Les copinettes et leur quotidien! (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 20:26
Coucou! Elle est ou la place de jeux à l'intérieur?
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 20:36
en entrant à gauche ;) c'est tout petit... juste un tobogan et une table avec un ptit train dessus :lol: mais s'il fait beau on ira se balader s'il pleut pas!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 20:51
ahhh c'est pour ça que j'avais pas repéré :lol: ouais j'espère qu'il fasse beau qu'on puisse aller au bord du lac :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 21:08
VALAIS :arrow: ouais bon d'accord, mais tu verrais les gouilles que dans le Jura on appelle des Lacs ben celui-là c'est UN OCEAN! :lol: :lol: :lol: Y'a toujours la pelle-retro dehors à la place de jeux??? j'adorais y jouer quand j'étais petite :wink: Petite Che :arrow: tu as rendez-vous à quelle heure chez la micro? Si il pleut pas on peut se retrouver et aller promener au bord de c'te gouille et que Petite Che nous rejoigne? :roll:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 21:38
:arrow: valais, oui j'allaite... t'es sûre que t'as la grippe A s'il ne vous a pas testé?? j'espère que vous irez vite mieux!! :arrow: petit clown, je vais bof...plus approche le soir et moins ça va mais on fait aller quand même! et puis je crois que je ne vais pas être à la hauteur pour m'occuper des 4! des fois je me demande si j'ai bien fait de faire des enfants... bon il dort pour un petit moment donc je vais faire de même! bisous
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 21:58
ouille ouille ce que j'ai mal au bras !!! merci le vaccin :-) par contre Hugo a l'air de ne pas faire de réaction au vaccin, c'est cool. on verra encore cette nuit ! :arrow: Raphi : dis pas ça !!!! tu as bien fait de faire des enfants, tu as une super famille, des enfants géniaux et tu es une super maman !! malheureusement les débuts sont difficiles à cause des soucis digestifs de Benjamin et ça complique tout ça, mais ça va s'arranger et tu vas assurer ! je pense très fort à toi et bientôt, dès que je suis imunisée, je viens te voir une fois que j'ai congé, d'acc ? :arrow: Webs : merci beaucoup :-) génial pour la commande ! :arrow: Petit Clown : super Manon grandit bien :-) tu as bien fait de persévérer dans l'allaitement tu vois ! :lol: je me réjouis de la voir !! on fera du co-voiturage avec Petite Che, donc je verrai si elle me dépose au restoroute avant son micro-kiné. mais on dit quelle heure alors ? :arrow: Valais : bon courage !! pour les couches, j'ai itti, fuzzi, bumgenius, bumkins, bambou, bien o sec. qu'as-tu d'autres à me montrer ? :-) bon je vais me poser avec mon homme ! gros bisous
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 07:48
vivement le verdict lauranne! bon tes 2 tests sont quand meme positif donc je ne me fais pas de soucis pour toi! :wink: auj c l grand jour pour nous, on signe le compromis a 10h, je vais aller reveiller cheri avec les croissants et son petit café au lait! :wink: bisous a toutes, pas sure de repasser auj, lauranne je pense a toi!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 07:55
Bonjour! réveil à 5h puis impossible de la rendormir alors je lui tenais la sucette en somnanlant dans notre lit... Sent :arrow: je ne regrette pas d'avoir persévérer l'allaitement c'est vrai, mais quan c'est chaque 1h30 j'ai plus de plaisir...pourvu que ça continue comme hier!! Raphi :arrow: ah non ne dis pas ça!! tu es faite pour avoir des enfants, quand on te voit avec eux on ressent ton bonheur et ta fierté!! et tu as de quoi en être fière ils sont magnifiques polis ouverts etc.!! c'est les débuts difficiles avec benjamin qui te font dire ça c'est normal mais ça va vite aller mieux!! on est avec toi en tous cas!! valais :arrow: si tu restes dehors sur les vaches je prends Aurélien!!! ils les adore, il restera avec toi!! :lol: :lol: webs :arrow: hihi mdr l'océan ;)
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 08:00
coucou rapide du boulot! Raphi :arrow: tu dois pas dire ça, tu es une maman génial, tes enfants sont magnifiques et super bien éduqués, c'est les premiers moments, ça va très vite passer :wink: Bon, je répète ce que Sent et Petit clown ont dit, mais c'est la vérité :wink: Sent :arrow: de toute façon on s'attend pour dîner :wink: Je sais même pas ou elle est la micro-kiné et combien de temps ça prend, Petit clown et VALAIS savent mieux que moi pour fixer une heure de rendez-vous :wink: Bon, je me mets au boulot :wink: A plus tard
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 08:17
lauranne..... viens vite nous mettre le verdict officiel... à ce train là je ne vais plus avoir d'ongles!!!!!! rose, oulala faites de beaux autographes surtout !!!!!!! et pour les travaux c clair j'espère que le proprio fera le nécéssaire! céline ça va? ça c'est bien passé hier? moi j'en ai marre de me plaindre.... mais on doit dot toutes etre différentes, et là les douleurs me font ch***!!! surtout la nuit ça devient fatiguant de ne pas beaucoup dormir!!!! pas grave, allez, le plaisir d'avoir bb dans le bidon est plus fort que tout ! allez go, je pars à mon avant dernier cours de prépa à l'accouchement !!! gros bisous, à tout à l'heure!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 09:32
lauranne je pense bien a toi ma belle rose c'est le grand jour, c'est génial va falloir feter tout ca ;) aurélie t'inquiète pas tu n'es pas la seule a avoir des douleurs, comme je te l'ai dit ca se prépare tranquillement.... davina, maelle, céline comment ca va?
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 11:02
Valais :arrow: pauvre petite puce je déteste les voir malades ils font trop mal au coeur!! prends bien soin d'elle j'espère qu'elle aura la forme jeudi et toi aussi! bon tant pis pour Aurélien alors hihi. Ma maman le garde jeudi car avec les deux je pourrai pas du tout profiter de discuter avec vous et en liue public quand j'allaite Manon Aurélien fait des bêtises comme tu as pu le voir l'autre jour :lol: J'ai regardé une émission dur des accouchements etc. sur fr3 ou fr2 je sais plus, bref je suis toute nostalgique de mes accouchement et pour revivre ces magnifiques moments j'en ferai 10 d'enfants :lol: mais j'en resteari à 2 quand même ;) car même si j'ai adoré accoucher les deux fois, la grossesse bof et la suite avec bébé est bien plus dure :lol: :lol:
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 14:06
bonjour les filles, vous allez bien ?? alors lauranne le verdict ?? Pour moi tt va bien le laser c tres bien passé en 45secondes c t fini lol yavé pas grd chose à bruler !! la rdv gygy le 21 dec donc on verra le frottis si ok ou non !! et ds 3 mois pour controle et les filles maman lol vous avez eu le doc pour le vaccins de la grippe a pour vos petits bouts ? moi oui et je ne pense pas le faire à ma puce je prefere ne pas trop sortir k de lui faire !? et vous ??? un gros bisous a ttes
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 14:24
coucou céline J'ai bien recu moi aussi le papier pour la vaccin pour Léa mais aussi pour moi, je vois la sage femme le 15 décembre je lui en parlerais mais je ne pense pas vraiment qu'on se vaccinera ni elle ni moi, trop peur des risques a long terme Lauranne?????
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 14:26
retour de la crèche, le 1er repas c'est super bien passé!! elle m'a dit qu'il avait redemandé 3x et qu'il avait mangé comme un chef, à côté de lui les petites de son âge ont picoré :lol: :lol: je le reconnais bien ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.