Les copinettes et leur quotidien! (Page 78)

Discussions

Auteur
Message
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 14:51
personne?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 14:58
coup de gueule du jour... mon mari dort pendant que je berce benjamin qui a mal au ventre...c'est vraiment se !!! de la gueule du monde je trouve!!!!! il ne s'en occupe pas du tout et j'en ai marre...mais vraiment marre!!!! là, il ronfle comme un gros porc...j'ai envie d'aller lui !!! un gros coup de marteau sur la gu*eule!!!!!!!! c'est pas moi qui suis en manque de sommeil non??? et ben vous savez quioi???? il est en manque d'amour et de câlins, ben qu'il le reste!!!! je ne ferai aucuns efforts d'autant plus que ça me fait royal chi*er d'être vers lui!!!!!
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 18:21
coucou! jespère que vous allez bien! désolée cest le grooooooooooooos bordel dans mon école avec nos stages donc je ne suis pas présente! promis je reviens bientôt! sinon ma temp est redescendu donc mes règles vont enfinnnnnnn arriver! trop contente!!!!!!!!! pleins de gros bisous a toutes! a très bientôt!!!
C2: [b]
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 18:57
:arrow: raphi je comprend ton coup de gueule :cry: j'avais aussi des moments comme ça sauf que Ced était pas là il était au pompier je ne sais pas quoi dire a part courage j'espère que tu pourra dormir cette nuit :wink: on a fait nos anni chez ma mère c'était chouette ça a fait 10 jours qu'on a été chez la micro kiné je m'attendais a une journée difficile mais même pas :lol:
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 19:24
Ma pauvre Raphi... j'espère ke ton mari va t'aider en se rendant compte comme c'est dur pour toi. Je t'envois toutes mes pensées positives. Petite che vraiment génial pour ton pti bout ;-) On va manger chez des voisins, à plus !
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 19:46
Hello! Chouette journée avec nos amis... et les deux se sont endormis direct à 19h, hier pareil mais avec dafalgan les deux soirs pour Aurélien! Valais :arrow: alors ces décos tu les a trouvées? j'ai l'esprit de Noël pour les autres (cadeaux, cartes de voeux avec photos etc. pour les parrains marraines grands mamans ...) mais aucune motive de décorer chez nous cette année! je crois qu'aurélien et manon devront se contenter du spain chez les grands parents :lol: webs :arrow: dommage pour le spectacle mais ça se comprend il est petit encore! petite che :arrow: Aurélien a fait sa crise 15 jours après la micro kiné ;) super votre week-end la chance!! sent :arrow: oui je n'ai plus mal au sein, il était hyper rouge avant hier donc engorgement alors j'ai passé la journée à la faire téter là en massant et à faire sortir le lait moi même très souvent et là c'est bon... et ben quelles journées tu passes entre boulot allaitement etc. heureusement qu'hugo te laisse faire des siestes le week-end! Raphi :arrow: je comprends ton coup de gueule!!! mon mari a fait pareil ce matin alors que les deux râlaient, il est allé se coucher... mais je ne l'ai pas laisser faire, il a vite compris qu'il avait plutôt intérêt à se lever et m'a rejoint rapidos pour leur donner le bain :lol: ils se rendent pas toujours compte je crois que c'est dur pour nous! ma pauvre, tu arrives à bien dormir sur le canapé? mardi on laisse aurélien à mes beaux parents et on fait une virée à lausanne faire les cadeaux de noël et se balader avec manon... demain journée ménage paperasse, organisation du baptème qu'on va faire pour finir fin avril etc etc. Bonne soirée et bon début de semaine, courage à celles qui bossent et courage à celles qui ont des nuits blanches (chez nous c'est tout bon, elle fait ses nuits à tous les coups maintenant de 19h-6h30 environ) Bye
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 20:00
:arrow: petit clown super pour les nuits c'est bien qu'elle ait le même rythme qu'aurelien même si c'est tôt :roll: je peux donc avoir une réaction cette semaine alors peut être :roll: elle t'a rappelée en fait? Moi j'avais laissé 2 messages je crois qu'elle a bcp de boulot :roll:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 20:36
coucou! Raphi :arrow: ohhh ma pauvre :cry: Parles-lui à ton homme, le laisse pas faire quand il va dormir :shock: VALAIS :arrow: cool le duvet! Alors les déco sont faites? Petit clown :arrow: oups merci j'avais oublié les cartes de voeux :oops: faut qu'on fasse des photos sympas et les commander :wink: Génial les nuits!!! Petite Che :arrow: ben peut-être aussi il l'a eu tout de suite le premier jour non? :roll: Oui Evan a un peu eu peur quand même, cet après-midi on est allé au Marché de noël à Neuchâtel et Père Noël était là :oui: :oui: :oui: je vous jure il est partout, je me demande comment il fait d'ailleurs :roll: Evan s'est approché et a reçu une mandarine et un chocolat, il avait pas l'air motivé à lui monter sur les genoux mais pour finir il y est allé, il a même presque fait un bisou mais il l'a bien regardé et a dit "A pique?" :lol: :lol: :lol: J'arrive pas à copier la photo avec le père noël... elle vient dans le prochain message si j'arrive...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 21:02
Je viens de retrouver celle-là :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc00334,8f6cdf776cf4e0eebd9259221d4e3ba0.jpg.html][img:551e34aa07]http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/8f6cdf776cf4e0eebd9259221d4e3ba0.jpg[/img:551e34aa07][/url] Et voilà celle de cet après-midi avec Papa Noël :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc00340,c10cc06d719a9f1efe236deb8977ec80.jpg.html][img:551e34aa07]http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/c10cc06d719a9f1efe236deb8977ec80.jpg[/img:551e34aa07][/url]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 22:34
voilà...on s'est pris la tête....il ne comprend pas pkoi c'est moi qui auraot dû aller dormir plutôt que lui... :shock: euh mon gars...simplement parce queje dors au moins la moitié moins que toi pendant la nuit!!! :twisted: enfin bref, j'ai un mari qui en fait beaucoup à la maison, il s'occupe beaucoup des 3 grands, de la maison, des repas ec mais il a l'air d'oublier qu'il en a un 4ème et ce que je traverse en ce moment! en fait je crois même qu'il ne comprend pas...en ce moment, si j'avais suivis les conseils du corps médical, je serai hospitalisée en section psy mère-enfant ce que j'ai refusé pour m'occuoper de TOUTE ma famille....quand je lui dit ça, il me répond " on t'a rien demandé!" super... enfin bref il me saoule et en ce moment, moins je le vois, mieux je me porte!!!! je ne suis pas prête de refaire lit commun avec lui...ça sera ma petite vengeance personnelle... :hinhin: bon ben bonne nuit! la mienne va encore être courte... et bravo les suisses pour ce magnifiques week-end de ski et tous ces podiums!!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 07:17
hello les nenettes!!! me voila de retour apres un super week end en thalasso!!! sa fait trop du bien, on a eu droit au bain bouillonnants, modelage, envellopement aux algues... c'etait vraiment bon! on a aussi fait un pti tour en espagen (on etait pas loin) et on en a profité pour faire nos cadeaux de noel, c'est presque finis! ouf! bon aurelie il faut que tu tienne encore un mois, ne te met pas la pression ok? jenni, j'espere que ce wek end a etait reposant! lauranne, bientot tes rrr? tu nous tiens au courant? celine ou es tu ma belle? bisous a toutes
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 08:52
salut les copines! rose rassure toi je compte bien garder ma pépette au chaud encore un moment.... de toute façon elle et moi avons fait un pacte: pas avant noël ! donc tout va bien!! je viens de recevoir par mp la photo du bb de la copine qui a accouché vendredi soir.... et dont la grossesse a seulement quelques jours de plus que moi...... dire que ma fille est déjà comme ça dans mon bidon.... ça c impressionnant !!! en tout cas vous avez l'air d'avoir passé un super week end.... je vous envie!!!! lauranne, contente de voir que ton cycle reprend un peu son cours ouf!!!! jenny, alors petit week end cool? ça fait du bien aussi.... etre trankil, profiter de sa famille... céline... ben oui t'es où miss? je vous souhaite une belle journée mesdames!!!!! gros bisous
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 09:11
coucou! Raphi :arrow: Je sais que ça va pas te consoler, mais "au moins" il fait d'autres choses à la maison, y'en a qui en foutent pas une (mon voisin du dessus par exemple... :x ) Mais c'est pas pour prendre la défense de ton homme hein! Loin de là, il a pas à te faire une remarque comme il t'a fait :shock: VALAIS :arrow: bon shopping alors :wink: Toujours super calme au boulot... pfffff je déteste quand y'a rien, j'ai envie de rentrer mais ça me gonfle parce que le perdrais les heures supp que j'ai et qui seront payées à la fin de l'année :cry: Du coup je me force à rester et quand même faire mes heures... pfffff c'est long :cry: Bisous et à plus tard :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 12:45
Hello! Valais :arrow: désolée pour ce matin on était un peu sur les nerfs avec les deux d'ailleurs l'horreur dans le mag avec Aurélien sinon je t'aurais bien proposé d'aller boire un truc mais y'a même pas de café dans cet hypermarché je le trouve nul... t'as trouvé tes pantoufles?> Webs :arrow: il est trop fort le père noël!! :lol: :lol: profite de te reposer au boulot ;) raphi :arrow: bon courage avec ton homme et prends toi pas trop la tête car tu as d'autres soucis :? petite che :arrow: oui trop bien ces nuits! Aurélien se réveille toujours plus tôt que manon ;) Cette nuit pour la puce: 19h-7h et pour Aurélien: 19h-6h grrr à plus ...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 12:46
valais :arrow: cool pour les pantoufles!! t'es une fan de Conthey on dirait :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.