Les copinettes et leur quotidien! (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 20:46
coucou! C'est le week-end! Raphi :arrow: mais tu vas très bien gerer toute cette grande famille j'en suis sûre, on voit très bien que tu es super organisée :wink: Sent :arrow: ahhh il me semblait bien que j'avais oublié de te dire "Super vue dis-donc!" ah ouais 14ème étage! Impressionnant tout ça! Petit clown :arrow: ahhh quand ils s'y mettent les 2 c'est pénible :cry: Petite Che :arrow: tu vas bien? VALAIS :arrow: ça va mieux? C'est avec plaisir les dominos :wink: il m'en manque juste un mais je sais pas par coeur... je te dis demain si jamais :wink: Grosse journée aujourd'hui, j'avais pas de réponses pour mon boulot alors je suis allé me faire plaisir... je vous laisse deviner? Non non allez je vous dis... je suis allé faire une virée à Ikéa (près de Berne) ou j'ai acheté: couette et oreiller et housses, un tapis avec des routes dessus, une table et 2 chaises et des boîtes de rangement... le tout pour Evan évidement :wink: je sens déjà que je vais me faire tirer les oreilles par mon homme :? mais bon, c'est des trucs qu'il a besoin :lol: Petit clown :arrow: avant Evan je bricolais beaucoup, mais depuis que le fauve est là j'ai plus rien fais... mais j'adore! Faut juste trouver le temps :wink:
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 20:48
coucou les filles, vous allez bien jspr !! Pour ma part ca va mieu on c reconcilier avc mon chéri (sous la couette lol rien de tel pour une bonne reconciliation lol) et tt a l'heure ont a été chez sa mere est jsui partie m'excusée car oui c a moi de le faire, ms bon tt c bien passé on a passé une bonne aprem dc tt va bien Apart ma puce elle a un feu je pense k c lié à ses dents du fond car elle commence à lui travailler ca va meme juska lui faire mal o oreilles dc c pas la joie pour elle, je la badigeonn de creme et la change reguliermnt bon ca kom d'hab lol, demain je vais la laisser les fesses à l'air ca va lui faire du bien lol et je v commencer à la mettre sur le pot d kel a fini son repas du midi kom ca je vais l'habituer de suite elle a 11mois demain et kom elle marche on di k'un enfant qd il sai marcher c le bon momnt de commencer l'apprentissage du pot, dc la ca fé 1moi kel marche alor on va tester mdr Voilà les nouvelles les filles. Gros bisous à vous ttes
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 20:51
Coucou la crevette!!! cest col que ça aille mieux avec ton mari! je suis content!!! Bon courage pour ta puce!!! :) et les filles vous êtes ou??? ça va??? gros bisous
C2: [b]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 23:17
:arrow: webs, alors ces oreilles???? :lol: t'as bien raisons...en plus s'il en avait besoin!! pis des fois même sans besoin, on a le droit de se faire plaisir non??? au fait c'est quand ta prochaine écho?? bone bonne nuit les filles! biz
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 08:05
hello! réveil à 7h30 ça fsit du bien qu'aurélien soit pas là ;) journée mag et repos... raphi :arrow: ls contrainte de l'école te demandera une sacrée organisation, mais Raphaël va seul à l'école tu m'avais dit non? Valais :arrow: cool tes levers à 5h30 tu compatis inconsciemment à ce que j'endure :lol: webs :arrow: ah ben c'est cool que tu te sois remises au brico!! tu me donnes envie avec ikéa!!! ;) sent :arrow: le début de ma nuit a été un peu meilleur, elle a dormi de 20h45 à 2h10 ça fait du bien, mais ensuite réveil à 3h50 car rtoute bouchée et rendormie qu'à 5h... oui j'ai bien surélevé son matelas et enfin pris rdv avec l'osthéo jeudi prochain. comment ta nuit? bonne journée!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 10:15
:arrow: petit clown, oui il y va seul mais il faut quand même se lever pour le déjeuner, habillage etc... :arrow: valais, un ptit 2ème pour la route??? :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 11:27
Raphi :arrow: en effet, je dois faire ça aussi deux matins pour la crèche c'est vrai que c'est assez sport ... mais tu vas y arriver mais je comprends tes peurs... j'ai eu les mêmes et justifiée et pourtant j'en ai que deux :lol: !
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 11:39
coucou les filles! jai besoin daide svp! je pense être a 3 DPO mais je nen suis pas sure! la jai fait un test dovu (bon je suis OPK, dhabitude cest plus ou moins + mais la ca lest plus que hier!) en même temps jai fait un test de grossesse... il me semble qu'il y a une ombre mais je suis pas sure... aidez moi svp!!! merci beaucoup!! gros bisous a toutes!!! http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc05380,d079d42d9eb536ea8f689ccb96d784bd.jpg.html
C2: [b]
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 12:58
bonjour les filles Ici la puce est malade une belle rhino avec de belles poussées de fièvre, donc je la garde toute la semaine pour la chouchoutter un maximum, elle est sous antibio ca commence a faire effet Ce matin test sullivan pour le diabète gestationnel, s'était horrible déjà pour Léa j'avais eu du mal ! résultats demain soir Lauranne moi aussi je vois une ombre, attend encore quelques jours et re test on corise les doigts bisous
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 13:00
merci jennifer??? il consiste a quoi au faite ce test??? Beaucoup de future maman en parle mais je ne sais exactement en quoi ça consiste! merci! :)
C2: [b]
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 13:02
alors le test commence par une prise de sang a jeun puis tu boit une solution de glucose donc vraiment super super sucrée on dirait du sirop pure! une heure après tu as une seconde prise de sang une heure encore après une troisième prise de sang c'est pour voir si il y adu diabète gestationnel j'espère avoir été assé clair lol
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 13:10
ah beurk cest pas cool! en plus ça dure longtemps du coup!!! :s ben merci beaucoup jenni!!!!! :D
C2: [b]
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 14:33
coucou :arrow: jenny dsl pour taa puce cette fichu rhino c vraimnt chiant ca en plu les poussée de fievre doiven la mettr la petite puce :arrow: lauranne ouieffectivmnt ton test va un trait pale ms il est present, alor refai en un samedi et jspr k tu nous confirmera une grossesse aller ma belle jy croi pour toi un gros bisous a vous ttes et jspr k vou allez ttes bien et k vos bambins se porten au mieu de leur forme
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 14:35
re coucou!!!!!!! merci beaucoup mais jai retesté et cest -... cest comme ça! :D bon allez on croise les doigts pour toi en tous cas!! tas intérêt a nous annoncer un beau +++ samedi! :D Gros bisous :wink:
C2: [b]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 14:55
:arrow: petit clown, quelle horreur!!! je flipe tellement...en plus le mercredi et le vendredi j'ai en plus anthony a amener au jardin d'enfants et c'est pas dans le même village, j'ai 5 min de voiture...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.