Les copinettes et leur quotidien! (Page 86)

Discussions

Auteur
Message
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 20:48
coucou les filles !! bon bah cet aprem j'ai bouger en faite j'ai fini mes cadeaux de noel je suis tranquille :D :D :D theo a vu le pere noel et en a pris tres peur il ne voulait pas se rapprocher de lui ni meme lui faire de bisous !! :arrow: lauranne !! petite cachotiere , je vais aller faire ma curieuse na ! :arrow:Céline , j'espere que tout va bien :arrow: Aurélie j'aime bien le lit de ta poupette !!!! alors pour vous repondre les filles , en faite j'avais beaucoup de chose de theo , alors j'ai tout ressorti j'ai juste racheter le mobile et le tour de lit , le reste c'etait a mon fils meme les vetements ca s'use pas a leur age ils le mette si peu de temps , j'ai preparer si tot la chambre car je ne sais pas quand je vais accoucher j'ai toujours un risque d'accouchement prematuré le medecin pense a fin mars au lieu de fin avril, en plus ca m'angoisse de savoir que ce n'est pas pret je sais pas pourquoi :shock: en tout les cas je trouverai toujours des petites choses a modifier , le plus gros est fait et je dors sereinement :D :D et puis entre nous je suis trop pressée ya de beaucoup de ca aussi gros bisous les filles
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 13:51
bonjour les filles, alor la forme aujourd'hui ? Davina jte comprend d'avoir preparé la chbr de Lenny si tot t'apaise lol Jenny, et aukara les pti bou se porte bien ? Lauranne, et Rose vs allez bien ? Sinon moi coté nouvelles, bah je pense etre en pleine ovu le col est descendu alor k depui debut cycle il é ho alor on verra lol on va mettre le paquet mdr et rdv demain chez la gygy alor el va pouvoir me dire si je sui s en train d'ovuler ou non !!? Alor jvous dirai ca demain. Sinon tt va bien, a part k ma puce suite a l'arrivé de ses dents du fond (a 1ans lol tre precoss ma gross ca travaill deja et c bien rouge !) elle a attraper d plak sur ses joues et son menton avc le suplu de sa salive ! alor on graiss et hydrate et jspr k ca va vite passer. Et sinon pti coup de gueule sur le medecin k jsui aller voir en catastroph pour ma puce, ca fé 2 fois k jy v bah 2 fois kil me prescrit d medoc non rembourser, encore un medecin ki ve rembourser le trou de la secu, car de plu il dis rien et la surprise arrivé a la pharmacie, 10 pour une creme ki fé venir encore plu de boutons a ma puce, alor g decider d'arreter la creme et de mettre de l'huile d'amande douce tt simplmnt et sa a l'air de faire son effets c deja moins rouge ms rdv chez mon medecin traitant jeudi matin ou moins je serai plu rassurer de savoir kel va bien regarder et me donner autre choses car ma poupée et tte rouge lol on dirai un pti clown tre jolie tt de meme. Donc voilà les nouvelles. Bisous les filles et bon dimanche
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 09:15
bonjour les filles, vous allez tte bien jspr ? Alor moi je n'y comprend rien du tout, mes dernieres rrr dates du 1er dec pdt 2jours et aujourdhui rebelott rrr qui ont débarquée hier soir (lol c t pas mon ovu mdr) !? avc une semaine d'avance !? La FC pe entrainer d dereglmnt ou mes pertes de ces 2 jours du 1et2 dec, c t pas mes rrr !? Je n'y comprend rien du tout, je voi gygy a 16H30 et jspr sortir de la avc un suivi pour ovu car j'en ai marre 7mois et tjr rien koi c bon ral le bol !!? bisous les filles
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 09:30
coucou les filles!! lauranne, dsl pour toi et ton mari, le principale est que tu trouves le bonheur, avec lui ou pas s'est l'essentiel! celine pour tes rr pas d'inquietude, c'est normal apres une fc que tes cycles soient chaotiques, sa va reprendre son rythme! par contre de mon coté je suis inquiete, vendredi j'ai eu un petit saignement, une serviette a sufit, samedi pareil et depuis hier plus rien! sa fait quand meme 2 cycles que sa me fais sa, plus sa va et moins mais rrr dure et sont abondante! :? je n'y comprends plus rien! avec ce nouveau traitement 5 fois plus puissant...
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 21:42
en effet bizzare princesse tu devrais peut etre en parler a gygy sinon moi aujourd'hui écho tout va bien tiémo a la tête bien en bas pret à la sortie... Il fait déjà 1k9g, sont poids à la naissance est éstimé à 3k300g et sa taille 49cm tout va bien
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 08:23
coucou!!!! en effet rose et céline sont bizarres vos cycles!!!! j'espère que tout va se réguler très vite! céline, ça va la poussée dentaire de ta puce? jenni, elles sont super bonnes ces news!!!! maintenant ce petit prince est prêt donc trankilou!!!!! (et c moi qui dit ça!!!!) :lol: ah oui c vrai davina, j'avais pas pensé que du coup tu reprenais les affaires de ton ainé!!! moi des fois je vous jure!!! remarque t'as raison, maintenant moi j'arrete pas de dire à ayla... tu attends encore, ta chambre est pas finie!!! et son lit dans notre chambre me nargue tout le temps.... bon sinon nous ici ça va bien! des contractions , mais peu, le soir... surtout quand j'en ai fait un peu trop dans la journée.... elle pète toujours la forme, mais je sens bien que ça devient trop petit pour elle là dedans car les coups sont plus forts et parfois aïe!!!! j'a encore une bonne journée devant moi donc je vous laisse.... gros gros bisous!
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 12:38
bonjour les filles alor apre avoir vu gygy, elle me refai un dosage hcg pour verifier kil est bien a 0, et elle e revoi mardi pour faire frottis et echo voir si tt va bien et ensuite el va me suivre ds les ovulations. La apparemnt ca serai mon rdc de ma FC !! bizar et ral le bol k sa ne marche jamais pff sinon ma puce sa va mieu merci de dder bisou
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 13:52
aureli au fait la chambre je la trouve trop mimi, ta puce sera bien, plus que 3 semaines a tenir et zen! :wink: jenni comme je te l'ai dit sur le post " l'homeopathie..." je suis contente que ton petit se porte bien, patience aussi, faut pas qu'il sorte avant surtout... celine, bon ben au moins tu repard du bon pied, c possible que tu es eu qlq saignements entre tps, ne t'en fais pas. bon moi plus de rrr, si on peut les appeler comme sa, sinon je vais au sport tout les jours sa me fais du bien! du nouveau pour la boulangerie, le proprio ne nous loue plus l'appart, trop de frais a faire! :twisted: mais c'est pas grave on a trouvé autre chose, un couple d'amis libere sa maison donc on prends leur place au mois de mars, il y a 3chambres et c'est tres grand pour un petit loyer! donc pas de soucis si bébé se pionte! :wink:
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 21:48
ben alors les filles ont deserte? parfois l'impression d'etre un peu seul quand meme!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 22:27
coucou princesse en effet pas grand monde sur le fofo, sans doute l'effet fête!! comment va tu? j'ai lu pour votre petite futur maison c'est cool pas trop de travaux en prévision? et la signature pour la boulangerie ca avance?? Que vas tu faire pour tes RRRR tu va en parler a gygy?? Ici pas grand chose de nouveau depuis l'écho du mal a me reposer pendant les fêtes de plus bruno est en vacances donc on en profite pour passer des moments tous les 3!! j'ai hate d'etre a vendredi pour voir la magie de noel dans les yeux de léa!!! je te fais de gros bisous ainsi qu'a vous toutes les filles
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 23:02
coucou jenni!!! pour la maison pas de travaux, juste nos meubles a poser, sa c cool car on aura pas trop le tps! :? sinon les banques trainent pour la boulangerie, avec les fetes sa bloque tout... :evil: pour mes rrr c'est l'anarchie, je vais voir encore un ou deux cycle comment sa se passe, sa va peut etre rentré dans l'ordre le tps que le traitement fasse effet! :roll: rhoo... elle va etre aux anges ta puce, profites en bien et mets nous des photos! :wink: et la chambre de timeo vous en etes ou? gros bisous et bonne soirée
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 09:02
ok ok patience alors pour la boulangerie il y aura des photo sur mon blog et la chambre des petits est finit photo aussi sur le blog je te laisse aller faire un petit tour bisous
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 09:42
eh ben sa pousse encore le bidou! tu es magnifique! :D et lea est vraiment trop belle! bon pas de nouvelles d'aurelie? j'espere qu'elle n'a pas accouché, elle n'avais pas un rdv gygy? lauranne, celine, davina? vous nous laisser tomber aussi???!
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 10:00
OLA!!!!!!!!!!!!!!!!! :D Coucou!!!! non non je ne déserte pas!!! je vous lis mais je ne poste pas... C'est vrai que ya pas grand monde en ce moment mais je suppose que tt le monde s'affère un peu pour les fêtes cest normal! Ca redeviendra comme avant par la suite! :) Alors les futures mamans, tout va bien?????? Jimagine la joie que ça doit être de préparer des fêtes en sachant que dans quelques temps votre petit bout sera là!!!! :D Profitez bien de vos dernières fêtes sans votre petit ange!!!!!!!!!!!!! pensez a vous reposer un peu quand même!!!!!!!!! Céline ça va??? Elle t'a dit quoi la gynéco alors??? je te souhaite de bonnes fêtes et je te dis a bientôt sur msn!!!!! Rose, allez la miss, bientôt vous serez patrons!!!!!!!!!! :D J'espère qu'avec les fêtes votre projet ne prendra pas de retard!!!! :) Pour tes règles cest clair que cest bizarre! Je me demandais si ce nétait pas ton nouveau changement de vie qui insconsciemment mettait un eu de désordre dans ton cycle! Jespère que tu vas vite trouver ce que cest qui bloque en tous cas!!!! Faut pas que ca t'empêche de passer de supers fêtes en famille ou avec tes amis ma belle!!!! Maelle, si tu passes par là, je te souhaite egalement de très bonnes fêtes et une super fin de grossesse!!!! :D Pour ma part, pas de marche arrière! Je quitte bien mon mari! voilà! parfois ça va et à d'autres moments je m'effondre et je doute! Je me raccroche un peu à l'idée que je vais pouvoir avoir la vie qui me convient avec sébastien mais bon je ne sais pas ce que je ferai si lui me quittait... bref! je vais pas plomber l'ambiance!!!! :D hihihihihi Je vous fais PLEINS DE GROOOOOOOS BISOUSSSSSSS!! A très bientôt!!!!
C2: [b]
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 12:24
les filles!!!! je suis là... et ayla toujours dans le bidon!!!!!! c vrai qu'entre les fêtes, le ménage et la famille qui débarque ....!!!! hier rdv gygy: le col s'est modifié, il est tout court mais encore fermé!! apparemment les sensations de décharges électriques viennent de la tête d'ayla qui fait du trampoline sur mon col ! alors selon le doc je n'irai pas jusqu'au 16/01.... mais je veux qu'elle tienne jusqu'en 2010!!! lauranne, franchement si tu as pris ta décision alors respect! c pas un choix facile c clair, c naturel de douter... maintenant profite de tes nouveaux projets.... et viens nous tenir au courant !!! hihihihi!!!!! rose, cool pour cette nouvelle maison... comme ça vous aurez l'esprit plus libre pour la boulangerie! pour tes cycles tu as raison d'attendre... mais quand même c bizarre tout ça! céline, alors ça a donné koi ta pds? jenni, c clair avec les fêtes pas possible de se reposer!!!! mais profite du week end après si tu peux!!! joli bidon et léa est vraiment adorable... j'adore sa bouille!!!! davina ça va? et maëlle????? on la voit plus.... pendant un moment elle avait des pbs d'ordi.... en tout cas je vous souhaite de bonnes fêtes de noël, attention pas d'excès... gare aux crises de foie!!!!! gros bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.