Les copinettes et leur quotidien! (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 20:22
coucou! Raphi :arrow: merci beaucoup pour le faire-part! Il est super, j'adore et ça vous va bien :wink: super contente que tu puisses passer de temps en temps, c'est sur que c'est une sacrée organisation :shock: en tout cas je t'envoie plein de courage :wink: VALAIS :arrow: oui j'ai vu qu'il a cramé le fun planet... mais de toute façon le jeudi matin c'est fermé... Pourquoi le labyrinthe te fait peur? :roll: D'après le site internet, il y a pour manger sous la tente, grillades frites pizzas... maintenant si il fait froid c'est pas le top... Pour le zoo de servion c'est pile entre Valais et Neuchâtel... petit clown :arrow: hihihiii c'est gentil de nous inviter chez toi :wink: mais pour moi ça fait un ti peu loin... 2h15 aller 2h15 retour... et toute seule si je suis fatiguée j'ai un peu souci... Petite Che :arrow: ahhh désolée j'avais pas vu que tu voulais aller chez la kiné... je chamboule tout moi avec mes propositions :oops: a.m :arrow: oh mais ZUT :cry: une prochaine fois :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 20:39
:arrow: webs pas de souci je m'adapte :wink: si c'est trop compliqué je vais pas chez la micro kiné 8) je poserais congé demain aujourd'hui ma collègue était absente son fils a la grippe A :? J'espère qu'elle va pas nous la ramener :cry:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 21:19
VALAIS :arrow: ok alors ça marche pour le restoroute :wink: Petite Che :arrow: y'a un collègue qui l'a chopé aussi, je sais pas si il était contagieux mardi quand il était au bureau, mais je pense pas sinon on l'aurait déjà chopé cette M... :cry:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 07:24
:arrow: Valais je vais tel ce matin on verra bien :wink: il faut déjà que je pose congé car la fin d'année c'est tjs très charrgé pour nous :cry:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 08:07
coucou! ouf super nuit :arrow: 19h30/3h20/8h!! super ça va mieux j'espère... on a reçu une super nouvelle hier soir, il y a une place libérée pour Aurélien le mardi toute la journée à la crèche... donc il ira le mardi et plus le vendredi matin. Ce qui fait ( j'ai un peu honte de le dire mais je suis heureuse: plus qu'un jour entier seule avec les deux!! :oops: ) et j'admire sincèrement les mamans qui gèrent les semaines entières seules avec tous leurs enfants!!! :shock: j'en serai incapable :oops: on vit à 100 à l'heure sans répit les journées avec Aurélien de 6h à 19h30 non stop alors quand on peut déléguer un peu, on souffle... il est génial curieux passioné vif speed etc. mais pfiou faut suivre :lol: quel bonheur ce matin Manon au réveil m'a accueillie avec des monstres sourires trop craquants!! raphi :arrow: courage pour ces tétées fréquentes c'est pas évident de vivre la nuit et le jour de devoir être aussi dispo pour les grands!! ok pour le restoroute alors.. a.m :arrow: tu peux pas te libérer? dis moi si un autre jour tu veux venir nous trouver, ce serait avec plaisir!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 12:59
ben comme je ne fais pas de test d'ovu je ne sais pas du tout quand j'ai ovulé! sa m'etonne car avec dudu normalement j'ai pas de retard, mes rrr viennent jours apres l'arret auj sa fait 12j d'arret et rien! :roll: bizar...
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 16:15
en effet bizzare bizzare! surtout s test négatif tu vois quand ton gygy?
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 18:08
ben les filles, vos cycles sont vraiment anarchiques!!! mais rose, si je me souviens bien tu avais dit que pour te 1ere grossesse les tests n'avaient pas fonctionnés!!! bon je dis ça je dis rien.... je ne veux pas donner de faux espoirs, mais c vrai que c étonnant quand même! je passe vite fait car chéri vient de rentrer et a besoin de l'ordi...... ah oui , je vous mets ma nénette , écho faite hier , elle péserait en ce moment 2,3kg..... ce qui en fait un beau bb quand même!!!!!! gros gros bisous les filles [url=http://www.casimages.com/img.php?i=091117055633207352.jpg][img:b402676be7]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/17/mini_091117055633207352.jpg[/img:b402676be7][/url]
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 19:01
Coucou et alors comment allez vous? :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 20:09
Coucou! Ben y'a pas eu grand monde aujourd'hui :wink: Petit clown :arrow: rooo trop chou les sourires! Cool pour la crèche!!! T'en fait pas, c'est normal de réagir comme ça, je me demande comment je vais faire moi avec les horaires de mon homme quand y'aura les crises du soir, le souper à préparer et la tétée à donner... le temps de trouver le rythme ça sera pas évident... Enfin on verra bien :wink: Petite Che :arrow: Ca va bien et toi? :lol: VALAIS :arrow: tu bosses normal cette semaine? MDR ce soir Evan faisait semblant de donner à manger à son doudou... il lui tendait la fourchette et disait "miam miam miam" "c'est bon? oui?" "craches pas hein!" et "Avales!" hihihihiii mdr Ils parlent de la grippe à ABE, je vais essayer de suivre ce qu'ils disent... :roll: A plus tard ou demain :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 20:22
Valais :arrow: ça va mieux au boulot avec tes collègues tous plus bizarres les uns que les autres? :lol: :lol: merci quand même pour la combi mais elle aurait eu un peu chaud en juin avec une combi d'hiver ;) mais c'est gentil d'avoir pensé à moi!! hésite pas à me dire si ya d'autres trucs intéressants... Webs :arrow: hihi trop rigolo Evan avec son doudou ;) je te souhaite un deuxième bébé aussi calme que le premier!! mon mari était pas là pour l'heure de crise ce soir mais j'ai survécu :lol: les deux dorment depuis 19h30 ça se passe super bien les couchers je suis contente... Petite che :arrow: t'as pu prendre congé pour le 26? Une canine de percée pour Aurélien, il est archi grinche... mais j'ai quand même eu droit à des supers moments vaec lui, je l'aime trop, plus il grandit plus je l'adore, et Manon qui sourit tout le temps elle est extra (sauf qu'elle tète encore presque chaque 1h- 1h30 aujourd'hui :? )
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 20:31
...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 20:40
rooo mais c'qu'elle est trop belle! Elle a des yeux de coquine ta puce :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 20:43
Merci ;) dis pas ça, un coquin ça me suffit hihi
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 20:44
petit clown :arrow: ohhh ben c'est pas la petite soeur pour rien :lol: elle a les yeux qui rigolent c'est trop chou!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.