Les copinettes et leur quotidien! (Page 97)

Discussions

Auteur
Message
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 11:48
rose repose toi bien... même si ce n'est pas gravissime ce genre de malaise n'est pas anodin pour ton corps... davina, contente que tu n'ai pas de diabète! ouffff ! et pour ton fils c vraiment cool.... ça de moins à gérer avec le bb!!! ils grandissent vite quand même!!! pour mimi j'ai pas vu, je vais aller faire un tour sur le site... ah oui rose, voilà une photo de ma puce.... elle fixe bien les gens, suit du regard, et commence les sourires (oh ils sont sans doute nerveux mais elle en fait quand on lui parle et wouaouh!!! c génial! ) [url=http://www.casimages.com/img.php?i=100129114729364216.jpg][img:3cfddf52cc]http://nsa10.casimages.com/img/2010/01/29/mini_100129114729364216.jpg[/img:3cfddf52cc][/url]
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 12:08
aurélie elle est magnifique ta fille et bien éveilliée Pour mimi elle m'a laissé un message sur mon blog me disant qu'elel avait acouché d'un petit garcon Chris le 11 janvier si ma mémoire est bonne, apparement c t une césarienne programmé J'ai pas plus de news, elle aussi a déserté le fofo
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 13:45
coucou les filles!! me voila reposé avec au compteur 11h de sommeil, sa fais du bien, encore un peu la tete qui tourne :? mais je me repose! aurelie, elle est trop belle ta fille, et puis meme si les sourires sont forcés, sa doit etre craquant!! :D jenni, pour mimi, tu n'es sais pas plus alors, j'espere que tout va bien pour elle! davina, SUPER pour ton diabete, ouf, tu dois etre soulagé! :) et gourmande, de la foret noire, tu me donne envie! :choc: sinon, j'ai rdv chez l'osteo a j26, soit mardi, j'ai mal au ventre depuis 2jours, je n'ai pas eu d'autres pertes, j'espere que c'est bon signe! celien, laranne, j'espere que sa va! bisous les filles
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 16:37
coucou les filles dsl la honte jsui meme pas venu vous voir oups Rose je pense tu vas nous annoncer une bonne nouvelle tu en a de la chance (je les revais oubli pas lol) Aukara tro mimi ta puce jspr k tu vas bien ?? Jenny ca va la gde forme ?? Davina comment ta fé pour k ton fils soit propre !? Aller donnez des astuces lol Sinon bah moi ca va rdv mercredi au gygy on verra bien lol Bisous a tte
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 18:46
coucou les filles alors juste pour vous dire k g decidé de prendre rdv chez l'ostéo de ma fille pour favoriser bb2 lol g rdv MArdi 17H30 je serai a j11 jspr kil sera pas trop tard pour ce cycle et rdv le lendemain o gygy onverrra bien
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 17:47
céline tiens nous au courant pour t RDV Allez on veut de nouveaux++++ Ici RAS un peu fatiguée mais ca va dans l'ensemble
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 07:19
coucou les filles!! voila je repars au boulot auj, toujours un peu la tete qui tourne, ce sont plus des vertiges, j'espere que je vais tenir le coup surtout, sinon tjs tres mal au ventre, come si mes rrr allez arrivées! celine, super pour l'ostheo, sa va te faire beaucoup de bien, ce n'est pas trop tard pour y alller, moi j'y suis allé a j11 aussi, il a pu me provoquer une ovu! sinon j'espere de tout coeur que ton reve se realisera pour nous 2 ma belle!! jenni, repos!!!! encore moins de 3 semain es a tenir! davina, j'espere que tu as bien profité de ton week end avec cette bonne nouvelle! :wink: aurelie, gros bisous a ayla et a toi bien sur! lauranne????? je pense que tu nous lis, mets on aimerai bien avoir de tes nouvelles ma belle! bisous a toutes
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 12:35
coucou les filles !!! comment vous allez ? jenni toujours la????? j ai passer un bon week end , ca y est on a fait notre book c'etait genial :D j ai hate de pouvoir vous montrer ca !!! on remet theo a l ecole dans une semaine , il pleure et reclame l ecole :D je reposte ce soir la j ai pas trop le temps bisous bisous je vous mettrai un petit mot a chacune :D
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 15:39
coucou les filles et oui toujours là lol, mais il peut arriver quand il veut depuis la semaine dernière il n'es plus considéré comme préma donc on patiente tranquillement. Davina j'ai hate que tu nous montres les photo et c bien que ton fils retourne a l'école surtout s'il réclame céline et rose tenez nosu au courant de votre RDV osthéo Aurélie j'ai lu ton récit accouchement, j'espère que t souci vont mieux et que ta puce te comble de bonheur mais ca j'end oute pas Lauranne je pense bien a toi j'espère que tu nous lit et que tu vas bien
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 17:06
hello! ah jenni tu as pointé!!! alors ça y est, dernière ligne droite... ???? repose toi bien et profite encore de tes nuits!!!! lol rose, vas y doucement quand même la miss! et n'hésite pas à te faire remettre en arret au besoin, quand le corps ne suit pas faut faire attention! davina, pressée de voir ton book!! ben dis donc y a des enfants qui refusent d'aller à l'école, le tien la réclame! pas mal...!!!! lauranne, on pense à toi! céline, c bien que tu ai pris rdv chez l'osthéo... moi c le genre de médecine que j'apprécie. d'ailleurs je vais prendre rdv pour moi et ayla. comme elle est née avec les forceps je voudrai qu'il regarde si tout est bien remit en place! et moi j'en ai aussi bien besoin!!!! en tout cas rose et céline, je souhaite très fort apprendre votre +++ très vite! quant à moi.... une nouvelle infection a débarqué, traitée par antibiothique depuis samedi et du coup apparition d'une mycose! sympa! je marche comme le lendemain de mon accouchement... trop glamour la fille! mais bon ça va bien finir pas passer tout ça! le moral commence a etre touché aussi.. mais mon chéri me soutien beaucoup et ça aide! allez je vous laisse car pour une fois il rentre tôt et comme ayla dort, je voudrai en profiter pour un petit moment à nous! bisous
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 07:30
coucou les filles!!! davina, vite que tu nous montre ton book , sa doit etre superbe! ton pti bonhomme, il est genial, c rare de pleurer pour aller a l'ecole! jenni, repose toi, faudrait que timeo reste encore qlq jours au chaud, tu avais accouché en avance pour lea? aurelie, me... pour cete infection, et puis la demarche sa donne un genre :lol: ! soigne toi bien surtout ma belle! celine tiens nous au courant pour ton rdv ostheo, moi aussi c ce soir! :D j'ai hate d'y etre... bisous a toutes et bonne journée!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 10:17
salut les filles, toujours présente, J-18 Rose pour léa j'ai accouché 15 jours avant le terme, on verra pour Timéo! Pour le moment aucun symptomes jsute un peu de fatigue! Aurélie j'espère que cette mycose va vite partir que tu sois enfin tranquille;) Céline et Rose c ce soir votre RDV vviement demain que vous nous racontiez! Davina comment va tu? Lauranne??????
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 12:50
merci les filles! j'essaie de faire ce que je peux pour que ça parte vite... mais c vrai que c loin d'etre agréable à cet endroit! et puis 3 semaines après l'accouchement j'aimerai juste que ce petit endroit soit tranquille! hier la puce a super bien dormi.... du coup le soir elle ne voulait plus! incroyable cette demoiselle, les yeux grands ouverts à regarder partout autour... dès qu'on la couchait elle se mettait à pleurer... finalement elle s'est endormie sur moi à 2h du mat... du coup je vais faire la sieste car là comme hier elle dort super bien! et voilà, une petite qui confond le jour et la nuit ! rose et céline, tenez nous au courant pour l'osthéo
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 12:52
t'inquiète pas aurélie elle va trouver ces repères... tu as raison de profiter de ses siestes pour te reposer meilleur santé et plein de bisosu a vous
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 18:05
coucou les filles! dslée jai pas tout lu! je passe juste en coup de vent pour pas que vous vous inquiétez! je ne peux pas vous dire que je viens bien mais bon je me maintiens! je repasserai pour donner et prendre plus de nouvelles! bon courage a toutes et un gros bisous a chacune!
C2: [b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.