Les copinettes et leur quotidien! (Page 91)

Discussions

Auteur
Message
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 10:03
[quote:57405a738f="enya33"]merci mais pour linstant je suis au fond et jy reste bisous[/quote:57405a738f] faut pas dire sa, tu vas y arriver, cette une mauvaise periode, et n'oublis pas qu'on est là! ok? gros bisous ma belle, je pense fort a toi
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 10:04
Bienvenue à la petite puce et toutes mes félicitations aux parents! profitez bien de ce bonheur! pleins de bisous
C2: [b]
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 10:05
merci rose mais un divorce + une rupture en même temps ça fait trop la... merci en tous cas! bisous
C2: [b]
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 11:51
je venais vous annoncer la naissance d'ayla, mais je vois que certaine on été plus rapide lol félicitations aurélie plein de bonheur a vous 3 bisous lauranne courage on est là bisous
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 18:32
Coucou les filles !! je remonte le post et j ai oublier FELICITATION a Aurélie !!! je vous embrasse , j espere que votre week end a ete bon bisous
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 07:16
coucou les filles!! lauranne, j'espere que le moral va mieux, faut pas te laisser abatre ma belle, n'oublis pas qu'on te soutient! jenni, oups, c vrai je t'ai devanceé, trop imlpatiente de savoir ce qu'il en etait! bon ici j'ai des eu des pertes marrons a j23, sa a dure la journée et sa c arreter net, a votre avis qu'est ce que c'est?
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 09:53
Coucou les filles alors vous allez bien ? le week c bien déroulée !! Rose, ses pertes sont pe etre RRR anniv !! Qui c !? T derniere RRR date de qd ? Et tu vois la gygy quand ?? Un test pe etre non !!? lauranne comme je t dis fo avancer meme si c dur ms la vie ne s'arrete pas a d echec sentimentaux loin de là, ya pire alor tkt pas ma belle tu vas repartir pour de plus belle aventure ds peu de tps inch'allah Jenny et davina, les bb se portent bien !!? Aukara, meme si tu ne nous lis pas pour le moment une grosse pensée pour vous, et jspr k Ayla se porte a merveille. Bisous et a bientot pour decouvrir sa petite bouille. Une bonne journée les filles de gros bisous
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 11:14
re les filles jvous ai pas dis, ma soeur a accouché de bb2 ce matin, 7H50, d'un petit gars nommé Wissem, 3Kg4 pour 50cm un pti ange est parmi nous. Tout le bonheur pour la petite famille. Sinon j'avoue, k qd ma BS ma tel pour me prevenir kel étai en travail, bah g t deg, c pas mechant, ms voilà je galere a avoir le pti 2ème, ya eu la FC ya quelques mois. C pas mechant, ma soeur je l'adore, son petit bout, jlui souhaite le tt le bonheur du monde, mais voilà hier g eu du mal, jen ai pleurée et oui ms bon ce matin ca allez mieu, j'ai vu sa petite bouille sur un mms et g eu ma soeur o tel alor voilà, hier g t pas bien, ms aujourdhui ca va bcp mieu. Donc voilà les filles, allez je passe vous lire ce soir. Bisous a ttes les copines
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 11:51
salut les filles rose pas de souci t'inquiète pas lol, alors quand ate t dernières RRR Céline, je te comprend pas facile tous ces ++ et naissance quand on est en essai davina?? comment va tu? laurane je pense bien a toi aussi ici ca va RDV cet aprem chez l'anesthésiste, bébé bouge un peu c'est denrier temps sans doute pas manque que place et mes nuits sont pas terrible mais bon ca fait partie de la grossesse on va pas s'en plaindre. Chez les févriettes il y a déjà eu quelques accouchement ... chéri mettra un message sur facebook je vous laisserais le transmettre bisous
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 18:36
coucou de retour de la mater le pti Wissem est tro mimi, il a les cheveux, sourcil clair et des yeux tre clair, pour un pti metisse lol le papa est marocain !! alor jenny le rdv anesthé ca donne koi, toi pour ou contre la péri !? Moi jme souvien jvoulais pas lol j'avais peur et qd jlui ai dis elle a marqué sur mon dossier oui tt de meme car si el note non l'anesthé de garde né pas obligé de la faire et je suis arrivée a la mater a 5 doigts et g di non pour peri car contraction ds les reins et je gerai tre bien je rigolais lol et apre el ma di a 6 bon c ds les rein je vou conseil la peri alor g accepter mdr g pleurer pdt kil me la fesai lol ms en mem tps il me diasi skil fesai, yavé une elve ki étai la ell ma bien aidée j'avoue et jla remerci bcp car pdt la peri les cheri doivent sortir. Alor voilà pour moi lol bisou et bonne soirée a ttes
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 19:27
alors le rendez vous anesthésiste c'est bien passé, perso je suis pour la péridurale je l'a d'ailleurs eu pour léa Pour l'anesthésiste tout est ok, il m'a réexpliqué le fonctionnement, comment se passait la pose et tout, bref je suis confiante
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 07:27
jenni, ok pour facebook, je ferais passer le message! sa approche a grands pas maintenant que tu as eu ton rdv pour la peri! celine, ta reaction est normal, sa m'a fais le meme effet pour mon frere et ma bs, bientot 2ans qu'on galere et eux sans le vouloir, le +++!!! mais maintenant je suis trop impatiente de voir la bouille de ma niece, je me langui tu peux pas savoir! pour mes rrr, elles datent du 18dec, donc normalement je devrais les avoir dans une semaine, pour sa que je m'inquiete, hier sa l'a refais toute la journée, comme du vieux sang qui part, bizar! je ferais un test si je n'ai pas de sang qui vient a la date prevu de mes rrr, pas avant, le test ne reagirai pas, alors pas la peine!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 07:19
coucou les filles!! pas tres anime hier le post! jenni tu as des nouvelles d'aurelie, elle sort quand de la mater? lauranne, j'espere que tout va bien, que tu as retrouvé le sourire surtout! davina, celine, quoi de neuf? ici tjs mes pertes marrons, pas de sang, rien! normalement j'ai mes rrr dans 4 ou 5 jours, on verra! bisous a toutes
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 09:17
Coucou, alors tt le monde va bien ?? Rose, effectivemnt hier pers n'as posté, moi je t lu ms petit pb hier alors g pas eu le tps de repondre, mais tt é arrangé Dieu merci. Sinon pour tes pertes, c vrai k c bizar et tracassant, tu doi te poser plaint de question !!? Mais bon quelques jours tu sera fixée. Moi je dois avoir mes RRR autour du 21, je prend mon dernier comprimé dudu demain. La durant 3jours température 37° et aujourd'hui 36.9, mal aux seins, mais bon c impossible d'etre enceinte mdr a l'eco pas de fofo pour une ovulation gygy ma dis, bref, on verra bien inch'allah faut garder espoir tout de meme, l'espoir fait vivre et c grace à lui k l'on se sen mieu. Jenny et davina, vous etes ou !! Les baby vont bien jspr !?? Lauranne, je pense k tu n'es pas encore remise de cet echec sentimental, ms tkt ca va passer, si tu nous lis, un gros bisous pour toi et une grosse pensée chaque pour toi, on ne t'oubli pas tkt, essai de donner des nouvelles meme breve mais donne en !!!? Aukara vivemnt k tu revienne parmi nous tu nous mank, gros kiss a Ayla, un pour toi lol !! Sinon aujourd'hui jme suis levée avec oulala plein de neige c tt blanc, dis donc a sacrée hiver cette année, j'ai jamais vu ca !! dans le nord du moins, lol on é habituée au sal tps humide lol ms pas a la neige !!? Et je voulais faire une petite pensée a ma niece qui c fais hospitalisée hier pour une bronchiolite, elle avait du mal a respirer cettte crevette de 2mois, tte mimi, bon retablissmnt ma belle, et une pensée égalmnt a ma soeur et son petit wissem qui est un vrai chou d'amour. Et un gros et enorme bisous a ma puce d'amour. Aller une bonne et excellente journée les filles.
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 11:23
coucou les filles ca papottes aujourd'hui icic RAS on patiente pas de news d'aurélie de mon coté
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.