Posté le : 27-09-2009 à 21:37
b'soir !
ma dernière nuit en tant que maman toute seule... mais hier, Hugo a super bien dormi, il a même boycotté la tétée de 3h30... du coup j'ai dû tirer mon lait sinon mon sein allait exxxploser !! :shock: à part ça, hier et aujourd'hui ma maman a pris Hugo dans l'écharpe pour aller se balader 3h de temps et, coîcincidence ou pas (mais je pense pas !), il est beaucoup plus calme la soirée et vu la nuit hier, dort mieux. ce matin, c'était un sourire sur patte ! donc : vive l'écharpe !!
je fais aussi des tentatives pour qu'il s'endorme ailleurs qu'au sein ou dans les bras, parfois ça marche, parfois non ! :-) mais je ne désespère pas ! hi hi !
:arrow: Valais : merci pour le décrassage, je le ferai pour tes couches avant de te les renvoyer !
chouette ton aprèm ! ça m'étonne pas pour la vache ;-) tu as des photos ??
gros bisous à Petit Clown si tu lui écris un sms !
ça a l'air bien cette méthode !
:arrow: Webs : ma maman a vécu à Sonceboz, elle a des frères et soeur à Corgémont, Sainti, Sonvilier, Cortébert. au printemps, la maison familiale a été vendue car ma grand-mère a dû aller en ems. ça fait bizarre, on y allait souvent... c'est des chouettes coins là-bas, j'aime bien !
trop chou Evan sur la luge !
:arrow: Raphi : vouiiiiiiiiiii ! je me dis que ce serait bête d'aller par là-bas sans se voir ! le magaz est à Grens je crois. je dois encore regarder quel jour j'y vais et après on s'organise comme tu veux (chez toi, ailleurs, je te laisse me dire !) pour se voir ! ;-)
bon je vais profiter d'aller me coucher !
bonne nuit !