Les copinettes et leur quotidien! (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 07:44
hummmmmmm....... je te rappelle que ces tests doivent etre faits avec les premières urines, ils ne sont pas hyper sensibles comme ceux vendus en pharmacie.....!!!!!!! alors toi avec tes 16 tests faits en 2 jours!!!! arrete de te prendre la tête ma chérie!!!! les résultats aujourd'hui....... on croise les doigts........ allez ma belle , zen reste zen!!!!!! :zen: bisous
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 07:59
petit coucou du boulot :wink: VALAIS :arrow: oui c'est les boîtes de rangement d'Ikea, elles sont super pratiques. Là on a prit en blanc mais tu as beaucoup de couleurs sinon et des dimensions de boîtes... Mince pour le rhume :cry: Petite Che :arrow: ah ben c'est bien si ça convient à tout le monde :wink: Mince pour les boutons :cry: Evan aussi, il a toujours la langue dehors et avec le froid c'est la cata, je lui mets de l'huile d'abricot et ça lui passe bien :roll: Raphi :arrow: ben vivement alors :wink: Vous êtes fixés avec les prénoms et les parrain-marraine?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 08:58
:arrow: webs, parrains-marraines on est fixé c'est bon! pour les prénoms, en principe ça sera benjamin si c'est un tit mec et si c'est une fille, on hésite entre clémence ou coralie...alors on va partir à la mat avec ces prénoms et on verra si ça nous tilte quand bb sera là en voyant sa frimousse... :arrow: valais, courage ma pauvre... moi aussi dormi que 3h30 à cause de ces fichues angoisses d'étouffement...j'en ai marre! il faut vraiment que bb se pointe!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 14:13
coucou! Raphi :arrow: ahh ben c'est extra si vous êtes au point, c'est vrai que pour la fille vous allez bien voir sa frimousse et choisir à ce moment-là :wink: on a 3jours pour donner un prénom c'est juste? Une bonne et une mauvaise nouvelle chez nous... la voiture est en panne, faut changer la courroie de distribution... 1400.- :evil: :evil: :evil: et la bonne c'est qu'il y a une crèche qui ouvre à Dombresson! Et ils ont de la place et ils vont amener les enfants à l'école! Donc pour dans 2ans quand Evan commencera l'école ben je sais que je peux continuer à bosser! et pour BB2 y'a de la place aussi! Suis trop trop trop contente!!! Bon, faut que je bosse... à ce soir :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 17:47
Coucou Cedrick et moi on a du attraper la mini gastro de Clem la semaine passée on est tout barbouillé :cry: j'ai eu droit a une belle terreur nocturne hier soir :cry: Clem avait l'air en transe il a tout défait son lit tellement il s'agitait ça n'a duré que 2 minutes heureusement :roll: :arrow: webs arfff ma voiture est morte comme ça avec la courroi de distrib qui a peté mais extra pour la crèche c'est génial :lol: :arrow: Valais, Raphi arfff quelle nuit c'est pénible mes pauvres :arrow: Sent et Petit Clown comment va ?
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 17:53
et bien voila cest négatif! Une dizaine de tests +++ et rien! ...
C2: [b]
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 19:40
coucou! webs :arrow: super la chambre!! bravo! on a pas eu le courage d'acheter les bacs de rangements car Aurélien était pas facile... mais on a acheté deux trois jouets.. un tableau à craies + feuilles ... et c'était chouette en famille! Raphi :arrow: ma pauvre tu passes de sales nuits... c'est bientôt là courage!!! valais :arrow: soigne toi bien, j'ai aussi le rhume qui commence grrr petite che :arrow: tout va bien pour moi ;) et toi? contrôle des nourrissons: 4,620 kg 53cm, elle pousse elle pousse ;) par contre demain j'appelle la pédiatre pour sa toux :? j'ai une semaine bien chargée, demain gynéco, mercredi ultrason des hanches et vendredi osthéo... bonne soirée!!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 19:42
ah merde!! je suis vraiment désolée pour toi et super décu, bon j'espère que tu vas bien et que ton moral n'en a pas trop pris un coup je te fait plein plein de bisous ma belle
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 20:35
Tjs aussi mal au ventre :? Je sais pas quoi prendre :cry: petit clown tu as raison pour la pédiatre faudrait pas que ça tourne en bronchite cette histoire :? Allez je vais au lit en espérant que mon mal de ventre passe !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 21:57
j'ai perdu les eaux!!!!! je pars à la mat à l'instant!!!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 07:57
Coucou! raphi :arrow: wouahou!!!!!!! on attend des news avec impatience!!!!! gros bisous!!! nuit dure dure elle a toussé et bouchée tte la nuit :? Aurélien ne boit plus de lait du tout, il refuse... mais on compense avec fromage yogourts et d'après la pédiatre acun souci à se faire... Raphi!!!! vite vite des nouvelles j'espère que tout va pour le mieux pour vous deux!!!!!!!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 07:58
alala ma belle! je comprends plus rien! mais c'est peut etre une ovulation qui a été détectée alors???????? franchement je ne sais pas koi te dire lauranne...... je sus vraiment désolée ma belle! allez viens te défouler sur le fofo..... on est là ok? gros gros bisous
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 08:11
News de Raphi :arrow: quelques contractions mais pas efficaces, elle attend la visite de la sf et ils vont lui mettre l'ocytocine... Grosse pensée pour toi Raphi!!!!!!
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 09:30
hello ! :arrow: Raphi : plein de pensées !!!!! je suis toute impatiente pour elle :-) sinon ben notre we à la montagne s'est bien passé, Hugo est monté en balade à 1400m, en écharpe, j'étais plus fatiguée que lui !! il a reçu plein de cadeaux de nos amis et a été très sage. bon faut que j'aille faire des courses, je reviens plus tard ! à+
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 13:13
les news de 10h pour Raphi :arrow: je suis en salle d'accouchement, ils m'ont posé la perf pour déclencher les contractions ! elle est impatiente... nous aussi hein !!! ;-) à+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.