ta niece :D . [/color:fef057c823]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 20:14
coucou les filles bon j'ai lu mais ne m'en voulez pas !! comme d'hab je suis en mode faignasse et j'ai la flemme de faire du cas par cas!! niveau yeux ici c gris foncé ils vont surement virés!! mon fils les as gardés jusqu'a ses 6mois comme ca!! amelie: jte plains!! ca doit pas etre evident d'avoir une belle mere du meme age et qui de plus, ne comprends rien a rien!! la mienne a 20ans de plus que moi mais elle a beau avoir eu 3gosse elle comprends rien non plus c une grosse tache!! bref.... fais selon toi et personne d'autre!! coté ventre ici c bouée de sauvetage!! disons qu'il n'a jamais été trés plat quoi!! et les vergetures se sont accentuée mais ca a la limite j'men fous car je ne le montre jamais!!! sinon oupss cet aprem avec zhom on a fais un calin et il ne s'est pas retiré!! c de ma faute je ne l'ai pas laissé au bon moment :oops: :lol: du coup il flippe!! lol je me suis bien lavée aprés j'espere avoir mon retour de couche trés vite du coup!!!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 20:20
[quote:76718a3ec6="carole37000"]Concernant les yeux, elle les a tjs bleus gris, mais ça peut changer dans plusieurs mois encore, non? Je voulais savoir, vous leur coupez déjà les ongles à vos bébés? La mienne a déja 2 mois, je l'ai encore jamais fait... Faut dire qu'elle les a pas bien longs. Autre question, votre ventre est comment? Outre les kilos à perdre, vous êtes marquées au niveau du ventre, il est redevenu plat?[/quote:76718a3ec6] il y a des bébés qui ont les yeux bleus jusqu'à 12 mois et après ca change ! Je ne lui ai tjs pas coupé les ongles à Laly. De temps en temps ils se cassent donc je fini de les retirer. Pour le ventre, mon ventre est mou. Je peux le rentrer pour faire genre "j'ai pas de ventre" mais ca ira mieux quand il sera de nouveau musclé :lol: , j'aurai moins la respiration coupée pour le rentrer :lol: Donc pour l'instant ca me fait une petite bouée mais j'ai pas à me plaindre ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.