Les copinettes et leur quotidien! (Page 73)

Discussions

Auteur
Message
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 20:37
coucou! Super journée ici, à part ma maman qui se plaint toujours qu'elle est pas bien pour qu'on la plaigne... pffff c'est gonflant! On les invite au restaurant ce midi, c'est prévu depuis début août et ils trouvent rien de mieux à faire que d'aller faire une bouffe hier soir, du coup ce midi ma maman était pas bien, résultat elle a rien mangé!!! Mais on a quand même payé son assiette, mon Olivier et mon BF s'en sont chargé alors c'est pas passé à la poubelle, mais quand même ça me gonfle! On aurait fait ça quand on était à la maison on se serait fait engueuler!!! Voilà, c'était le petit coup de gueule de webs... Ahh non encore un, le petit voisin qui hurle toujours, y'a même la voisine qui nous a demandé si il était pas maltraîté tellement il hurle toute la journée, là ça fait une heure on dirait qu'ils le bouchoîent!!! j'vais l'envoyer chez la microkiné celui-là :evil: :evil: :evil: Bon cette fois j'arrête... :oops: désolée... Raphi :arrow: ohh ma pauvre :cry: t'as essayé de plutôt lui faire des repas plus souvent la journée pour qu'il les espace un peu la nuit? Enfin c'est une idée, tu es plus qualifiée que moi avec tes 4 :wink: En tout cas de tout coeur avec toi même si on peut pas faire grand chose pour t'aider :oops: :cry: VALAIS :arrow: Ca la tient vachement longtemps ta pauvre puce :cry: Petite Che :arrow: mais il est transformé ton bonhomme!!! c'est génial! Petit clown :arrow: ouahhh la nuit!!! trop cool! Et je sais plus... j'ai certainement oublié quelque chose :oops:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 20:49
voilà la nouvelle coupe d'Evan :wink: Bon y'a le gel en plus parce qu'il fallait faire la coupe comme parrain :mdr: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p1040437,5fdbfcd28f71d2b45a358b69c2be4a39.jpg.html][img:ef1f260c76]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/5fdbfcd28f71d2b45a358b69c2be4a39.jpg[/img:ef1f260c76][/url]
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 21:24
bon ben y'a pas foule ce soir... J'espère que vous allez toutes bien! Bonne nuit et gros bisous
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 21:31
webs :arrow: génial evan avec le gel :lol: je comprends que ça t'aie énervé le coup de ta maman :? bizarre le voisin... il hurle tous les jours? pas cool ça!! valais :arrow: super enfin guérie tu pourras souffler!! je file bonne nuit..
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 23:06
:arrow: webs, t'as bien raison de pousser ton coup de gueule... trop chou evan avec sa nrouvelle coupe... pour les têtées, j'ai essayé de lui donner toues les 3 heures la journée pour qu'il prenne moins la nui, mai ça ne marche pas!!! :arrow: valia, contente d'apprendre que romane va de mieux en mieux...espérons que ça dure! :arrow: petit clown, ouahou super nuit!!!! vivement que ça soit le tour de benjamin mais je doute fortemen que ça soit pour bientôt...il est réglé comme une horloge et toues les 3 heures pétantes, il se réveille!!! :arrow: petite che, ça à l'air d'être une magicienne cette micro-kiné!!!!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 07:24
coucou les filles!! celine un joyeux anniv a ta puce! pour les tp, c dur de ne pas en faire, on est tenter quand c'est interdit en plus! :lol: bon ici le week end a etait court, j'ai pu me reposer un pti peu qaund meme, sinon je suis pas loin de l'ovu et evidement j'ai prevenu cheri mais hier on n'a pas fais du tout attention pendant les tp! :wink: tant pis! :lol: bon j'espere que les mamans se sont bien reposé! lauranne qujand est ce que tu refais une pds? bisous
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 08:03
Rose tu vas nous mettre en route une petite crevette tu vas voir! :P En même temps, si cest le cas, ben yaura des moments difficiles mais je suis sure que vous vous en sortirez très bien!!! :wink: POur moi, pas de PDS avant... trèès longtemps! lol trop peur!!!!!!! alors jattends... encore et encore et encore! jai commencé duphaston pour les faires arriver! il men reste une plaquette. Jai rien dit a ma gynéco car il voulait pas me le prescrire avant une PDS biz a toutes!!!
C2: [b]
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 08:29
coucou! Raphi :arrow: je pensais bien que tu y avais pensé :oops: il cherche son rythme alors... :oops: VALAIS :arrow: Génial que ça ai enfin passé!!! oui on a pas coupé grand chose :lol: juste bien dégradé pour aérer :lol: Le petit voisin a 15mois, ça fait plus d'une année que ça dure ça commence à sérieusement me gonfler... ils le laisse hurler des heures :cry: si encore c'était que la journée ça va, mais des fois aussi la nuit, il se réveille toujours vers 3h du mat... on en a déjà parlé avec eux mais j'ai pas l'impression qu'ils font grand chose... En plus le papa en fout pas une à la maison et la maman fait des fois exprès de le laisser pleurer pour qu'il se bouge et s'occupe de son fils :cry: Quand on va jouer dehors il pleure pas parce qu'il y a de l'animation, mais faut pas le poser dans sa poussette et pas s'en occuper sinon il hurle :evil: et je vous dis qu'à 15mois ça en fait du bruit! :cry: :cry: :cry: Bon maintenant y'a des voisins au dessus d'eux, peut-être qu'ils diront aussi quelque chose :wink: Sinon depuis cette nuit j'ai des aigreures d'estomac c'est affreux beurk :cryout: Bon, je vais arrêter de me plaindre... Bonne journée :wink:
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 09:36
hello ! :arrow: Raphi : ma pauvre !!! comme si c'était déjà pas assez compliqué avec le reste, voilà que tu tombes malade :-( j'espère que les médic font effet et que tu vas mieux. :arrow: Petite Che : excellent pour Clément !!! elle est géniale cette micro kiné !! je pense vraiment que j'irai aussi avec Hugo ! :arrow: Petit Clown : je suis pas aussi sûre que toi que je serai contente de retourner bosser demain !! par contre de retrouver Hugo après oui ;-) ma foi, de toute façon pas le choix donc je m'y ferai c'est clair et puis je reprendrai le rythme... mais entre me lever à 6h, ne plus voir Hugo et avoir les joie certes mais aussi les soucis parfois du boulo... mmmouais si je pouvais avoir encore qqes mois de congé mat, je dirais pas non !! bravo Manon pour la superbe nuit !!! :arrow: Webs : hé hé, trop chou Evan !! il est mignon avec son gel ;-) pour les voisins, faut appeler super Nanny !! demande le livre à Valais ! :lol: pas cool les aigreurs... moi j'en ai eu que par période, heureusement ! :arrow: Valais : ben dis, le foehn, la neige... nous c'est juste la pluie ici !! à plus tard !
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 13:51
coucou! Pfff c'est calme ici... j'ai vraiment pas la motivation... Ce soir je vais passer par la ville pour m'offrir un coussin d'allaitement je pense, celui que j'avais pour Evan a percé et paume du sagex et Evan croit que c'est des gélules et les mange :shock: VALAIS :arrow: ouais je vais les envoyer chez votre micro-kiné, c'est pas posible qu'ils continuent comme ça :zen: :zen: :zen: Ici aussi il neigeait ce matin mais encore rien ne reste aur la route. C'était drôle parce qu'on voyat qu'il neigeait que en passant sous les lampadaires oranges, Evan dans la voiture "T'a voir? Maman, ici aussi y neige!" mdr, je l'ai entendu 30fois jusqu'à la crèche :lol: et en arrivant vers l'éducatrice, il lui dit "dehors oui? Neige!" Elle était pas ravie la pauvre :lol:
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 14:08
coucou les filles Merci pour l'anniv de ma puce c tre gentil à vous. Hier on est allée chez ma belle mere le faire tt c bien passée, y'avas du monde, ms je n'aurais pas imaginé son anniv se passer kom ca c passé o moment ou on a allumé la bougie tt le monde n'étais pas là, et pi on se focaliser bcp sur la premiere d petite fille de ma bel mere dc voilà g pas apprecier, ms bon pas grave ma puce refai son anniv dimanche avec ma mere mes frere etc ca sera pe etre mieu lol bien k hier on a passé une bonne aprem; Sinon les filles jspr k vous allez tte bien ? Bisou
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 14:56
Coucou! Journée mal aux dents :? ce matin c'était la grosse crise à cause des ces fichues canines alors on est parti en ville et là nickel, Aurélien a joué d'abords à l'espace jeux d'un tee room puis à l'espace jeux de la coop ou on a diné ;) et nous on a pu souffler! Et manon ben comme d'hab elle dormait entre deux tétées ;) Ménage fait... donc demain je me repose car Aurélien est à la crèche jusqu'à 14-15h... selon sa sieste... Webs et Valais :arrow: pas de neige chez nous ;) juste de la pluie mais j'avoue que je suis pas pressée de voir la neige partout cette année car avec les deux et la poussette ça va être moins facile.. mais pour luger avec Aurélien ça c'est chouette!! profiter bien c'est super beau les premiers paysages d'hiver! Valais :arrow: je crois pas que ça me plairait d'arrêter le boulot 1 an, ça fait du bien je trouve de retourner dans un monde d'adultes, de se sentir utile pour autre chose que bébé... mais faudrait avoir le droit de choisir c'est vrai! Webs :arrow: oui envoie le chez la mirco kiné ;) les parents doivent être dépassés par les évènements et se sont habitués au bruit, car un enfant qui hurle à plein temps a un problème.. :? et faut faire quelque chose.. Valais :arrow: super ta semaine courte!! je me réjouis aussi car mon mari aura aussi congé de vendredi soir à mercredi matin... Sent :arrow: c'est vrai qu'à plein temps c'est plus dur de reprendre mais tu vas y arriver, on pensera fort à toi demain!! Raphi :arrow: il finira bien par espacer un peu mais tu es courageuse de tenir l'allaitement avec les trois autres, BRAVO c'est super!! ici ça va mieux la journée, elle tient entre 2-3h...ça me fait entre 6 et 8 tétées alors je continue car c'est si pratique!! quand tu as du temps remet nous une petite photo de benjamin qui grandit ;)
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 15:01
Petit clown :arrow: cool la matinée! Oui je pense bien qu'il doit y avoir un souci, mais c'est le 3ème enfant chez eux, je me dis qu'ils doivent quand même savoir quoi faire... je vais lui parler de la micro-kiné la prochaine fois qu'on se voit... et savoir si ils ont déjà essayer autre chose, j'en sais rien en fait, j'espère qu'ils se rendent compte que c'est pas normal :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 20:33
coucou! Voilà déjà une journée de faite... ça passe tellement vite ces semaines! Et vous vous rendez compte que je rentre dans le 6ème mois aujourd'hui!!! C'est fou, j'ai pas l'impression, ça passe vite! Et vous ça va bien? Pas beaucoup de piplettage aujourd'hui :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 20:42
VALAIS :arrow: non t'es pas la seule, ici aussi il neige bien... on va dire que ça a blanchi mais y'a pas neigé toute la journée :wink: on verra demain matin :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.