Lt;===les mamans de Septembre 2009 debarquent ==== (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 09:37
[b:e45b0c9f47]émilie [/b:e45b0c9f47]: trop chou Ilyes ! [b:e45b0c9f47]Carole [/b:e45b0c9f47]: profites en pour te reposer chez ta maman :wink: [b:e45b0c9f47]babeth [/b:e45b0c9f47]: sympa ta fille de te laisser faire les taches ménagères :lol: Bah hier soir Laly s'est endormie vers 23h30 mais cette nuit elle a beaucoup bougée et fait de bruit donc j'ai pas super bien dormi. Léane s'est réveillée 2 fois en pleurant au moment ou on dormait le mieux, en lui parlant aux toilettes j'avais les yeux qui se refermaient tous seuls :lol: Voici 2 photos de Laly à 1 mois : La 2ème c'est parce que je la trouver rigolote quand elle fait ses p'tites mimiques là :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-7384,761d5bdd1d89eed24470f9f02575b641.jpg.html][img:e45b0c9f47]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/761d5bdd1d89eed24470f9f02575b641.jpg[/img:e45b0c9f47][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-7391,2f2a7dda21e4e71cbfb8b56fd547dd20.jpg.html][img:e45b0c9f47]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/2f2a7dda21e4e71cbfb8b56fd547dd20.jpg[/img:e45b0c9f47][/url] Le programme aujourd'hui c'est bain ce matin, cette am repos :lol: et vers 16h-16h30 il y a la nana qui prend les photos à la mater qui vient pour me les montrer et m'offrir une photo de Laly (les autres sont payantes). Et en fin d'am, quand mon mari sera rentré on emmènera Léane chez mes BP elle dort là bas ce soir avec sa cousine et son cousin et passe la journée de demain ! Donc je vais pouvoir me reposer ce soir, j'aurais que Laly !
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 10:30
cc les filles!superbe toutes les photos que vs avez mise!! :wink: ca y est jai repris une contraception hier! dite du faite que céraztte passe un peu dans le lait,est ce qu'on comprometpas les chances de fertillité de nos enfants? ca me fait un peu chier de me dire que je gache peut etre les futurs chances de ma fille :? sinon,ba rien de special aujourd'hui,malgres quil fasse assez froid :(
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 12:15
Coucou ! [b:605a0dcd4b]Poussine[/b:605a0dcd4b], le passage de cerazette est très faible, et c’est que un progestatif, donc je ne pense pas qu’à ses doses ca compromette la future fertilité de nos puces… Cela dit cette fois je vais mettre un sterilet dès que possible parce que je m’aime pas prendre des hormones tout le temps… [b:605a0dcd4b]Babou[/b:605a0dcd4b], trop belle ta fille, elle te ressemble toujours autant ! Profite bien de cette nuit pour te reposer alors ! Super sympa ton ancienne collègue. [b:605a0dcd4b]Babeth[/b:605a0dcd4b], ca c’est une gentille petite fille qui aide déjà maman !!! [b:605a0dcd4b]Carole[/b:605a0dcd4b], profite bien de ta maman, et repose toi bien ! [b:605a0dcd4b]Emilie[/b:605a0dcd4b], trop mignon Ilyes ! Et apparemment adorable aussi ! [b:605a0dcd4b]Yetema [/b:605a0dcd4b]bon courage à toi aussi pour les coliques et régurgitations ! [b:605a0dcd4b]Amelie[/b:605a0dcd4b], c’est chouette que ta fille ait rattrapé son retard. Par contre ta as raison de lui donner si elle a faim, c’est un gros bébé elle surement besoin de plus. [b:605a0dcd4b]Pascale [/b:605a0dcd4b]elle est magnifique Kélia ! Elle a mieux dormi ? [b:605a0dcd4b]FGDD [/b:605a0dcd4b]; c’est vrai qu’on croirait qu’elle sourit ! Trop mignon ! [b:605a0dcd4b]FGDD, berenice, babou[/b:605a0dcd4b], merci de me rassurer ! Je reviens après on va manger ! Bisous
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 12:56
Coucou Alors les filles ca gaze???? :lol: :lol: :lol: Ici Satine gaze a fond dans tous les sens du terme Rdv 2eme mois hier : bah elle mange bien 5kg110 et 54cm ! Elle a pris 8 cm depuis sa naissance !! :lol: :lol: Pour ce qui est des colliques, maux de bidon, ca fait 2 jours qu'elle s'en dort sans pb dans SA nacelle. Par contre toujours tétée toutes les 2-3h de jour comme de nuit. On me dit d'essayer d'espacer mais je vois pas comment je peux faire. Surtout qu'a chaque fois elle prend les 2 seins :shock: :shock: et elle tete bien !! Le doc m'a filé polysilane, 1 noisette apres la tétée 6 fois par jour, on verra si y a du mieux !! [quote:ad6edc5287="yetema"] [b:ad6edc5287]FGDD [/b:ad6edc5287]tu es trop forte. Repenser déjà à une prochaine grossesse :shock: :shock: Tu es sûr de n'être pas tombé sur la tête? :lol: :lol: [/quote:ad6edc5287] Nan yetema, je rigolais, pour moi fini les grossesses, accouchements .. Je laisse ma place a d'autres. Avec 2 bien assez de boulot ... :lol: :lol: Mally : Moi aussi sterilet mais des arret complets de l'allaitement, donc je suis pas prete d'arreter car je veux allaiter le plus longtemps possible... Cerazette, j'avais des saignements 24/24 carole37000 contente que le trajet se soit bien passé !! Repose toi le + possible et profite !! babou2007 : trop sympa ta collegue !! Moi aussi j'aimerai bien avoir des collegues comme ca :lol: :lol: :lol: C'est vrai que ca fait tjs chaud au coeur de voir qu'on ne nous oublie pas... Emilie : top mignon ILYES, Satine bave deja sur l'ecran en matant sa photo :lol: Cet apres midi c'est garage pour changer les pneus et apres glandage !! Tout ce que j'aime .. :cop:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 13:47
Re coucou! Je comprends pas pourquoi vous devez arrêter l'allaitement pour mettre le sterilet? C'est le mirena? Moi je mets un sterilet sans hormone, donc je le met dans un mois. Sinon ici Camille pète la forme! Emilie a toujours des coliques... Je l'ai mise sur le ventre à partir de 5h parce qu'elle se rendormait pas. Entre nous dans le lit avec sa tétine. Elle s'est bien rendormie. Toujours tétées toutes les deux ou trois heures... Vivement que ca s'espace! Sinon je passe mon temps avec mon amie, qui va assez mal depuis que la fiv a ratée... C'est dur je ne sais pas quoi lui dire... Au moins je me rend compte de la chance que j'ai avec mes deux puces! Il faut savourer chaque instants avec nos enfants, ca passe si vite, et on a tellement de chance de les avoir même si c'est pas toujours facile! Gros bisous à toute
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 16:11
coucou les minettes ! :) [b:653ea59c6a]babou [/b:653ea59c6a]elle est a croquer ta ptite puce ! :P moi non plus pas terrible la nuit ! bib a 21h puis 00h puis réveillée a 1h30 puis 3h et bib a 6h30 mais après super matinée jusqu'a 12h30 !!! :D [b:653ea59c6a]poussine [/b:653ea59c6a]je pense qu'il n'y a pas de danger pour la pillule sinon ils ne l'a prescriraient pas aux mamans qui allaitent ! ;) [b:653ea59c6a]mally [/b:653ea59c6a]cool que camille pete la forme par contre pas terrible les colliques d'émilie ! tu vois qu'elle est mieux sur le ventre ;) [b:653ea59c6a]fgtdd [/b:653ea59c6a]cool l'après midi glandouille :) dis donc elle pousse super bien satine ! ;) continue de l'arroser comme ca ta petite fleur :) il y a quelques mamans qui ne sont pas revenues depuis longtemps !!! ouh ouh les filles : danmar, leamilly,ptiange, ... :cop: sinon a part la nuit pas terrible, la matinée a été meilleure et la ba elle dort bien ! je ne me plaind vraiment pas :) un vrai petit ange :P allez bonne après midi mes copinautes :) :cop::cop::cop::cop::cop:
ptiange2laforet 91 messages
ptiange2laforet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2009 à 17:35
Coucou les filles, J'ai lu les dernières pages en travers du coup je n'ai pas retenu grand chose et je m'en excuse. :oops: Je souhaite beaucoup de courage aux mamans (et aux bébés) qui ont des coliques et autres douleurs qui les font se tortiller ainsi qu'aux mamans qui ont des soucis avec leur homme. Chez nous : Maïwenn a eu 1 moi hier et elle se porte à merveille, elle a pris 1kg et 5 cm depuis sa naissance. Pour mes problème de tétés, le médecin m'a conseillé de la laisser pleurer (j'en suis incapable) du coup j'ai essayé de la rendormir avec sa tétine cette nuit et j'ai dormi 3h. Quel échec !!! j'ai donc décider de garder la méthode à la demande en espérant que ça se calme avec le temps. Sinon je ne parviens pas à vous mettre des photos sur le fofo sans passer pas hibbox et à me mettre un avatar, serait-il possibleque vous m'expliquiez comment vous faites. Merci d'avance Voilà j'espère passer vous lire plus souvent afin de ne pas trop perdre le fils. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn5811,ba91a2805e8f931049a5def9fd829d98.jpg.html :cop: :cop: :cop: :cop: à vous toutes Nolwenn
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 09:26
Salut les filles! Je vous mets juste un petit message pour vous dire que ma puce a dormi 8 heures d'affilé cette nuit! Et encore c'est moi qui l'ai réveillée car je flippé qu'elle ne respire plus alors je suis allée la voir avec ma lampe de poche et la lumière dans la figure n'a pas du lui plaire! elle a donc dormi de 21 heures à 5heures ce matin! Mais bon je ne me berce pas d'illusion c'est sans doute exceptionnel. Et en plus mes seins en ont souffert: très tendus et ils ont coulé toute la nuit, résultat mas draps sont trempés, mon matelas aussi... Et vous vos petits bouts dorment comment? Bises.
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 11:03
merci pour vos reponses;o) sinon bérénice cest super ,kelle nuit d'enfer!! nous ca va,les nuits cest tété toutes les 4 a 5h! fautgratterdede,elle prend les 2seins? elle boit combien de temps au 1er sein? car si ca se trouve elle na pas le temps d'avoir le lait épaix,donc cest peut etre pour ca quelle reclame souvent! sur les fofos ils conseils de donnés un seul sein! :wink:
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 17:10
emile moi pour les tétées c 10min chrono!! jour ou nuit
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 17:22
oui que sur un sein d'ailleurs j'ai parfois les seins tendus car elle tete que sur un à la fois donc un même sein reste 6 heures sans être tété! :cry:
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 17:32
moi les tétés cest juste un sein aussi!et c'est entre 10 a 20min,ca dépend lol moi la tétine j'essaye ,mais elle veut pas de plastique dans la bouche donc elle la garde 5min a tout cassé,pas plus :lol:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 18:55
Coucou les filles! Emilie ton docteur a raison, le principal c'est la manière dont il téte, donc si il téte efficacement pendant 10 minutes c'est bien! Moi des fois elle téte vite et des fois elle s'endort dessus alors ca dure... Je lui ai donné la tétine aussi, parce que mademoiselle a un gros besoin de succion, alors sinon elle se gave au sein et après elle a mal au ventre! Les nuits sont toujours aussi courtes... tétées toutes les trois heures! Sinon je sais plus si je vous l'ai dit, j'ai pesé Emilie lundi: 5040g, soit +1kg à trois semaines et demi!!!Et elle a fait son premier Areuh hier trop mignon! Et elle a aussi fait un sourire à ma copine (sa marraine). Bisous à toutes!
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 20:53
Coucou Alors ici c'est aussi 10 min par sein, mais oui je donne les 2 car 1 ne suffit pas et oui elle prend bien car je sens mon sein se vider a fond les ballons.. Elle n'a pas forcement besoin de succion et des que j'essaye de lui fourrer tétine elle vomit, ca lui fait des haut le cœur... :roll: :roll: Du coup, on fait sans ! La nuit dernière c'est 3h montre en main, pas une minute de plus pas une de moins ! Mais a partir de 18h tous les soirs elle réclame + souvent comme pour commencer a faire des réserves pour la nuit, sauf que la nuit elle me réveille quand même ! LA par ex elle a eu a 19h bah je l'entends qui commence a pigner ... Donc j'y retourne et c'est comme ca jusque 23h30. Apres dodo jusque 2h30, tétée et redodo jusque 5h30, 6h au grand max. Bizz :wink:
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 21:31
ben chez nous la sucette ça marche bien. Par contre ce soir j'ai les tetons en feu: Louise réclame toutes les heures depuis 17h00 et reste 30min sur le sein. Donc Papa lui donne un bibi car je craque. Ca doit être des réserves comme dit Aurélie, mais moi je ne peux plus donc prochaine tétouille cette nuit!! Bises à vous toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.