Les copinettes et leur quotidien! (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 16:10
cest négatif! bisous
C2: [b]
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 16:15
[quote:d3f11205ac="enya33"]cest négatif! bisous[/quote:d3f11205ac] Je susi sincerment désolée lauranne, j'atais sur du contraire, j'espère que ton moral est pas trop mauvais, on est la si tu as besoin plein de pensée et de bisous
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 16:55
ahhh nonnnn! vraiment désolée la miss..... c à n'y rien comprendre!! dès que tu en auras envie et la force, viens nous parler ok? on est là..... je t'embrasse très fort céline, contente que le laser se soit bien passé.... tu verras y aura plus rien le mois prochain!!!
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 17:55
coucou les filles, je suis explosée de fatigue aujourd'hui... sûrement le vaccin d'hier ! mais il faut que je trouve de l'énergie car ce soir, on va manger au resto en amoureux avec Mick ! ma maman vient garder Hugo :-) grande nouvelle : mon remplaçant au boulo qui est un pote m'a dit de ne venir bosser que mardi !!!! comme ça ça me fait encore le lundi avec mon loulou, toujours ça de pris !!!! :lol: :arrow: Petit Clown : si elle s'endort pas mais qu'elle pleure pas, c'est déjà ça ! allez, prends Aurélien !!! ;-) j'aimerais bien le rencontrer aussi ce pti bonhomme ! génial que son premier repas se soit bien passé :-) :arrow: Valais : j'ai récupéré aujourd'hui des neonature, et les monkey. quasi tout ce qu'il me faut, il faut que je récapitule en fonction de la taille aussi. ça sera chouette de voir les couches que tu auras. il y en a tellement de sort ! pour moi pas de souci pour ta grippe, si c'est plus contagieux, on va pas paranoïer !! :arrow: Petite Che : cet aprèm j'ai constaté que depuis chez moi, on voit chez toi !!! :-) combien ça nous fait de route jusqu'au restoroute ? 1h30 je pense, non ? bon, je vais aller me pomper... histoire que ma maman aille qqch à donner à Hugo ce soir ! car j'ai pas envie de prendre dans ma réserve du congèl ! à+
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 18:42
On peut dire 10h30 là bas? Sent on part a 9h?
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 19:32
dsl lauranne pour ce resultat k tu n'attendais pas du tout ! Sinon bah moi pareil jenny, je ne vais pas faire le vaccin à ma puce on ne c pas trop les effets sur court et long terme. Aller les mamans courage bientot la delivrance mdr
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 20:24
coucou! VALAIS :arrow: ben on va pas paranoïer hein! vous serez plus contagieuses alors je vois pas pourquoi vous viendriez pas :wink: ton mari a rien chopé? Petit clown :arrow: ohhh j'ai même pas vu que tu voulais pas prendre Aurélien :shock: comme dis VALAIS on est assez pour le surveiller non? Enfin c'est toi qui voit quand même :wink: J'ai pas encore eu le temps de faire les papa noël... et j'ai pas encore acheté le matos pour faire non plus... du coup ça va faire un peu juste pour jeudi :oops: je vous montrerai en photo du coup la semaine prochaine :wink: Petite Che :arrow: si ma marmotte se lève à 8h je peux arriver à 10h30 oui :wink: mais si c'est 9h comme à son habitude on arrivera plutôt vers 11h 11h30... Mais comme de toute façon c'est prévu qu'on reste au restauroute ben y'a pas d'attente pour celles qui arriveront en avance :lol: Sent :arrow: j'ai ta commande :wink: Je dois faire un peu de couture, y'a un veste d'Evan qui paume les velcro alors je raffistole :lol: Bonne nuit et à demain :wink: BISOUS
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 20:33
merci pour vos messages les filles...c'est sûrement vrai que bientôt ça ne sera plus qu'au mauvais souvenir!!! en tout cas ce qu'il y a de sûre, mais vraiment sûre, c'est qu'il n'y aura jamais de 5ème...mon mari peut aller se faire la vaséctomie quand il le veut, je ne le retient pas!!! :arrow: valais, j'espère que ça va aller avec cette grippe...comme tu dis, à cet âge si l'enfant est en bonne santé, pas de raisons que ça aille mal! courage en tout cas...tu me fais rire avec ton histoire de millionnaire, c'est pareil chez moi... :lol: :arrow: petite clown, ils se sont passés le mot manon et benjamin ou quoi?? lui non plus depuis 5h30 il a pas voulu redormir alors je fais les 100 pas pour éviter qu'il réveille les 3 autres car à cette heure-ci, si ils se réveillent, ils ne sont plus assez fatigués pour redormir! :arrow: sent, oui ça sera volontier pour la visite...bon resto en amoureux!! :wink: :arrow: webs, petite che, de gros bisous! bonne rencontre demain!!! me réjouis pour vous...vous me raconterez tout hein!!!! bisous
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 20:36
Alors j'ai appelé ma maman je prends Aurélien jeudi! Au départ je voulais le prendre mais j'ai eu peur car vous vous rendez pas compte comme il est, quand j'allaite parfois il se taille en courant à une vitesse, en deux secondes il se retrouve sur la route en danger ou debout sur une table, parfois je le vois plus alors que je tourne deux secondes la tête et là la panique... bref, il provoque un peu car sait que j'ai Manon dans les bras... alors seule c'est tout simplement impossible et trop risqué si je ne suis pas dans un milieu sécurisé ou il est canalisé comme à la maison... Mais alors promettez moi de m'aider (pas juste jeter un oeil mais lui courir après si beosin ) car sérieusement avec ma terreur c'est pas toujours drôle dès que j'allaite... :? il est génial mais sait quand faire ses bêtises :lol: vous regretterez peut-être d'avoir voulu le voir tellement il va vous épuiser :mdr: non je rigole il est génial et j'en suis fière de mon p'tit gars plein d'énergie mais il faut un oeil permanent sur lui...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 20:39
Raphi :arrow: faut croire que 5h30 c'est fini la nuit pour eux :lol: si la mienen est comme son frère ça risque de durer ces levers matinaux :lol: tu me diras si t'as trouvé le zymaD mais normalement il est partout! Sent :arrow: mmm un bon resto ça me manque mais pas question pour moi de laisser Manon pour le moment, vers 4 mois pourquoi pas... profitez bien! Webs :arrow: si t'es douée ne couture je t'envoie tous les pantalons d'Aurélien :lol: , il les troue aux genoux les uns après les autres car il joue beaucoup avec ses voitures etc à 4 pattes, je passe mon temps à en racheter (d'occa sinon je me ruine avec lui) :? Valais :arrow: pas de psychose de grippe pour nous ;) tu peux venir babysitter aurélien jeudi :lol: :lol: je plaisante ;) petite che :arrow: 10h30? ça fait pas un peu tôt pour webs et son petit dormeur? :lol: et ensuite tu repars chez la micro kiné puis tu reviens?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 21:09
Je disais 10h30 comme ça je viens avec Sent on se pose un moment on court un moment après Aurelien :lol: et a 11h je pars a la micro kiné Sent reste avec vous et je reviens ... Sinon on va direct a la micro kiné mais Sent doit poireauter le temps que j'ai la consult Clem se lève vers 8h donc c'est bon pour nous :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 21:16
Valais et petite che :arrow: merci!! :lol: :lol: Oui pour moi ça va aussi nickel 10h30 on est pas loin et Aurélien se lève à 5h30-6h et Manon 5h mdr :lol: je me réjouis en tous cas! Bonne soire!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 21:54
Ok alors ça roule pour 10h30 :arrow: Sent on se retrouve a 9h ds le parking du centre du Lignon? Genre devant la poste? Tu me reconfirme par SMS si jamais :wink: j'ai trop hâte de vous voir!!!! :lol: tant que j'y suis quelqu'un a besoin de qqch a la pharma en France?
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 06:29
ah nonnn! c pas possible lauranne, je suis dsl pour toi ma belle, avec out ces test j'etait sure que ce serais positif! c bizzar... celine, contente que tout ce soit bien passé! pour ta puce j'ai un peu le meme avis concernant la grippe! nous le comprois s'ewt bien passé sa a dur 2h, c'etait long mais utile, tout est tres claire concernant la vente!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 07:07
:arrow: Valais ça marche je te prends ça :lol: te stress pas avec la droguerie hein! Si t'as pas le temps tu me l'enverra!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.