Les copinettes et leur quotidien! (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 19:14
hello ! juste pour vous souhaiter un bon we !! nous on part chez des amis à Grenoble :-) bisous
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 19:41
[quote:9729626949="pr1cessedu13"]et oui sa approche! quelqu'un a des nouvelles de lauranne? bon je tiens a vous dire avant que vous le sachiez que j'ai eu quelques soucis avec charlotte (encore) si vous voulez des details c'est sur envie de bébé=>Courbes pertes et psychottage, page 40 ou 41! je peux plus me la voir, elle me harcele par mp! tout sa parce qu'elle m'a souhaité un joyeux anniversaire et que je lui ai demandé d'ou elle sortait l'info, elle m'a avoué fouillé dans les profils pour voir ce que l'on s'ecrit! c grave![/quote:9729626949] Alala ma petite rose, toutes ces histoires sont graves, moi aussi elle m'a souhaitez mon anniversaire j'ai pas tillté d'ou elle avait eu l'info (oh la blonde!!), je comprend mieu maintenant. Ne te prend pas la tête pour ca, c'est vrai que c'est dommage de fouillié dans les profils pour savoir ce qu'on se raconte, bref.... Allez dans 4 jours tu signes pour votre commerce, une belle aventure commence pour toi et ton chéri ca va être génial j'en suis sur. Et qui c'est un préservatif va peut etre péter lol Je te fais de gros gros bisosu
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 20:43
coucou! Sent :arrow: non pas de souci de rythme, des fois il se réveille à 6h le jeudi matin mais je vais lui expliquer qu'on est pas un jour de crèche et qu'il faut redormir et il se rendort :oops: désolée pour les mamans lève-tôt :oops: Raphi :arrow: Culpabilise pas, c'est un passage que toute la famille doit comprendre :wink: VALAIS :arrow: ben dis-donc qu'est-ce que tu as chopé toi??? Petite Che :arrow: ça va mieux? Petit clown :arrow: grrr mince pour le rhume :cry: Super journée ici avec ma soeur, elle est partie à 17h30 et nous après on est allé voir un cortège de lampions que les petits voisins ont fait à l'atelier (c'est un matin par semaine mais Evan était encore trop petit pour y aller avec eux...) c'était très mignons de voir ces bout de chou tout fiers de leur lampions :lol: Et que des bonnes nouvelles, Olivier peut descendre début janvier à Neuchâtel, il doit faire sa formation maintenant, il voit son futur chef début décembre pour en parler :bravo: Ahhh et la facture de la panne de la voiture beaucoup moins pire que prévue, du coup on va pouvoir quand même changer la télé :bravo: Voilà, je crois que c'est tout... j'espère que j'ai rien oublié :oops: Bonne nuit et bisous :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 20:46
Ahh si j'ai oublié... j'ai appris hier qu'une amie enceinte au même stade que moi est en quarantaine à la maison parce que son mari à la grippe A H1N1 :cry: Leur fils de 2ans et elle n'ont encore rien et ils se protègent mais c'est pas sûr qu'il y passent pas... Et une autre amie qui est enceinte aussi du 2ème (ils essayaient depuis très très longtemps et ça a enfin fonctionné!) elle est à 3mois et son mari et leur fille de 4ans ont aussi chopé cette grippe de M... j'espère que ça va aussi aller pour eux :cry: :cry: :cry:
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 22:09
Coucou les filles! je suis désolée d'avoir mis du temps pour venir sur le forum! je suis un peu occupée! Ne vous inquiétez pas, tout va bien pour moi! :) Et vous??? comment ça va??? pas trop dure les futures mamans??? courage les miss!! bientôt yaura vos petits bouts!!!! céline tu vas bien??? Rose si ca se trouve le ptit bout arrivera quand vous lattendrez le moins! alors sinon pour charlotte... ben ma foi! Puisqu'elle est assez naze pour fouiller dans les profils et qu'elle lit ce qu'on marque, que te dire!!!! Tu m'as déjà harcelé et tas vu ce que ça a donné donc fou la paix a rose et retourne a tes divagations! Et stp, ne recommence a me traquer! merci! bon les filles je vous fais de très gros bisous et je vous dis a très bientôt!!! Dormez bien!!! :) kisssss
C2: [b]
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 09:02
COUCOU les filles alors je viens aux nouvellles jenny c chouette k tu fé autant d'activité avc ta puce, vivemnt k ma puce puisse faire du coloriage gomette etc g hate lol aurelie, alor tu te mets parterre en pleine rue toi ca va pas ou koi mdr jspr k ca va mieu et attention à vous rose, alor c t bien annonce de t rrr ses pertes ? et pour charlotte bah c une mythomann c une malade lol fo pas repondre lauranne ton stage spass bien ? tjr pas RRR !!? Alors pour moi bah ma puce est malade née ki coule elle tousse et moi pareil alor rdv docteur 12h alala c fameux rhume la galere ms bon en pee la forme qd meme ma chipie et tant mieu car qd il son malade et paff ca fé mal o coeur, la c t justre galere a dormir car du mal a respirer alor je lui fesai le nez o serum phy pour bien la degager. Sinon des nouvelles de mon rdv gygy de mardi pour le papillomavirus, bah il me fais lazer lundi pour l'enlever, il ma dis k ca va durer de 3 à 5 min selon la quantité à détruire il ma dis c un peu douloureux, ca va bruler ms bon le principal c kil l'enleve. Dc rdv lundi 23a 8h. De plus ce mois g ovuler a J14 miracle lol et son clomid g t bien contente bah du moins si g bien ovuler (pertes transparentes) donc là je reprens dudu lundi durant 10j et apres atten rrr et reprises des essais sans prise de tete car de plus pas de calins pdt max 3semaines après lazer !! Donc voilà les nouvelles les filles de gros bisous et je repasserai tal heure vous lire et poster.
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 09:07
Contente d'avoir de tes nouvelles céline! jespère que tes pas trop stréssée et que ça ira! hésite pas a poser pleins de questions aux infirmières , elles sont là pour ça et de demander un comprimé si tu en as besoin!! Rose je suis allée lire ce que tu nous as mis et ça ma foutu en colère de la voir en train de se faire plaindre et passer pour une victime! A chaque fois des emmerdes et c'est toujours la pauvre fille sur qui on se défoule! je suis désolée pour ton post! bon courage en tous cas... :s tu en es ou dans ton cycle alors la miss?? Aurélie tu vas mieux??? ta pas eu de nouveaux épisodes d'hypotension??? Jennifer, jespère que tu vas bien!!! repose toi surtout!!! :) gros ziboux! a bientôt!
C2: [b]
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 09:15
coucou VALAIS :arrow: ben heureusement que tu as quand même bien dormi :cry: Sent :arrow: j'ai oublié de te répondre, pour le magasin de Neuchâtel y'a pas de souci :wink: tu me dis exactement ce que tu veux et je passe avant jeudi comme ça je peux te les amener quand on se voit :wink: Et comment le magasin s'appelle et ou il se trouve? C'est la copine de VALAIS si j'ai bien suivi :roll: Ce midi on va dîner chez la voisine du dessus, elle essaie de se faire offrir un méga robot ménager pour son Noël et y'a une nana qui vient faire une démonstration et du coup on mange ce qu'elle prépare :lol: Alors je vous souhaite un toute bonne journée :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 09:17
:arrow: Valais arfff si tu as de la fièvre c'est pas bon signe :cry: :arrow: Raphi courage avec les nuits hachées et la journée tu arrive a te reposer un peu? :arrow: Sent bon WE :lol: :arrow: Webs cette grippe est vraiment partout :cry: mon petit frère c'était bien ça ils ont reçu les résultats du test heureusement le tamiflu fait bien effet moi il ne faut pas que je sois malade cette semaine mercredi on a le repas annuel des retraités et c'est moi qui organise :roll:
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 09:46
coucou!!! céline, c vai ça ne dure pas longtemps le laser... bon j'en avais pas beaucoup à faire mais je ne me rappelle pas de grosse douleurs.... sans doute que ça varie de l'endroit car moi c'était sur le bord de l'utérus... par contre elles t'as parlé des risques de sentir des contractions après? c folklo de sentir ça... surtout que j'en avais jamais eu!!!!! en tout cas bon rdv, et puis 3 semaines sans tp..... pas cool mais pour la bonne cause!!! ehhh dis donc.... tu t'es moqué de moi toi!!!!! :wink: bah oui par terre mais contre un mur.... comme les mecs bourrés!!!!! ah c peut etre pour ça que les gens ne sont pas venus m'aider! lauranne, alors tes cours se passent bien ma belle? et avec chéri ça va? rose, la signature approche..... tintintintin!!!!!! quelle aventure!!! pour ce qui est de charlotte... que dire? j'avoue que je ne suis pas fâchée de ne plus etre dans les embrouilles qu'il y a eu .... alors c sûr que sur ce genre de fofo on peut aller chercher les posts des gens mais c clair que ça doit faire bizarre de savoir qu'on lit ce que tu écris partout ! je suis pas sûre d'apprécier non plus..... et puis passer du temps à ça....!!!! bref, cool que ta gygy t'ai changé de traitement, maintenant y a plus qu'à..... espérer une fausse manip!!!!!!! :lol: :lol: :lol: jenni, c clair que là tu peux passer beaucoup de temps avec ta puce.... elle doit apprécier!!! en tout cas merci pour vos encouragements suite à cette chute de tension, là je fais gaffe, dès que je sens un coup de mou, je m'assois et ça va mieux!!!! après avoir été super active, c pas évident de se sentir si molle et au ralenti... mais la puce apprécie alors qu'est ce que je ferai pas pour elle???? aujourd'hui nous allons chez ikéa chercher le reste des meubles, mais aussi acheter de la peinture pour le lit à barreaux que m'a donné ma meilleure amie...... les meubles seront blancs comme ça à moi les stickers!!!!! dès que la chambre est finie ou presque.... je vous la met en photo, promis!!!! allez faut que je file sous la douche là!!!! gros gros poutoux mes copinettes!!!!!!! portez vous bien !!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 09:51
:arrow: Valais Ben mince alors et pour la grippe et pour Monsieur :evil: j'espère que Romane n'attrapera pas ton virus :cry: courage en tout cas moi j'ai tellement mal a la mâchoire j'en peux plus :cry:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 10:00
Petite Che :arrow: ben qu'est-ce que tu as à la mâchoire??? j'ai pas suivi quelque chose :oops: VALAIS :arrow: ouais ben j'espère que Romane chope pas ce que tu as :cry: Pour ton homme, retourne au lit et dit à Romane de venir sauter sur son père :wink: non mais t'es pas bien, il peut se bouger un peu une fois!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 10:27
[b:34c85bb9a0][color=indigo:34c85bb9a0]Bonjour les filles ca papotte pas mal ce matin aurélie : repose toi, écoute ton corps, les derniers mois c'est normal d'etre un peu plus Ko et essouflé. En effet j'essaye de profiter un max de Léa le mercredi c'est notre journée de filles, la semaine elle va a la creche je la récupère plutot qu'avant. On a que de bons retour de la creche ca fait plaisir, A partir de janvier elle n'ira plus que 2 jours par semaine car congés maternité oblige Lauranne tout va bien malgrés quelques contractions sans douleur dans la semaine, encore un peu hier soir et puis c'est passé, pourtant je me repose et fait moins de chose qu'avant.... Céline, j'espère que tout ira bien pour ton laser, tu nous tiens au courant biensur, et puis comem tu dit après tu reprend les Tp mais en douceur ;) Rose j'espère que tu vas bien et que toutes ces histoires ne t'ont pas trop affectés, j'en reviens pas que ca continue, elle ous met encore dans le lot, c'est abusé tout ca. Bref.... on va pas refaire le monde il y aaura toujours des histoires, des cons.... Bon ce week end RAS pour nous, petite visite chez papi pour le gouter, quelques finitions de cadeaux de noel pour Léa et puis REPOS Bisous les filles[/color:34c85bb9a0][/b:34c85bb9a0]
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 11:49
coucou les filles!! alors non elle ne s'est pas calme, envoie encore des mp , elle me soule, de toute facon je l'ai signallé a l'administrative du site, c'est pas la premiere fois qu'elle nous fais le coup! c'est une mitho qui fait chi.. son monde, bref ce post je le laisse tomber, je passe pour la mechante qui veut pas qu'on lui souhaites son annif! :roll: j'ai jamias vu sa , qu'on fouille dans les profils des gens, elle a vraiment que sa a faire!! :shock: sinon je me langui mardi de signer le compromis, c'est une grande aventure qui commence pour nous! cet aprem on va visiter l'appartement ou l'on va loger, il est au dessus de la boulangerie et apparament il y a 3chambre, dont une qui sera pour bébé evidement! :wink: ce matin je mle suis fait plaisir, jr suis allé au coiffeur, j'ai fait des meches et un carré plongeant avec la frange sur le coté! celine, courage pour lundi ma belle, bientot tu en sera debarrassé! j'espere que ta puce va mieux et qu'elle profitera un peu du week end avec sa maman! aurelie, tu devrais aller consulté pour ta chute de tension, en fin de grossesse sa pourrait etre dangereux non? j'ai pas envie qu'il vous arrive qlq chose! jenni tu as raison de profiter de lea, elle se rend compte qu'elle va avoir un pti frere? lauranne, ah ma belle tu es de retour, c cool!! bon tu as tes rrr toi ou pas? moi elles sont arrivé mercredi, mais pas de sang, que des grosses pertes marrons, et elle ont finis hier! :roll: gygy m'a dit normal c dudu qui ne me convenait plus, avec l'autre medicament je devrais retrouver des cycles "normaux"! :lol: on verra bien!
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 13:10
webs j'ai vue que c'etait peut etre une nana :lol: jje venais vite fait je vais faire mon menage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.