Les copinettes et leur quotidien! (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 18:33
Raphi :arrow: on se fait vacciner les 3 samedi ... mais quant à ne plus laisser les gens non vaccinés approcher bébé ça va être dur mais on va essayer sinon à quoi bon ce vaccin.. :? bref j'étais moyennement motivée aussi mais hier ABE m'a convaincue et ton histoire aussi... Courage pour les tétées si fréquentes, c'est pareil pour moi la journée mais ouf la nuit elle me laisse enfin mieux dormir et mange qu' 1 à 2x... courage!! Webs :arrow: je comprends tes doutes pour ce vaccin, ça fait 3 semaines qu'on parle que de ça et change constamment d'avis mais on s'ets décidé cette fois... comme tu dis les sourires des bébés c'est hyper contagieux ;) pfff fin de journée franchement désastreuse avec les deux et pourtant j'ai passé une journée géniale seule avec eux mais là... ma maman vient à l'instant de venir le prendre ouf je souffle, mais Manon pleure beaucoup ces temps et passe son temps à téter encore et encore, ras le bol et plus de plaisir du tout à allaiter dans ces conditions!!
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 18:37
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/novembre-2009-001,bd85716f74ea940e15a37fd3019de686.jpg.html][img:7a33c80a38]http://free0.hiboox.com/images/4709/bd85716f74ea940e15a37fd3019de686.jpg[/img:7a33c80a38][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/novembre-2009-017,02c1da8d1f333bef717691bbf705575b.jpg.html][img:7a33c80a38]http://free0.hiboox.com/images/4709/02c1da8d1f333bef717691bbf705575b.jpg[/img:7a33c80a38][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/novembre-2009-030,b7fac3a487c43815d9aab2967ae0e0ac.jpg.html][img:7a33c80a38]http://free0.hiboox.com/images/4709/b7fac3a487c43815d9aab2967ae0e0ac.jpg[/img:7a33c80a38][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/novembre-2009-028,73c2116a7ec6cd88b911e96005ed0924.jpg.html][img:7a33c80a38]http://free0.hiboox.com/images/4709/73c2116a7ec6cd88b911e96005ed0924.jpg[/img:7a33c80a38][/url]
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 19:44
hé bien, vous avez vu cette petite qui est décédée à cause de la grippe ? bon ils ont dit qu'avec la malformation qu'elle avait pis un souci cardiaque je crois, même une banale grippe aurait été fatale... pis l'histoire de Raphi... mmm ça fait réfléchir ! je verrai ce que me dira la pédiatre lundi ! :arrow: Petit Clown : méga chou ses sourires à Manon !! je me réjouis de la voir en vrai ! et toi aussi ;-) ça va mieux Manon ce soir ? :arrow: a.m : trop chou !!! :P hi hi le cheval en bois, grand souvenir de mon enfance, j'adôôôôôôre ! bisous
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 20:55
Merci bcp pour mon anni :lol: mon demi frère a sûrement la grippe A le médecin lui a donné du tamiflu car il est asthmatique :? Je me dis que c'est peut être pas très prudent que je Vienne le 26 Clement était avec mon demi frère aujourd'hui même s'il a mis un masque et est resté loin je voudrais pas prendre de risque pour Webs et Manon notamment :? Je m'en voudrais trop de vous refiler quelque chose :cry: et chez le vaccin c'est exclus
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 20:57
coucou! Petit clown :arrow: ce qui compte c'est d'être sûr de ce qu'on fait... je demanderai demain au gyné ce qu'il me conseille... mais c'est des décisions tellement difficiles, on sait pas ce qui etst mieux de faire c'est affreux! Sent :arrow: oui c'est affreux ce petit :cry: en début de matinée ils parlaient pas du fait qu'il avait déjà un souci et qu'une simple grippe lui aurait aussi été certainement fatale :cry: :cry: :cry: Suivant ce que me dit le gyné demain je vais aussi appeler le pédiatre pour voir ce qu'il me conseille pour Evan... VALAIS :arrow: ça va? t'es aussi en week-end? a.m :arrow: ohhh super les photos! Ohh oui que de souvenirs le cheval en bois! On y allait tellement fort avec ma soeur qu'une fois j'ai passé par dessus la tête du cheval et j'ai atteris 2mètres plus loin :lol: Bon je vous laisse, Olivier est rentré alors on profite... demain gyné à 9h et courses. Je passerai demain après-midi :wink: Bisous et bonne nuit!
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 21:04
moi je pense un peu comme Valais... et j'arrive pas à me dire qu'Hugo est en danger car il a moins de 6 mois... mais on verra ce qu'en pense ma pédiatre ! :arrow: Petite Che : on va pas se voir tout de suite alors !!! :-) hi hi !! tu n'éternueras pas sur mon paquet quand tu le recevras !! MDR :arrow: Valais : les couches, tu dirais qu'il faut les décrasser en moyenne tous les combien ? car hier, j'ai eu des fuites et je sais pas si c'était un mauvais ajustage de ma part ou bien s'il faut les décrasser ! mais je veux pas les abimer en le faisant trop souvent ! et le tea tree, tu arrives à me dire où je peux m'en procurer ? la miss à mère et terre m'a dit que c'était super dur à trouver...?! :arrow: Webs : bon gygy demain !! :-) ben dis, tu y allais fort sur le pti cheval ;-) MDR Hugo s'est endormi en tétant vers 18h30, alors je l'ai posé sur mon canapé en attendant... et à part un micro réveil, ben il y dort encore !! je vais le transférer dans son berceau ! bonne soirée
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 21:17
VALAIS :arrow: oui je pense aussi comme toi... Sent :arrow: mais oui sur le cheval tu te rappelle si tu allais fort en avant il montait très haut le cul-cul et se bloquait d'un coup... ben j'ai fais un coup un peu fort et je suis passée par dessus bord :lol: bon j'avais pas 3ans hein je vous rassure! :mdr: J'ai aussi de la peine à m'imaginer que les choses deviennent si grave avec cette grippe...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 21:21
Je pense comme Valais c'est un grand complot :twisted: mais je veux pas risquer de vous contaminer non plus :cry:
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 21:35
:arrow: Valais : merci pour le site. elle se trouve où cette boutique ? c'est toi qu'on peut aussi contacter dans les mails qui sont marqués pour les couches lavables ? je pense commander le tea tree, un sac à couche sales et un savon d'alep (il est moins cher qu'à ma pharmacie !), mais suivant où est la boutique, je peux aller y chercher jeudi 26 ! pas de bol pour la coiffeuse !!! :shock: et zut pour le cholesterol, mais si c'est héréditaire... au moins tu y surveilles, et tant que t'as pas besoin de prendre de médic, c'est mieux ! :arrow: Petite Che : si tu me contamines, je porte plainte !!!! :P :P :P
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 21:42
ah ouais pis je voulais rajouter : une cops enceinte de 3 mois m'a dit qu'elle s'est fait vacciner aujourd'hui contre la grippe A. elle appelle sa mère, et explique que sa gynéco lui a fait le vaccin. et la mère qui dit "mais non, t'as pas fait ça ?! j'allais justement t'envoyer un article où ils disent que le vaccin peut provoquer des malformations au foetus"........... :shock: sympa la maman !!!! elle a bien fait flipper sa fille.....
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 22:15
merci pour vos messages reconfortants les filles! j'espere qu'on aura vite un bébé, cheri m'a dit dici l'ete 2010 donc sa va vite passé on sera tellement occupé!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 22:21
l'émission hier soir sur TSR1 était très bien et très rassurante par rapport à ce vaccin...si j'avais pas benjamin, je ne l'aurai pas fait mais là, ça serait de la folie de ne pas le faire sachant qu'il est pas dangereux! tout comme pour les femmes enceintes qui ont passé le premier trimestre! au contraire, il est même conseillé... le virologue du CHUV hier à bien dit que ce vaccin n'est pas plus dangeruex que n'importe lequel autre! enfin bref, chacuns fait comme il veut mais perso je ne veux pas prendre de risques pour mon bb! ils ont quand même plusieurs bb hospitalisés avec des pneumonies etc...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 07:24
Coucou!! Nuit trooooooooooop bien: Endormie à 19h15 jusqu'à.... 5h15!!!! Youhou, 10h de sommeil pour ma petite poulette! Mais dès 5h15 elle avait décidé que c'était l'heure de sourire et non plus de dormir :lol: , je viens de lui donner un bain et je l'ai recouchée!! trop heureuse ça me conforte dans l'idée de persévérer lors des moments durs de l'allaitement! Raphi :arrow: comme toi je fais le vaccin pour mon bébé sinon je le ferai pas c'est clair... ça fait super plaisir de te lire plus souvent!! Petite che :arrow: ben non ce serait trop bête que tu ne viennes pas le 26!! si ça se trouve on a déjà le virus nous aussi, on voit tous d'autres gens! perso je fais le vaccin mais en pensant aussi que c'est un peu inutile car je ne vais pas m'isoler jusqu'à la fin de la grippe je vois du monde tout le temps et je déprimerais si je devais rester seule avec mon bébé chez moi alors viens!! Valais :arrow: hihi certains clients devaient pas être rassurés de se faire coiffer par une avec un masque :lol: Webs :arrow: mdr le coup du cheval à bascule ;) Aurélien risque de faire ça à tous les coups, il est timbré mon fils :shock: a.m :arrow: en effet Lucie a bien grandi!! ils sont super chou tes deux! Sent :arrow: il a dormi jusqu'à quelle heure pour finir? chez nous, on la couche dès 19h c'est le début de sa nuit dans son lit.... Ce matin je vais voir une amie et cet aprèm une autre, histoire de chopper la grippe ;)
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 08:52
oh c clair que ça va passer vite!!! regarde on est déjà à un mois de noël ! mais le plus important c de réguler ton cycle, je pensais à ça hier.... en homéo y avait pas un traitement pour ça? ça t'éviterai les traitements avec on ne sait koi dedans..... et si tu allais voir un homéopathe? je te dis ça car tu avais l'air de dire que tes traitements acuels te saoulent.... alors autant passer au naturel non? jenni, cool si tout se passe bien.... ta puce va bien? et toi, pas trop de fatigue? moi hier belle chute de tension dans la rue...obligée de m'assoir par terre! ben oui car vu comme la tête me tournait.... après c passé mais j'avoue que je me suis fait peur! alors aujourd'hui, peu de marche à pied... !!! lauranne, céline, maëlle, davina........ on vous perd...... mais gros bisous!!! et revenez!!!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 11:06
[b:aa9dca8f86][color=blue:aa9dca8f86]merci aurkara, la princesse va bien, on a bien profité hier, gomettes, puzzle, dessins, jeux divers. Elle est très caline en ce moment encore plus que d'habitude. Sinon pour la fatigue ca dépend des jours, j'ai pas mal de tiraillements comme si on m'écartait le col, je vais voir avec la sage femme, je la revoir le 15 décembre. On continue de preparer l'arrivée du ti coeur, j'ai tout ce qu'il me faut en 1 mois et en gros materiel. Bisous[/color:aa9dca8f86][/b:aa9dca8f86]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.