Les copinettes et leur quotidien! (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 21:35
coucou! On est allé en repérages pour les cadeaux de noël ce matin... Ca sera un garage pour Evan ou il peut jouer un peu mieux avec ces petites voitures et papa aussi par la même occasion, il est tout fou parce qu'il en a pas eu quand il était petit :lol: non mais je vous jure ces hommes qui reviennent en enfance :lol: :lol: :lol: VALAIS :arrow: cool pour la voiture! Tu as pas l'air enchantée... :roll: Non mais c'est fou cette histoire avec ta nièce! Elle est vraiment bizarre ta soeur :shock: Petit clown :arrow: oui c'est ce que je pensais dès je début mais ils voulaient lui acheter parce qu'il y a le 2ème qui suit et qu'il y aura peut-être des cousins... du coup j'osais pas dire non :wink: mais la vendeuse les a convaincus comme ça pas d'histoires entre nous :wink: Sent :arrow: Génial que ça se soit bien passé! C'est bien de les mettre tôt, ils s'habituent bien comme ça :wink: Bon, je vais regarder un peu la TV et filer au dodo... Ahhh j'ai trouvé une chouette veilleuse pour Evan! C'est une peluche PINGUIN qui fait de la musique (on tire un ficelle entre les jambes :oui: ) et elle fait de la lumière, trop la classe, Evan l'adore! Et ce soir il s'est endormi direct il a rien bronché! Il a remit une seule fois la musique et je l'ai plus entendu! Quel bonheur! Allez, je vous laisse vraiment cette fois... bisous et bonne nuit!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 21:48
Bravo Hugo :lol: pas de problème Sent pour le paquet c'est cool comme ça on ira manger :lol: j'ai reçu un SMS de Raphi elle est pas au top :cry: et s'inquiète car ds une semaine son mari sera plus là il va ou? :roll: on a prit Clem devant la télé il pleurait et voulait plus retourner ds son lit :roll:
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 07:31
sa c un test d'ovu? c vrai la sa devient bizar lauranne! va faire une pds c le mieux je pense, la tu tourne en bourriqe ma belle! bon ici pas de rrr non plus, je vois gygy jeudi donc on verra ce qu'elle en pense! la date du compromis a changé, sa se fait le 24, mardi prochain! on se langui d'y etre! ce matin je bosse et ce soir on fete nos anniversaires, on recoit nos amis, on est 14! bonne journée les filles
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 08:17
Hello! Webs :arrow: cool la veilleuse!! Valais :arrow: merci pour la habits! a.m :arrow: ben oui volontier aussi un jeudi ou vendredi avec Valais mais pas ce vendredi suis pas là... Petite che :arrow: je sais pas pour le mari de Raphi, ptètre qu'il recommence à bosser et qu'il avait pris congé... la pauvre elle a pas l'air bien ça fait mal au coeur! :cry: Pff ici réveil à 5h30 pour Aurélien et donc pour nous aussi :? à 7h30 les deux étaient déjà baignés, le ménage fait (car Aurélien a vomi son bib partout dans le salon :? (dent?) et là ils sont les deux de retour à la sieste... son mon mari j'aurais eu du mal à gérer les deux qui crisaient :? ¨ à 11h je vais à l'anniv de ma soeur 30 ans, y'aura plein de monde et mon mati a un autre anniv alors je vais être seule à m'occuper des deux, je vais réquisitionner les tatas et tontons là-haut pour m'aider :lol: Bonne journée je suis déjà ko...
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 08:20
alors lauranne? princess joyeux anniversaire ma belle plein de belle chose pour cette année de plus ;) Ici aussi on fete un anniversaire et oui 26 ans pour moi aujourd'hui!!!!
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 09:36
Joyeux anniversaireeeeeeeee les filles!!!!!!! Pour Jennifer je savais grâce à Facebook mais pas pour Rose!!!!!! Je vous souhaite tout plein de bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D Mon pour ma part jai fait 2 tests: un bandelette à 4h du matin: légérement + un clearblue a 8h: négatif de chez négatif! Donc voilà! je suis fixée maintenant! Encore une fois les tests bandelettes sont faux! J'attends mes règles avec impatience maintenant pour démarrer un nouveau cycle! je vous fais de gros bisous a toutes!!! a bientôt!!!!
C2: [b]
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 10:20
:arrow: petit Clown ma pauvre tu as bien du mérite on va aller un moment dehors il y a du soleil :lol: j'ai déjà fait mon ménage et la lessive tourne :lol:
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 13:17
joyeux anniv jenni!!!! le miens etait la semaine derniere mais on pouvait pas le feter avant! lauranne reste plus qu'a patienter alors!!! bisous a toutes
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 13:19
merci les filles:)) Lauranne je susi dégoutée pour toi j'y croyais moi aussi, reste plus qu'a attendre les RR et a repartir de plus belle dans les essais j'espère que tu gardes le moral plein de bisous
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 17:34
Et Ben alors personne today?
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 18:32
hello ! juste pour vous faire un ti coucou avant de partir à la nuit du jeu (de société), bon je vais pas y rester toute la nuit !! c'est ma maman qui vient garder Hugo à la maison ! je reviens vous raconter plus tard ou demain ! bizoo
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 19:39
Coucou! sent :arrow: génial la nuit du jeu, je ne connaissais pas!! profite! Hugo dort plus longtemps la nuit maintenant? Petite che :arrow: j'ai que deux enfants et je trouve ça super dur quand je suis seule avec les deux alors je sais pas si j'ai vraiment du mérite ;) Super journée à l'anniv de ma soeur, y'avait du monde et mes parenst et frères et soeurs m'ont bien aidés avec Aurélien quand j'allaitais Manon, ouf car comme mon mari n'était pas là je m'en serais pas sorti, Aurélien est à surveiller constamment quand on est pas à la maison... et c'est pas un calme :? :lol: Bonne soirée, les deux dorment j'espère pour un moment car Aurélien avait super mal aux dents...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 20:13
:arrow: sent amuse toi bien :lol: :arrow: petit clown elles sont sorties les canines? Le problème c'est qu'elles font mal jusqu'à ce qu'elles soient complètement dehors :twisted:
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 20:36
coucou les filles Joyeux anniversaire à vous Rose et Jenny. je vous souhaite de bonne et heureuse chose. Lauranne dsl pour le test, aller ma bell perd pas espoir tu vas finir par nous l'annoncer ce +++ un gro bisous ma belle Sinon bah moi les RRR c fini dc hier on a plu faire un calins mdr ca fesai lgtps 7jours pff long, par contre moi pour une FC j'ai pas perdu enormemnt 1 paquet de protection à peine pour tte la semaine !! c pas bcp et surtou k les pertes ont étais marron les 2premiers jours puis 1journée sang avc de petit caillots de sang et apres marron encore bizar, en faite je doute de ma FC, meme si g eux un taux a 14 et apre 13, jme dis k pe etre g t meme pas enceinte, car la laborantine ma dis kia des femmes qui peuvent avoir un taux a 14 et kel ne son pas enceinte brf jen serai plus avec ma gygy de tte maniere, sinon pour moi le morale est o bo fixe, j'ai hate d'etre le 29, ma puce fetera ses 1ans inch'allah. K ca pass vite, elle a vite grandie ma petite princesse d'amour. Aller les filles gros bisous et bonne soirée
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 21:12
coucou! VALAIS :arrow: ah oui je comprend que tu y sois attachée à ta voiture au bout de ce temps! :lol: petit clown :arrow: cool que l'anniversaire soit bien allé! Petite Che :arrow: chez nous aussi y'avait du soleil ce matin alors on a profité d'aller se balader. Cette après-midi c'était pluie... rooo mais je suis toute triste pour Raphi :cry: :cry: :cry: VALAIS :arrow: je crois pas qu'on puisse beaucoup l'aider à part être là si elle a besoin de parler ou de se défouler... c'est dur avec la distance :cry: Sent :arrow: bonne soirée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.