Les copinettes et leur quotidien! (Page 98)

Discussions

Auteur
Message
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 07:24
coucou les filles!!! lauranne, sa nous manque de ne plus te voir!!! jenni, ah oui 15 jours donc ce ne serais pas impossible que tu accouche avant... repose toi! aurelie, elle confond mais elle va prendre ses reperes cette puce, repose toi bien et soigne toi bien surtout! celine ton rdv? alors moi j'ai vu l'ostheo hier soir, il m'a dit que j'etait pas prete d'avoir mes rrr ce mois ci, soit je suis enceinte soit mon cycle sera a rallonge... il a senti le fond de mon uterus, comme un amas au fond mais pour lui c'est pas du sang, donc pour le moment on est dans le flou, il m'a dit de faire un test si j'ai pas mes rrr en fin de semaine prochaine! il veut pas me faire de faux espoirs comme il m'a dit, mais en tout cas je ne serais pas reglé rapidement c sur, il a trouvé mon uterus vraiment dur, pas congestioné par le sang, ce ne sont pas des spasmes non plus donc on ne sait pas trop ce que c'est! patience.. voila, vous savez tout! bisous
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 08:10
rose c'est plutoto pisitif tout ca, je croise les doigts pour toi
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 08:13
rose..... mais c interressant tout ça!!!! bon comme tu as dis pas de fausse joie alors je vais me contenir..... mais en lisant ton message je me suis dis "oh oh !!! bonne nouvelle en préparation!!!!!" et sinon tu vas mieux? jenni, si ça se trouve cette fois tu vas aller jusqu'au terme!! tout est prêt pour accueillir timéo? j'irai dans ton post du 9ème mois pour voir si tu ne nous donne pas de nouvelles .... lauranne! contente de te voir parmis nous.... et oui oui reviens vite nous en dire plus! davina... ça va? pas trop fatiguée? céline, alors et ce rdv osthéo? moi je vais appeler ce matin à l'osthéo pour ayla, oui elle confond le jour et la nuit mais surtout en ce moment elle dort 30 min ou 1h et se réveille pour manger et ne plus dormir pendant 3 ou 4h... genre hier elle a fait ça à partir de 12h jusqu'à minuit!!!du coup je crois qu'après elle dort car elle est épuisée.... ça commence à m'inquiéter! et à me fatiguer aussi!!!!! bon je dois m'activer pendant que la mistinguette dort encore! gros bisous les filles!!!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 08:14
oui aurélie tout est pret on attend plus que Monsieur lol Sinon il n'est pas impossible que j'aille jusqu'au terme, on verra bien c'est lui qui décide;)
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 10:56
coucou les filles vous allez bien ? Rose jsui tte contente pour toi, tu voi je les revé et ca va se réaliser j'en étais sur, mon reve était trop réel Jenny je pense k timéo va pas tarder maintenant c class ca, je t'envi ma belle. K tt se passe pour le mieu inch'allah Aukara, contente de voir k ca commence a se regler t petits pb, et ta puce se porte a merveille, k du bonheur. Lauranne contente de lire de t nouvelles. Davina, pas trop préssé lol c bientot ton tour de passer dans les étriers mdr. Alors pour ma part, hier g pas pu aller au rdv ostéo, du coup g rdv demain 10h,séance de 1h, je serai a J13, mais bon j'ai bcp de pertes transparentes depuis 2jours alors je pense k jsui en ovu J11/J12 ca parait tot non !! Et la je voi la gygy se soir alors elle me dira se kel en pense. rf pour moi c certain c pas pour ce mois ci mais bon pe etre pour le cycle prochain inch'allah. Donc voilà les nouvelles jsui un peu deg de perdre encore un cycle mais bon pas grave si le cycle prochain est le bon !! Inch'allah on aura notre pti bout a serrer ds nos bras pour fin 2010. Bisous a tte les filles
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 17:41
coucou les filles!!! oui que du positif pour l'ostheo, mais ne nous rejouissons pas trop vite, avec tout ces longs mois d'attente, pas envie d'etre de nouveau decu! sinon je vais mieux, j'ai pas refais de gros malaise mais j'ai la tete qui tourne par moment et je m'essoufle facilement je trouve, bon on verra ce que sa donne, sa va etre dur de resister au test, surtout que la pharma est en face de la maison!! :twisted: celien, tiens nous au courant pour ton rdv gygy et ostheo, et puis tp a fond ma belle, rien n'est perdu!! :wink: aurelie, pour ta puce peut etre que l'ostheo peut y faire quelque chose, sa lui fera du bien je pense! jenni, tu n'est pas trop anxieuse? la naissance approche a grand pas! davina, alors ce book?
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 21:10
bonsoir, de retour de chez la gygy, alors tjr dystrophie ovarienne, apparement pas d'ovulation ! donc elle me mets sous clomid des k les rrr arrivent et je la revoi a J12. Je suis decu de ne pas oculer, brf pas trop le moral. bisou et a demain
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 07:16
oh mince celine!!! je suis deg pour toi! :( il faut que tu prennes ton mal en patience ma belle, pas de raison que tu n'est pas un beau bébé dans le bidou cette année, allez mets toi au tp quand meme, on ne sait jamais, et puis c'est tjs bon pour le moral! :wink: tu l'aura ton +++, j'en suis sure! courage... moi de mon coté sa va, grosse douleur de rrr ce matin au reveil, sa a passé, j'ai pas mal de pertes aussi, hier on en a parlé avec cheri, il est persuadé que je suis enceinte, que cette fois ci sa a marché! j'espere ne pas le decevoir, pourtant je ne me sens pas enceinte du tout!on verra bien... je ne suis qu'a j27. bisous les filles
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 10:49
bonjour les fillles!! Aurélie : tu as raison d'emmener ta fille chez l'ostéopathe, nous on avait emmené léa car elle avait du mal a tourner la tete du faite qu'elle avait le cordon autour du coup et puis bcp de régurgitations 2 séances et tout c remis dans l'ordre Céline : je suis désolée j'espère que clomid t'aidera Princess : moi aussi j'y crois;) davina : comment tu va? lenny? théo? Lauranne j'espère te lire bientot , j'imagine que ta situation n'es pas évidente en ce moment, courage Ici RAS ce matin ménage comme tous les jeudi mais mal de ventre après!! ca va passer, je suis impatiente et pas anxieuse c'est le deuxième je pense qu'on appréhende un peu moins;) on verra le jour J lol
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 12:54
jenni, oui tu m'etonne d'etre impatiente j'espere que tes douleurs ont passé apres le menage, repose toi quand meme! ok? lauranne j'espere que tu as le moral, n'oublis pas qu'on est là! bisous
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 14:29
coucou les filles, alors vous allez bien ? Jenny fait attention, fo se reposer tt de meme sinon bah moi rdv ostéo ce matin oulala trop trop bien ca fé du bien lol. Alors elle a bcp travaillée sur ventre et doc, en passant par jambes et tete coup épaule, la totale koi ms oulala le bien fou. Elle me conseille de la revoir dans 3mois si jamais toujours pas enceinte et ma donnée le non d'un acupentrice et homéopathe a la fois pour prendre une seance au prochain cycle, car pour ce cycle c perdu koi. je retrouve un peu le morale, on verra ds quelques mois, come elle ma dis g deja eu un enfant alors je pourrais bien en avoir d'autre. elle ma tt détendu mes muscle jme sen vraimnt mieu. Que du positif, en esperant, k dans 3mois un pti bb se sera installée lol. Aller les filles je vous fais de gros bisous et bonne journée à vous Et rose jte souhaite que ton reve se realise et k tu soi bien enceinte et k bb si accroche et jte souhaite une petite fille ( c mieu mdr ) non je reigole le principal c ke bb soit en parfaite santé voilà a belle BISOUS
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 17:50
ah celine sa fais du bien de te voir comme sa!!! que du positif au final, tu vois tu vas vite tombé enceinte ma belle! comment sa se fait qu'elle ne te suive pas? le mien me vois 2fois par mois pendant 3mois. :shock: j'espere que je ne me fais pas avoir! bon sinon trop contente de voir que tu as le moral, allez on va l'avoir notre +++, je positive a fond,on a que sa a faire! :lol: bisous bisous
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 18:36
baah rose en faite elle ma dis k la elle ma tout relaché lol et k pour elle c t pas la peine que l'on se revoit le mois suivant mais plutot dans 3mois si toujours pas enceinte, meme moi g été etonné car jme suis dit elle va me dire rdv ds 15j. Par contre elle me dirige vers une seance d'accuponcture qui pourrai m'aider également. Donc g pris rdv chez une accupontrice juste maintenant lol g rdv mardi 16 fevrier a 9h, donc ensemble on va travailler pour la perte de poids et la grossesse. 33€ la séance donc toujours moins cher k l'ostéo lol Par contre ce matin qd elle travaillais sur mon ventre g vraiment senti des choses kom si elle bougeait tt ski avait a l'interieur lol et d sensations eletrik ds mon ventre mdr et la j'ai dses petites douleurs aux ovaires alors jme dis elle a bien travaillais lol. Par contre pour mois ce cycle c perdu, mais pas grave, en attendant les prochaines RRR je vais essayer de perdre du poids car j'ai voulu faire dukan et je n'y arrive pas, j'ai bessoin d'un accompagnemnt alors j'espere k l'accupontrice saura m'aider et k j'arriverai a perdre 7kg pour fin fevrier !!! en plus elle m'a dis k je devrais faire un regime biensur, mais je saurais suivi tte les semaine je pense alors la honte si prise de poids mdr alors ca ca va me mtiver a bien suivre ses consignes Donc voilà les nouvelles, aujourd'hui je suis sortie g pris l'air lol je suis allée voir ma soeur et caa m'a fé du bien je vais eviter de rester enfermé chez moi car sa n'aide pas non plus et j'essai de penser a autre chose k projet bb2. La je vais me concentrer sur ma perte de poids lol Je suis a 75,100kg ce matin alors je voudrais bien k pour fin fevrier je soit a 68kg soit une perte de 7,100kg lol je v m'y fixer et jspr réussir.
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 18:47
super tu es motivé, que ce soit pour bb2 ou ta perte de pids, mais 7kg, peut etre un peu trop non??! si elle t'a tout debloqué en une seule sceance c cool tout sa, j'espere que sa marchera au prochain cycle pour toi alors!!! garde ta motivation ma belle, sa va te servir! bisous
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 07:43
c vrai que ça fait plaisir de voir que tu retrouve le moral céline! tu verras l'accupuncture c bien, moi ça m'avait super aidé à arreter de fumer il y a 2 ans, et puis il m'avait aussi aidé à limiter le grignotage... c positif tout ce que t'as dis l'osthéo franchement ! et tu as raison de relâcher la pression , bb2 va venir se nicher dans ton bidon quand tu t'y attendras pas!!! rose, il faut que tu te retienne de traverser la rue... :lol: je suis très pressée de savoir pour toi mais vaut mieux attendre encore!!! même si c pas facile de résister à la tentation du test ! pour tes vertiges fais gaffe quand même! si ton corps suit pas avec ton boulot fais toi arreter, non? jenni, ah bah ça commence ! un coup de ménage et timéo te fait sentir que c pas loin! moi aussi je pouvais pas m'en empêcher juste avant l'accouchement .... maintenant ça passe après! d'abord la puce, ensuite moi, puis la maison.... c bien assez! davina... tu vas bien la miss? alors plus que 3 jours avant que théo ne retourne à l'école! tu nous raconteras!!! ce matin pour moi c fatigue, fatigue... ayla s'est endormie vers 2h du mat, réveil à 6h15, puis elle s'est rendormie mais moi pas moyen! on verra dans la journée! hier je lui ai changé 4 fois de bodie et pyjama... entre vomi et caca.... bouhhh un si petit bout de chou et une machine rien que pour elle!!! dsl des détails au fait ! :lol: allez je vais me reprendre un café... et envisager un bon lifting pour virer ces cernes qui descendent de plus en plus en dessous des yeux!!!!!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.