Les copinettes et leur quotidien! (Page 79)

Discussions

Auteur
Message
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 14:38
petit clown :arrow: génial les nuit de Manon! Vivement qu'Aurélien la copie :oops: Oui je me repose mais c'est chiant... vais m'endormir sur le clavier si ça continue :cry: VALAIS :arrow: cool pour les pantoufles! J'aime bien aussi aller dans les grands centres ou on peut tout trouver sans bouger la voiture :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 20:04
ohh ben y'a pas grand monde ici :lol: On a fait les photos pour les cartes de voeux, faut que je trie parce que j'ai mitraillé... :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 20:30
voilà on a fait le tri, on a choisi celle-là :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p1040495,1671b444678c22ef78322c3de7f6cc1a.jpg.html][img:ed6922d5d3]http://free0.hiboox.com/vignettes/5009/1671b444678c22ef78322c3de7f6cc1a.jpg[/img:ed6922d5d3][/url]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 22:28
coucou les filles!!! chez moi c'est la M...nuit de M, en plus je me suis levée ce matin avec de nouveau le mal de gorge alors que j'ai fait 7 jours d'antibio, anthony est aussi sous antibio, océane a une angine, benjamin comment à tousser de temps en temps! enfin bref, j'en ai marre.... j'ai eu une discution avec mon mari en lui disant que j'allait pèter une plomb et qu'il fallait absolument qu'il puisse être plus là et assumer au moins les RDV médecins qui sont quasi tous les jours entre le pédiatre, mes perf de fer, le psy etc...alors il a dit à son père de nous retenir la moitié du 13ème salaire et qu'il faisait moins d'heures pendant quelques temps... seule chose positive de la journée, on eu le RDV avec la maîtresse de raphaël et tout va bien! il est super nous a-t-elle dit...elle rêverait qu'ils soient tous aussi faciles!!! elle le trouve bien dans sa peau, très investi et tout et tout... au moins ça qui va... bon ben bonne nuit!!! bisous
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 06:48
hello! webs :arrow: elle est magnifique la photo!!!!! raphi :arrow: c'est bien cette décision qu'il bosse un peu moins tu en as besoin tu as bien fait de lui en parler! bravo à raphaël! mais courage pour les angines :? on est sorti souper chez des amis avec les deux petits, c'était génial, on a couché les deux chez eux sans aucun problème! aurélien qui avait été pénible toute la journée a été extra! puis on les a réveillé à minuit pour rentrer, les deux étaient trop mimi tout endormis :wink: manon s'est levée à 6h alors je profite qu'aurélien fasse une grasse mat :lol: pour vous dire bonjour... aujourd'hui shoping avec mon mari et manon chez les vaudois :lol: :lol: vu que les valaisans ont congé ;) bye bonne journée!!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 07:21
coucou, eh ben pas grand monde qui post en ce moment! aurelie oui esperons que ta puce ne sois pas trop impatiente! ici rien de neuf, sauf que mon frottis d'il y a 15jours n'est pas bon, j'ai une mycose apparament donc sous traitement pendant 3semaines, je me demande ou j'ai chopé sa!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 07:56
coucou! Petit clown :arrow: génial, ça se passe bien! Merci pour la photo, oui j'adore aussi :wink: même qu'il était fatigué il était content de faire ça... et faut aussi dire que Olivier faisait le pytre derrière alors ça aidait pas mal :lol: Bonnes courses chez les vaudois alors :wink: Raphi :arrow: c'est bien que tu en ai parlé à ton homme, la preuve qu'il faut toujours leur demander pour avoir quelque chose, même que tu es au 3ème sous-sol ça leur vient pas à l'idée :cry: Génial pour Raphaël!!! Toujours pas de boulot aujourd'hui... du coup je glande un peu sur internet... :lol: A plus tard :wink:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 08:51
salut les filles en effet pas grand monde!! rose, j'espère que ton traitement éliminera rapidement cette mycose!! aurélie comment va tu? le bébé? tout est pret? ta fait ta valise déjà? bisous
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 08:58
coucou!!! rose y a pas de raison que le traitement ne vire pas cette mycose rapidement...... jenni, oui presque tout est pret! sauf la chambre!!! on héberge du monde à noël donc le clic clac reste dans la chambre pour l'instant car besoin de place dans la salle à manger pour le matelas deux places..... sinon les valises sont bouclées.... la puce va bien, elle s'éclate toujours autant dans le bidon donc il doit rester de la place!!! elle me fait un peu mal ca elle appuie dur sur le bas ventre mais ça va! la semaine prochaine, le 16, rdv anesthésiste; dans 2 semaines, le 23, dernier rdv avec gygy..... il me reste 5 semaines max..... :roll: :shock: :shock: bon je dois y aller..... bisous bisous
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 09:25
COUCOU les filles, me revoilà lol, dsl de ne pas venir poster en ce moment, mais le moral n'est pas très présent, depuis que j'ai pris clomid, donc depuis 3mois ms unikmnt sur 2 cycle, 1 sur 2 pour reposer les ovaires tt de meme, bah j'ai pris 4kg alors on me dis c normal c les hormones qu'il y a dedans ! brf moi je suis pas bien du tout je suis arrivée a 73kg, j'en pe plus, j'arrive pas a perdre et pourtant je fais des efforts sur le grignottage mais bon ca donne rien ! ral le bol, et il fo k pour le 21 dec je soit a 69kg sinon ma gygy va me traiter !!!! Sinon bah là nivo rrr elle sont arrivé le 1er dec en perte marron, le 2 en perte de sang et le 3 plus rien; bizar non !! en plus durant le 2ème jour bah j'ai eu une perte transparente en m'essuiyant :oops: dsl du détails lol ms je ne c pas quoi pensée du tout ovu en meme tps k rrr possible ou pas !!!? La mon col est haut température a 36.9 ce matin, je v essayer de la prendre tte la semaine pour voir, alors k en debut de cycle jsui a 36.6. Brf je c pas koi penser de tt ca, vivemnt rdv gygy kel puiss m'éclairer un peu !!! Sinon les filles, vos bb se font leurs petites beauté avc leurs arriver c chouette ds peu de tps vous aller pouvoir les serrer ds vos bras, ca va etr k du bonheur je vous assure surtou pour toi aukara c la premiere. Et vous allez allaitez les filles !? jsper k oui ms mlle car c vraimnt d moments magik k vous aller partager durant les tétée, et c tellmnt bons pour eux notre laits alor moi je vous encourage les filles Lauranne, ravie k t RRR vont enfin arriver lol depuis tt ses jours d'attente, ds peu de tps tu vas pouvoir reprendre les essais Rose, alors la boulangerie ca avance !? et jte souhaite k tu ai ton ++ durant cette aventure (et oui tu vas pas y penser car occupé et je pense k bb sera là) en tt cas les filles, jsui contente de voir k lon continue notre aventure ensemble, c tellmnt cool tt ca, aller a tout a l'heure je repasserai. gros bisous
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 09:39
bonjour céline, désolée pour ton poids, courage!! c'est vrai que les hormones peuvent faire prendre du poids, ca a été mon cas a chaque fois que j'ai repris la pillule!!! Aurélie 5 semaines maximum, ca va vite venir, moi il m'en reste 10 :) Sinon concernant l'allaitment comme pour Léa je ne pense pas allaiter, après ca reste un choix perso, qui ne me dit absolument rien, trop pudique envie que le papa participe aussi, bref....
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 09:42
ok pour allaitemnt oui c sur c un choix, ms c vrai k faire participer papa c cool ca, moi a 3mois et demi j'ai mis 1bib aussi pour k papa participe. aller ma bel ds peu de tps il é là et sera chouchouter bisous
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 11:09
VALAIS :arrow: génial elle devient une marmotte Romane!!! Bon marché de Noël alors :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 14:09
hello les filles!! les nuit se suivent et se ressemblent étrangement...dormi 3 heures! :? enfin bref, on ve se dire que ça va pas durer! :arrow: petit clown, super ta soirée chez tes amis!!! c'est super que tout se soit bien passé...tu oses sortir ta puce avec cete grippe A? moi le pédiatre s'est recommandé +++ que benji ne soit en aucuns cas en contact avec des gens non vacciné...du coup je vis en hermite! :arrow: valais, anthony est super avec son petit frère par contre avec nous, c'es une aure paire de manches!!!!il essaie de me blesser par tous les moyens...l'aure jour il me dit " je t'aime plus"...je n'ai pas réagis de suite et tout de suite après il me dit " ça te rend triste??" et sinon il cherche les limites à fond...aujourd'hui il a insulté son papa 2 fois et s'est fait savonné la langue!!! :arrow: webs, elle est trop belle la photo!!!!! j'adore!!!!
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 14:10
salut ! je suis bien crevée... nuit difficile à cause d'un rhume !! j'ai bien pensé à toi Petit Clown quand je regardais Hugo entre 3h et 4h30 me sourire et ne pas réussir à s'endormir à nouveau... pis quand c'était enfin bon, qui c'est qu'est venu me dire bonjour à 5h ?!? Cobraaaaaa... sacré chat !! bref du coup le petit Hugo a pris une tétée à 6h20 puis... a fait la grasse mat jusqu'à 11h !!! alors ma maman est restée chez moi en attendant qu'il se réveille, pratique ! ce qui est cool c'est que cette aprèm j'ai congé donc là je vais me reposer et un peu plus tard je récupérerai Hugo. sinon hier chez la nounou, mon petit bonheur a bu le matin et à 14h 180ml de mon bon lait :bravo: bravo !! puis à 18h il a pris 140ml. c'est super il augmente ses doses au biberon ! et me tète toujours aussi goulument, quel plaisir !! :arrow: Webs : super chou la photo d'Evan !!! profite du calme au boulo... ;-) c'est quand ton prochain rdv chez le gynéco au fait ? :arrow: Petit Clown ; tant mieux si ça a donné le tour pour ton engorgement, ça doit faire bien mal ça :-( c'est chouette votre sortie chez vos amis, tu vois toi qui avais un peu peur de comment t'organiser avec les deux ! tu y arrives comme une cheffe !! ;-) c'est génial ! :arrow: Raphi : bon au moins en étant plus à la maison, il va p'têtre se rendre plus compte de tout ce que tu fais ton mari ! je te le souhaite ! tu as eu raison de lui en parler en tout cas. je pense bien à toi. ça va mieux pour Benjamin, il commence à prendre un rythme ? excellent pour Raphaël !!! tu peux être fière de lui ! :-) et zut pour ta gorge et celles des enfants :-( :arrow: Valais : super le réveil tardif de Romane ! ;-) pour ton chat, il faut peut-être aller faire un petit contrôle chez le véto, non ? bon j'ai les yeux qui piquent... je vais faire une sieste !!! ;-) à+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.